-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue22500/22500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 17:23

EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions 1463060279016208500



-EXPLICATIONS-


Vous devez sûrement être en train de vous dire "WAT DA HELL IS HAPPENIN'"... et je vous comprend, parce que c'est un peu le bordel. Eh bien pour faire simple, on va dire que c'est une "tentative" de lancement d'un second souffle pour Soul's Crossing, A.K.A Soul Eater Crysis. Vous avez sûrement dû entendre parler de la storyline à plusieurs reprises, mais n'avez peut-être pas eut la chance d'en faire partie (et je m'en excuse, je fais de mon mieux pour inclure autant de monde que possible mais gérer autant de personnes c'est vraiment décourageant...). Mais ce n'est pas de ça qu'il est question en ce moment. Certains (les plus vieux en tout cas) doivent se rappeler de l'époque où le forum était dans son plus sale état : l'époque du Crysis. Il nous a été donné un choix : foncer tête baissée en continuant un truc qui était voué à l'échec, ou jouer quitte ou double en partant dans un truc complètement différent. C'est comme ça qu'on en est arrivé au changement de dimensions, et tout ce qui nous distingue maintenant de la série originelle de Soul Eater. Maintenant... je dois faire une confession :

Bien que j'ai imaginé la storyline de A à Z, et qu'il reste une bonne quarantaine d'Arcs non-commencés; mais que tout est établis à l'avance, et qu'il n'y a absolument aucune surprise pour moi... j'ai fini par, comme beaucoup d'autres personnes, être lassé du train-train quotidien. Je n'arrive tout simplement pas à trouver la motivation de lancer un nouvel arc, et le fait que la plupart des personnes avec qui je faisait la storyline (principalement) sont maintenant soit très occupés avec leur vie, soit ont la flemme, soit oublient.. bref, chacun ses raisons, et ce n'est pas vraiment mon job de tirer les gens par les cheveux pour qu'ils viennent.

Au final voila le soucis actuel : la storyline a énormément de chemin prévu devant elle, mais le train n'avance plus. Aucun nouveau chapitre, malgré le scénario pré-imaginé; tout stagne, et au final la monotonie s'installe : plus personne n'a envie de faire quoi que ce soit, et c'est compréhensible : le forum a tout de même pratiquement sept ans. On ne sera probablement plus jamais un forum "populaire" ou "good-looking A/F" comme les jeunes forums d'aujourd'hui, mais ça me plait toujours autant de constituer des "grandes" histoires auxquels un maximum de monde peut prendre part.

Mais un mot a certainement du (ou pas, si vous n'êtes pas attentif) retenu votre attention : "Pilote". Car je n'ai pas l'intention de jouer quitte ou double cette fois avec un changement majeur; cette fois, il s'agira d'un demi-essai. Cette nouvelle storyline qui va être proposé, continue directement l'actuelle, mais avec un cast complètement différent, et une manière d'opérer différente également. En clair, le centre d'attention ne sera plus Death City, mais une autre ville.

Avant que je passe au synopsis, je vais d'abord vous expliquer comment ça va marcher. Premièrement, je rappelle qu'il s'agit d'un essai. Un essai pour voir si je suis capable de gérer une main-team de plus de 30 personnages en leur accordant tous un temps d'antenne respectable, et voir s'il est possible d'influer la storyline en prenant en compte les actions de tout le monde (et CROYEZ MOI, ça va être hard!).

à l'occasion du premier arc de cette nouvelle storyline, Vous aurez la possibilité de créer un "Double Compte" spécial.. Il est totalement gratuit, mais il y a quelques conditions pour participer à "l'expérience". Plus d'explications seront données dans la partie "comment participer".

Finalement; Si cet essai foire, et comme il ne s'agit que d'un Arc Pilote (c'est à dire, un essai pour voir si ce nouveau format intéresse des gens); si cette expérience est un désastre et que tout se passe mal, nous laisserons tomber absolument tout ce qui aura été fait dans cet arc, et nous ferons comme si de rien n'était. Mais n'ayez crainte vous recevrez malgré tout l'EXP des comptes que vous aurez utilisé sur votre compte principal si le Pilote vient à ne pas marcher comme imaginé. En clair : vous pourrez jouer de nouveaux persos et assister à la naissance d'une nouvelle storyline plutôt que prendre en cours de route un train de 75 Chapitres que vous n'avez pas tous suivi depuis sa genèse. Assez d'avant-propos, passons au synopsis.


-SYNOPSIS-


La base des Rejects a été trouvée. Shibusen lança un assaut ultime contre le fief des ennemis de l'humanité afin de localiser et détruire Chronophantasma avant le réveil imminent de Shinigami. Après des années de recherche, le lieu avait enfin été ciblé : une ville située dans les cieux; ressemblant à une sorte de Death City à la fois identique et totalement différente. L'assaut, cependant, fut un échec. Après une bataille acharnée, un événement inattendu se produisit : le Kishin fut libéré de sa prison, et balaya tout les espoirs de Shibusen. Plus personne n'entendit parler des personnes qui s'étaient aventurées dans cette ville... et lorsqu'une équipe de secours s'amena aux localisations pour évaluer la situation; la ville ne pouvait être vue nulle-part. Shibusen perdit ses plus grandes forces dans cette bataille; et l'avenir reste incertain...

- Cléon -

Une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux d'un bleu profond était assise derrière un bureau remplis de papiers. La grande archiviste du monde des morts; Siolith Kunan. Celle-ci attendait la visite d'un invité de marque; et celui-ci se manifesta dans une flopée de lumières de diverses couleurs. Elle n'était pas surprise; ce n'était pas le première fois que l'archiviste rencontrait une déesse. Celle-la se montrait sous l'apparence d'une jeune femme aux cheveux brillants et aux yeux en étoiles; l'air calme et sereine; elle n'était cependant pas là pour une ballade de santé, ni pour simplement passer le bonjour. Il est connu qu'on ne peut ramener une personne à la vie.. mais dans le cadre des dieux et déesses; quelques avantages à travers les enfers, paradis et purgatoires leurs sont donnés. La jeune femme qui flottait dans les cieux et tournait sur elle-même nonchalamment, était prénommée "Alioth". Les deux entités se regardèrent l'une l'autre sans échanger un mot, jusqu'au moment où l'archiviste gribouilla quelque chose sur une feuille.

- Une fin bien précipitée et triste. Intervenir n'est pas mon travail. Mais j'imagine que cette occupation vous a récemment été donnée, Déesse Alioth?

La jeune femme aux cheveux brillants s'arrêta de tourner sur elle-même. Si ces deux femmes avaient bien quelque chose en commun, c'était leur visage sans expression particulièrement humaine. La voix claire de la déesse résonna à travers la pièce, alors qu'elle énonçait la raison de sa venue.

- Cette dimension est menacée par bien des choses. Je ne parle pas spécialement de la ligne d'univers 5.048. Celui que vous appelez "Daiki", ou encore "Schrödinger", voir "Alcor" n'a aucune intention de laisser son terrain de jeu dépérir avant d'avoir atteint son but. Ceci est mon problème, mais le votre, Kunan, est le Kishin. Vous devez déjà avoir compris ce qu'il compte faire avec l'outil démoniaque "Asgard".
- J'en suis consciente, je ne suis pas une imbécile. Et alors, vous êtes venue me suggérer une alternative à ces horribles scénarios?
- Oui. Je suis en possession de nouveaux fragments de notre mère à tous. Ils ne seront pas en mesure de mettre un terme à Shinigami, ni à Alcor, dans leur état actuel. Néanmoins, ils devraient être largement suffisants pour remettre en place la balance.
- Et sauver les membres de Shibusen partis attaquer Nobodypolis?
- Exactement.

La meneuse du clan Kunan retira de son tiroir un livre assez minuscule sur lequel il n'y avait que quelques pages sur lesquelles étaient écris divers caractères d'une langue inconnue. Sur ces pages, se trouvait la condition des "héros" qui s'étaient attaqués aux Rejects, mais avaient été écrasés par leur propre manque de préparation. C'était une preuve qu'il n'y a pas de limite à la puissance d'une âme. La jeune femme aux longs cheveux blancs quitta les yeux du registre et croisa les bras, observant la déesse qui avait maintenant un air jovial.

- Il ne reste que trois possesseurs d'Outsiders capables de se battre. ça ne sera jamais assez pour vaincre ne serais-ce que le Kishin.
- Zael McLahan, Nirvana Shepard et "Crimson".
- sans "Chains", la folie de Shinigami ne disparaîtra jamais. En temps normal, mère n'aurait eut aucun intérêt à défendre cette ligne d'univers là; mais il se trouve que la présence d'Alcor altère quelque peu les plans.

Un petit silence se glissa entre les paroles d'Alioth, avant qu'elle ne plisse légèrement les yeux et ne parle sur un ton plus intense.

- Je vais sélectionner 15 000 âmes destinées à partir au Cléon. Ces âmes sont maintenant la propriété d'Alioth, et par extension, de "Mère". Je n'ai assez de pouvoirs que pour 100 âmes.
- Je vois.. une sélection. Où est le lien?
- Chaque âme née sous l'Higher Star à travers les époques. Il semble y en avoir eut bien plus ces 200 dernières années. Et comme vous l'aurez sûrement compris, une seule race peut naître sous cette étoile.
- Les humains...
- J'imagine que vous n'avez aucune objection. C'est dans un intérêt mutuel. Le lieu de la sélection et la façon dont je vais traiter ces âmes m'appartient jusqu'au moment où je vous les rendrait. de cette manière, le déséquilibre ne sera pas exceptionnel.

Alioth tourna la dos à l'archiviste, et commença à lentement disparaître.

- Cette coopération est pour "leur" bien.

-------------------------------------

C'est à ce moment qu'il repris conscience. Un mal de tête atroce lui frappant un côté et l'autre de son cerveau. Il mis une main sur le sol et s'aida à se relever. Tout ce qu'il put d'abord voir était une gigantesque foule qui ne permettait pas réellement de voir au loin. Ses yeux rivèrent vers le ciel : il était rouge, et menaçant. Comme si des flammes dansaient dans les nuages. Les immeubles tout autour ne faisaient aucun sens non-plus : des structures étranges, placées à côté de symboles folkloriques japonais, hawaiiens, allemands... à taille gigantesque ou réduite. Les architectures semblaient être complètement confondues, même si principalement; la place où ils se trouvaient ressemblait beaucoup plus à la place du Shibuya 109. Le jeune homme se frotta les cheveux, incapable de se souvenir de ce qu'il avait fait la veille... il se retrouvait tout simplement éveillé dans ce cauchemars, entouré d'une foule qui semblait être aussi perturbée et perdue que lui. Il pris la décision de s'avancer pour mieux entendre cette personne qui se trouvait sur un podium, au milieu de cette fourmilière de monde. C'était une jeune femme aux cheveux brillants, flottant dans les airs la tête à l'envers. Sa voix semblait être transférée dans les cerveaux de chacun; et même si certains perdaient d'ors et déjà patience, il était évident que sa voix était plus forte. Même lui, l'entendait parfaitement.

- Vous avez tous été réunis sous une condition particulière. Je suis la déesse Alioth, et je vous ai tous amenés ici pour participer à la sélection des "GIFTED". Ceux qui hériterons des capacités de redresser la balance du monde et lutter contre un dieu déchu. Ne vous méprenez pas : ceci n'est pas un rêve. ce n'est pas un cauchemars, ou une illusion. Vous provenez tous de dimensions et époques différentes; mais votre relation avec l'Higher Star, vous offre une seconde chance de survivre.

Ce qu'elle disait ne semblait avoir aucun sens. Mais lorsque le jeune homme tourna les yeux à droite et à gauche, il put comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Il n'y en avait pas énormément, mais certaines personnes avaient l'air de sortir tout droit d'une autre époque; comme par exemple, un homme vêtu d'une armure de samouraï; ou un autre sapé comme un cowboy. La majorité avaient l'air d'être "modernes", mais la simple présence de particularités rendait les propos de cette "Alioth" un peu plus crédibles. Le jeune homme leva la tête et tenta de porter de nouveau attention.

- La "Sélection" est simple. Vous êtes 15 000 personnes. Bien sûr, vous n'êtes pas tous réunis dans le même cercle. 15 000 âmes nées sous l'Higher star. Cette particularité vous donne la chance d'être reconnu comme l'un des "élus". Sur ces 15 000 personnes, il n'en restera que 100 à la fin. Toutes les autres... vont mourir, et finir en enfer.

La panique prit le dessus sur la foule. Mais la déesse continua nonchalamant malgré tout.

- La méthode de sélection est cruelle d'un point de vue humain. Mais en tant que déesse, cela ne me dérange guère. Après-tout, c'est votre seule et unique seconde chance. Avant que je ne me lance dans les explications; notez que toutes les connaissances des âmes présentes, peu importe leur époque de provenance, ont été ajustées à l'époque maximale des participants. Soit, 2016. Ne soyez pas surpris si un chevalier de la croisade vous demande de vous prêter votre téléphone.

Cette information semblait encore plus sur-réaliste que le reste, mais le pire était à venir.

- Vous devez être familiers avec des oeuvres de torture comme "SAW" ou peu importe quelle oeuvre de Death Game qu'on peut trouver en Roman, Manga, Drama, Anime, Visual Novel... eh bien, j'ai personnellement apprécié cette méthode de séléction, et c'est celle que nous allons appliquer. En clair...

Les yeux de la déesse devinrent rouges comme le sang.

- Survivez aux jeux de la mort et héritez des plus récents pouvoirs d'Azatoth donnés aux humains. La séléction commence avec le premier jeu.....

-------- à suivre ! ----------

--------------------------------------------------------------------


-COMMENT PARTICIPER / C'EST QUOI CE TRUC!?-


Ayyyy voila! c'est la prémisse du pilote. La façon de participer est très simple : à partir de la date qui vous sera annoncée par un second MP en masse ; vous aurez l'opportunité de créer un nouveau double compte gratuit. Voila ce que vous devrez faire lorsque les inscriptions auront officiellement été comptabilisées :

• LE NOUVEAU COMPTE : ce sera votre "nouveau compte principal" ou "compte de storyline" si le pilote est accepté; (s'il fail, le compte sera supprimé). à l'occasion de l'Arc 1 - "SELECTION"; Vous devrez nommer ce compte "TEAM [NUMERO]". (Remplacez "NUMERO" par le nombre de votre choix, entre 0 et 999. à noter que "1", "7", "13" et "666" seront déjà pris). Vous allez comprendre pourquoi plus tard. Ce pseudo sera renommé à la fin de l'Arc.

• LES PERSONNAGES DE LA TEAM : Voila comment ça fonctionne : vous allez devoir inventer non-pas un , mais trois personnages! L'un de ces personnages sera votre "personnage sauvé", et vous devez faire de votre mieux pour que personne ne comprenne que c'est celui là que vous allez garder. Qu'est-ce que j'entend par là? eh bien que vos deux autres personnages vont mourir! eeeeet yep! c'est un Death Game, et par conséquent il va y avoir une tonne de morts. Le but du jeu est qu'on ne devine pas lequel de vos trois personnages va s'en tirer vivant et devenir un "GIFTED". Bien sûr vous pouvez dire carrément qui c'est mais...ça serait sérieusement pas fun. Lorsque vos deux autres personnages seront morts (vous pouvez choisir de les faire mourir à n'importe quelle épreuve; même si, le MJ peut aussi décider de les tuer sans votre accord). Ah! il est très important de me dire en MP lequel est votre personnage principal (je ne révélerais pas l'information).

• LE GROUPE "GIFTED" : c'est un tout nouveau groupe, qui fait également office de "Race". Les "GIFTED" seront ceux qui ont survécu au Death Game de l'enfer d'Enma. Cependant.. ce groupe fonctionne d'une manière très différente des autres groupes du forum. Ces personnages reçoivent tous un pouvoir nommé "GIFT" (dont le "nom" varie selon la personne). C'est similaire à un Espower, mais beaucoup plus libre. Ce n'est pas de la puissance psychique, ni de la longueur d'âme pure , ni magique. c'est une "énergie divine". Le GIFT est différent d'une personne à une autre, et généralement, elle prend forme selon quatre critères (vous devrez en choisir un pour baser vos pouvoirs dessus) :

- La personnalité du personnage
- L'objet le plus précieux du personnage
- Le passé du personnage
- ??? (sera révélé au dernier chapitre de l'Arc 1)

Une autre précision... quand je disais que ce groupe se joue différemment, il y a une autre raison : ils n'ont absolument aucun pouvoir "à eux". Dans le sens où... leur pouvoir ne peut pas être contrôlé à volonté. Ou en tout cas, il ne se lance pas lorsqu'ils le souhaitent. L'idée est que ces personnages sont des êtres humains parfaitement normaux la plupart du temps, et que même si un combat est lancé, il n'est pas garantit que leur pouvoir va s'activer. En clair, ils vont devoir trouver une façon "humaine" de battre leur adversaire, ou trouver un moyen de forcer l'activation de leur "GIFT". C'est sûrement un peu confus pour l'instant, mais ça sera expliqué plus en détail à l'avenir.

NOTE : la méthode d'évolution d'un GIFTED n'a pas encore été décidée, mais il y a des chances pour que le système d'évolution de cette classe ne soit pas basée sur l'EXP et les JOBs.


-NOTION IMPORTANTE A PROPOS DES ÉLIMINATIONS-


Yep.. parce qu'on ne va pas exactement accepter tout le monde. Comme dit précédemment, ça va dépendre de vos performances. CEPENDANT... si vous n'avez clairement pas le niveau pour participer à la storyline (que par exemple, votre personnage est beaucoup trop cliché, ou bien que vous ne savez pas comment vous organiser avec les autres membres, êtes Mary Sue A/F ou ce genre de choses...) il y a la possibilité que toute votre team meurt. Si toute votre team est tuée par le MJ, considérez ça comme un refus de faire partie de la nouvelle Storyline (en tout cas, jusqu'à ce que vous vous améliorez). ça risque de ne pas vraiment arriver vu qu'on va faire notre max pour être cléments, mais si ça dépasse les bornes... vous êtes prévenus. Alors faites de votre mieux, si vous comptez participer!



-Q&A-


C'est quand que ça commence? - j'en sais rien, d'abord j'aimerais que vous postiez ci-dessous pour me donner votre feedback, si vous êtes intéressés, et je vous re-contacterais quand on se préparera à officiellement lancer le coup de feu.

Que deviennent les persos de la S1 - Je n'ai pas encore prévu ça, l'idée pour l'instant est de ne s'intéresser qu'à ceux de la seconde partie. Car à un moment donner, les storylines de la S1 et S2 vont "fusionner" et n'en faire qu'une

Qu'est-ce qui est arrivé aux persos qui ont attaqué Nobodypolis ? - We don't know. Je veux dire, je sais VRAIMENT pas. Tout est encore en construction , et je cherchais juste un prétexte pour qu'on se focalise sur d'autres personnages en donnant une fin dramatique à la S1. J'en discuterais plus profondément avec le staff, voir avec le reste des membres si besoin.

Est-ce qu'il va y avoir une Main-Team - Ouais, mais pas qu'une seule. Selon les meilleures performances des participants, de leur présence et implication en RP (ça sera jugé par le staff, et les membres du staff se jugerons les uns les autres); des rôles d'importance entre 1 et 100 seront donnés. En clair, si vous voulez une bonne place, vous allez devoir faire de votre mieux. Comprenez aussi que le degré d'originalité du perso est très important, et qu'il y a besoin qu'il m'intéresse pour que je puisse vraiment m'amuser à lui donner une place. Mais bon, même si vous avez fait un vraiment mauvais score, il y aura quand même une petite place pour vous. (Les "places" ne seront dites que si vous le demandez, autrement, on gardera ça secret).

Tu te réserve le numéro 1 right? - Yep, en même temps j'ai pas vraiment le choix, je suis pas motivé à écrire une storyline si je peux pas avoir la place principale pour lancer la baguette de chef d'orchestre. Je vais pas mentir là-dessus.

Et le reste du staff aura une haute place aussi? - Pas de pitié, s'il veulent une bonne place, ces fuckers ont intérêt à se casser le derche pour me faire pétiller les yeux, donc non, ça sera fairplay là-dedans.

Combien de place pour la mainteam principale? - ça ira de 1 à 10; mais même si vous avez une place en dessous, vous avez quand même pas mal de chances d'apparaître et participer activement (ou du moins, on va essayer, écrire une storyline c'est compliqué)

Est-ce que tu as imaginé quelque chose après l'Arc 1 - HAHAHAHHAHA....Nope. J'y vais à l'aveugle, comme au bon vieux temps. Mais considérant qu'un Arc peut spawn dans ma tête en moins d'une heure, je me fais assez confiance sur le fait que j'arriverais à constituer la storyline assez rapidement si le pilote marche bien. Et en plus, vous aurez une influence là dedans.

Ce sera tout! n'oubliez pas de poster en dessous si vous êtes intéressés, que je ne me casse pas les fesses à faire tout ça pour rien! Si vous n'approuvez pas, n'hésitez pas à le dire non-plus; les critiques sont appréciées. Byeeeeeee.



Dernière édition par Tyzy Ghost le Sam 14 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue43/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue1979/2220EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 21:36

Well, y'a encore beaucoup de questions et c'est très soudain, mais... Damn ça pète !
Voilà de quoi faire exploser la vie sur le forum comme le motherfucking Big Bang !
En tout cas, moi, ça m'intéresse. Après, j'ai l'impression de sauter dans le vide sans savoir si mon parachute va s'ouvrir, mais c'est normal, I guess, comme cet event est carrément un 50/50...!

J'ai hâte d'en savoir plus ! Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue8760/8900EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 22:17

C'est où que qu'on signe dite moi pls
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue1810/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue4977/5600EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 22:22

On m'a dit que y'aurait du sang, du cul et encore plus de sang.
I'm in.
J'vais enfin pouvoir sortir tous mes persos de fanfics qui sont restées enfermées dans mon placard pendant ces 3 dernières années.
I should be doing my homework
Par contre je préviens, si y'a pas de catkin, j'me casse.

EDIT : OMFG BRO T'ES VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue22500/22500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 22:30

Alright, un Twink Catkin Fuckboi va survivre juste pour toi, Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue5601/6500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 22:48

C'est audacieux, je peut donc enfin dire que ton vagin est devenu virile!

Ton sugar daddy signe ou sur le cheque ? kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue7231/7640EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyJeu 12 Mai - 23:32

J'espère honnêtement que ceci relancera le forum, puisque étant depuis longtemps un membre de ce forum, cela me fait mal de le voir en mode "Mec, j'suis sur la pente rude du déclin! I NEED A FUCKING MEDIC DUDE!".

Le contexte est plutôt intéressant, bien que le fait que certains personnages puissent être coincés ( par là, j'veux dire ceux qui ont tenté de casser la gueule aux Rejects mais qui ont échoués) peut paraître troublant. Cela veux dire qu'ils seront "gelé" et impossible de jouer avec? Comme je l'ai dit ça peut-être gênant.

Bref, en attente du début pour voir si je participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pia Solstheim


Messages : 8
Pia Solstheim




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 5:42

Si Maze participe alors moi aussi Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue100/1000EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue1712/1900EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 10:44

Je sais que je l'ai déjà dit et que ça a déjà été dit mais...

Tes présentations pètent toujours autant .w.

Bref, je veux du lore, je veux du sang, je veux du drama et je veux plein de truc plus ou moins catholique... mais là n'est pas la discussion. Kappa

Moi j'suis grave chaud, tuer mes perso ou leur faire vivre l'enfer a toujours été dans mes délire alors gogogo ! Et pis je vais me battre pour avoir une bonne place, y'a moyen de donner des pots-de-vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue2074/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue2045/2220EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 15:39

Wesh, je participe, quoi c'est incroyable ? Pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Yara


Masculin
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinsuke Yara




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 16:51

Je trouve que ça tombe bien, après avoir enfin retrouver le forum (c'est vrai je l'ai pas chercher à fond, mais je l'ai bien perdu) je pensais changer de compte. Bref je participe.

Ps: J'espère quand même que ça ne commence pas la semaine prochaine car c'est la semaine de mes examens (donc je serais 100% absent)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue446/2220EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 17:20

Hello Les ptits loups! Cela fait un moment que j'avais envie de reprendre le rp, c'est donc tout naturellement que je serais présente pour cet évent.

Le forum est là depuis bientôt sept ans et j'aime bien ce chiffre, donc je lui souhaite tout le bien du monde pour continuer sur cette voie.

Dans un souci de communication entre les membres de la communauté (alors je sais qu'il y a déjà la Chatbox et la conversation Skype, mais pas tout le monde n'y a forcément accès et retracer 4000 messages tous les jours pour se tenir au courant de ce qui s'y passe, c'est hard.), j'ai mis à jour la page Facebook du groupe (OMG y'a une page? WTF Sio' t'es sur Facebook? Faites pas chier les gens...) qui s'appelle désormais du nom du forum.

Vous êtes tous libres d'y adhérer ou non. Cela permettrait de faciliter certains échanges en temps réel entre les membres, notamment pour les demandes de rp ou encore pour rappeler à quelqu'un que c'est son tour.

Voici l'adresse de la page: https://www.facebook.com/groups/SCCom/ (SCCom= Soul's Crossing Community).
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyVen 13 Mai - 20:16

Yop, bah comme dit sur skype je suis intéressé, je ne sais pas si je tiendrai la longueur mais un death game ça a cet avantage de pouvoir throw les afk :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue22500/22500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptySam 14 Mai - 13:59

Merci pour le feedback! la phase "création de personnages" est lancée! veuillez vous référer à ce topic pour savoir comment procéder : https://souls-crossing.forumsactifs.com/t4659-soul-eater-crysis-gifted-pilote-liste-des-personnages-infos-supplementaires#30186 !
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue165/500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue330/350EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptySam 14 Mai - 18:59

Je suis prêt et gonfler à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptySam 14 Mai - 20:40

Ouais je sais, je réponds un peu en retard EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions 735817718

Franchement, je n'ai qu'une seule chose à dire sur cet event... Qu'il claque, franchement! Et j'espère que se pilote sera validé.

Même si j'ai jamais vraiment rp sur du gore -*s'est juste arrêté au craquage de la santé mental... Et encore*- Je relève le défi, je veux bien tenter ma chance dans ce jeu de la mort.

Ps: Ogad la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee Carter


Féminin
Messages : 21

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue264/500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (264/500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue528/555EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (528/555)
Ailee Carter




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptySam 14 Mai - 21:23

Excitant.... J'espère pouvoir participer
Enfin, ça tournera pour moi en fonction de la date....La loterie quoi mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue1380/1700EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue1905/2220EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyLun 16 Mai - 18:36

Eh bein... ça en jette cette idée, il n'y a pas à dire. Bien que ça fait un long moment que je me suis absenté, je pense bien m'y remettre tout en espérant que l'arc commence après le 10 juin (fin de mes examens).
Content de voir que certains soient restés sur le forum et j'espère pouvoir contribuer à cet arc-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue22500/22500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyLun 16 Mai - 20:17

Ayy et merci pour la participation!

Eh bien disons qu'on voudrait commencer l'Arc le plus tôt possible, donc malheureusement je ne pense pas que ça sera aux alentours du 10 juin, mais beaucoup plus tôt. Je ne peux pas vraiment donner de date pour l'instant. Je peux dire que ça sera peut-être aux alentours du 20 ou du 23 Mai. Pour ceux qui ne pourrons pas participer, merci de me le dire en avance.

Pour rappel, vous avez jusqu'au 18 Mai pour m'envoyer vos fiches de personnages par MP![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue0/0EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyLun 27 Juin - 19:46

Au final, faisons nous l'event ou pas? :c
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue3500/3500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Left_bar_bleue22500/22500EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EmptyLun 27 Juin - 20:00

Yeah sorry de pas avoir donné de nouvelles à propos de Gifted (et de moi en général)...

pour être honnête mon inspiration est parti ailleurs, pour un moment, et probablement un long moment... je ne suis plus vraiment motivé à continuer sur le forum. Je compte lancer Gifted (un jour) mais je ne sais pas quand et vu que le hype est mort ça sert pas à grand chose pour l'instant.

Dans tout les cas mon absence de signifie pas l'arrêt de vos RPs; vous pouvez continuer de développer votre personnage comme vous voulez, et s'il y a besoin de l'administration pour quelque chose, vous pouvez toujours me contacter par MP (ou bien Alice, Keira ou Stephen. Kyoufu et Siolith ayant quittés le staff).

Navré, vraiment, mais les problèmes se sont enchaînés et pour l'instant je n'arrive plus à trouver d'amusement sur SEC....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Eater Crysis "GIFTED" Pilote - [LISTE DES PERSONNAGES + Infos supplémentaires]
» [ Soul Eater Crysis Side-Arc - "Scientist" ]
» Soul Eater Crysis Arcs : Goodbye
» Soul Eater Crysis Arcs : "New Partners & Teamwork!"
» Mr & Miss Soul Eater Crysis 2012 [RP Brainf*ck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Nouveautés-