Partagez
 

 Informations [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyDim 22 Nov - 10:42

*Musashi était vraiment triste en ce moment...Le combat avec l'autre abruti...S'être fait griller par Juliet...La seule bonne chose qui lui était arrivé était le combat contre Matt. Il arrivat dans le bar...la porte était à moitié détruite, il n'en restait plus qu'une partie, les chaises étaient rongés par les termites, les siéges du bar étaients tous à moitié déchiquettés...sauf un...le comptoir aussi était nickel...bizarre...il s'asseoir sur le siége en bon état. Il avait les bras sur le comptoir...et un type se leva de dérriére le comptoir. Alors là! Musashi avait l'impression qu'il était sortit de nulle part! Le type posa un verre neuf sur la table et posa aussi une bouteille d'alcool ou il ne restait qu'un morceau d'étiquette...ou l'on pouvait vlairement lire 90°...l'inconnu en servit un verre qu'il mit devant Musashi. Musashi lui dit alors*

"Alors...quoi de neuf au clan?
-...Accroche toi..."

*L'inconnu était vêtu entiérement de noir. On ne voyait pas son visage, il avait des gants, des lunettes noires...la totale quoi. Musashi le regardait...il le connaissait, c'était son informateur. L'informateur de Musashi faisait partit de son clan. Et cette expression qu'il avait dit...il avait un truc pas cool à lui dire. Musashi en avait des sueurs froides. Il n'allait sûrement pas aimer la suite*

"T'es bien assis? Alors écoute bien...ton père te cherche
-Quoi? Mais il s'en foutait que j'ai quitter le clan...il avait placer plein d'espoirs en mon frére...mais en moi, il savait bien que j'étais une arme et qu'un jour, je devrait quitter la voie du sabre...Il veut juste que je ne sallise plus le nom du clan...
-Ouaip, mais ta mère ce fait un sang d'encre pour toi, à tel point qu'elle en est tombée gravement malade
-QUOI?!
-Les toubibs disent que c'est dans sa tête que ça ce passe...
-C'est...ma faute?
-Nan, je l'ais examiner en secret, elle a juste une bonne grosse grippe...mais ton pére était déjà partie depuis belle lurette...
-Mais...pourquoi ils on mentis?
-Pour que ton pére te retrouve et soit te raméne, soit te butes...
-Qu...
-Hé ouais, ils trouvent que tu pourris le clan ou que tu sois....c'est tout ce que je peux te dire. Ton pére me croira jamais, je suis ton informateur aprés tout...Je peux t'aider à quitter le pays sinon...
-Non, mon pére est un argneux, il ne lâchera pas prise si facilement..."

Crak

*Musashi se leva net à ce bruit. Sa venait de JUSTE devant le bar. Il tourna vite la tête...rien, personne...il dit alors à voix haute:*

"Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptySam 12 Déc - 21:38

Spoiler:
 

[ L'image indique comment Meiku est habillée ]

J'étais arrivée dans une petite ville " Fantôme " on va dire. J'étais partie là bas parce que je m'ennuyais un peu en fait. Il n'y avait personne, pas un chat. Presque tout était cassé. Jusqu'à ce que j'entende une discussion de deux personnes non loin d'ici. C'était une discussion qui ne me regardait pas, mais je pensa quand même que ces deux personnes pouvaient être dangereuse pour moi. Des personnes qui ne sont pas du côté de la lumière comme par exemple le Captain Hook, l'assasin de mes parents. Donc, si je me fais peut être remarquer par ces deux types, je devrais peut-être me battre. C'est assez gênant. Enfin, je ne vais pas dire que je ne sais pas me battre, mais on sait jamais si ils sont forts. Je me dirigea vers ces deux personnes, silencieusement, en essayant de faire aucun bruit. Mais...

Crak. Je venais de marcher sur un morceau de bois pas très solide qui se brisa et fit se pauvre bruit. Et mince, je ne vais pas pouvoir rester cachée très longtemps, il va falloir sortir la bonne vieille canne noir en metal. Habillée en Soricère pour ce la faire style, c'est pas très bon pour des armes qui mangent les âmes. Mais, je vais faire de mon mieux... Je m'approcha de la porte, accroupie, puis je me leva directement, et avec une voix de fillette stylée, je dis :

" Huuuh ~ Sal Montre Assoifée d'humain, Bats Toi ! "

Leur dis-je en leur montrant du doigt. J'avais ma canne noir dans l'étui accrochée à mon short. Et oui, j'ai plusieurs canne de differentes couleur. Je les prend selon la couleur de ma tenue. J'en ai qu'une seule sur moi bien sur. Bon, on s'en fiche de ça. Mais, je ne pense pas que ça soit les bons mots pour me battre contre des personnes comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyLun 14 Déc - 19:27

*Heiiiin? C'était qui c'te nabotte? Musashi haussa un sourcil en la regardant...habillée comme une sorcière, avec une canne toute pourrave...il se retint de ricanner, mais esquissa un sourire. Il haussa les deux sourcils et dit ensuite d'un air étonné:*

"C'est nous les monstres d'humain? Sache que...

*Il fit apparaître une chaîne de tronçonneuse autour de sa jambe droite, et dit ensuite en souriant*

...je n'ai d'humain que l'apparence!
-Musashi, fais pas le con...
-C'est une sorcière! J'vais pas louper l'occasion de lui bouffer son âme!
-Ouais...mais si s'en était pas une?
-Euuuh...meeeeerde...
-Tu deviendrai un Kishin...
-Tu peux pas tout simplement me dire si c'est une sorcière ou une humaine?
-La scéne perdrait tout son charme!
-Aller!
-50€
-VA CHIER!
-Je déconne. C'est une humaine pur sang, mais elle semble déterminée à ce battre...et avec ce qu'elle a entendue, on peut pas la laisser gambader dans l'herbe sans rien faire...Tu t'occupe d'elle mais laisse son âme coco. Je te laisse, A plus!"

*A ces mots, l'inconnu tombat en arrière. Musashi regardat dérrière le comptoir...plus rien. Il était balèze son informateur! Musashi posa les pieds au sol, toujours avec sa chaîne de tronçonneuse sur la jambe droite. Il dit à la jeune fille, d'une mine dépité:*

"Tu sais, ça me fait mal au coeur...mais je dois t'empêcher de parler de c'que tu viens d'entendre..."

*Musashi activa la chaîne. Un bruit infâme de vrombissement de moteur venait de tuer le calme de la ville fantôme en faisant trembler les immeubles dans les fondations étaient trop anciennes ou bouffées par les mites. Musashi fonçat sur Meiku, et dans un cri de combat, déclencha son attaque*

"Lame du Génocide!"

*Sa jambe se leva et s'abattit sur Meiku. Qu'il l'ait touché ou pas, l'onde de choc fendit en deux le bâtiment juste dérrière elle et leva un épais nuage de poussière. Vraiment pas jeunes ces baraques...Musashi mit quelques secondes à enlever son pied qui c'était enfoncer dans le sol avec le choc de l'attaque. Il gardait la chaîne sur sa jambe, et la laissait plié à la verticale face à lui, histoire de parer toute attaque qui pourrait lui arriver dessus...Il attendait une réaction, ou une vue sur la future morte...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyLun 14 Déc - 19:45

Zbarf, Une Bonne Boulette Vient d'Être Faite. Je n'aurais pas dû faire ce maudit son avec mes chaussures. Bref, ce qui est fait, est fait ! Je ne peux pas revenir en arrière. Mais, vais-je vraiment me battre ? Hm... La Question se pose. Je retira ma canne de son étui puis je fixa Musashi avant qu'il me dise :

"Tu sais, ça me fait mal au coeur...mais je dois t'empêcher de parler de c'que tu viens d'entendre..."

Et puis, l'instant de juste après, il me fit encore savoir une deuxième chose. La suite de sa phrase actuelle :

"Lame du Génocide!"

Va-t-il vraiment m'attaquer ? Apparemment, Oui. Il fonça sur moi, et fit une attaque que je ne vis pas venir. Mais, heureusement que j'ai de bons réflexes. Sinon, je pense que je serai vite fait bien fait morte. Il explosa des bâtiments en faisant je ne sais quoi. Mais j'arrive à sauver ma peau avec un très bon réflexe que j'ai l'habitude de prendre. L'acrobatie, c'est bien quelques fois. Il n'y avait qu'une seule partie de mon bras qui avait était touché. Une égratignure puis-je dire. J'étais à moitié allongée par terre. J'essayai de me relever malgré mon bras qui me posait problème. Enfin, rien qu'un peu. Mais bon, avec mon bras droit ( en bonne état ) je pris ma canne, puis je m'avança vers Musashi, et je lui dis :

" ... En fait, J'ai complètement oublié ce que vous venez de dire... Ou alors, même si je l'avais retenu, dans deux jours à peine je l'aurai oublié... "

Je continua de marcher vers lui et je continua.

" Mais, si je suis obligée de me battre, je le ferai ! "

Je pris ensuite de l'élan, et un moment après : Je couru à toute vitesse vers Musashi et essaya de lui lancer ma canne avec toute mon énergie sur sa tête. En espérant que ça l'ait touché...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyLun 14 Déc - 20:40

"Tu t'en rappelle pas? Vraiment? Désolé...mais je ne veux pas prendre de risque...je te provoque en duel! Si je te bats, je te ferai oublier tout de ce que t'as fait ici, ok? Si tu gagne, bah...j'sais pas! Fais ce que tu veux!"

*Musashi était térrifié à l'idée qu'il y ait une fuite à un moment ou à un autre et là...son père lui tomberai dessus avec tout son clan! Il avait tuer son frère sur un coup de folie, sinon il ne l'aurait pas achever...Shinigami-Sama savait tout, mais personne d'autre...hormis "X", son informateur. Musashi ne devait pas y aller de main morte...plus question d'utiliser ses chaînes. Il allait passer aux épées! Il sortit Sanabi de son fourreau et prit dans la main gauche Maëlstrom. Il restait fixe, face à la jeune fille...il l'avait bléssé à l'épaule...prenant un air sérieux et solenelt, il lui dit alors*

"Prête?"

*Sans chercher à comprendre, Musashi fonçat sur la petite. Il mit ses deux lames à l'horizontale pour la trancher en trois morceaux. C'était un coup basique, mais avec une bonne zonne d'effet! Il fit un tour sur lui même, espérant avoir touché la jeune femme...En tournant sur lui même, il refit un tour mais cette fois, en mettant un coup de pied dans l'estomac de la jeune inconnu. Il l'avait touché? Pas grave si il c'était loupé! Il fit un salto en arriére pour rester hors de portée, et attendait quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptySam 19 Déc - 13:35

Il n'avait pas l'air de vouloir que je lui explique quoi que ce soit ! Il voulait vraiment se battre. Enfin, je n'avais pas le choix. Je dois me battre pour sauver ma peau. Je finis ensuite par le regarder d'un air sérieux et souffler un bon coup jusqu'à ce qu'il me dise :

"Tu t'en rappelle pas? Vraiment? Désolé...mais je ne veux pas prendre de risque...je te provoque en duel! Si je te bats, je te ferai oublier tout de ce que t'as fait ici, ok? Si tu gagne, bah...j'sais pas! Fais ce que tu veux!"

Je n'avais évidemment rien à redire mais, vouloir se battre pour une raison si bête... Enfin, faut dire que je me rappeler que de certaines chose. Style, sa mère est malade, et... Euh... Son père s'en fiche ? Peut être. En tout cas, ça n'a absolument rien d'intéressant. Juste, de l'ennuie. Bon, j'espère au moins que je suis assez forte pour le battre, sinon il ne me reste qu'une seule chose à faire << M'enfuir >>. Il me redit ensuite pour m'informer du combat :

"Prête?"

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il fonça aussi tôt vers moi. Je fis un saut périeux arrière pour éviter de me retrouver tranchée en mille morceau, mais je reçu son coup de pied. Je m'écrasa contre le mur d'un bâtiment désert, mais ça n'était qu'un simple coup de pied. Aucune raison d'avoir vraiment mal. Je m'asseyais par terre, tête baissée, après m'être écrasée sur la mûr. Je me leva lentement et je lui dis :

" Espèce d'imbécile ~ ! "

Je me dirigea à toute vitesse vers lui, et je disparu. Ce n'était pas de la magie, mais de la rapidité. Et directement, je me retrouva derrière lui et j'essayai de l'étrangler par derrière avec mon bras droit... Avoir si j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptySam 19 Déc - 13:48

*Il l'avait eu! Elle semblait en boule la gamine...Musashi ne remarqua son vrai potentiel que lorsqu'elle lui sauta dans le dos pour l'étrangler! Pas bien malin de sa part...Il retourna son épée pour frapper le front de la jeune femme à l'aide du manche de Maëlstrom. Il ne sentait plus l'étreinte; elle l'avait lâché? Musashi fit un bond en avant et planta Sanabi dans le sol pour faire demi-tour. Il fit immédiatement apparaître deux chaînes de tronçonneuses sur ses jambes et lançat une de ses attaques:*

"STAB!"

*Il venait de foncer sur la jeune femme en utilisant la lame de sa jambe posée au sol pour accélérer; un peu comme pour les tank...Mais en bien, bieeeeeen plus rapide...Sa deuxième jambe était pointée sur la jeune femme, et son coup réussi à l'atteindre! Il avait son pied sur sa hanche droite...Il activa sa chaîne de tronçonneuse, et reçu des éclaboussures de sang sur la jambe et le visage...il l'avait sûrement pas empaller; mais il avait dû lui faire bien mal. Musashi rangat ses sabres, fit disparaître ses chaînes...et dit alors*

"Tu veux bien abandonner? Mon informateur pourrai te faire oublier ce que t'as entendu ici d'une simple piqûre de sérum...c'est selon ton souhait: Le combat ou l'Abandon...Si tu veux continuer le combat, je ne te raterai pas la prochaine fois...trouve toi une arme démoniaque si tu veux avoir une cha...chan...ch...KORF KORF!!"

*Musashi ne sentait plus son coeur battre! Ceci était dû à une mutation à la naissance...Son coeur était du côté droit de son torse...mais surtout; il lui arrivait après un trop grand effort ou à cause de certains facteurs environnementaux de tomber en crise d'oxygéne. Il était maintenant très vulnérable...Il tomba à genoux, la tête baissée, regardant le sol...quelques larmes tombèrent au milieu des gouttes de sang qui se faufilaient entre ses dents sérrées...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptySam 19 Déc - 14:25

Spoiler:
 
[ J'ai pensé qu'une musique serait bien ^///^ ]

Après mon attaque, il réussit à se débarrasser de moi. Il est fort, mais ce n'est pas pour ça que je vais...Abandonner ! Mon But est de vaincre Captain Hook, et pour cela, je dois progresser. Si je n'arrive pas à battre ce garçon, je n'arriverai jamais à vaincre Captain Hook. Je me laissa entraîner par les coups de Musashi. Je ne dis aucun mot, je ne chercha même pas à éviter ses coups. Rien ! Je pensais à autre chose. Au Vide. Je me pris tout ces coups, jusqu'à je saigne. Mon sang coulait. J'étais allongée par terre, sans dire un mot. Comme morte les yeux ouverts. Mais mon coeur battait encore. C'est alors que le jeune homme me dit :

"Tu veux bien abandonner? Mon informateur pourrai te faire oublier ce que t'as entendu ici d'une simple piqûre de sérum...c'est selon ton souhait: Le combat ou l'abandon...Si tu veux continuer le combat, je ne te raterai pas la prochaine fois...trouve toi une arme démoniaque si tu veux avoir une cha...chan...ch...KORF KORF!!"

Que...Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se sent mal ? Malgré cela, je restai allongée au sol sans rien faire. Je tourna ma tête vers l'homme fou qui laissa couler des larmes. Même moi, je n'ai pas pleuré avec tout ça. Je me leva, yeux à moitié ouvert regardant de bas le jeune homme à agenouillé au sol. Je ne fis rien je le regarda uniquement. Laissant ses gouttes de larmes tomber. Je lui dis ensuite :

" Tu en as fait trop... Je ne me trompe pas ? "

Je ne suis pas une pourriture pour tuer ce garçon souffrant. Si à sa place, se trouvait Captain Hook, je n'aurais pas hésité à le détruire ! Ça ne me rendra peut être pas mes parents, mais il payera pour ce qu'il a fait. Je lança ensuite en sortant ma canne et la flécha en direction du jeune homme :

" Je pourrais te tuer, mais... Je ne suis pas une pourriture comme toi. Quelqu'un qui cherche à tuer tous ceux qui entende l'histoire de son clan. Par contre, si tu veux en finir tout de suite et ne plus souffrir comme ça, je pourrais te tuer selon ton désir... "

J'attendis ensuite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyMer 23 Déc - 21:02

"Une...une pourriture?....Peuh!...Comment...Comment...Dis moi! COMMENT QUELQU'UN COMME TOI POURRAI COMPRENDRE CE QUI M'ARRIVE BORDEL?! JE ME SUIS FAIT JETER PAR TOUT LE MONDE! MES AMIS, MA FAMILLE! TOUS! ET PERSONNE PEUT ME COMPRENDRE! PERSONNE!!"

*Les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Sa main empoignait son torse...son coeur qui battait si peu...lui faisait ressentir une profonde souffrance à chaque battement...Mais il ne pouvait PAS mourir! Pas maintenant! Trop de choses à faire! De gens à qui il devait prouver sa force. Un clan à réintégrer! Au quel il pourrait prouver sa valeur! Sa détermination lui permettait de survivre. Malgré les larmes; sur son visage s'affichait une imposante expression de haine! Il ne comptait pas perdre! Il se releva petit à petit...Et sa vue se brouilla. Il allait laisser place à cette rage...celle qui lui avait donner le courage et la force de tuer son frère...Il disparu. Mais pas une once de magie! Que de la vitesse. Il apparu vite fait dérrière la gamine et l'attrapa par le cou avant de la plaquer contre un mur et de lui appuyer son pied contre la nuque. Il dit alors:*

"Je vais te trancher la tête! Comme ça ce sera fait!"

*Les chaînes de tronçonneuses refusèrent de s'activer...Quelque chose au plus profond de Musashi le retenait...un soupçon d'humanité...si il faisait ça...il ne vaudrait pas mieux que son père...les larmes disparurent...et sa jambe retomba au sol...il recula de quelques pas...le regard vide et triste...les yeux rivés vers le sol...*

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyMer 23 Déc - 22:41

{ Rebobinage de Musique xD )

Alors c'est ça ? Un homme enragé par la souffrance ? Je n'aurai pas cru ça... Il voulait me trancher la gorge, mais son côté humain l'en empêchait. Heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon... Enfin bref ! Son pied qui me fesait mal au coup, avait l'air d'être retenu par son côté humain. Il me balança ensuite :

"Je vais te trancher la tête! Comme ça ce sera fait!"

Etait-il...Sérieux ? Je ne dis rien, et je ne versa pas une larme. D'un coup, il retira son pied de mon coup et lança :

"Pardon..."

Hm? C'est bien trop tard pour le dire. " Pardon " est inutile. Il ne sert à rien. Puisque, le mal est fait, et " Pardon " est inutile. Il ne changera rien au passé, il n'agravera pas ~ Il ne reconstituras pas. Il ne recontitura pas le passé ! Je dis ensuite :

" Pardon, dis-tu ?... Ton pardon est totalement inulte. Il ne resoudras rien, il est comme << Aveugle >> à mes yeux. Il est transparent. Je ne le vois pas. Et, ça devrait egalement être la même chose pour toi. Puisque : << Pardon >> n'est qu'un mot parmis tant d'autre. Enfin, ça dépend des parôles qu'on dit. Mais << Pardon >> n'est pas utile pour ce genre de chose. Tu devrais le savoir ! Ce que tu as fait, n'est pas negociable auprès d'une jeune fille plus faible que TOI !! "

C'était après tout, la verité selon moi. << Pardon >> Est inutile pour ce genre de chose. Il ne fait que gaspiller son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyJeu 24 Déc - 10:45

[HRP: Excellente Musique en passant par là =3!]

*Musashi se moquait de ce qu'elle disait...Il est vrai qu'il aurait pu la tuer et que sont pardon n'y aurai pas fait grand chose...mais que savait-elle de ce qu'il vivait? Musashi se tourna, dos à la jeune femme...et prit la parole*

"Met toi à ma place..."

*Et il marchat pour retourner au comptoir du bar ou il était tout à l'heure...il s'assit sur une chaise, s'adossa sur le comptoir...et dit à voix haute pour que la jeune femme entende bien*

"...Que ferais-tu si ton père te cherchait dans le monde entier...pour te buter?"

*Il attendait une réaction de la jeune femme...elle allait peut être revenir à l'assaut? Nan...Musashi avait vu dans ses yeux une lueur...celle d'un coeur pur...lui il savait que son coeur...était noir comme l'encre...Il le savait. Comment quelqu'un de bien pouvait tuer son frère?...Il était perdu dans ses pensées...il devenait de plus en plus fous à chaque fois qu'il parlait...son père se rapprochait...C'était sûr...Lentement mais inévitablement...Il était perdu dans ses pensées...ne se souciant plus de ce qui l'entourait...si la jeune fille l'attaquait, il ne s'en rendrait même pas compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyJeu 24 Déc - 16:33

[ Beh oui, y'a la pure Meiku dedant ^w^ ]

Je m'avança près de lui après ce qu'il venait de dire. Puis, me retrouvant derrière lui, je lui mis une petite baffe sur la tête et je lui dis :

" Tss, Tu crois être le seul qui souffre ? Le seul qui veut se venger ? Le seul... L'unique dieu du monde ? Je dois moi aussi me venger... Me venger d'une personne qui a...Qui a tué mes parents ! En me disant tout ça, tu me fais pitier. Et tu ne cherches même pas une solution à la chose ! Moi, j'ai peut être été victime d'une chose mais... C'est pas pour ça que je vais laisser toute ma gentillesse s'envoler !!! TU M'FAIS HONTE ! "

Un long dialogue se mit en route pour assumer ce que je pensais. Ce garçon ne cherche même pas à savoir, qui il est vraiment. Il se fait souffrir lui même en restant assis sur un chaise sans rien faire et en deprimant ! Je serra mon poigt de toutes mes forces, puis je lui balanca :

" CHERCHE A CONNAÎTRE TON VERITABLE TOI ! "

Tout ce que je disais, c'était purement la verité ! Son veritable Lui était caché dans son âme, mais sauf, qu'il ne cherche pas à le connaître.

" Tu peux deprimer, Chialer, Rager... Mais ça ne changera rien à ton passé ! RIEN TU ENTENDS ? RIEN ! Absolument rien. Je ne te dirai pas ça si je n'étais pas sérieuse. "

Je ne fis aucun geste. Aucun son. Aucun bruit de respiration. Mais, je vie encore. Je vis une chaise, une chaise à terre. Je la redressa puis je m'asseya. Rien d'autre. Je n'avais plus rien à dire, j'attendis simplement la réaction du jeune homme deprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyDim 27 Déc - 9:40

*Si seulement ce qui disait la jeune fille pouvait lui remonter le moral...Musashi était pas au plus bas, non...il était encore en dessous...Il restait adossé sur le comptoir...observait la jeune fille...elle était déterminée et semblait aussi gentille et attentionnée...Mais Musashi semblait ne pas mériter une telle attention...De toute façon, il n'a jamais eu le talent nécessaire pour ce faire des amis...il soupira longuement et reprit la parole, mais d'un ton déjà un peu plus énervé...*

"Trouver le type qui a tuer tes parents hein? Peuh! C'est pas bien dur! Surtout que t'as tout ton temps...Laisse tomber...nos deux cas sont trop éloignés pour qu'on puisse ce comprendre...Mais bon, vu que j'ai rien à perdre...Toi, tu as tout le temps nécessaire pour t'entraîner et trouver le type qui a tuer tes parents. Moi, c'est juste une question de mois, de jours ou voir même d'heures avant qu'il me tombe dessus pour me trancher la gorge! Et puis...Imagine. Ton propre père qui veux te tuer..."

*Il laissa s'échapper un long soupir...avant de se laisser tomber dans ses pensées. Il réfléchissait à une solution...il faisait ça lorsqu'il ne s'entraînait pas...Mais il avait beau retourner le problème dans tout les sens, si son père le trouvait, Musashi finirai en pièces détachées...et ça ne l'enchantait pas du tout...Il attendait tout de même une réponse de la jeune femme...elle allait peut être persévérée à montrer à Musashi que ce dernier avait tort...Mais il avait trouver son "Véritable Soi"...La Terreur. Rien d'autre...Et il est vrai que quoi qu'il dise, ça ne changerai rien. Il faut s'entraîner; rien d'autre...Il soupira une fois de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyDim 27 Déc - 16:00

... Bon, et puis si il ne m'écoute pas, c'est son problème et pas le mien ! J'eus une idée pour ne pas qu'il se retrouve mort, tué par son père. Je me retourna, et j'affichai un petit sourire diabolique sur mon visage. Je dis ensuite à voix haute :

" Bon !! Alors, je vais courir dire ce que j'ai entendu à TOUT Death City ^o^ !! "

Évidemment, je n'allais pas le faire. C'était juste pour arriver à une chose << Ne pas lui faire baisser les bras >> et finir par lui dire qu'il n'est pas trop tard pour continuer à persévérer et battre lui même son père. Je courra ensuite, vite vers Death City pour le faire décider à beaucoup plus s'entraîner et battre son père. Je couru de toute ma vitesse sans m'arrêter puis je dis encore :

" Si tu veux pas que tout Death City soit informé, T'as qu'à venir me tuer !! "

Lui dis-je tout en mentant --'. Comme je l'ai dit, je ne vais rien dire à personne. C'est uniquement pour pas qu'il meurt comme une pauvre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Informations [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0Informations [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] EmptyMar 29 Déc - 14:50

"QU...QUOIIIIIIII?!?!?!"

*Elle le cherchait là! C'était pas possible! Musashi avait aucune envie que tout Death City le sache! Déjà Shinigami-sama...Juliet...et Matt! Si cette petite peste le disait à tout Death City...Musashi ne voulait même pas y penser! Il bondit du siège ou il était assi pour essayer de stopper la gamine. Elle était devant la sortie du bar...Musashi fit apparaître deux chaînes sur ses jambes et se ruat sur la jeune femme*

"Stab!"

*Loupé! Musashi venait de s'encastrer la jambe de le mur à environ...30cm! Il tentait de la dégager tant bien que mal...en la tirant de toute ses forces mais sans succés. Il entendit la jeune fille se moquer de lui. Il hurla alors:*

"Attends que je t'attrape petite peste!"

*Il activa la chaîne de la jambe coincée et scia le mur en deux. Voilà déjà une bonne chose de faite! Il se tourna en direction de la jeune femme...elle se foutait de lui ou quoi? Ce grand sourire sur son visage...Bon! Musashi devait la stopper! Il sortit ses deux lames...fit trois tours sur lui même, et frappa dans le vide. L'air provoqué par le coup souleva la poussière dans les rues. Il s'attendait à faire voltiger la petite...mais il avait décidement perdu de ses capacités aux sabres...Il courut en direction de la jeune fille...et activa ses chaînes de tronçonneuses sur ses jambes pour accrure sa vitesse. Il sauta en avant et plaqua la jeune fille au sol*

"Je te tiens!!"

*Il entendit un craquement...deux...sept...il tourna la tête et vit l'immeuble en ruine juste à sa droite s'affaiser pour tomber de son côté...Musashi eut un grand air de surprise en voyant cette ruine lui tomber dessus:*

"WOAW!"

*Il jeta la jeune fille hors de portée de l'immeuble...lui en revanche...il en mourrai pas, mais il allait souffrir. La dernire image qu'il laissa à la petite, c'était lui allongé sur le ventre, en train de prier:*

"Seigneur..."

ET BAM!

*Bon...bah maintenant, Musashi pouvait plus trop bouger...des décombres sur le dos, à moitié dépité, fatigué...marre de cette vie et de cette malchance constante...il soupira longuement et décida de rester allongé avant de sortir...il était bien ici...au moins, il pouvait dormir sans qu'on le gène...mais la jeune fille, elle allait faire quoi?...Musashi se demandait tout de même la réaction qu'elle allait avoir...il restait allongé, sous les décombres...par chance il n'était pas écraser! Deux planches en croix le protégait...mais pour combien de temps? De toute façon, il n'en mourrai pas =P! Alors il décida de réfléchir un peu au calme avant de sortir...bah oui, il peut réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Informations [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Informations [PV: Libre] Informations [PV: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-