Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMar 24 Nov - 21:38

Kilik venait d'entré dans l'infirmerie suivie de Canon et Anna , c'etait une infirmerie comme on les connaissait , avec une deux lit, une table ou le docteur vous dit ce qu'il faut prendre , une infirmerie quoi . kilik dit alor :

" Allez, c'est parti pour une consultation gratuite ! "

"decidement , il a toujour la peche le kilik !"

Canon avanca alor dans la salle , il prit de l'eau et un gant de toilette pour nettoyer ses bleu , il pensa les egratinure qu'il avait sur le visage . Apres que ses blessures soit a peu pres soigné il enleva son chapeau remis ses lunette de soleil puis s'allonga sur un lit .

- je vais faire un petit somme , mon but de la journée etait de trouver le hall des missions mais je suis crevé , bonne nuit .

Puis quelque segonde apres , se fut le noir , Canon s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 13:33

" Le Hall ? C'est au fond à... Ok... Bonne nuit "

Kirik s'allongea lourdement sur un des lits. Il n'était pas fatigué. Juste un peu assommé. Et sa jambe lui tirait dessus.

" Y'a pas de toubib, ici ? Anna? "

Kirik plaqua alors contre sa jambe deux petits morceau de bois, et retirant sa chemise l'enroula avec un sa chemise à défault de bande de gas. Certes, il devait y en avoir, mais le jeune garçon ne voulait pas fouiller, au hasard quelques part où personne ne savait qu'il s'y trouvait.

Plaquant sa tête contre l'oreiller, mettant ses mains derrière, Kirik pointa son regard sur Anna.

" On peut dire que tu es bien tombé. Vraiment. Sans toi, je me retrouvais dans une boi-boite en bois, 6 pieds sous terre. "

Tendant une barre de chocolat, Kirik en proposa une.

" Chocolat ? Chez moi, c'est plus qu'une passion. En plein combat, je peux faire une pause-chocolat. Ca me permet de survivre, surement. Ou de vivre, tout simplement . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 14:36

" Y'a pas de toubib, ici ? Anna? "

oui , c'était bien étrange d'ailleurs que l'infirmiere ou un docteur quel qu'il soit ne soit pas dans son lieu de travail principal.
Anna se retourna pour distinguer la piece.



"On peut dire que tu es bien tombé. Vraiment. Sans toi, je me retrouvais dans une boi-boite en bois, 6 pieds sous terre"

Et voila que kirik remerciait Anna.
Anna pris une barre de chocolat et jeta un regard sur Canon qui ronflait à moitié .
Elle fit rouler Canon qui s'écroula par terre.

" Chocolat ? Chez moi, c'est plus qu'une passion. En plein combat, je peux faire une pause-chocolat. Ca me permet de survivre, surement. Ou de vivre, tout simplement . "

"Le chocolat dit tu ? j'y suis accro !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 15:19

Canon tomba, et on entendit un gros boum. Cela ne semblait pas géner la ronflette de Canon qui dormait encore à poing fermé.

" Je l'adore ce type. Il me fait marrer. Drageur ronfleur ? "

Kirik pouffa légèrement de rire en croquant dans sa tablette. Il jeta le papier directement dans la corbeille, non loin de là. A à peine 5 mètres. De toute manière, la petite balle y rentra facilement : Kirik aimait énormèment le Basket.

Quand il eut finit sa barre il regarda le plafond. Un silence de mort apparut. Hormis, bien sur, les ronflements de Canon.

" Tu es... mignone. Mefies toi, Canon va pas te lacher. Si je devais lui donner un surnom, ce serait... Serial Dragueur "

Lassé de ne voir aucun toubib, Kirik se leva. Il tituba un peu, et sortit de la petite pièce. Il se plaqua contre un mur. De là, surement, un adulte le verrait et s'occuperait d'eux.

[ Qui joues les toubibs, normalement? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 17:23

" Je l'adore ce type. Il me fait marrer. Drageur ronfleur ? "

Dragueur ? Canon ? peut etre bien que oui.
Anna vit Kirik rire puis lancer son papier de chocolat en faisant un panier.
Les ronflemments de Canon Dérangèrent le silence de mort.

" Tu es... mignone. Mefies toi, Canon va pas te lacher. Si je devais lui donner un surnom, ce serait... Serial Dragueur "

Anna laissa sa bouche ouverte , ce qui "augmenta" l'ambiance.
Le silence de mort était encore plus comique à cause de la figure d'Anna.
Sa bouche ouverte aurait plus laisser entrer une mouche.

"un sérial dragueur ? est-ce encore pire que les sérials killers ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 18:23

canon bien qu'il n'avait pas dormis longtemp ouvrit les yeux et entendit une voix .

"un sérial dragueur ? est-ce encore pire que les sérials killers ??"

c'etait Anna qui parlait , serial dragueur ? canon se releva alot tout en transforma ses doigt en canon .

-un dragueur ? ou ca ? je vais lui en mettre une !

pourtant dans la salle il n'y avait que Kilik et Anna qui le devisagait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyMer 25 Nov - 20:25

" Houla... non... Rassure toi, on parlait de toi. "

Kirik souria légèrement, guettant une quelquonce émotion sur son visage.

" C'est pas tout... Mais je trouve que Shibusen est vide... ces derniers temps. "

Kirik s'assied alors en tailleur, réfléchissant. Peut etre, tout cela n'était rien ? Ils ne s'étaient pas aventurés bien loin, de toute manière. Le jeune garçon regardait d'un coin de l'oeil les deux autres. Anna fixait longuement Canon, et c'était réciproque.

* Ha ouais... Mh. *

" Bon.... On... on fait quoi? On cherche quelqu'un? Mh ? ... Ou... Hein? "

" Je... je, enfin, vous... vous voulez que je vous laisse... hm, seul à seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: i suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyJeu 26 Nov - 13:22

" Je... je, enfin, vous... vous voulez que je vous laisse... hm, seul à seul ? "

Anna jeta un regard d'assassin à Kirik.
Comme si elle était "in love" de Canon...meme pas en rêve !!!
Anna s'assit et regarda autour d'elle : personne en personnel.
Shibusen était bel et bien déserte.

Anna se leva les mains sur les hanches :

-Et pourquoi je resterai toute seule avec CE sérial dragueur.

Anna se retourna vers Canon , en faisant un clin d'oeil et un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyJeu 26 Nov - 18:08

-Et pourquoi je resterai toute seule avec CE sérial dragueur.

Anna se retourna alor vers Canon lui fit n clin d'oeil et un grand sourire ,

"c'etait quoi ce sourire et ce lin d'oeil , et Kilik qui veut m'arranger un coup , il s'y prend n'importe comment ."

Canon remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au shibusen , c'est alor qu'il decouvrit la vérité .

- les amis , je ne sais pas si vous l'avait remarqué mais il est plus d'une heure du matin , c'est normale qu'il n'y ait pas un chat .

Canon fier de l'avoir decouvert ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyJeu 26 Nov - 20:23

" Une heure ? Tu es sur ? Mnon, Shibusen n'est pas une simple école. C'est une véritable organisation de la Paix. Alors, quelque soit l'heure, du jour ou de la nuit, il y'a au moins un surveillant... Et un toubib à l'infirmerie . "

" Je ne te cache pas, que cela me parait des plus etrange. "

Kirik se leva. Il déchira sa chemise et en fit alors une bande de tissu relativement solide et qui ressemblait en tout point à une bande de gas. Il se releva, sans dire mot, sautant à cloche pied, et fouilla dans une armoire. Les deux autres le regardait.
Kirik fouilla, et chercha une chemise, ou un T-shirt. Quand il en trouva une, une bleu et blanche, plus ou moins similaire à ce qu'il portait habituellement, il releva ses bandeau aux bras. Ce petit geste, était le signe d'une détermination à résoudre un problème.

" Y'en à plus que marre. C'est anormal, tout ça. Je sais pas ce que vous en pensé, mais y'a un truc qui cloche. Shibusen est vide. Vide de chez vide. "

Kirik, tout en prononçant ce discours, recouvra ses mains de bandages. Il regarda ses deux compagnons

" Je vais mener ma petite enquête dessus. N'oubliez pas. Surtout toi, Anna. Si Shibusen, et ses élèves ont disparu, tu te retrouves sans manieurs. A ce que j'ai compris, tu t'es rarement... mh, battu sans lui. Pas comme Canon. C'est donc vital pour toi de l'avoir, je pense, non? "

Boutonnant sa chemise, réajustant sa chemise, le col, Kirik se repassa un petit coup dans les cheveux. Il déclara simplement

" Qui m'aime me suive . "

* J'ai déjà fait des missions, et quand il y'a un coup tordu je le sens. Alors, faudra m'expliquer cette sensation qui envahit mon âme *


[ Haa, un peu d'action, ça vous tente ? Entre temps, peut etre que B*S va m'accorder le fait de faire moi-même mes armes ? suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyVen 27 Nov - 16:44

" Qui m'aime me suive . "

Anna laissa Kirik partir seul et lui fit signe d'au revoir avec un étrange sourire .

Anna recula et partit prendre quelques antis-inflammatoires dans une armoire et revint à coté de Kirik.

-Je prends ce qu'il faut.

Elle avala un cachet d'un médicament puis elle
regarda les étiquettes du médicament et grimacea : elle avait avalé du somnifère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptyVen 27 Nov - 17:19

" Qui m'aime me suive . "

c'etait les parole que Kilik avait pronocé , Canon hesita , puis apres avoir vu Anna qui le suivait , il ne put s'empecher d'y aller , il couru alor pour rattraper se camarades puis dit :

- apres ca , vous me diré ou est ce foutu tableau des mission hein ?

"tsss , la journée avait pourtant commencé normalement "

les trois personnes etait aligné , cette fois ci elles allait se diriger vers un meme but .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) EmptySam 28 Nov - 15:57

" On devrait aller, justement au Bureau des Missions. C'est là qu'il y'a toujours eu le plus de monde. Et y'en aura toujours. "

Canon sembla ravis. Kirik lui renvoya son sourire. A défault d'avoir une arme, il pourrait toujours tenter de se servir de Canon.

" Bien. En avant "

Kirik prit soin de bien montrer Shibusen à Canon. Surtout en ce qui concerne les couloirs interminables. Les escaliers qu'on ne peut compter, les pièces qu'on pourrait croire élevée à un millier, les fenêtres qui ont assez de verre pour recouvrir tout Death City, et ce qui amusait le plus Kirik, le nombre de robinet, qui pouvait, si ils étaient tous ouverts, de noyer toute la région en quelques heures. Ou du moins, d'après lui.

Les jeunes élèves marchèrent ainsi pendant quelques minutes, et tentaient, à chaque couloirs, chaque pièce de voir si il y avait du monde. Mais, leurs recherches étaient à chaque fois soldées pas un echec.

Arrivés au Bureau des Missions, Kirik eut la désagréable surprise, que la pièce, d'habitude sans cesse animée était vide. Elle aussi.

" ... Bien. Ce n'est peut etre rien? Nous ne sommes qu'a quelques dizaines de mètres de l'infirmerie ? Hm ? ... Non, c'est pas logique. Surtout pas dans cette aile de l'école, et plus précisèment dans cette pièce..."

Kirik ne s'arretant pas ici, ne voulant pas se décourager et sombrer dans une espèce de désespoir, retourna sur ses pas. Il était sur que cela n'était plus utile de fouiller Shibusen. Cette pièce était pour lui, l'ultime preuve que l'école était vide. Vide ? Ou désertée ?

" On a manqué un truc. C'est pas possible ! "

Kirik dit cela dans un petit sourrire, juste avant de sortir. Fouiller Shibusen étant inutile, le jeune garçon se mit alors en marche vers la City.

" J'ai un très mauvais préssentiment. Je sens comme une mauvaise onde, partout autour de nous, et sur un très large périmètre. Et ce, depuis mon coma. "

[ la City, maintenant ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty
MessageSujet: Re: suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-