Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Forum: Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Forum: Elament Left_bar_bleue3500/3500Forum: Elament Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Forum: Elament Left_bar_bleue446/2220Forum: Elament Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Forum: Elament Empty
MessageSujet: Forum: Elament Forum: Elament EmptyLun 21 Déc - 13:24

La Cité d'Elament

Forum: Elament 090404061624404383425824


" Il m'a fallut une vie d'errance pour la découvrir, une vie de privation et de douleur.
Une autre m'aurait été nécessaire pour déterrer toutes ses splendeurs. "
Extrait de l'Ôde du Pélerin



    Peu nous importe qui vous êtes : vous êtes parvenu près de la majestueuse Cité d'Elament. Elle a été bâtie longtemps après la mort des Dieux, par une poignée de personnes possédant des dons rares : le pouvoir de maîtriser l'un des 4 éléments. Son existence n'était au début qu'un murmure, un secret, et c'est toujours le cas. Pourtant, un flot incessant de personnes va et vient, pour apprendre, défendre ou commercer. Vous avez probablement appris l'existence de cette cité par les vieilles légendes, ou par des vagabonds aux airs sauvages qui parcourent le monde à votre recherche.

    Vous ne comprenez pas ? Et bien, c'est simple : il n'y a qu'à Elament que vous pouvez apprendre à maîtriser vos pouvoirs, à Elament et nulle part ailleurs. C'est un fait indéniable, et cela depuis plusieurs millénaires. Sans maîtrise, vous êtes et demeurerez un danger, d'ailleurs, vous avez probablement découvert vos pouvoirs lors d'un drame. Heureusement, ce n'est pas toujours le cas.

    Elémentalistes, vous poussez la porte et entrez dans notre univers, où les démons sont une menace certaine. Elèves, habitants, commerçants... Vous entamez une nouvelle vie ! Mais prenez garde car, toujours, vous le savez, vous êtes en danger.

    Démons, les Enfers sont votre royaume, Contrée souterraine où règnent les ombres. Deviendrez-vous un seigneur ou un soldat ? Votre haine envers les élémentalistes est plus ancienne encore que les tunnels dans lesquels vous vivez. Souvenez-vous de votre histoire... Il y a des siècles, ne vous ont-ils pas contraint à une vie recluse dans les entrailles de notre monde ? Pour eux, vous êtes une erreur des Dieux...

    C'est à vous de choisir désormais. Votre destin est entre vos mains.




Un des plus vieux forums de rp de france avec 5 ans d'existance! Je suis très fier de vous en parler car j'y ai fait mes débuts en rp.

Et quelques stats pour donner un aperçu:

Ouverture du forum: 4 Novembre 2004
Nombre de messages: 83573
Nombre de sujets: 5564
Nombre d'inscrits: 143 (ceci tiens compte des nettoyages réguliers, seuls les membres les plus fidèles sont gardés)

Pour moi, c'est un forum énorme, avec un concept certes classique, mais très efficace.
Son point fort réside dans un staff certes exigeant, mais surtout ultra ouvert, sympa, très présent.
Par contre, un niveau d'exigence assez élevé au niveau du rp, mais les anciens adaptent toujours leurs créations, mêmes s'ils sont capables de pondre un rp de 8 pages word (si si, ça existe^^)

Vous aurez également à votre disposition un galerie de plus de 70 races à incarner, ou si aucune ne répond à vos attentes, d'en présenter une nouvelle. C'est à mon sens la plus grande diversité de races déjà crée ou inventée de toutes pièces jamais réunie en un seul endroit. Ce forum dispose aussi d'un copyright pour prévenir tout plagiat des oeuvres de ses membres.


Vous m'y retrouverez bien sûr sous le pseudo de Siolith^^. A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum: Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forme du forum
» Pub forum rpg trigun
» pub ( forum de bleach )
» Réorganisation du forum
» [Pub] Forum Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-