Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Insomnia - Comment lutter contre sois-même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? EmptyVen 15 Jan - 18:18

L'île Maudite, un endroit sinistre... mais, que Xalina faisait dont là ? Seule, sans escorte, épuisée. C'était un rêve qui l'avait conduit ici. Dans ce rêve qui repassait en boucle dans son esprit meurtrie, il y avait cette île... la mère de Xalina l'y attendait, elle était juste à côté de la grande statue au milieu de la vaste étendue de sable qui encerclait le centre de l'îlo perdu. Xalina avait les yeux fixés sur cette statue, elle représentait Asura. Sans doutes cette île était-elle une partie de son ancien fief, Xalina l'ignorait. Elle posait ses yeux sur sa mère qui ne laissait entrevoir d'elle aucune émotion, comme une enveloppe charnelle sans vie et extrêmement pâle. Elle n'était ni malade, ni morte, elle était une âme, l'âme d'une mère qui ne sais plus rien, qui ne trouve plus de sense à la vie. Xalina n'a jamais eut le dont d'entrevoir les âmes, dans ses rêves pourtant oui et ce qu'elle avait vue cette fois-ci était infame... peut-être une erreur de la nature, une âme d'une pâleure à en faire frémir n'importe quel esprit sencé, recouverte de blessures d'où s'échappait du sang. Xalina pleurait, elle pleurait oui... mais elle ne pouvait décroché son regard de ce visage et de cette âme meurtris qu'elle avait tant aimé autres fois. Ne le supportant plus, elle se laissa tomber au sol en continuant de pleurer à chaude larmes comme elle ne le fait que très rarement. Elle plongea son visage dans le sable en se disant que ce n'était pas possible et, lorsqu'elle releva la tête, les yeux rouges et coulant, elle ne vit plus rien... le néant, l'île avait disparu. Cette âme voulait peut-être communiquer avec elle ? Etais-ce un simple rêve, une vision ou encore quelqu'un qui essayait de rentrer en contact avec elle ? Sans doutes rien de tout ça, pensait Xalina mais en tous cas, pour elle, la solution se trouvait sur cette île.

Il était très tôt mais Xalina s'en fichait bien, de toutes façons, depuis ce rêve, elle n'arrivait plus à dormir. En arrivant sur l'île, elle avait sentit dans l'air une odeur de brûlé, sans doutes rien d'anormal. Elle alla voir la fameuse statue qui avait réclamé son attention lors de son rêve. C'était exactement la même, Asura de toute sa grandeur, sur un socle d'or, luisant au soleil et un regard démoniaque qui révèlait toute la cruauté de son être rien qu'au premier regard. Xalina contempla longtemps la sculpture avant de poser sa main dessus. Le socle était du simple plaqué or et la partie à l'éfigie d'Asura en cuivre, déjà bien affecté par la corosion. La teinte moitié verte, moitié orangée donnait un côté encore plus sinistre à la figure. Xalina toucha de la main l'inscription du socle d'or, elle y lisait "ASURA MAÎTRE DE SUPRÊMASSIE". Elle cracha alors dessus, elle ne supportait pas ce visage, ni ce titre, ni les rumeurs, pour elle, ce type aurait mieux fait de rester dans son coin plutôt que d'ainsi gâché la vie de tant d'âmes sans défense. Xalina s'adossa alors à la statue, attendant mais sachant même pas quoi attendre d'ailleurs... un signe ? Une âme ? Le sommeil ? Un oiseau ? N'importe quoi qui puisse lui confirmé ce qu'elle avait vu... Elle resta longtemps comme ça, regardant vers le ciel, attendant, attendant, attendant encore et encore quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elle en eut pourtant bientôt assez et donna un coup de pied dans la statue en criant :

" Maudit endroit ! Maudits rêves... maudits vampires... maudit monde ! J'ai beau aimé le monde comme il est parfois, il m'exaspère... Qu'attends-tu de moi ?! Une vanne à deux balle ? Que je profane encore cette statue débile ? Montre-toi ! Montre-toi, mince !"

Le vent soufflait en raffale et elle était là, à supplier une statue ou une chose qui n'existait pas... Xalina commençait à désespéré lorsqu'une voix au loin s'écria :

" Tu cherches des réponses ? Tu n'as qu'à les trouvées par toi-même..."

Xalina sursauta, elle scruta l'horizon, personne. Qui était cette voix ? Que lui voulait-elle ? Etait-ce l'âme de son rêve. Elle fut tellement prise de panique qu'elle se laissa tomber les fesses sur le sable, les yeux exorbités. Elle avait demander une réponse, certe... mais elle ne l'attendait pas...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Re: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? EmptySam 16 Jan - 20:51

La nuit était noire et désagréablement sonore, on n'y voyait pas bien loin et pourtant, une ombre naviguait sur l'ile, déplaçant sa silhouette dans un mouvement svelte et maitrisé, elle glissait à travers les végétaux sans se poser de questions, elle était tout simplement la, esquivant les obstacles sans s'en soucier, elle passait juste la, l'air distrait. Pourquoi se baladait-elle sur celle ile, dans une nuit sans lune, particulièrement agressive ? Elle avait juste un pressentiment, quelque chose qui lui disait qu'il allait se passer quelque chose...Et puis, d'après certain, il y avait ici une statue d'Asura...Ou Ashura...Il ne se souvenait plus. Enfin bref, il y avait une statue à son effigie, et il avait bien envie de voir ça. Quelque chose représentant l'ancien kishin, il n'avait jamais pu le voir, il était celui qui reprenait le flambeau. Oui, pour l'instant, il ne savait pas ce qu'était devenu ce fameux démon, connu de tous, il n'avait malheureusement pu en apprendre davantage à ce sujet, et il le regrettait, croyez le ou non, c'était bien le cas. Oh ? J'ai dis il ? Effectivement, cette ombre était bien celle d'un homme, plutôt jeune ma foi, des cheveux d'un gris qui semblait déchirer la noirceur de la nuit, son seul œil valide allant d'une ombre à l'autre, d'une image à la suivante, il gravait tout dans son esprit, il avait dans l'idée de tout ré-explorer le lendemain, voir pendant plusieurs jours, sur une ile avec un tel icône représenté, il devait bien y avoir des fanatiques ou des démons au stade embryonnaires, ça coulait de source à ses yeux...Bien qu'il en soit sûr et certain, il n'avait rien vu, et pourtant, il était sur la lande de terre depuis un bon moment, il aurait déjà dû avoir à se battre, et pas une seule fois. Il ne comprenait toujours pas comment cela se faisait que les kishins en devenir l'attaquent ! Pourtant, il avait lui même atteint un stade supérieur à eux depuis bien longtemps, alors pourquoi ? Il n'avait jamais pensé à faire le rapprochement avec le médaillon de sa génitrice, et pourtant, tout venait de la...Le fait qu'il ne s'était pas fait tuer avant aussi certainement, si Shibusen l'avait repéré, il n'aurait pas fait long feu...Pour y avoir passé du temps, il savait que bon nombre des personnes s'y trouvant étaient redoutables. Oui, bien redoutables, après, cela dépendait de la personne vous savez.

Bien sûr, il avait déjà été attaqué par des manieurs accompagnés de leurs armes, mais c'était en général par hasard, et surtout par malchance, tandis qu'il boulottait une âme innocente, ces espèces de boulets passaient par la et se sentaient obligés de jouer les héros...Il fallait bien se défendre, et il était plutôt bon pour faire disparaitre les preuves ensuite alors...Et puis, vu la grandeur et le prestige de cette institut, la prudence était de rigueur non ? Cela tombait bien, il était comme ça l'Adonis, prudent...Un peu parano même parfois. Prenant la décision de finalement trouver cette statue, il partit vers l'est, lui se trouvait à l'extrême ouest de l'ile et il savait que l'objet de ses recherches se trouvait vers le centre, ainsi donc, son choix était vite fait. Il parvint assez rapidement en face de la statue, sublime ! Il fallait l'avouer, c'était un grand moment pour ce qu'il était, voir le tout premier, c'était un peu comme avoir en face de soi une représentation de son père, ou celle des premiers hommes. C'était...Indescriptible. Il se rapprocha, lentement, le regard tout de même neutre, malgré sa surprise. Il n'imaginait pas ressentir ça, franchement, et pourtant...La sensation était bien la. Il décida de laisser passer la nuit, il se mit en tête de bruler un feu, ramassant du bois aux alentours, il fit vite, trouvant le sommeil au pied d'Ashura, rapidement, il fallait lui aussi qu'il dorme, peu importe ce qu'il était. Sa nuit se passa sans qu'il ne rêve, il n'avait pas rêvé depuis qu'il s'était transformé...Non, depuis avoir mangé l'âme de son père. De temps en temps, il cauchemardait, mais cela ne lui faisait que très peu, voir quasiment aucun effet. Il avait l'habitude, et puis, il avait une certaine fierté personnelle à défendre maintenant (avant aussi, mais désormais, c'était nettement plus important ! ). Le vent avait porté vers le sud, logiquement, n'importe qui venant de cette direction pourrait en sentir la trace...Il serait plus facilement repérable, mais peu importait. Lui était dans le sens contraire, il faisait dos à la statue et était tourné vers le nord, de toute façon, si quelqu'un arrivait, elle ne pourrait le voir.

Il patienta un instant, qu'attendait-il ? Oulala, ça, il l'ignorait, vraiment. Toujours ce pressentiment que quelque chose allait se passer. Ce fut d'ailleurs bien ce qui se arriva, il entendit des bruits de pas étouffés par le sable, puis, au bout d'un moment, un bruit de crachat...Il poussa un fin sourire, très bas, il allait surement devoir faire son premier combat sur cet ilot. Il passa un temps à réfléchir, puis, au moment où il s'apprêtait à se lever, il entendit une voix de fille vociférer...Ainsi donc, sa cible allait être de la gente féminine ? Tant mieux. Alors qu'il posa la main sur son sabre, prêt à bondir d'un coup, il se fixa sur la phrase qu'elle venait de débiter...Intéressant, vraiment...Il était seul et avait besoin d'aide, cette jeune donzelle la avait l'air particulièrement affaiblie actuellement moralement, il fallait peut-être en profiter. Tout bas, dans un murmure, il se contenta de prononcer le nom de sa technique, préparant sa longueur d'âme.

-Lucifer's call.


Dès que cela fut lancé, dans un rayon de cinquante mètres de rayon autour de lui (soit la moitié du diamètre de l'ile à peu près) s'étendait ce qu'il aimait appeler "son domaine". La dedans, il maitrisait les illusions à sa guise, et pouvait animer et bouger le "non vivant". Elle venait de profaner la statue d'Asura, il l'avait remarqué en redressant la tête, il allait lui montrer. Uniquement pour ceux qui se trouvaient dans le cercle imaginaire, la statue se mit à bouger, levant un bras, avant de s'exclamer, sous le contrôle du jeune borgne (qui prenait un malin plaisir à la tâche, le pendentif laissait visiblement filtrer un peu de folie dans son propre corps...).

-Tu cherches des réponses ? Tu n'as qu'à les trouver par toi-même...

La statue leva un nouveau bras, s'avançant d'un pas vers la jeune fille, déposant l'autre sur son épaule.

-Tu as profané une représentation de moi, mais je ne t'en veux point, tu t'es égarée, attirée par les dires d'un charlatan...

Il réfléchit vite fait à la suite, elle n'avait pas d'armes, mais pour en vouloir ainsi à Asura, il fallait bien qu'elle vienne de Shibusen non...Il fallait qu'il reste dans le général, histoire de ne pas faire d'erreurs, sinon, son petit jeu s'arrêterait la. Toujours par la bouche de la statue, il continua de parler.

-Tu viens de Shibusen, je le sais, je suis au courant de tout ce qui se passe en ce bas monde...Grâce à mon pouvoir...

La, il prenait des risques, soit elle s'enfuyait en courant, soit elle restait captivée par son dialogue. Il ne savait pas réellement comment s'introduire dans la conversation, il aurait peut-être dû y aller directement. Il pensa à quelque chose vite fait, il superposa son image à celle de la statue, ce n'était qu'illusion, ce pouvoir n'était qu'illusion, quand il annulerait son emprise, tout redeviendrait comme avant...Mais pour l'instant, tout était plus vrai que nature.

-Adonis James Redwood. Nouveau Kishin sur cette terre. Voudrais tu te joindre à moi jeune âme égarée ? Je pourrais t'aider à trouver les réponses que tu cherches...Avec ton accord, tout les choix t'appartiennent, tu l'apprendras suffisamment vite...Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Re: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? EmptySam 16 Jan - 22:11

Xalina était restée pétrifée devant cette statue qui parlait, comme un cauchemar devenu réalité. Elle se frotta les yeux, elle ne concevait pas cette réalité. Mais, la statue bougeait toujours, la présence était toujours là. Ne dit-on pas souvent "pincez-moi je rêve ?", pour Xalina, c'était plutôt mordez-moi je rêve. Elle était chamboulée et il fallait à tout prix que ce mauvais rêve si s'en était un s'arrête. Elle sortit ses crocs et se mordit le bras. Son propre sang, pour elle n'avait aucun goût mais elle pensait qu'en s'infligeant rien que la doulheur d'une morsure, ce serait suffisant pour se réveiller. Elle se releva... rien n'avait changer. Elle regarda cette statue ou cette illusion. Elle leva le nez vers elle et lui répondit :

" Si c'est toi qui détiens mes réponses et bien vas-y... prends-moi... mes insomnies me rongent, je ne suis plus qu'une enveloppe charnelle... une âme rongée par le désespoir, un rebut... rien... rien... sans ses réponses je ne serais jamais rien... ma vie est dévouée à une quête... Mais qu'en sais-tu ? Une statue qui parle et qui saurait lire en moi, hein ? Je deviens folle... mais la folie ne tue pas, elle nous rend fort... alors si ça te fais plaisir, je viendrais avec toi, du temps que je trouve la paix un jour..."

Xalina regarda longtemps ce qu'elle qualifiais d'illusion dans les yeux et finit par baissé le regard. Elle n'avait plus la force de rien, elle n'était plus rien... Elle pensa que peut-être il s'agissait là du signe qu'elle était venu chercher. Et si jamais c'était bien cela... il lui fallait le suivre ! Elle regarda son bras en sang, tendit sa main vers la statue et en souriant, lui lança :

" Je te suis !"

Un Kishin ? Une statue d'Asura ? Xalina s'en fichait, pour elle, le simple fait d'avoir des réponses suffisait et elle avait retrouver le sourire. Ce qui l'attendait en suivant cette voie ? Elle s'en fichait royalement, dans sa tête, elle se voyait se rapprocher de son but suprême et c'était suffisant. Mais... pour elle, cette statue n'avait rien de si spécial en fin de compte... si elle était vraiment animée par l'esprit d'Asura, elle ne l'aurait jamais épargnée... il y avait donc quelqu'un qui tirait les ficelles derrière cette figure. Eh bien, la seule façon de le savoir, c'est de le voir. Elle marcha vers l'arrière de la statue et vit ce garçon. Il était grand, borgne, épée en main. Elle ne s'approcha pas trop, elle ne voulait pas finir en tranche. Là, elle contempla ce garçon, il n'était pas un être commun, il avait quelque chose de très spécial... et pour cause, il s'était annoncé comme un Kishin. Eh bien soit, quitte à faire équipe avec un type à l'allure étrange; et tout le monde sait qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture; elle était prête à le suivre. Et quoi de mieux pour scellé une alliance qu'un bon repas ? Et oui, cela faisait des heures et des heures que Xalina n'avait pas mangé et elle ne comptait pas se laisser mourir de famine. Elle regarda le garçon en souriant toujours et lui demanda :

" Pizza ou sushis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Re: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? EmptyDim 17 Jan - 11:11

Il fallait l'avouer, il ne comprenait aucunement le caractère de cette jeune fille. Il la voyait même en étant derrière, à travers l'angle que formait le bras de la statue, il pouvait la contempler comme il le désirait...Plutôt mignonne dans un sens, bien qu'encore toute jeune, tant mieux me direz vous, plus c'est jeune, plus facile est la manipulation ! Il esquissa un haussement de sourcil quand elle sortit ses crocs pour s'entailler elle même le bras, étrange, et puis, quelle longueur dans ces canines ! Que diable était-elle ? Il n'en savait absolument rien...Une sorcière-louve ? Non, dans ce cas la, elle aurait bien rit au moment où il l'avait annoncé comme venant de Shibusen...Un...Non, c'était idiot, ça n'existait pas...Les kishins passaient encore, les armes, oui, les sorcières aussi...Mais...Des vampires, c'était stupide ! Non, rien n'était impossible...Mais si elle était bien une suceuse de sang, comme dans les mythes, elle avait aussi de grands pouvoirs...Un atout plus qu'intéressant en fin de compte et il comptait bien s'en servir maintenant qu'il savait. Dans un sens, soit c'était ça, soit elle avait juste une déformation de naissance (ou une modification effectuée par ses soins, plus tard). Dans ce cas la, il aurait l'air un peu bête d'imaginer n'importe quoi non ? Vraiment...En l'entendant parler, il esquissa un sourire, et la statue en face d'elle afficha toute ses dents avec un air déjanté parfaitement agréable.

-Tu trouveras la paix, si tu viens, tu la trouveras sans mal. Ça et tes réponses. Du moment que tu me prêtes allégeance...Si tu essayes quoi que ce soit ressemblant à de la trahison durant le temps que tu passeras à mes côtés, ta tête volera, saches le.

Elle avait une basse image d'elle même visiblement, c'était encore un bon point, il pouvait donc espérer qu'elle se laisse faire et qu'elle lui obéisse sans mal, il venait de se trouver un parfait jouet...Si seulement elle pouvait être une arme. Lorsqu'elle leva sa main vers lui, un nouveau sourire naquit sur son visage et celui de la statue qui affichait désormais son image, tout cela était bien sûr volontaire. Elle avait tout de même l'air d'avoir un tempérament bien trempé, même si pour le moment elle était quelque peu abattue.

-Très bien, tu fais le bon choix.

Il trouva assez surprenant de la voir sourire, tandis qu'il regardait tant qu'il pouvait, était-ce ce qu'il avait dit qui l'aidait ? Elle était donc aussi facile à convaincre que cela ? Elle avait surement ses raisons, mais tout de même, c'était impressionnant, bien que facilitant les choses. Elle contourna la statue, il s'attendait bien à ce qu'elle le fasse à un moment ou un autre, c'était logique après tout, qui n'aurait pas voulu savoir qui se cachait derrière cela ? Il rangea son épée immédiatement, cessant le charme exercé sur la statue qui revint à sa place, immobile, avec le même visage qu'avant. Il la fixa dans les yeux, son regard grisé la scrutant. Pouvait-il vraiment faire confiance à cette fille la ? Était-elle digne de confiance, vraiment ? Elle semblait désemparée et prête à tout pour trouver des réponses (dont il fallait l'avouer, il ignorait les réponses pour le moment) et pourtant, elle devait bien être de cette institut créée pour chasser les démons et ceux cherchant à en devenir...Alors pourquoi, aussi facilement ? Peut-être tentait-elle de se jouer de lui pour l'assassiner dans le dos ? Oui ? Et bien elle n'y parviendrait pas, si elle essayait, comme il l'avait promit, sa tête irait faire un tour dans les cieux et elle se retrouverait aspergée de son propre sang...Ça ne semblait d'ailleurs pas lui déplaire alors. Il se retrouva grandement surprit après ce qu'elle proposait...Pizzas ou sushis...Elle avait faim ? Maintenant ? Et si c'était empoisonné...Non, elle ne pouvait pas savoir qu'il était la...Elle n'avait rien pu préparer, c'était bien d'être prudent, mais pas parano. Cette fillette n'avait aucune idée du danger qui planait sur elle ? Elle se trouvait en face d'un kishin, comment pouvait-elle être aussi insouciante ? Il n'avait pas vraiment faim, et puis la, il avait surtout envie d'une âme. Il leva totalement son Lucifer's call, la scrutant comme pour déceler une éventuelle plaisanterie.

-Rien, je n'ai pas faim...Je vois que tu n'es aucunement effrayée...Tant mieux, tu n'en seras que plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Re: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? EmptyDim 17 Jan - 11:57

Xalina avait retrouvé le sourire malgré l'aspect mystèrieux de son interlocuteur, elle lui faisait confiance. Il ne voulait pas manger ? Qu'à cela ne tienne, ils trouveraient bien quelqu'un sur le chemin pour qu'elle puisse faire le plein de sang. Eh oui, après des nuits et des nuits sans sommeil, ses batteries étaient à vide et même si Xalina avait du mal à accepté son côté vampiresque, elle ne pouvait pas non plus le renier. Alors elle suivit Adonis. Elle allait lui obéir mais bon, pour elle, suivre un Kishin, cela pouvait être marrant et surtout, c'était protecteur. Quelqu'un d'aussi puissant à ses côtés, elle qui n'était pas armée, elle ne pouvait rêver mieux. Et puis bon, les déscisions, Xalina les prends toujours sur l'instant sans réfléchir... comme quand on lui demandait si elle voulait du pain, qu'elle disait oui et qu'elle réfléchissait ensuite pour enfin dire non. Pour, cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une vulgaire histoire de pain mais d'une déscision capitale de son existance. Xalina ne réalisait pas l'empleur ni les conséquences du choix qu'elle venait d'effectuer mais bon... partir sur une idée sans réfléchir et sans même savoir pourquoi, c'était l'histoire de sa vie... et désormais, sa vie serait aux côté d'Adonis, en espèrant un jour, trouvé les réponses qu'elle cherche désespéremment.




-- Voilà, si tu ne trouves rien à ajouter, Adonis, je pense que ce petit RP est finit !^^
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty
MessageSujet: Re: Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Insomnia - Comment lutter contre sois-même ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnia - Comment lutter contre sois-même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renarde contre savant [PV Stein]
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]
» Même si j'avais faim...[libre]
» Même Stein passe des exams' ...
» [ MISSION ] Trop longue histoire, ça remonte à loin, ça commence à Shibusen même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-