Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je recherche un ou plusieurs rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyVen 15 Jan - 13:28

Bonjour bonjour, j'ai un quizz pour vous. J'ai mangé l'âme de bon nombre de personne, j'ai surement mangé celle de quelqu'un de votre famille, je suis un méchant très méchant, contrairement aux prêtres, je ne viole pas les enfants (il faudrait connaitre mon ex compte pour comprendre tout la subtilité -débile- de ce dernier point).

Et oui ! Peuple de ce merveilleux forum ! Je suis Adonis James Redwood, ex Justin Law et désormais Kishin, je suis la pour vous dominer tous :D. Mon but dans la vie, c'est de devenir le plus puissant sur cette satanée planète et de conquérir le monde. Pour ça, je ne peux pas être seul, j'aurais donc besoin de n'amis...Déjà, une arme qui serait prête à se mettre Shibusen à dos, qui serait, soit, déjà Kishin, soit que j'aiderais à le devenir (les armes peuvent devenir kishin, si si, regardez Masamune). En fait, je n'ai besoin que d'une arme pour le moment, on verra bien par la suite :P. Ah oui...Mes hobbys dans la vie...J'aime pêcher la truite le lendemain de grandes crues, tabasser des enfants innocents dans la rue, si possible avec un prénom rimant en " i " et sans parents. A part ça, et bien...J'aime bien boulotter les passants. Nooon, je suis plutôt droit comme Kishin, allez donc faire un tour sur ma prés. Voila le lien pour ceux que ça intéresse : La fiche du bois rouge

PAR CONTRE ! J'ai également besoin de rp "normaux", je vous invite donc, si cela vous intéresse, à me prévenir à la suite de ce message. Je recherche tout type de rp, combat, rencontre, ou tout ce qui pourrait vous passer par la tête, vous les femmes fufufu x). Voila voila, en espérant que vous soyez nombreux à me proposer quelque chose.


Dernière édition par Adonis J. Redwood le Ven 15 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyVen 15 Jan - 17:55

Suis-je Sado-maso ? Nan, pas vraiment XD, j'aime m'amuser et tu es un excellent jouet, donc, si ça te branche, et si tu commences (T.T désolée mais, bon, voila quoi LOL) bah, je veux bien, c'est comme tu veux. Répond à la suite si tu es d'accord ... ou pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyVen 15 Jan - 18:48

s'il me vient l'envie je viendrait vers toi.
Et puis si ca se trouve on se croisera lors d'une de nos missions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyVen 15 Jan - 19:52

Marie & Lou, il me semble que tu possèdes déjà un manieur...Too bad (d'ailleurs, il me semble que ton manieur n'est autre que toi même, Siolith, si je ne m'abuse...Ou bien je me trompe peut-être hein ^^'. ), je t'aurais bien pris sous mon aile...Enfin, je vous aurais bien pris plutôt. Deux faux qui peuvent n'en former qu'une, ça fait classe quoi. Mais pour le rp, ça me va. Lis juste ce que je dis pour Genji, histoire de voir si on le fait à plusieurs ou pas.

Genji, pour un rp, soit on peut s'en faire un nous deux, ou bien on peut en faire un à plusieurs avec Marie & Lou et éventuellement Siolith (avec son/leur accord). On pourrait aussi rameuter ta manieuse si ça la branche (mais dans ce cas la, sans Marie, Lou et Siolith, ça va faire trop après). Si on en fait un juste nous deux, je te laisse commencer ma biche :P.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue3500/3500Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue446/2220Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyVen 15 Jan - 20:24

Ah non, tu te trompes^^ !

Marie & Lou est un compte 100% indépendant du mien !

Par ailleurs, je le clame haut et fort: Je n'ai PAS de double-compte sur ce forum !

Tout autre personnage que je contrôle font partie des PNJ, comme Shinigami ou Excalibur et qui sont contrôlables par d'autres membres du staff.

Et oui, pourquoi pas faire un Rp tous ensemble, ça pourrait être marrant (mais là, je suis un peu occupé avec quelques problèmes d'ordre "organisationnel" touchant le forum^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 10:49

Adonis, si tu as besoin d'une manieuse pour un rp, je suis partente !^.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 12:06

Xalina, on pourrait se faire un rp seulement à deux (parce que si on fait avec les autres, ça fait beaucoup)...Serais-tu partante pour partir avec un Kishin sur les routes de la méchanceté ? Moi aussi, je peux être marrant, tu verras.

Edit : Pour les autres, tout le monde est partant pour un rp tous ensemble ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 12:35

Eh bien, j'ai été séduite par le but lucratif de Shibusen mais si tu as de bons arguments, pas de problème !^^ C'est trop facile de me convaincre en plus, je sais pas dire non aux gens ! -_-' XD lol XD
Alors pas de problème, ça me branche ! *evil Xalina*
Je recherche un ou plusieurs rp :D Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 13:37

Yeaaaah, je viens de trouver le premier membre (normalement) de mon cercle de proches \ o /.

Veux-tu que je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 14:21

Hein ? Nan, nan, je ne suis pas Siolith XD, d'ailleurs, ça n'aurait pas éé marrant de faire son propre manieur ^^.
Adonis, si je t'avais rencontré plutôt, j'aurais sans doute accepté d'être ton arme, mais trop tard, Siolith me convient parfaitement même si ce n'est pas un garçon ... Et oui, j cherche aussi des garçons, bon, bref. Le RP a plusieurs me plaît bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 14:23

C'pas juste...J'aurais pu avoir une arme T-T. Pour la méprise, c'est parce que dans sa demande d'arme, Siolith dit que si elle n'obtient pas de réponse, elle viendrait à s'en occuper elle même. N'ayant rien vu à la suite, j'ai pensé que c'était ce qu'elle avait fait.

Enfin bref, pour le rp, je commence je suppose ? ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 14:26

Si tu veux XD, surtout quee répondrais au RP se soir, vu que l'ordi que je possède n'est pas vraiment pratique pour écrire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue3500/3500Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue446/2220Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 14:46

Bon...ben je serais au rendez-vous!

Marie & Lou ('faut juste encore que tu termines le Rp qu'on avait commencé... Ca va pas être long puisque t'a pas grand chose à répondre... Je clôturerais notre sujet après^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 16:14

Voila j'ai posté, juste ici (c'est un lien).

Pour l'ordre, je vous propose...De faire comme vous voulez. J'aimerais juste conserver un ordre manieur 1 / arme 1, manieur 2 / arme 2, ou bien arme 1 / manieur 1, arme 2 / manieur 2...Enfin, arrangez vous comme vous voulez après tout...Genji, il faudrait que tu vois avec ta manieuse si elle vient ou pas du coup (de ce fait, autant que Siolith et Marie & Lou postent en premières non ? ). Enfin bref, voila quoi, en espérant que ça plaise ^^

Ps : Il me semble bien que c'est déjà dans les règles, et que tout le monde le sait, mais le premier qui fait bouger mon personnage, je le bouffe (ou je la viole, ça va dépendre)...Oké, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 18:27

Bah, Adonis, sinon, tu peux poster après le rp que j'ai commencé sur l'Île Maudite, justement, je cherchais quelqu'un qui aurait pu dire la dernière réplique de la première partie du rp.^^
Et vive les méchant, niark ! Je recherche un ou plusieurs rp :D Icon_twisted Contrôle suprême !!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 18:38

Ok, mais la...tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 20:10

Qui répond en premier au sujet ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 20:22

Comme vous voulez...On peut aussi dire que le plus rapide répond, à vous de voir...Je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénients à ce que tu postes si l'envie t'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 20:35

Nop, je vais à Macdo >o<
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue3500/3500Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je recherche un ou plusieurs rp :D Left_bar_bleue446/2220Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 21:39

Bon, ben je m'y colle !

On prendra l'ordre comme tu l'as dit:

Adonis / Siolith / Marie & Lou / Ayaka / Genji (ou juste Genji si elle n'est pas présente)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptySam 16 Jan - 23:47

si j'ai finit se soir, je posterai sans doute, mais, je n'en suis pas sur XD

PS: oui, je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyDim 17 Jan - 15:18

Au tour d'Ayaka, ou Genji si elle ne vient pas.

Xalina, pour ce dont tu as parlé dans le rp, ça marche, il est bouclé, on en refera un si tu veux, je sais pas quand mais...Voila quoi :D

Edit : Ayaka, Genji, après tout ce temps sans réponses, et surtout, sans justification pour expliquer cela...Vous êtes le maillon faible, au revoir. (On refera un rp plus tard si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyJeu 21 Jan - 0:23

je réponds que maintenant mais cela est du à mes activités extra forum et ma gatsro ^^
donc vu que j'ai déjà 2 rp en cours (Promenons nous dans les bois et Enquête au night club), je te préviendrai lorsque je serai dispo pour faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyJeu 21 Jan - 17:47

No problem "ô grand maître du pouvoir suprême" ! XD Pouvoir suprême ! ^.^ *se pend* Bon bah, moi je pensais à un rp où déjà je t'en dis plus sur mes origines et les réponses que je cherche et puis où on pourrait s'faire une ou deux âmes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D EmptyJeu 21 Jan - 18:37

Xalina a écrit:
No problem "ô grand maître du pouvoir suprême" ! XD Pouvoir suprême ! ^.^ *se pend* Bon bah, moi je pensais à un rp où déjà je t'en dis plus sur mes origines et les réponses que je cherche et puis où on pourrait s'faire une ou deux âmes ! XD

à vrai dire ce sujet est actuellement en cours avec amelia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou plusieurs rp :D Je recherche un ou plusieurs rp :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche un ou plusieurs rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-