Partagez
 

 Votre toute première âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue3500/3500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue446/2220Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMar 19 Jan - 21:11

Nombre de joueurs : 1 ou 2 (duo Arme/Meister dans le dernier cas).

Niveau de la mission : D

Nature de la mission : Ça y est ça y est ! Vous en aviez marre de chômer, zoner dans la ville en bâchant les cours, devenus énervants à force, vous commencer à vous lasser ? Vous en avez marre de tabasser des voyous atteints de la malaria, voir des lépreux ? La contagion, ça vous fait peur ? Vous aimeriez taffer pour la chose qui vous a amené à venir dans ce bahut moisi, récolter des âmes ? Vous n'avez rien choppé car vous êtes un glandeur de première, doublé d'un crétin ? Mais non, je rigole, si vos yeux se pose sur cette pancarte, vous êtes sans le savoir un génie ! Vous allez ici trouver votre bonheur ! Depuis peu, un jeune inconscient s'est mis en tête de bouffer les âmes pures...Un sombre idiot, bien sûr, il ne sait pas ce qu'il risque le bougre.

On ne connait que son pseudonyme, pas son vrai nom, c'est assez ridicule mais on n'y peut rien. Ainsi donc, la Belette Bleue répand terreur et infamie (restons dans le raisonnable, il torture quelques chats disons) dans une petite ville, bien au sud...Il a trouvé refuge non loin de là, visiblement dans une petite grotte déserte. Il se bat avec des katars, armes de poing munies de griffes qu'il tient au bout de chaque main...Malheureusement pour lui, il ne sait pas si bien s'en servir que ça, et pour le moment, à mains nues, c'est une brêle totale. Il ne vous reste qu'à le tuer en bonne et due forme, et récupérer son âme souillée.

Taille requise: 50 lignes chacun

Récompense : Éventuellement, ses sublimes katars en argent. Mais l'un des deux tombera en ruine, malheureusement. L'autre est flambant neuf, mais bon. Sinon, vous gagnerez bien sûr son âme, devenue embryon de démon et aussi, selon la qualité du rp, de 50 points d'xp

Prioritaires: Shinji Watanabe/ Tablen Waise


Dernière édition par Siolith le Mer 3 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyDim 29 Aoû - 22:32

Si Shinji ne réapparait pas, je la ferai tout seul, sauf si un manieur veux si joindre, j'attendrai 1 semaine la réponse de Shinji ou d'un éventuel partenaire et posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyLun 30 Aoû - 2:35

A vrai dire, je suis actuellement dépourvu de PC, ce qui m'oblige à rédiger mes messages par le biais du navigateur Opéra d'une certaine console de salon que je ne citerai point par respect pour toutes les âmes sensibles ici présentes. Enfin du coup je peux écrire avec mon clavier USB. Je propose donc de débuter la mission dimanche prochain. Je ferai de mon mieux pour être présent et assurer un RP de 50 lignes avec cette daube innomable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMar 11 Jan - 2:38

Moi, je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMer 12 Jan - 13:25

Voilà, mission terminée!

Le lien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue190/500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue176/300Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyVen 14 Jan - 0:22

Bien, voyons voir cette mission... *sort la loupe*

Une très bonne mission, une ou deux fautes de syntaxe, par-ci, par-là mais rien de trop choquant.

Récompense : 50 exp + 30 exp Bonus = 80 exp + 1 âme + 1 Katar

Edit by Hika : Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyDim 12 Juin - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyLun 13 Juin - 12:34

Un très bon rp quelques fautes de ci de là mais rien de très grave.

Ça te fait 50exp + un Katar en argent + une âme.


Dernière édition par Break Xerxes le Lun 13 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyLun 13 Juin - 12:52

Tu commences mal t'a oublié l'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue3500/3500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue446/2220Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyLun 13 Juin - 12:58

exps et âme ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMer 22 Juin - 18:13

Je prends cette mission ! =) Enfin, si je peux ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyJeu 23 Juin - 19:44

Désolé du double-post mais j'ai fini la mission ! ^^

https://souls-crossing.forumsactifs.com/t2500-votre-toute-premiere-ame-mission-solo#17288

En espérant avoir bien rempli les conditions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyJeu 23 Juin - 20:52

Une bonne mission mais certaines fautes piquent les yeux! sinon rien à redire le nombre de ligne y est voilà ça te fait donc :

50s xp et 2 katars en argent + une âme.

Exps ajouté.


Dernière édition par Break Xerxes le Sam 25 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMer 29 Juin - 17:02

Je prends, j'ai envie de taper du méchant, je me passerais de l'âme.

EDIT: j'ai terminé.

https://souls-crossing.forumsactifs.com/t2548-mission-votre-toute-premiere-ame#17508
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyVen 1 Juil - 14:17

Une mission pleine de fautes ce qui est dommage.... Mais pour une première mission ça va.

Ca te fait donc : 50 - 10xps = 40 xps et 2 katars en argent.

Xps ajoutés by ♣ ~ Bureku ~ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptySam 23 Juil - 15:04

Si je peux, je vais prendre cette mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMar 26 Juil - 23:49

Petit up pour signaler que ma mission est terminée ^^ Voici le lien

Désolé pour le double post :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue2074/3500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue2045/2220Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMer 27 Juil - 0:29

Alors mon petit Ray °3°

T'as gagné 50 exps + 30 exps Bonus, son katar et son âme évidement =3=

Exps ajoutés :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue3500/3500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue17580/19260Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyMar 6 Sep - 23:38

Je prend !
Besoin de faire enfin ma première chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Votre toute première âme Left_bar_bleue3500/3500Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Votre toute première âme Left_bar_bleue17580/19260Votre toute première âme Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme EmptyJeu 8 Sep - 2:20

Up pour fin de baston.. euh mission !
La belette bleue n'est plus, vous pouvez faire peter les Xp ^^
#SHBAF#

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Votre toute première âme Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première âme Votre toute première âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre toute première âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Votre toute première âme!
» Votre toute première âme [MISSION]
» [MISSION] Votre toute première âme
»  [Mission] Votre toute première âme!
» [Mission] Votre toute première âme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang D-