Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention un joueur plus stupide que la moyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty
MessageSujet: Attention un joueur plus stupide que la moyenne Attention un joueur plus stupide que la moyenne EmptyMar 9 Sep - 21:54

-Prénom: Yannick
-Photo: Vous pouvez réver pour la voir Xd
-âge: 17 ans mais j’aurais 18 ans en novembre
-Classe (scolaire): 1 ère année de Bts électrotechnique
-La musique que vous écouter: j’écoute en général de la J-pop ou de la dance ou encore des musiques très rythmé qui me rend joyeux
-Le style que vous êtes: Euh j’ai pas de style particulier
-Quelles mangas vous aimez: Ichigo 100 %, Negima; Soul Eater, Pretty face, Satan 666, Air gear, Goth et plein d’autre mais la flemme de les dire XD
-D autre info que vous voulez metre sur vous: oui je suis con et fier de l’être et VIVE CHOPPER !!!!
-Comment avez vous trouvez ce forum? Sur Google
-Comment vous trouver se forum et pourquoi: J’adore le design du forum, j’adore le orange il est comme le orange sur les murs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Attention un joueur plus stupide que la moyenne Left_bar_bleue0/0Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Attention un joueur plus stupide que la moyenne Left_bar_bleue0/0Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: Attention un joueur plus stupide que la moyenne Attention un joueur plus stupide que la moyenne EmptyMar 9 Sep - 22:23

Bienvenueeeeeeeeeeee !!! Tous le monde est bienvenue sur ce forum évidemment, un membre en plus c'est pas négligeable, d'ailleurs je ne néglige aucun membre sur ce forum et je les chérie comme la prunelle de mes yeux (comment ça j'suis un admin tyranique @_@)
Et bien sûr... VIve la J Pop =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: Attention un joueur plus stupide que la moyenne Attention un joueur plus stupide que la moyenne EmptyMar 9 Sep - 22:32

Bienvenu a twa! ^^ et pour ce qui est de plus stupide que la moyenne.. j'en dout, on bat pas mal de records ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: Attention un joueur plus stupide que la moyenne Attention un joueur plus stupide que la moyenne EmptyMer 10 Sep - 19:44

C'est pour ça qu'il fait bien d'avoir des gens comme Ore-sama pour relever le niveau ♥

Bienvenue très cher ^______^ ! ( C'est bô le orange, je suis d'accord ! Mes murs aussi sont oranges *info inutile* )

Tout le monde écoute de la J-pop, ça m'manquait de trouver des gens comme ça ♪
Et le forum se rempli de plus en plus ! Nyaha ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: Attention un joueur plus stupide que la moyenne Attention un joueur plus stupide que la moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention un joueur plus stupide que la moyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-