-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promotion des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Promotion des membres Left_bar_bleue0/0Promotion des membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Promotion des membres Left_bar_bleue0/0Promotion des membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Promotion des membres Empty
MessageSujet: Promotion des membres Promotion des membres EmptySam 23 Jan - 19:05

Nous nous sommes concertés avec les admins et avons décidés de promouvoir les membres de ce forum ayant un excellent niveau de RP. Tous les membres listés ci-dessous passent au niveau 2:

Amelia Von Dutsch
Maka Albarn
Adonis
Prysm
Soul Evans
Siolith
Eden
Cross Marian
Marie & Lou

Edit Soul : rajout d'Angel Heart (monsieur je suis trop gêné pour m'auto-ajouter ._.)

Bravo à vous ! Vous êtes les heureux élus. Mais ce n'est pas finis !! Les membres listés ci-dessous sont ceux qui n'ont pas fait assez de RPs mais disposant d'un grand potentiel. Ils seront promu ou non à la fin de leur prochain topic :

Kirik Lung
Blair
Smiley
Tsubaki Nakatsukasa
Black*Star

Défoncez-vous jusqu'à la fin ! Si vous donnez votre maimum juste une fois, pour ensuite bacler tous vos sujets, votre niveau vous sera retiré.

Toutes mes ficelles de caleçon à vous tous ! Et ceux qui n'ont pas été selectionnés, ne soyez pas trop déçus, vous avez les missions pour monter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arc 4 - Membres] Battlezone !
» L'avis des membres c'est important !
» [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!]
» IMPORTANT!!Vote des Membres: Les Titres des Classes!!
» [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-