Partagez
 

 Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty
MessageSujet: Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] EmptySam 30 Jan - 13:24

9 heures du matin, réveil difficile pour Fire & Thunder, étant donné la mission qu'ils avaient faits hier. Les jumeaux se levèrent alors et se préparèrent pour partir à Shibusen. Pendant que Thunder faisait une petite révision de ses cours avant de partir, Fire lui décida d'aller réveiller Kirik, au cas ou il dormirait encore. Et comme il l'avait bien deviné, le réveil de Kirik avait oublié de sonné et du coup leurs manieurs était encore en train de dormir. Fire eu alors une petite idée qui lui trotta dans la tête et il sauta sur le lit de Kirik sans trop faire de bruit et marcha à pas de loups pour se diriger vers la tête de Kirik. Il se transforma alors silencieusement et partiellement en petit poing de métal et il alluma son bras qui se mit à s'embraser de flammes rouges et brulantes. Mais il se dit que se serait plus drôle si finalement se serait Thunder qui le faisait, mais elle refuserais comme toujours, il continua donc son action. Puis une autre idée lui vint en tête, une plus radicale que la précédente. Il rebroussa alors chemin et sauta sur l'étagère qui arrivait jusqu'au plafond. Il arriva au sommet et se mit à ricaner silencieusement. Puis soudain, il sauta vers le coté opposé du lit ou Kirik se trouvait et se transforma complètement en arme pour laisser apparaitre un gant de métal gigantesque. Puis soudain, il retomba sur le lit qui se plia sous le poids de Fire, ce qui fit rebondit Kirik de l'autre coté pour le laisser retomber violemment sur le sol. Une fois fini, Fire partit vite de la chambre pour faire croire que Kirik est tombé tout seul. Une fois sa blague finie, les jumeaux attendirent que Kirik finisse de se préparer et une fois fini, ils montrèrent une affiche assez familière : C'était une mission de Shibusen, mais de rang C cette fois, bien qu'elle n'avait pas l'air plus difficile que la dernière de rang D. Il était question de donner une bonne leçon à un afro pré-pubère, ce qui ne devrait pas trop être difficile pour Kirik à comprendre, et il allait forcément accepter, a moins qu'il ait remarqué que ce soit Fire qui lui fit tomber du lit et que pour se venger il refuserait la mission... Espérons que non.
Thunder : Alors Kirik ?
Fire : On la prend cette mission ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] EmptyMar 2 Fév - 19:57

Kirik observa le tableau des Missions d'un air absent. Il ne sembla pas être au mieux de sa forme. Qu'est ce qu'elle disait, déjà cette mission ?

Ha ! Oui ! Heu... Oui ! Sale garnement...

Et puis, les Jumeaux lui demandèrent d'une petite voix, si, oui, ils pouvaient, l'effectuer. Ce serait une première, tant pour l'un, que pour l'autre. Une Mission de Rang C.

Kirik, la main gauche dans la poche de son pentalon de toile, se frotta la tête avec l'autre. Il se tourna ensuite vers les Jumeaux. Il redressa ses lunettes sur son nez, et leur dit, alors :


" Y'a quoi au p'tit déj' ?
_ ! "


Dans un baillement sonore, Kirik se retourna. Il accompagna ce geste, par, un autre. Il tendit la main en direction de la feuille de mission, et, d'un coup sec, l'arracha du tableau.

Il repartit alors, comme il était venu, toujours suivit par ses deux compagnons d'arme, et non, je fais pas de jeux de mots foireux...


" Hep ! Boys ! Elle a l'air super bien cette mission ! Vous l'aviez pas vu ? demanda t-il sur une voix cajoleuse
_ ...
_ Boah. Pas grave. L'essentiel, c'est qu'on la fasse !
_ !
_ Mais avant, un bon p'tit déj' ! "



***


Le repas fut copieux. Pains, Chocolat, Tartine beurrés, Bacon, Thé et Yaourt. Et Kirik trouvait encore la place, de rajouter dans son estomac, qui semblait être un Trou de Ver, une tablette de chocolat aux amandes.

Remuant frénètiquement l'emballage en aluminium dans ses mains, il rejoint Fire, et Thunder, assis sur les marches.


" C'est pas tout... Mais, notre Afro, ou Affreux, Boy, ha que il habite en Amérique...
_ ?
_ Et que, moi, je sais pas si je vais trouver un Bus pour l'Amèrique ! "


Kirik s'assis sur les marches. Il plia et replia, tourna et retourna, dans ses doigts la feuille d'aluminium. Une sorte d'intense réflexion pesait parmi les Jumeaux, alors que Kirik sembla se la jouer cool.

Sous ses apparences trompeuses, l'Esprit du jeune étudiant bouillonnait. A tel point, qu'il devait occuper ses mains, sans quoi il ferait une multitude de gestes.

Soudain, Kirik brisa le silence par un << Je sais... >>. Il tendit sa main, avec, le résultat de son " travail ". C'était une sorte d'Origami, en aluminium, qui resplendissait sous la lumière du Soleil. On aurait dit, un Avion en OR. Kirik le lança dans les airs, la pointe, tournée vers le Soleil, sans pour autant regarder la trajectoire souple et délicate du projectile dans les cieux.

Remontant ses lunettes, grâce à sa main droite, il prononça doucement


" On ira par Avion. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] EmptyLun 22 Fév - 14:42

Écoutant les légères lamentations de Kirik, ce dernier vint à proposer ( tout seul, attention ! ) que le groupe prenne l'avion. C'est alors que Fire et Thunder se regardèrent avec un air bêta et les jumeaux fouillèrent exactement en même temps leurs poches et ils montrèrent d'un même mouvement les trois tickets d'avion que les jumeaux avaient déjà prit la peine de les réserver, dommage pour Fire qui tendait une main complètement vide alors qu'il était censé tendre un ticket d'avion... Après une bonne engueulade fraternelle, le groupe pris le bus pour aller à l'aéroport, et contrairement au dernier pris, ce bus-là était des plus agréables ; Il n'était pas beaucoup peuplé, les sièges y étaient confortables et l'atmosphère y était sympathique. Après plusieurs heures de voyages comptant au moins une heure de sommeil, le groupe arriva enfin à l'aéroport et ils attendirent quelques minutes avant que leurs avions n'arrive. Une fois dans l'avion, le voyage ne dura pas très longtemps et ils arrivèrent assez vite à destination, bien que le village auquel ils devaient aller étaient un peu plus loin, et ils durent y aller à pieds. Voyant le panneau indiquant une bourgade assez sympathique à première vue. Un côte marchande régnait sur l'allée principale et le groupe dut interroger quelques passants pour en savoir plus sur cet "Afro Boy" et sa localisation. C'est alors qu'un vieil homme très bien habillé; canne à la main leurs donna des informations assez utile, ainsi que l'endroit ou il habitait. Avançant dans la rue marchande et tournant à droite au premier croisement, ils arrivèrent devant un immeuble assez grand et ils entrèrent. Décidément, ils mettaient toujours des comptoirs gigantesques pour empêcher des enfants comme eux de prendre une chambre tout seuls. Les jumeaux attendirent donc que Kirik demandent le numéro de chambre de cet "Afro Boy" et une fois que le service d'accueil lui ait indiqué, les trois montèrent sous l'expression surprise de l'hôtelier de voir que Kirik était accompagné de jumeaux qu'il n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] EmptyLun 22 Fév - 17:52

" Bon. Alors déjà. J'ai pas de plan.
_ ...
_ Mais bon. Ça... C'est pas suuuuper important. Alors, hein, on y va avec tact et délicatesse, et demain, on prend des vacances. Je vais... réfléchir au moyen de... heu... forcer avec délicatesse l'entrée... "

Kirik ouvrit la fenêtre et se pencha. Déjà, le Soleil se couchait. Et, au dehors, résonnait une musique rythmée. Non mais vraiment... Vraiment des goûts de chiottes...

Il faudrait lui apprendre un jour. Rien ne vaut du Rock'n'Roll ! Mais bon... C'est pas vraiment à l'ordre du jour ! Alors...


***



A mesure que la nuit tombait, la musique ne cessait de s'intensifier. Plutôt bon signe. Ils sont donc, bien chez eux. Et la fête, n'a pas l'air de vouloir se terminer !


" Non, mais vous entendez ça ? Vraiment j'vous jure. Il a foutu des baffles sur le toit, où quoi ? "

Les jumeaux haussèrent les épaules. Kirik s'allongea sur son lit. N'avait-il pas de plans à élaborer ? Fallait-il juste se contenter de se bastonner ?

Frustrant...

Non... Il fallait rajouter un peu de... piquant. Sinon... quel ennui... En somme, c'était pas plus intéressant que la dernière mission ... Mnon...


" Booon... Alors. La nuit est tombée, et la musique, nous informe que ces incultes sont encore chez eux. Et vous savez quoi ? Toujours pas de plan, alors... Non ! Oui ! "

Une idée surgit, dans l'esprit malsain de Kirik. Gnigni ! Niark !

" J'imagine, qu'on pourra pas entrer comme ça... Ok ! Fire ! Je te charge d'acheter de quoi se fringuer comme ces Loulous.

Thunder... au Poste de Police ! Me regarde pas avec ces yeux là ! Mais, j'imagine qu'ils ont du intercepter pas mal d'herbe.

Et moi, pendant ce temps, je vais tâcher de trouver quelques instruments ! "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-