Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morphine et l'élu.(mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Morphine et l'élu.(mission) Empty
MessageSujet: Morphine et l'élu.(mission) Morphine et l'élu.(mission) EmptyMer 17 Fév - 21:02

Aujourd'hui Gajil était dehors il pensait à sa mère. Sa mère, peut être devais-t-il aller la revoir. Est puis non il n'avait pas que ça à faire. Il avait d'autre projet, entre autre aujourd'hui c'était sa première mission. Ebaa l'avait convoqué hier pour lui informer qu'il allait faire cette mission, car son pouvoir pouvait être très utile pour le corps à corps. Elle lui expliqua qu'un fou furieux tuer des sorcières, car il cherché un l'élu. Elle lui expliqua aussi que l'élu pour Morphine était un certain Noé qui ne savait pas maitriser de sort et était nul au corps à corps. En quelque sort un illuminer super fort tue des sorcières pour chercher un NUL.

"mais il est con se gars là. Il a seulement à trouver son gars là. Enfin bref, en gros ma mission et de tuer Noé puis tué Mor... truc là. Ok j'irais demain."

Elle lui dit ou trouver les deux idiots et lui dit aussi qu'elle pouvait tuer Mortruc directement, mais ce serait quasi impossible. Voilà comment il s'était retrouvé à marcher vers l'aéroport.

"Un billet pour l'Amérique, est plus vite que ça."

on lui donna un billet qu'il paya avec de l'argent volé. Il monta dans l'avion et il du attendre. Quand il décolla enfin on lui proposa de la nourriture qu'il goûta et cracha deux secondes plus tard. Quand il arriva sur place il chercha un hôtel avant tout. Ce qui fut facile à trouver par contre ce qui sera plus difficile a trouvé se sera Noé. il sortie de sa chambre et commença les recherche, mais il devait faire attention a pas à tomber sur Mortruc sinon ça ferait mal pour lui. On lui avait seulement dit de toquer au dernier étage d'un bâtiment délabrer dont il avait la photo. Il toqua et une personne ouvrit.

"C'est toi Noé?"

"Oui pourquoi?"

"viens avec moi."


"Mais non j'ai pas envie."

Gajil pris Noé part le col et lui d'un ton énervé.

"maintenant tu viens avec moi tout de suite ou sinon je t'emmène avec la manière forte"

Noé réfléchis et dit.

"j'ai une idée si tu arrive a me battre je te laisse me prendre, sinon tu me laisse tranquille ok?"

gajil ne réfléchi pas longtemps.

"Ok!"

Apres sa les deux personnage partir pour un endroit plus tranquille. L’adversaire de Gajil était à sa taille mais était beaucoup moins musclé que lui. Comment pouvait-il demander un combat avec un gabarit comme ça. Sois il est fou sois il a super confiance en lui. Il était enfin arrivé à l'endroit où il pourrait se battre tranquillement.

"à toi l'honneur donne moi le premier coup."


Gajil se mit en place il n'aurait même pas besoin d'utiliser sont pouvoir contre lui.

"tu vas le regretter"

"C'est ça c'est ça allé vient te battre tapette."

Noé fonça sur Gajil est essaya de lui mettre un coup-de-poing qu'il nue aucun mal à esquiver.

"Alors, c'est tout ce que t'a?"

"Te fou pas de ma gueule. Je vais te tuer."

cette fois, il sortie un couteau et fonça à nouveau sur Gajil il se mit derrière lui, lui pris la tête est et lui écrasa contre le bitume Noé tomba dans les vape sec.

"Bon moi je vais le tuer tout de suite et après je montrerais sa tête a Mortruc. bon aller"

Gajil fit apparaître sa peau pour lui couper la tête, il était sur le point de lui couper la tête quand il reçut un coup-de-poing qui le fit partir dans un mur.

"C'EST QUI QUI MA FAIT SA."

"C'est moi."

Gajil se demander qui s'était il ne voyait rien à cause de la poussière.

"Ne touche pas a Noé c'est moi qui doit le tuer"

Gajil compris immédiatement qu'il avait devant lui le fameux tueur de sorcière Mortruc. Il se demanda comment il avait fait pour retrouver Noé. Mais il était surtout content de pouvoir se battre contre un mec normal qui avait vaincue plus de 10 sorcières à lui tout seul avec la seule force de c'est bras.

"Je suppose que tu est Mortruc vue la force dans ton coup et tes propos."

"je vais te tuer."


Gajil eu une goutte qui perla sur son visage.

"JE vais te tuer."


Mortruc fonça sur Gajil avec cette fois-ci une vitesse beaucoup plus élever que celle de Noé. Gajil pensa dans sa tête.

*Hum, enfin un adversaire à ma hauteur ça c'est cool.*

Gajil se mit en position de défense et dit à Mortruc.

"aller viens je t'attend."

Mortruc lui mit un coup-de-poing dans le ventre que même Gajil senti malgré sa peau en acier. Mortruc envoya Gajil valser comme s'il était léger comme une plume. Gajil se releva tant bien que mal, il avait une grande douleur au ventre qu'il ne pouvait atténuer. Gajil lui fonça dessus, lui mit à son tour un coup-de-poing ventre puis un dans la tête qu'il pris et qu'il enfonça dans le mur. Quand Gajil le lâchas, il recula pour voir s'il allait se relever ou si cela allait être suffisant. Mortruc se releva comme si de rien était il saigné seulement du nez rien de plus rien de moins. Gajil était étonné comment un humain normal pouvais-t-il être aussi résistant? Il ne voyait plus qu'une seule solution tuer Noé pour le démoraliser complètement et le tué. Ce qui lui déplaises beaucoup, car c'était lâche. Mais bon il n'avait pas le choix c'était sa première mission et il se devait de la réussir. Un grand sourire démoniaque apparut sur son visage et il dit.

"Cette fois-ci tu vas vraiment mourir quoi qu'il arrive."

"Mais oui c'est ça rêve tant que tu peut, car c'est l'heure DE TA MORT!!!!"

Mortruc fonça sur Gajil avec toute sa vitesse Gajil mit un coup-de-poing par terre ce qui eux pour effet de lever un nuage de poussière. Gajil en profita pour se placer à côté de Noé. Quand le nuage de poussière retombât, Gajil avait déjà coupé la tête de Noé. Quand Mortruc vue ce spectacle il tombât par terre. Il était tel qu'un homme mort, mais vivant. Gajil le toucha tout en disant.

"Houhou tu est la ???"

Il était complètement perdue et ne parler plus. Après sa Gajil n'eus aucun mal à le tuer il le fouillât et vue une sorte de potion qu'il pris avec lui. Il vit aussi des lunettes noires, mais ne les pris pas. Il trouvait trop ringard, de toute façon les lunettes ne lui allait pas. Il rentra au village des sorcières où il fit son rapport, Puis il rentra chez lui et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Morphine et l'élu.(mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Morphine et l'élu
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [MISSION] Ca balance !
» [Mission] Ca balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-