-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMar 16 Sep - 19:44

Telle une femme impérieuse et à qui on doit le respect le plus entier, une jeune fille entra dans l'énorme réfectoire. Cela mit légèrement un petit froid parmi les élèves déjà présent qui se détournèrent ensuite bien vite d'elle, l'ayant oublié aussi vite qu'elle était apparue. La pièce était immense, de grandes baies vitrées éclairaient la salle grâce au soleil qui brillait encore, d'énormes et longues tables étaient disposées verticalement les unes aux autres, rangées. Des nappes blanches les recouvraient ainsi que des décorations au centre. Vers la droite, un étage que peu de personne osait aborder. En face étaient les buffets, l'endroit le plus intéressant !

Taahoma s'approcha de la pile de plateau et, s'arrêtant devant, elle pencha sa tête sur le côté. Elle n'avait pas l'habitude de se servir à manger après tout et cette manie de prendre ses plats sois-même autre part qu'à table avec la carte de menus entre les mains était étrange. Elle se résigna quand même, se disant qu'il fallait bien qu'un jour elle fasse l'expérience des pratiques des pauvres qui ne pouvaient se payer un bon restaurant. C'était son devoir de fille de bonne famille. Elle attrapa donc un des plateaux jaunes puis avança vers le présentoir des entrées. Elle prit ce qui lui semblait bien digne d'elle : foie-gras en particulier. Elle réussit à attraper le meilleur morceau de viande rouge - ce qu'elle adorait - ainsi qu'un dessert bien gourmand dont elle était friande : une religieuse. Tout cela enfin poser sur l'énorme tête humouristique du grand maître de Shibusen, elle regarda, satisfaite, ce qu'elle avait prit puis attrapa à deux mains le plateau jaune.

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter les buffets, on la bouscula un peu sauvagement. Elle vit dangereusement le sol se rapprocher d'elle - oui, parce qu'Ore-sama ne tombe jamais ! C'est la terre qui monte à elle ! - et elle se rattrapa à temps avant de voir son précieux nez rougit par le choc. Féroce, elle se redressa en position assise et lança un regard des plus noirs à la maudite personne qui avait ainsi OSÉ bousculer sa majesté ! Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde à cette heure là encore ! Cette personne aurait pu prendre son temps et non courir comme cela. Un silence se fit vers les tables les plus proches qui avaient vu le spectacle. En voyant l'air de l'argentée, ils se doutaient que l'agresseur ne s'en sortirait pas indemne.

Elle vit l'énergumène passer près d'elle sans la voir, content de ses victuailles. Taahoma regarda : il avait oser piquer son plateau ! ELle tendit le bras pour attraper la cheville de cette personne. Il faudrait qu'il paye !

" Eh ! Attend toi ! Qu'est ce que tu crois faire !? "

Elle se releva et se planta devant lui, elle remit ses lunettes sur le haut de son nez et braqua sur lui ses yeux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMar 16 Sep - 20:35

Manger, cette idée était venu à l'esprit de l'arme tandis qu'il dormait transformer en bâton en haut d'une des étagères de la bibliothèque, oui une nouvelle fois il avait dut ranger les livres que tout ces intellos laissaient traîner après les avoir consulter, bien des fois il avait eut envie de les frapper ou tout du moins leurs jeté leurs livres à la figures... mais la dernière fois un professeur l'avait stoppé dans son élan en lui disant qu'il risquait gros s'il allait au bout de son geste... Enfin bref ce n'est pas cette histoire qui nous intéresse.
Artémus venait de sauter au bas d'une étagère et atterrit juste à côté d'un groupe de jeune qui étaient en train de parler. Il reconnut dans le los le premier manieur qu'il avait traumatisé, il lui adressa un large sourire à demis caché par sa longue écharpe noire, puis un petit signe de main, qui valut au manieur de sentir son sang se figé. Il recula d'un pas et se cacha derrière une jeune fille qui devait être sa nouvelle arme, mais Artémus n'y prêta pas plus d'attention, il se dirigeait à présent vers la sortie de la bibliothèque.

Se repérant sur les plan qu'il trouvait dans les couloirs, il arriva devant les lourdes portes du réfectoire quand son ventre émit un lourd grognement qui surpris les personne autour de lui. Comme à son habitude un violent coup de pied s'abattit dans le bas de la porte ce qui eut pour effet de l'ouvrit à la volée.

Il avait encore du monde à cette heure... Un soupir se fit entendre de sa part... il n'aimait pas cette endroit quand il y avait du monde. Ses yeux rouges balayèrent rapidement la salle. Bon les buffets étaient là-bas. Il traversa la pièce calmement, la tête enfouis dans son écharpe, plusieurs des tables le regardèrent étrangement, beaucoup le connaissait, tout du moins connaissait son tempérament. Principalement les manieurs en fait, mais bref, Artémus lui arrivait devant les buffets. Un léger choc se fit sentir sur son bras, mais il n'y prêta pas d'attention parce qu'un plateau garnis était juste devant lui, avec personne pour le prendre. Artémus n'hésita pas un instant, il s'empara du bout de plastique et s'apprêta à partir avec, quand quelque chose l'agrippa à la cheville. Qui osait ainsi le toucher?! Une vois s'éleva alors derrière lui, une voie féminine, une voie qui lui demandait ce qu'il comptait faire. Il ne répondit rien, sur le moment ne voyant pas l'intérêt de répondre à sa question. Et enfin une jeune fille se planta devant lui... Il poussa un profond soupir. Elle l'ennuyait, elle l'empêchait d'aller manger!

Ne voyant pas pourquoi elle venait l'ennuyer ainsi, il regarda la jeune fille de haut, dans les yeux, il remarqua alors le gris argenté de ses yeux, mais n'en fut nullement touché ou inquiéter, après tout lui avait bien des yeux écarlate. Il contourna alors la jeune fille, son plateau à la main et reprit sa marche en poussant un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMar 16 Sep - 21:48

N-non mais .... il l'ignorait ? Taahoma vit rouge. Personne avant ce malpoli ne lui avait jamais manqué de respect ! Même les plus haineux de sa condition de bourgoise ne lui avait jamais montré de résistance, bien qu'elle sache que ce fut parce qu'ils avaient peur des pouvoirs influents de sa famille. Il n'empêche que nul être humain n'avait réagit comme cet idiot venait de le faire, il allait comprendre et regretter ses gestes ! Elle attrapa le jeune homme par son écharpe. Elle dût le faire les talons levés car elle était vraiment trop petite par rapport à lui. Bien agrippée, elle le tira en arrière et récupéra son plateau avec force. Un peu plus et il allait manger SON repas qu'elle avait choisi avec soin et délicatesse.

" Tu as tout intérêt à t'excuser pour m'avoir bousculé, moi, ainsi que d'avoir volé mes affaires. Si tu veux manger, fait la queue comme tous les autres prolétaires ici-présents et ne prend que les affaires des autres. Aussi ! " ajouta-elle en fronçant les sourcils, " ne me regarde pas comme cela. "

Elle n'aimait que trop peu ce regard d'indifférence la plus complète qui voulait faire comprendre qu'elle était insignifiante pour son propriétaire. Même si elle ne pouvait plus faire passer de messages par ses yeux, il faudrait bien que ça se ressente dans sa façon de parler et ses gestes. Ses doigts la démangèrent d'attraper sa fourchette pour le menacer, mais comme toute bonne personne qui se respectait, elle devait montrer son côté le plus charmeur et cynique qu'elle avait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMar 16 Sep - 22:57

Prêt à aller manger, une chose rare se passa. Il se sentit retenir en arrière! Quelqu'un avait osé saisir son écharpe pour le tirer en arrière. Reculant en sentant la pression du tissus sur son cou, il revint en arrière et son regard se posa sur cette jeune fille qui lui avait parlé deux secondes auparavant. Un soupir se fît entendre... pourquoi venait-elle l'ennuyer?! Il sentit alors son plateau quitté ses mains avec force. Surprit il ne put le retenir. Son regard se fixa alors sur la jeune fille. Déjà il ne l'aimait pas. La nourriture c'était sacrée et qu'elle lui vole le pain dans la bouche était un sacrilège à sa personne. Se retenant de lui taper dessus. Artémus la défia du regard.

Elle se mit alors à lui parler, n'écoutant concrètement qu'un mot sur deux de ce qu'elle disait... il prêta pas une véritable attention à ses paroles. Il n'y voyait pas d'intérêt non plus il fallait dire. L'arme posa alors un regard rapide sur le plateau. Bon maintenant qu'il y faisait attention, il n'y avait qu'une chose qui l'intéressait. Artémus s'avança alors d'un pas vers elle, se collant un peu plus au plateau. Regardant la jeune fille de haut de nouveau. Il poussa un soupire, puis sa main vint rapidement se saisir du bout de viande qu'elle avait soigneusement choisit et l'ingurgita d'une bouchée. Une fois le bout de viande avalé, il regarda la jeune fille une nouvelle fois, puis se retourna pour s'en aller, mais bien sur avant, sa main s'était posé sur la religieuse.


Bon ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler un repas consistant, mais l'avantage de nettoyer l'école sous les ordres de Shinigami-sama faisait qu'il possédait des moyens pour ouvrir la plus part des portes de cette endroit. Même si bien souvent cela lui attirait des ennuis. Mais bon,là il s'apprêtait à déguster une bonne religieuse....


(Désolé j'ai pas fais plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMer 17 Sep - 17:26

Taahoma n'y croyait pas, elle vit disparaître sous ses yeux ce qu'elle adorait le plus au monde. Ses pupilles blanches avaient suivi le mouvement de l'assiette jusque dans la bouche du jeune homme sans pouvoir y réagir. Tout, tout avait disparu, même plus un morceau de sa saignante et tendre viande rouge ... Un cri plaintif et surpris sortit de ses lèvres en même temps puis elle resta choquée. La main voleuse se tenait maintenant au dessus de son gâteau et cela aurait pu se faire subtiliser si elle n'avait pas mis le plateau hors de la portée de l'arme.

" Voleur !! " s'écria-t-elle.

Le souffle halétant de surprise et de consternation la plus totale, ses yeux comme deux ronds de flan, jamais auparavant elle n'aurait crû avoir affaire à quelqu'un comme lui. Si rapide qu'elle ne pouvait que le suivre des yeux, elle n'avait pas pu réagir convenablement et sauver sa nourriture de ces yeux redemandeurs de bonne bouffe. Elle aurait bien aimé manger SA viande, elle aurait bien savouré son goût délicat, tâter de sa tendresse et ...

Rageuse, elle l'attrapa par le col, le secouant comme un prunier. Consciente que sa réaction était excessive, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se rebeller comme cela quand cela considérait sa nourriture et en particulier ce met. Petit à petit, à cause des chocs, l'écharpe du jeune homme tomba de ses épaules et elle continua de tirer et de repousser l'habit qu'elle tenait entre ses doigts.

" Rend moi ma bouffe ! Depuis quand on vole ce qui appartient à Ore-sama ? " disait-elle.

Sa voix plaintive et offusquée se fit entendre dans tout le réfectoire. Mais il était peu probable qu'il ne l'écoute encore. Les gens les plus proches se relevèrent, près à intervenir si quelque chose allait de travers, puis d'autres vinrent se mettre autour d'eux. Une dispute entre une arme et un manieur à propos de nourriture, ce n'était pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyMer 17 Sep - 18:08

Une dispute entre manieur et arme a propos de nourriture était rare c'était vrais mais une dispute qui impliquait l'arme récalcitrante moins... C'était peut être pour cela que plusieurs dans la salle voulaient intervenir en cas de problèmes mais d'autres leur rappelait qui était l'arme en question... Mais bref, passons sur ce détail. Artémus fit une petite moue en voyant le plateau s'éloigner. Un cris se fît alors entendre de la part de la jeune fille. Voleur?! Elle qui était revenu lui prendre le plateau des mains?! C'était lui le voleur?! Il sentit alors une nouvelle pression sur son écharpe! Il détestait qu'on touche à son écharpe aussi longue que son égaux mais haïssait encore plus qu'on le tire par son écharpe comme un vulgaire chien! Lui le grand Artémus, rabaissé au niveau de ces vulgaire sac à puces... Sauf que cette fois ce ne fut pas qu'une simple traction vers l'arrière, nan, cette fois elle le secouait carrément! Artémus se laissa balancer d'avant en arrière, exaspérer de la sentir se rapprocher, puis s'éloigner, se rapprocher de nouveau ect... Pendant cela, la voit de la jeune fille s'éleva, elle voulait qu'il lui rende « sa bouffe »... sur le moment ça serait plutôt dure pensa-t-il... mais de toute manière il ne comptait pas vraiment lui rendre où se faire pardonner...

Soudain, il recula totalement sous l'effet des chocs et sentit un frais courant d'aire lui caresser la peau du cou, un petit temps de silence se passa. Elle avait osé l'impardonnable... elle lui avait enlevé son écharpe, se long bout de laine qu'il tenait de sa mère depuis qu'elle l'avait vendu avec sa sœur a des mafieux! Elle avait osé! Ses yeux se fixèrent dans ceux de la jeune fille. Plus aucunes émotions ne paraissait sur son visage, pas d'énervement, pas d'amusement, même si en lui bouillait une rage infernal, rare était ceux qui s'était relevé de lui avoir enlever son écharpe... mais mal grès tout c'était une fille et il avait pour principe de ne pas les frapper... fort... alors il se rapprocha d'elle, la regardant cette fois encore de haut, mais cette fois-ci mêler d'une pointe d'amertume et de méchanceté.

Sa main attrapa rapidement le bout de tissu, entre les mains de la jeune fille.


« Tu as osé... On ne m'enlève pas mon écharpe... alors rends là mwa si tu ne veux avoir de problèmes... »

Ses yeux écarlates étaient posés sur elle mais à part leur couleur rouge, c'était la seul partie colorée, tout le reste était d'un noir profond, en lui bouillait une colère noire. Etrange... en temps normal, elle serait déjà passé par la fenêtre mais... le fait qu'elle tienne son écharpe l'empêchait de déchaîner sa fureur sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyJeu 18 Sep - 20:58

Taahoma regarda d'ailleurs l'objet qu'elle tenait. Elle ne voulait pas en venir au viol voyons ... le déshabiller n'était pas dans ses plans, et encore moins qu'il s'énerve. Certaines personnes au courant pour son handicap remercièrent le ciel de lui avoir enlevé la vue car elle ne vit que très peu la rage dans les yeux de son vis-vis. Elle ressentit seulement l'atmosphère s'alourdir ainsi qu'une pression autour de l'écharpe. A voir la réaction du jeune homme, elle savait qu'elle avait causé quel chose de pas ... "bien". Des problèmes ? Il lui en fraudrait bien peu si elle ne voulait pas que ses parents lui tombent dessus la prochaine fois qu'elle les voyait. Ils étaient elle-ne-savait-comment au courant de tout à son propos. Peut être était-elle suivie en permanence, mais jamais elle n'avait ressenti la moindre aura autour d'elle. Bon, elle n'était pas une experte après tout, son sens de la perception avait beau avoir été affuté, elle n'était pas non plus extrasensorielle.

Sur ces pensées, elle tendit l'écharpe à l'arme. Cependant, elle ne s'excuserait pas. Elle savait juste qu'elle avait mal agit pour cela, alors elle rendrait ce qui avait causé son trouble. N'en parlons plus. M'enfin, pour une écharpe ...

En fait, il lui avait fait perdre son précieux temps pour quelque chose de futile. Aah, elle n'avait même plus faim maintenant que la plat le plus succulent lui avait été ôté des yeux. C'était de la faute de ce prétentieux d'idiot ! Il la snobbait et lui parlait seulement quand ça lui chantait ! Que c'était détestable ! ( On notera que jamais elle n'avait pensé ça d'elle-même quand elle fréquentait les gosses de riches qui lui tournaient autour dans sa petite jeunesse. ) De plus, il pensait repartir tranquillement, en mangeant déjà de un : parfaitement déséquilibré, et de deux : sans s'excuser d'avoir pris dans le plateau d'un autre. Mais pourquoi donc ne pouvait-il pas voir que c'était à elle ? Il était aveugle ? Non, c'était elle normalement ! Rien que d'y penser, une veine de colère apparut sur sa tempe. Mais elle ne s'énerva pas, ou du moins sa voix ne montra aucune colère ni agressivité :

" Alors on ne daigne pas me répondre ? Tu es bien arrogant toi. " dit-elle calmement en reposant l'écharpe dans les mains tendues vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyJeu 18 Sep - 22:25

Il dût l'avouer... mal grès tout ce qu'il venait de se passer et la colère qu'il ressentait à présent pour elle, elle l'intriguait... peu de gens restait de marbre comme elle le faisait devant lui. Même à vrais dire... elle l'énervait encore plus pour cela. Pourtant elle venait de lui rendre son écharpe. Ne comprenant pas vraiment... Il s'empara rapidement du bout de laine et l'enroula autour de son coup, cachant de nouveau sa bouche. Il prit une profonde inspiration, mais ne sentit pas que son odeur habituelle. Il était tellement habitué à porté cette écharpe que dès qu'une personne s'en saisissait il gardait son odeur pendant un petit temps... et c'était très désagréable pour sa personne de ne pas se sentir seulement lui.

Artémus s'apprêtait donc à s'en aller sans lui causé plus de torts puisqu'elle avait bien voulut lui rendre ce à quoi il tenait le plus -à part sa soeur- il n'avait pas envie de s'énerver plus contre elle, cela en devenait vite lassant. Mais la voie de la jeune fille le stopa dans son élan... tien maintenant qu'il y pensait, il ne savait pas comment elle s'appelait... bof il règlerait ce détail plus tard. Elle disait donc qu'il n'avait pas daigné lui répondre et qu'elle le trouvait bien arrogant, un petit rire se dessina sur ses lèvres invisibles. Il ferma les yeux et se calma... un dernier soupir, puis il ouvrit les yeux pour regardé la jeune fille de sa hauteur.


« Je n'ai rien volé! Je ne faisais que reprendre ce qui m'était dût! »

Artémus regarda rapidement autour de lui, le monde dans la pièce avait un peu diminuer, mais ceux qui étaient restés, les regardait se disputé. Un nouveau petit rire secoua les épaules du jeune homme. Il se rappela alors les paroles de la jeune fille. Lui? Arrogant? Il parla alors d'une voie calme

« Et puis... maintenant que j'y pense... pour ce qui est de l'arrogance tu es mal placé pour parler miss « ore-sama »... »

Ayant bien insister sur le « Ore-sama », il se dit que dans un sens... elle n'était pas vraiment mieux que lui... et se permettait de le critiquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyVen 10 Oct - 22:14

" Comme on dit souvent : Faîtes ce que je dis et non ce que je fais. " argumenta la jeune femme. " Bon, et je vais t'expliquer clairement le schéma pour que tu l'imprimes dans ta petite tête. " ajouta-t-elle en tentant vainement de lui tapoter le frond de son index. " Tu es entré par je ne-sais-où, m'a bosuculé et m'a volé mon plateau ! Est-ce si dur à replacer que ça, comme situation ? "

Elle parlait calmement et sereinement mais on pouvait sentir, si on y prêtait attention, une colère profonde. Cela l'énervait légèrement que ce ... cet inconnu débarque et s'approprie tous les droits.

La sensation de déjà vue se sentait aussi. Comme si elle ne faisait que se répéter cela depuis le début. Elle essayait sans aboutir de faire comprendre à Artemus qu'il n'avait pas agit correctement et sociablement mais il était apparament inutile d'essayer de le raisonnner et cela, elle ne le comprenait pas. Chaque personne devait l'écouter sagement, aquiescer à ses dires et suivre ses directives. Alors pourquoi celui-ci s'obstinait à ne pas respecter ce second point ? Elle n'était même pas sûre qu'il l'écoutât entièrement.

Aah, la faim disparaissait. Plus la situation avançait, plus elle se disait qu'elle ne mangerait pas. La colère avait le don de lui retirer toute envie de se restaurer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptySam 11 Oct - 14:22

Artémus haussa les épaules à la première argumentation de la jeune fille. A ceci près que lui ne ferait que très rarement ce qu'on lui dit. Avant qu'il n'ai put lui répondre quoi que ce soit, l'index de l'inconnue vint lui taper le front le faisant quelques peu reculer la tête dans son écharpe... Un soupir s'échappa, il fixa un petit temps le plafond, la voix de la jeune fille lui parvenait aux oreilles mais il ne l'écoutait pas vraiment.... Pour finir elle lui demanda si c'était si dure de se rappeler ce qui s'était passé au moment où il était entré...

Un nouveau soupir se fit entendre, puis il leva les mains sur le côté d'un aire déconcerté.


« Cela ne s'est pas passé ainsi... »

Il fixa un temps la jeune fille dans les yeux.

« Je suis arrivé ici par la porte comme la plus part des personnes ici, et quand je suis venu dans la file j'ai trouvé ce plateau qui me tendait les bras, alors je m'en suis saisit. A aucuns moment je n'ai bousculé une personne. »

Le jeune homme avait à présent les bras croisés, il la regardait de haut. Ses yeux écarlate la fixait par dessus son écharpe de laine noire qui couvrait le bas de son visage.

« Et puis tu devrais te sentir flatter que j'ai daigné faire attention à twa. »

Sur ces mots il se retourna comme pour partir mais avant, il fit une pose sur un des rayons de nourriture et se saisit d'une petite brique de jus de fruit qui était là pour qu'on les boivent. Il la prit, transforma un de ses doigts en bâton de bois et brisa l'opercule qui couvrait l'ouverture, et la but d'une gorgée. Haaa que ça faisait du bien de boire un bon jus de pomme après avoir parlé avec l'un de ses petits humains. Son regard se porta alors sur la salle. Il y avait de moins en moins de monde, et le soir tombait de plus en plus. Tsss elle lui avait fait perdre toute sa soirée... Un bâillement le prit, il porta la main à son écharpe pour couvrir ce bâillement . Bon au moins il se sera bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyJeu 30 Oct - 21:47

" Eh mais attend ! Tu penses vraiment que tu as raison ? "

Du genre chiante, elle l'était. Taahoma refusait tout simplement de laisser en plan la conversation et n'admettait surtout pas qu'on lui tourna le dos comme cela, sans même s'excuser. Celui là manquait de politesse, quel rustre ! Si quelqu'un devait être flatté de quelque chose, c'était bien lui ! Elle lui barra une nouvelle fois la route et il y eut dans la salle comme un vague commentaire qui lui adressait toutes leurs plussincères condoléances. Bien sûre de ce qu'elle faisait, Taahoma tentât de reprendre l'attention du jeune homme qui paraissait l'ignorer royalement.

" Tu es vraiment impoli avec les dames ! " grinça-t-elle.

Sans controler ni retenir ses forces dans son geste, en retant le souffle de toute l'assemblée, l'argentée leva le bras et le bruit typique d'une bonne claque retentit dans le self. Cela d'ailleurs l'étonna. Elle cligna des yeux plusieurs fois, ne comprenant pas pourquoi, pensant que l'autre allait l'arrêter facilement - elle aurait alors répliqué de son autre main et voire de tout son corps pour espérer lui coller un bon coup. C'est peu après qu'elle remarqua qu'au lieu d'avoir frappé celui qu'elle espérait, un autre jeune homme s'était interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyJeu 30 Oct - 23:06

De nouveau la voix de la jeune fille se entendre. Un nouveau soupir se fît entendre de sa part en réponse. Il s'arrêta quand elle se posta devant lui. Il posa ses yeux sur les fenêtre, c'était pas mauvais se paysage, il ne faisait pas nuit, mais pas plus jours... le soleil pointa à l'horizon pour ne laisser paraître une grosse tâche orange. Une chose attira alors son attention, pourquoi tout les élèves qui le regardaient discutaient à voix basses en cachant leurs bouches avec leurs mains pour que leurs interlocuteurs les entendent. Tient ces petits moucherons baignaient enfin remarquer à quel point il leur est supérieur?! Un rire le prit au même moment où la voit de la jeune fille qui se dressait devant lui, il l'avait presque oublié, lui fit remarquer qu'il était impolis avec les dames... Du coin de l'oeil, il vît sa main se lever, déjà son bras se tendait vers le groupe d'élève remarquer deux secondes plutôt, son bras se transforma en bois et s'allongea, juste sa main restait et saisit le première élève qu'il trouva par le col pour le ramener devant lui! Le clac retentit dans la salle, imposant le silence...

Le jeune homme qui venait de recevoir la gifle semblait à la fois apeurer par l'arme réputé qui l'avait saisit mais aussi par cette gifle non mérité qu'il avait prit. Le visage de vainqueur d'Artémus parut derrière la tête de du garçon.


« Et c'est mwa qui suis impolis avec les dames? Mais on ne peut pas dire que tu sois beaucoup plus polis que cela... Voyons... giflé ainsi un pauvre petit étudiant qui n'a rien demandé et qui n'a même rien à voir avec nous... quoi que... »

Maintenant qu'il y faisait attention... C'était ce manieur qui avait passé plusieur jours à l'infirmerie par sa faute... C'était donc pour cela qu'il tremblait tant... L'avait-il donc tant marqué. Artémus le posa à terre et lui tapota le haut du crâne.

« Voyons chère demoiselle faites vos excuses à ce jeune homme. »

Il lâcha finalement le col du manieur apeuré et posa sa main sur son épaule en l'avançant légèrement vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyJeu 30 Oct - 23:26

Là, elle se sentait vraiment mal. Souriant maladroitement au pauvre malheureux qui venait de se recevoir la plus belle gifle du siècle que même sa mère ne faisait peut être pas mieux, l'argentée ne se courba même pas pour s'excuser profondément. Un simple mouvement de la main devant son visage, un froncement d'yeux et un faible " pardon " s'échappant de sa bouche furent la démarche de son excuse. Puis, elle le poussa sans ménagement sur le côté. La pauvre victime innocente regagna son groupe d'amis qui le prirent en pitié et l'amenèrent plus loin.

" Tu te sers des autres pour te protéger maintenant ? Tu n'es peut-être pas assez fort pour assurer ta défense. " dit-elle en croisant ses bras et le toisant du mieux qu'elle pouvait. " Je te croyais plus fort et plus fier. "

Elle soupira profondément, montrant clairement toute sa déception en seocuant la tête de droite à gauche, faisant se balancer ses mêches grises qui s'étaient échappée de sa demi-queue. Une de ses mains les retirèrent avec grâce et agilité puis elle la joint la seconde pour s'étirer en hauteur, détendant ses muscles. Elle avait perdu tout l'intérêt qu'elle portait plus tôt à sa bataille pour son plateau. Elle ne pensa plus qu'à une chose en regardant rapidement par la fenêtre du self, faire un petit tour dehors pour se dégourdir les pattes et évacuer tout le stresse qu'elle avait accumuler avec l'autre ... idiot.

" Bon, ma bonne éducation me dicte quand même de te prier de m'excuser du fait que je vais te fausser compagnie d'ici les cinq prochaines secondes. "

Elle lui sourit et se retourna pour regagner la sortie du self.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyVen 31 Oct - 20:32

Artémus regarda sa victime s'éloigner sans ménagement de la par de la jeune fille. Un sourire mesquin s'affichait sur son visage, c'était amusant de voir la joue rougit de ce dernier qu'il se frottait en repartant au bord des larmes vers ses amies. Le groupe s'éloigna alors. Ses yeux écarlates suivirent le groupe. Jusqu'à ce que la demoiselle face à lui, lui adresse de nouveau la parole. Mais cette fois, ses paroles attirèrent son attention. L'arme la regarda dans les yeux, comme voulant la défier du regard de l'attaquer pour voir s'il n'était vraiment pas plus fort qu'elle ne le croyait.
Elle avait les bras croiser et le regardait d'une manière hautaine. Un soupir se entendre de la part de cette dernière. Elle secoua la tête, se recoiffa, s'étira puis de nouveau sa voix se fît entendre. Lui présentant mal grès tout ses excuses de devoir le laisser dans les cinq prochaines minutes.

L'arme récalcitrante attendit qu'elle ai fait un ou deux pas pour s'adresser à elle, un sourire presque... diabolique sur les lèvres. Son bras se transforma en bois.


« Haha... Je ne vois pas pourquoi un moucheron tel que twa aurait le droit, plus que les autres, de me toucher? Aucun d'être vous n'en vaut le coup! Alors autant que tu frappe ceux de ton niveau plutôt que de chercher à atteindre Dieu et te brûler les ailes, pour ne te faire que plus mal en retombant. »

Les mains écarté tel un orateur qui prêchait la bonne parole, il attendait une réponse de la jeune fille, voir une réaction violente histoire qu'ils se tapent dessus... Il joignit alors ses doigts, et posa son regard fixe, une lueur machiavélique dans les yeux.

« Peut être préfèrerais-tu que l'on se batte pour régler tout cela? Après tout, cela serait un bon moyen de te faire comprendre où est ta place Miss Ore-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) EmptyVen 31 Oct - 21:17

Un " Dieu " s'auto-proclamait-il. Le seul Dieu que Taahoma avait pu rencontrer depuis sa douce naissance était dans les histoires fictives, merveilleuses, sorties tout droit d'une imagination fertile et puérile. Un peu comme celle de ce bien brave jeune homme derrière elle. Elle réfléchit à tous les moyens et argumentations possibles pour lui relancer son tir mais n'en sorti pas le moindre :

" Je ne vais pas relever tes dires, l'arrogant. Sinon, nous risquerions d'arriver sur un débat basé sur la religion qu'il est très difficile d'aborder dans de tels lieux. " fit-elle en désignant d'un cercle rond de la main tous les gens présents.

Un vague sourire étira ses lèvres. Ce genre de discussion, elle en avait déjà eu plusieurs autrefois et c'était toujours un sujet qui fâchait. Ce que pouvait afficher les yeux de son vis-à-vis, elle s'en fichait bien. Ses propres prunelles l'empêchaient de voir si loin d'elle. Cependant elle entendit clairement la proposition d'Artémus. Dans un vague écho de voix qui suivit, l'argenté discerna les quelques termes qui voulaient dire que ce n'était pas la première fois que l'arme proposait ou recevait de tels défis. Elle haussa les épaules et ne fit qu'ignorer. Non pas par peur de perdre mais plutôt par manque d'envie. Non, la journée n'était pas à se battre.

D'un geste simple, elle ouvrit la porte et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit est belle ce soir [ PV Ashari]
» Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu]
» Terre de menace, montre-moi l'éclat de la nuit (Manoir d'Ecaterina, Roumanie, Europe)
» [ Freelancers , Looney & Eliza ] - Papi, Mami, je vous présente le chien , l'adulte irresponsable, la chieuse cul-nul fétichiste et la gamine qu'on a ramassé par terre-aru !
» Ça va déch-déch-déchirer ce soir ! [ Event ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-