Partagez
 

 Vive les widgets ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les widgets, oui ou non?
Oui, c'est mieux!
Vive les widgets ou pas? Vote_lcap60%Vive les widgets ou pas? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non, le forum est bien comme il est!
Vive les widgets ou pas? Vote_lcap20%Vive les widgets ou pas? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je m'en fous, tant que je peux rp...
Vive les widgets ou pas? Vote_lcap20%Vive les widgets ou pas? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue3500/3500Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue446/2220Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Vive les widgets ou pas? Empty
MessageSujet: Vive les widgets ou pas? Vive les widgets ou pas? EmptyMar 2 Mar - 22:59

Hop! Salut tout le monde!

Vous avez sûrement remarqué un petit changement en sautant sur votre forum préféré?
Et ben oui! Y'a un truc qui s'est glissé à droite! Ce sont les widgets. Des petites fenêtres qui ont plein de petites fonctionnalités super utiles comme avoir des petits raccourcis vers des topics de forum pour que vous n'ayez pas à les chercher partout, voir votre profil, les nouveaux messages et bien d'autres..

Seulement, je n'installe jamais un truc sans demander si ça plaît! donc, voilà ce qui m'amène à ceci: un vote démocratique tout simplement!

Donc choisissez!

P.S: ceci n'est pas l'organisation définitive des widgets, donc tenez juste compte de la forme et de praticité, on se chargera de mieux remplir ce petit truc!


Dernière édition par Siolith le Dim 9 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vive les widgets ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vive les widgets ou pas? Vive les widgets ou pas? EmptyDim 7 Mar - 19:07

Personnellement, je ne suis pas pour, ça rétrécis la page et la taille des lignes, ce qui fausse le niveau RP, et puis c'est pas super utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue2074/3500Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue2045/2220Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Vive les widgets ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vive les widgets ou pas? Vive les widgets ou pas? EmptyDim 7 Mar - 19:09

MOI j'trouve ça quand même utile, pour la rapidité de mouvement on peut aller tout de suite au mission par exemple ou même aller voté dès que l'on en a envie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue3500/3500Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vive les widgets ou pas? Left_bar_bleue446/2220Vive les widgets ou pas? Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Vive les widgets ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vive les widgets ou pas? Vive les widgets ou pas? EmptyDim 7 Mar - 19:10

Eh bien détrompe toi... J'ai vérifié, et avec ou sans widget, la taille des rp et la largeur est exactement la même...

Donc argument non valide^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vive les widgets ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vive les widgets ou pas? Vive les widgets ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les widgets ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive les cours. -ironie.-
» Vive le soleil ! La plage ! Ah bah non....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-