Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (Mission) Première dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(Mission) Première dent Empty
MessageSujet: (Mission) Première dent (Mission) Première dent EmptyJeu 4 Mar - 19:08

Azetchki était revenu depuis peu de sa dernière mission, qui était d'intercepté le coursier de Shinigami, se qu'il avait fait avec brio... même s'il était revenu avec un bras amoché. Il avait enrouler rapidement une longue bande de ruban dessus, pour limité les contacts. Il prit un moment de repos, mais l'ennuie lui revint rapidement. C'était étrange: normalement, une séance de torture comme la dernière réussissait à la tenir tranquille et à le rassasier de sang au moins quelques jours.

Il haussa les épaules. Ce n'était pas plus grave que ça en fait. S'il pouvait se rendre utile et continuer d'embêter Shibusen, ou était le problème? Et en plus, ça prouvait simplement qu'il était bien un kishin. Et plus il s'amuserait, plus l'onde de folie dégager serait importante!

Il déambula dans les couloirs de la cavernes des ombres. Il arriva devant les missions. Il les examina en partant des missions de rang D... pendant son absence, on en avait ajouter beaucoup. Il en prit une qui l'intéressait plus que les autres: un petit malin de shibusen qui se battait avec une chaîne munie de fil barbelé. Il devait avoir fait passé le fil entre les maillons de la chaine. Si un gars s'amusait à faire le pitre devant les kishin, Azetchki s'auto-désigna comme celui qui devait le remettre à ça place.

Avant son départ, il prit soin d'aiguiser ses dagues et les lames de ses ciseaux. De plus, il refit ces bandages à son bras et banda l'autre. Ce n'était pas beaucoup, mais ça pourrait aider pour le barbelé. Il prépara aussi sa stratégie. Sa technique de "l'enfant appât" ne fonctionnerait qu'une fois. Il devait s'en servir judicieusement. Il fallait s'en servir ni trop tôt, ni trop tard. De plus, il fallait le faire sortir de Death City. Un combat qui risquait d'être chaud attirerait trop l'attention, même s'il avait lieu dans les parties en ruines de la ville.

Un long moment de réflexion. Que faire? Puis, il trouva. Azetchki se procura une pile de feuille de papier et un craillons. Le message écrit, il quitta la caverne, fier de sa ruse.

Le kishin répandit les lettres dans Death City. Le message était clair. Un défi.

"Salut bande de faiblard. Vous croyez pouvoir rivaliser avec moi? Alors amenez vous au Sud de Death City demain, à environ un kilomètre, et venez me montrer ça! Je vous attend à dix heure tapant. Je vais vous montrer comment on se bat! Vous n'allez rien comprendre quand ma chaîne barbelé va vous frapper en plein dans la face! Je vous attend, minable!"


Le plan était simple. Si le type était si malin, les plus forts ne s'intéresseraient pas à lui, ceux de son niveau n'auraient pas envie de l'affronter, et les plus faible aussi, évidemment. Lui, il se présenterait, il voudrait savoir qui se faisait passer pour lui. La mention de son arme devrait lui mettre la puce à l'oreille. Il y avait de grande chance qu'il se pointe seul. Sinon, il expliquerait que c'est un canular.

C'est ce qui arriva. Azetchki se posta là où il avait indiquer. Quatre personnes se rendirent au point de rendez-vous, juste un peu plus loin que prévu. Le kishin s'approcha. La cible n'y était pas... c'était embêtant. Après quelques minutes, il arriva. Le gars n'avait rien d'impressionnant, et il avait l'air furax. Le groupe commença à se disputer, et les quatre inopportuns quittèrent l'endroit. Le "chaîneu" tourna en rond.

-Alors, tu viens où tu as trop peur!? Amène-toi!


Azetchki passa sa main dans son dos et dégaina sa dague. Il la prit par la lame, sortit d'un bond de sa cachette et la lança. Le chaîneu remarqua du coin de l'œil la silhouette et sauta d'un bond vers l'arrière. La dague passa tout droit, là ou aurait du se trouver le bassin de sa cible, qui commençait maintenant à faire tournoyer sa chaîne au dessus de sa tête en signe de menace.

-T'es qui toi!


-Tu devrais moins parler! Enfin... tu aurais-du mois parler. Sinon, tu serais probablement encore entrain de dormir à cette heure. Si tu aurais su rester à ta place mon petit, les kishins ne se serais pas intéressé à ton cas.

Lorsqu'Azetchki prononça le mot kishin, l'autre perdit instantanément de son assurance. Ça n'augurait rien de bon pour lui. Azetchki dégaina sa deuxième dague.

-Allez! Montre moi que je n'ai pas fais autant de chemin pour un minable, et je serai clément avec toi: ta mort sera un peu plus rapide!

La chaîne tourna plus vite, et elle fut lancé à une vitesse vertigineuse. Le chaîneu visait les jambes du kishin, qui fit un bond pour esquiver. La chaîne s'enroula toutefois dans sa jambe droite. La proie tira un coup et Azetchki retomba brutalement au sol. Le barbelé s'enfonça dans sa chair. Azetchki se débattait pendant que l'autre le trainait sur le sol. Il avait tourner le dos pour avancer plus vite.

-C'est tout ce qu'un kishin peut faire? C'est tout ce qu'un kishin peut faire! Pitoyable!

-Ha... haha... HAHAHAHA!

Les rires du kishin avait commencer lentement, avant de devenir tout simplement dément. L'autre arrêta de le trainer, stupéfait et effrayé. Une intense douleur lui déchirait l'arrière de sa cuisse. Il y jeta un coup d'œil. Une paire de ciseau y était planté. Azetchki avait profiter du fait qu'il avait le dos tourné pour retirer les ciseaux à son coup et les lancer comme un kunai. Alors que sa victime arrachait les ciseaux, il retira la barbelé de son tibia. Le chaîneu le dévisageait. Azetchki avait les mains en sang, mais il léchais le liquide rouge et chaud, toute langue sortit.

-Oui, c'est de ça qu'un kishin est capable! Il marmonna ensuite: Enfant appât...

Jeremy apparut à quelques centimètres du chaineu. Il tomba à la renverse sous la surprise. Il remarqua alors l'étrange apparence du gamin. On aurait dit une sorte de vapeur. Dans un rire enfantin, Jeremy lui dit:

-Tu va creeevééé! Héhé!


Du revers de la main, l'homme à terre le fit disparaitre. Jeremy éclata comme un nuage de fumée, révélant Azetchki, qui était juste derrière. Il lui balança un pied au visage en lâchant un rire de dément. L'autre perdit connaissance. Il se fit alors réveillé pas une série de petites gifles au visage.

-Non... non! Tu vas pas crevé maintenant! C'est la partie amusant qui commence!

Son adversaire lui enfonça ses doigts dans les marques laissées pas le barbelé. Le kishin recula, se qui permit au chaineu de se relever. Un combat au corps à corps commença. Le shibusenien donnait des coups à toutes vitesses, sans que son adversaire ne puisse faire quoi que ce soit. Après qu'Azetchki fut tombé dans le sable, il s'empressa de reprendre sa chaîne.

Le kishin revint à lui, l'agrippa par le collet et le tira pour le faire tomber à coté de lui, ventre contre terre. Il se releva, releva la tête du shibusenien en lui tirant les cheveux et avec sa dague, le marqua d'une longue entaille de la temps gauche jusqu'au coté droit du menton. Il lui remit la tête dans le sable et la fit glisser de gauche à droite, pour que les petites particules entre dans la plaie. Maintenant, il ne riait plus: il en avait assez, le combat devait se terminer.


Azetchki lui enroula la chaine barbelé autour des jambes et le traina plus loin. Il s'arrêta uniquement lorsqu'il trouva un arbre. Il passa la chaîne par-dessus une branche solide, et hissa son fardeau. Le shibusenien criait, mais il ne gigotait pas, pour ne pas s'écorcher la peau avec le barbelé. Azetchki attacha la chaine à une autre branche, poussa sur le torse de l'autre pour le faire balancé. Le sang coulait abondamment. Jeremy apparut sous le Shibusenien et ouvrit la bouche. Il y recueillait le sang comme si c'était de la neige. Azetchki en eu assez. Il agrippa sa victime par les bras, et tira de toutes ces forces vers le bas. On entendait la chaire et les cries se mélanger avec les rires du bourreau.

Le chaîneu arrêta de crier. Azetchki le regarda incrédule, et donna quelques coups violent au visage. Il était mort. Azetchki recueilli l'âme et laissa le corps là. Normalement, on préfère dire une mort propre et sans bavure. Le kishin souriait. Le fait d'avoir fait totalement l'inverse le réjouissait.


Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Première dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» Cet enfoiré de première ! [ MISSION ]
» [MISSION] Cet enfoiré de première!
» [MISSION] Votre toute première âme
» [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-