Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptyLun 8 Mar - 17:01

Drake avait pris l'habitude de traîner dans les terrains dévastés qui entouraient Death City. D'ici, il pouvait sentir les âmes des dizaines de death citoyens innocents qui vaquaient à leurs occasions. Parfois il les enviait, parfois il les maudissait. Il les enviait de leur bonheur collectif, et les maudissait d'être hors de portée. Il passait de long moments à hurler de frustration ou à rêver d'un bonheur. Mais tout ça est hors de portée pour le démon qu'il était devenu, aux yeux de Shibusen et du monde en général. De toutes façons, à quoi sert les amis ? En ce monde, seul le POUVOIR compte.

Il déambulait donc dans ce paysage ma foi charmant, avec ces immeubles en ruine, ces bars aux murs écroulés. Mais l'ennui se faisait ressentir tout de même. Il lui faudrait bien une petit âme, histoire de se mettre de bonne humeur... Le Kishin venait de faire ce constat, lorsqu'il ressentit quelque chose. Une âme. Une âme puissante, non loin de sa position. Il se reprocha, grimpant sur les toits afin d'apercevoir son dîner. Aha ! Une arme, aucun doute là-dessus. Une bonne grosse arme bien puissante, bien comme il faut. lui n'avait pas l'air de l'avoir. Pour gagner, frappe le premier ! Comme disait l'autre. Et Drake appliquait cet adage à la lettre.

Il sauta de son toit et tenta d'écraser son sabre côté déchirant sur le samurai en présence. Il l'esquiva d'une roulade, avec une vivacité étonnante. Drake n'enchaîna pas, il posa son arme sur son épaule. L'autre type attaqua tout de suite, chargeant comme un barbare en tentant de lui coller une baffe avec une épée géante et rouillée qui ressemblait plus à un éventail chinois qu'à autre chose. Drake para en un geste de toute beauté : il se retourna à moitié, le sabre collé sur le dos, puis il riposta d'un revers du bras particulièrement violent dans la tête qui l'envoya faire l'aéroplane sur un ou deux mètres avant de se réceptionner sur ses deux jambes.

Les deux combattants se toisaient mutuellement, et une tension de combat énorme s'installa.

-C'est pas ton jour mon gars. Je suis Drake, le Kishin, et ton âme va bientôt danser dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptyLun 8 Mar - 22:15

Bon...journée pourrie. Musashi c'était levé comme tout les jours, était allé à Shibusen comme tout les jours, avait écouté les cours fatigants de profs comme tout les jours...La vie devenait ennuyeuse sans missions...les missions de rangs B étaient titanesque et dures...la preuve en est! L'autre empaffé de renard avait faillit bouffer notre samouraï favori! Il était las de tout ça...écouter les cours, marcher dans cette ville rayonnante de santé...C'était trop...trop parfait pour être vrai...Ouaip. Il devait se ressourcer en marchant tranquillement dans un endroit calme...Et il trouvait donc un endroit parfait: Les terrains dévastés! Pas un chat pour le déranger! Il partit donc pour ces ruines, espérant pouvoir tuer l'ennui...

Arrivant au milieu des ruines, il observait le paysage...Si on oubliait que tout était déception et vestiges, ça allait...Mouaif...Il inspira tranquillement l'air autour de lui...qui était légèrement poussiéreux...C'était normal. Dans des ruines pareilles, la poussière était la couleur de tapisserie! Il bailla...super. Il était là, que faire maintenant? C'est vrai qu'il voulait éviter le brouhaha et autre conneries de la ville, mais c'était pas pour ce faire chier comme un rat mort ici...il décida de rentrer chez lui pour dormir un peu...mais finalement, il ce mit à tousser...Pourquoi? Parce que l'air était plus chargé en poussière...il y avait donc eut du mouvement! Hors de question de baisser sa garde!

Musashi vit le fourreau de Sanabi poussiéreux...ça venait d'en haut! Musashi leva la tête et vit une sort de...beunet tombé du ciel. Il esquiva en se décalant d'une roulade. l'agilité était un point fort de notre samouraï favori! Il sortit alors Maëlstrom et tenta d'assommer ou d'envoyer balader ce crétin de première...Mais il contra et avant même que Musashi ne fasse quoi que ce soit, il se prit un pain drôlement puissant! A tel point qu'il fit un vol plané...mais il réussit à ce rattraper. Il sortit alors Sanabi de son fourreau et gardait Maëlstrom dans la main gauche. Il fut surpris de voir que l'hurluberlu face à lui était un Kishin...il rit alors et regarde l'être face à lui:


"Wah ah ah ah! Nan, naaaan. C'est TOI qu'as pas de chance. Je me nomme Musashi, samouraï tronçonneuse. Euuh...ouais, alors le discours habituel à la con: Drake, pour avoir manger des âmes pures non-listées, patati patata, je vais bouffer ton âme. Rends toi ou je devrais utiliser la force...Bon! Sachant que tu va tout de suite utiliser la force, il y a pas de petite initiatives!"

Musashi sauta en avant pour avoir l'avantage du corps à corps. Drake allait sûrement contrer, il est vrai, mais Musashi a plus d'un tour dans son sac! Il frappa volontairement l'épée que Drake avait en main...et profita de ça pour coller un coup du plat de Maëlstrom dans les jambes du Kishin qui tomba de côté au sol. Parfait! Bloquant toujours sa lame avec Sanabi, il leva la jambe gauche bien à la verticale. Elle était entourée d'une chaîne de tronçonneuse que Musashi activa et abattit sur Drake! Il pensait que si le combat commençait comme ça, ce serait vite finit...mais Musashi était loin de ce douter du potentiel de son adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptyLun 8 Mar - 22:34

Hm ! LE petit couillon avait de la ressource. Il avait riposté vraiment vite, et avant qu'il puisse faire quoi que e soit, Drake s'était retrouvé au sol, les jambes fauchés par l'éventail d'acier que tenait notre ami la tronçonneuse. Il leva sa jambe dans un angle 180° parfait, arrachant un sifflement impressionné du Kishin, avant que ladite jambe ne vienne s'écraser sur le ventre du Kishin. Il avait l'air content le samouraï, mais comme on dit "mieux vaut arracher la peau du Kishin AVANT de l'avoir tué !" et une fois de plus, s'était justifié, Drake n'avait pour ainsi dire pas de grands dommages. Son uniforme jadis impeccable était couvert de saletés, de sang et de coupures.

Il riposta avec virulence, frappant la jambe de son adversaire d'un coup de poing à te décrocher l'os. mais il ne retira pas son poing, en tout cas pas avant de dire "Éprouve mère Haine et père Douleur ! MARQUE DE LA HAINE !!" alors son poing se mit à crépiter d'énergie noire qui passa directement dans le corps de Musashi, entraînant au passage une douleur immense. Le Kishin n'en finit pas là, atrapant la jambe de son ennemi et frappant sa côte exposé par son manque de prudence. La tronçonneuse vola légèrement permettant à Drake de se relever, et de continuer l'offensive. Il chargea et frappa de son poing le torse du samouraï, tout en le retenant par la tête afin qu'il ne s'envole pas, puis, dans toute sa folie, il tira sur la tête, l'envoyant rencontrer le tibia à la peau dure du Kishin qui l'atteint en plein front, mais de façon à ce qu'il reste pieds à terre, du moins jusqu'à ce qu'un uppercut ne vienne le cueillir à la mâchoire. Drake voulu continuer à jouer du poing, mais son adversaire ressortit son katana et tenta de le décapiter, ce qui n'eus aucun effet. Drake exécuta ensuite un balayage, esquiver par un salto arrière.

-T'as du répondant petit dessert... Mais vas-tu tenir longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptyJeu 11 Mar - 21:28

*Musashi fut prit d'un terrible étonnement lorsqu'il vit que son coup ne l'avait pas trancher en deux...il fut même surprit lorsque son épée toucha la Kishin: Il avait eut l'impression de frapper un mur de plomb!! C'était vraiment bizarre et...hyper désavantageux! Musashi devait ce dégager avant la contre-attaque...non, trop tard! Il se prit un coup dans la jambe qui lui fit assez mal...puis il sentit une terrible douleur au lieu de l'impact! Cette douleur qui lui bouffait la jambe...Musashi serrait les dents; il encaissait mais...si il se prenait un tel coup dans le torse, au coeur ou à la tête...que lui arriverait-il? Il n'eut pas le temps de se dégager ou de contrer qu'il avait déjà encaisser, plutôt bien d'ailleurs, un coup dans le torse. C'est tout de même la suite qui fut plus douloureuse: Une rencontre direct avec le tibia de son adversaire! Mais le plus sévère était à venir: Un uppercut d'une rare violence en plein dans la mâchoire! Fallait ce ressaisir! Musashi tenta une décapitation avec Sanabi; c'était peut être les vêtements du Kishin qui le protégeaient des coups?...Ben non. Son coup laissa seulement une légère trace de tranche. Sans plus...Le Kishin tenta de mettre à terre Musashi d'un balayage qu'il esquiva avec brio dans un salto arrière! Fixant alors son adversaire, Musashi cracha un peu de sang pour éviter que ce liquide déplaisant ne reste dans sa bouche. Alors comme ça, ce Kishin avait une peau dure comme pierre hein? Ok! Les coups contondants seraient alors de la partie ce soir! Il rangea Sanabi dans son fourreau, et laissa s'afficher un petit sourire! Ce Kishin devait être doué au corps à corps, suffisait de le repousser! Fallait ressortir les arts martiaux du placard! Musashi était tout de même un ancien samouraï! Il s'avança, sans armes en main petit à petit vers le Kishin...et sprinta d'un coup! Il devait imposer son rythme et éviter les coups! En parlant de coups, il esquiva une mandale en ce décalant de côtés. Une ouverture! Il attrapa le bras du Kishin pour le tirer vers lui et de la main gauche, lui coller un direct en plein dans le nez! Il passa ensuite sous le bras pour attraper le Kishin dans le dos, et d'une souplesse arrière l'écrasa sauvagement au sol! Parfait! Il le lâcha pour, en faisant un tour sur lui même, se retrouver face au Kishin...Fallait continuer! Il l'attrapa par les épaules pour le soulever et lui coller un coup de genou dans l'estomac! Maintenant fallait esquiver un coup...en le repoussant! Des chaînes apparurent vitesse grand V sur Musashi avant de s'expulser autour de ce dernier, donnant une impression sphérique. C'était sa dernière technique: Chain Shield! Il ricana tout en faisant quelques pas en arrière. Fixant sa cible qui était beaucoup plus loin maintenant, il dit alors en haussant la voie:*

"Le dessert va bouffer ton âme! Pauvre crétin!"


*Ainsi, il voulait provoquer son adversaire. Oui, les Kishin étant un peu impulsif, si ce dernier lui fonçait dessus pour l'attaquer, il ré-utiliserait sa technique de tout à l'heure! Il avait maintenant un net avantage sur ce dernier! La folie des Kishin étaient omniprésente, il est vrai, mais la sérénité de notre samouraï l'empêchait de sombrer!...Sauf si la folie ce renforçait! Face à une folie plus grande, il ne tarderait pas à...perdre la raison! Attendant une réaction de son adversaire, il comptait bien enlever une épine du monde aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptySam 13 Mar - 12:58

L'imprudent semblait s'être rendu compte de la présence de la peau de démon de Drake. Et il avait tenté de se battre au corps à corps... Et avait réussi cette enflure ! Une esquive, un coup à te défoncer le nez, et Drake s'était retrouvé sans trop savoir ni pourquoi, ni comment, la nuque pliée, la tête fracassée sur le dur sol poussiéreux. Il avait eu le droit à un instant de répit, où il avait essayé de chasser les étoiles qui lui tournaient autour. Avant qu'il ai pu se remettre sur pied, l'autre lui avait déjà défoncé le bide d'un coup de genou. Heureusement, pas trop de dégâts grave, mais un putain de mal au bide. Et enfin, une attaque assez bizarre, comme une onde de choc qui l'avait fait faire bisou à un mur. Douleur, quand tu nous tiens...

Drake se releva en titubant, les étoiles continuant leur ballet autour de sa tête. Il les chassa en se donnant une bonne baffe, et se re-concentra sur son adversaire. Qui était plus un plat de réisistance qu'un pauvre idiot de dessert. Tant mieux. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, n'est-ce pas ?

"Le dessert va bouffer ton âme! Pauvre crétin!"

Ben tiens, une provoc' maintenant. Mais contrairement aux autres Kishins qui s'étaient versés à 100% dans la folie, Drake avait gardé un minimum de lucidité. Entre autre pour pouvoir garder la tête froide dans certaines situations, celle-là était un bon exemple. Feignant la rage, il matérialisa son arme. Quatre mètres de tranchant et de dents de scie, un véritable engin de siège. Il chargea en hurlant, et se stoppa à deux-trois-mètres de son adversaire, le prenant au dépourvu en traçant son Cercle du Pêché, créant une énorme onde de choc qui envoya valser son ennemi sur un mur. Chacun son tour quoi ! Mais Drake n'arrêta pas l'offensive pour autant. Il fonça, attrapa son adversaire abasourdi par le col, et le balança en l'air, et le frappa du bout de son sabre à répétition, ne lui infligeant que de légères entailles, mais qui se comptaient en beaucoup.

Il dansa au bout du sabre durant un bon moment le samouraï. Mais il finit par se reprendre. Il prit sans trop savoir comment un appui sur le sabre du Kishin et activa ses chaîne "Stab !" cria-t-il alors. Et il lui fonça dessus à grande vitesse, atteignant le visage avant de faire tourner les chaînes à haute vitesse. Drake eu tellement mal qu'il en lâcha le sabre, supprimant son appui au tronçonneur. Drake avait une énorme cicatrice sur la joue, la peau n'ayant pas résisté à cette attaque, un étroit fleuve de sang coulait de la plaie,avant de s'épancher.

-Ça... Ça ! Tu va le regretter ! TAMASHI NO UGOKI, PAYS DES MERVEILLES !

Et il péta son câble. Sa peau commença à crépiter d'éclairs noirs au fur et à mesure que s'amplifiait la circulation de l'âme. Il sentait de nouveau cette puissance l'envahir, et fini par la faire exploser, le monde autour de lui se changeant en monde parfait, les oiseaux gazouillent, les marmottes fument leur joint, et les ruines paraissent accueillantes, du moins jusqu'à ce que : "Ce que tu pense Paradis est en fait Enfer... REVERSE !". Jusqu'à ce que le monde se déforme. Le ciel devint progressivement rouge en partant du haut, les nuages se distordèrent bizarrement, avant de devenir entièrement noir et anguleux, alors que les maisons en ruine se transformaient en monstres gueule ouverte.

-Tu as dix minutes à tenir... A l'intérieur de mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptyLun 22 Mar - 21:39

*Musashi venait de provoquer son adversaire, et lorsqu'il vit ce dernier lui foncer dessus comme un berseker, il pensait sérieusement que son truc avait marcher!...Mais non. Pensant que le Kishin allait le boxer, il fut terriblement surpris que ce dernier s'arrête en pleine course et face une sorte de cercle...mais ce qui fut le plus surprenant quand même, c'est que ce cercle l'envoi bouler sans grand mal! Si bien qu'il s'écrasa contre un mur en ruine! Et même si il fut en ruine, ça restait un mur qui faisait mal! Ensuite, sans qu'il comprenne quoi que ce soit, il commençait à se faire déboîter par le Kishin! Il ne savait même pas comment il avait réussi à se fourrer dans cette situation...mais bon! A la première occasion venue, il attaque le Kishin de son attaque "Stab"! Et ce dernier ne semblait pas avoir apprécier! La preuve en est, la folie de ce dernier commençait à s'accentuer...Il balança aussi une connerie à voix haute...pays des merveilles? Gné? Kesskézékza? Il vit alors les ruines devenir havre de paix...Encore une fois: Gné? C'était quoi ce tour de passe-passe?! Il vit le sol fleuri, les ruines devenaient des maisons typiques des "Perfect House"...les papillons se baladaient et les chat miaulait mignonnement en ce baladant sur les arbres qui eux aussi avaient miraculeusement récupérés leurs feuilles!...C'était VRAIMENT ça la folie?! La réplique du Kishin lui donna une réponse claire, nette et précise: Non!La réelle folie ne faisait que commencer son entrée! Les maisons accueillantes devinrent des espèces d'infrastructures qui semblaient essayer de bouffer tout ce qui les entouraient! Sur le sol apparaissaient des morceaux de cadavres...et c'était pas tout! Les nuages devenaient des horribles visages tordus de douleurs, le ciel était devenu d'un rouge écarlate et le peu de soleil laissa place à une lune perdant son sang; ressemblant à un torrent infini. Notre samouraï, aussi brave soit-il, ravala sa salive et sentit que des sueurs froides coulaient lentement dans son dos...comment lutter? En essayant de briser l'illusion! Mais comment?...Musashi réfléchit...lorsqu'il sentit quelque chose de désagréable...une sensation de froid et de creux...baissant la tête, il vit le Kishin dénommé Drake en train de lui transpercer le côté droit tu torse. Derrière le samouraï, la main tenait le cœur du combattant qui commençait à faiblir...Terrifiée, il ne savait pas comment réagir...Le Kishin, lui, savait enchaîner! Retirant le cœur du torse du jeune homme, il vit cette espèce de sphère qui le maintenait en vie ce détacher de ces fils vitaux dans de nombreux jets de sang...Puis il posa violemment sa main sur le visage de Musashi, lui crevant les yeux de l'index et du majeur...avant de retirer la main en arrachant le visage de Musashi qui semblait partir en lambeaux...Comment? Comment ce gros naze avait pu savoir que le cœur de l'arme était à droite? C'était illogique! Comment c'était il déplacer si vite? Et comment empaler quelqu'un par la simple force d'un bras?! C'était illogique! Et la peur empêchait le samouraï de réfléchir...Toutes ces choses sans aucun sens...impossibles...oui...OUI! Il avait compris! C'était une illusion! Lorsqu'il rouvrit les yeux pour faire disparaître ce voile qu'était la folie, posant son regard sur la réalité, il vit Sanabi placé sous sa gorge...Il tenait fermement le sabre et un léger filin de sang coulait le long de la lame. S'empressant de l'enlever, il était terroriser. Comment la folie pouvait elle tant de dommages? Comment attaquer avec ces illusions intempestives?!...Réfléchis Musashi...Soudain, une donnée revint à Musashi...cette donnée allait lui être terriblement utile: "Dix Minutes". Drake avait parler de dix minutes à tenir...disait-il vrai? Si c'était le cas, ça faisait déjà trois, bientôt quatre minutes qu'il était là...Ce qui était sûr, c'est que le Kishin ne resterai pas debout sans rien faire...à moins que ce soit un sadique sûr de lui! Musashi devait couper court à toutes illusions et attendre le Kishin...mais impossible. La folie était trop grande!...La preuve en est, il se mit en position de combat avec ses deux sabres...et vit alors non pas un, mais TROIS Drake!! Encore une illusion? Mais...ça paraissait tellement vrai...mais le choix s'imposait! Lequel attaqué? Celui de droite, du milieu ou de gauche?...Euuh...Bon, comme si c'était pas assez difficile de trouver qui était le bon, les trois Kishin chargèrent! Génial! Musashi prépara ses lames...et s'apprêtant à contrer, fut arrêter dans sa concentration par un Drake qui lui arrachait les côtes! Merde! C'est une illusion! C'est une illusion! C'EST UNE ILLUSION!! Ouais! Il se réveilla...bien trop tard! Il étaient à moins d'un mètre! Dans un geste désordonné et proche du désespoir, Musashi frappa en croix avec ses lames et "tua" deux Drake...qui disparurent dans un rire sinistres. Le troisième...semblait être le bon. Du côté déchirant de sa lame, il avait frappé les côtes de l'arme et tirer cette lame vers lui! Musashi poussa alors un terrible râle de douleur et frappa l'épée avec Maëlstrom tout en enchaînant avec un salot arrière pour se dégager. Aïe...Musashi sentait la douleur du coup parcourir son corps...Meeeeeeeerdeeeeeee!! Comment faire?! Encore trois minutes...trois minutes à servir de jouet à cet enfoiré...Musashi laissa s'échapper de ses lèvres quelques paroles et du sang:*


"Fais...chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptySam 27 Mar - 7:53

Shishishishishi... Cette nouvelle technique était des plus efficaces, et son adversaire l'apprenait à son grand désespoir. Depuis cinq bonnes minutes, et sûrement sans même le savoir, il se battait contre lui-même, il se frappait lui-même, il se débattait avec des illusions qui ne venaient non pas du Kishin, mais de l'arme même. Toutes ces visions n'étaient que les embryons de foie que le temps et les combat font pousser dans les corps des guerriers, le pays des Merveilles ne servait que de catalyseur à cette folie.

Il regarda avec un grand sourire de dérangé l'arme se battre contre lui-même durant cinq bonne minutes, mais l'envie de combattre fut trop grande. Il chargea comme un bœuf son adversaire totalement désarmé, qui frappa à coté de lui dans un hurlement de frayeur, avant de se faire littéralement labourer le flanc et d'esquiver un pain qui l'aurait collé au sol en un salto.

-Tu vois ? Tu ne peux rien faire...

Sur ces mots sibyllins, Drake chargea de nouveau, cueillant son adversaire en proie à la folie d'un coup d'épaule dans le thorax. Loin d'en avoir fini, il fini sa rotation d'un coup de coude qui plia en deux sa proie avant de l'envoyer au sol en lui fracassant la nuque avec son avant-bras.

-Ghuhuhuhu... Commençât-il à rire sinistrement, où est donc passée ta verve, chevalier de la Shibusen ? Où est donc passé ta fierté, toi qui doit me dévorer, où est passé ta fougue, ton courroux ? DE NOUS DEUX, EST-CE MAINTENANT TOI LE LOUP ? Regarde toi, débris piteux, tu lèche le sol à mes pied ! Je te domine entièrement, et pourquoi ? Parce que je suis fou, et toi pas ! N'ai pas peur de tes pairs, n'est pas peur de tes frères, investis dans la folie, bientôt, ce sera tout ce qui restera dans ce monde dérangé. M'entends-tu, déchet humain ? Rejoins la folie, ou reste dans ta fange...

Afin d'appuyer ces propos subversifs au possibles, l'impitoyable Kishin lui empala l'épaule sur le sol, jouissant du bruit de l'os broyé et du sang qui lui gicla au visage. Mais il voyait déjà son monde disparaître, plus qu'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Left_bar_bleue0/0L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptySam 27 Mar - 8:52

Musashi n'était même pas remit de la dernière attaque que l'impitoyable Kishin enchaîna les assauts! Notre samouraï favori reçut un combo qu'il n'eut pas vraiment le temps de comprendre...oui, il commençait à voir sa vue se fendre en huit comme du verre brisé...Se retrouvant à terre, le Kishin lui parla...il lui dit que si il gagnait c'est parce qu'il était fou...et il lui déblatéra tout un débarras d'insultes dont Musashi ne prenait absolument pas compte...Non, ce qu'il l'intriguait, c'était...la folie...La folie hein? Dans tout les cas, il était bien arrogant ce Kishin...Enfin, vu la position du Shibusenien, il pouvait se le permettre...mais plus dans 1 minute! Musashi sentit alors une grande douleur s'emparer de son épaule. Encaissant le coup sans brailler, il laissa juste s'échapper un grognement...Il était en bien mauvaise posture, il fallait vite se rattraper!

En attrapant la lame à la main du côté déchirant, il enleva l'épée. Il avait un point d'appui sur la lame pour pouvoir la retirer, même si il c'était écorcher la main droite...Il avait le bras gauche hors service, alors qu'il ne pouvait porter Maëlstrom qu'avec ce dernier, et la main droite trop endommagée pour pouvoir tenir Sanabi...Situation désespérée non? En tout cas, en observant autour de lui, il vit...son salut! Se relevant lentement en prenant un fort appui sur ses jambes, il lâcha un fou rire pendant sa rude montée. Arrivant alors face au Kishin, il le fixa avec un grand sourire aux lèvres:

"Tu sais pourquoi j'veux pas devenir un Kishin? Parce que vous êtes lâches et faibles par dessus le marché! Vous avez tous choisit la solution de facilité en bouffant des âmes humaines alors que moi, je fais des efforts considérables afin d'atteindre le rang de Death Scythe. Pour ainsi dire, vous me faites pitié! Enterre toi dans ta propre honte!"

Sautant en arrière d'un grand bond avec le peu de force qui lui restait, il arriva pile à côté d'une poutre délabrée...D'un puissant coup de pied, il frappa cette dernière qui se brisa pour devenir un pauvre amas d'échardes...Mais l'effet attendu ce produit: L'immeuble, qui avait pas mal souffert avec l'âge, s'inclina du côté de la poutre brisée...pour déclencher une sorte de vague de pierres et de poussière qui atterri pile sur le Kishin! Musashi, ayant prévu le coup, avait reculer grâce à ses chaînes de tronçonneuse au jambes. Observant l'effet de son attaque, il fit quelques pas en direction du nuage de poussière et de l'amas de roches:


"Bien joué, Drake c'est ça? Je te félicite, ce combat a été le plus intense que j'ai jamais vécu...Et je n'ai ni l'envie, ni la force de te tuer aujourd'hui. Disons que c'est partie remise, d'accord?"

Puis il accorda un large sourire à cette réplique. Non pas pour faire enrager ce fou furieux, mais juste pour dire qu'il c'était bien amusé...Bah oui, même face à la mort, Musashi s'éclate...connerie ou folie, on ne le saura peut être jamais...Tournant le dos à l'avalanche, il fit apparaître une chaîne de tronçonneuse sur chacune de ses jambes pour les activer et rentrer à Shibusen...Sur le chemin, il laissait un tracé de sang...Dans les rues de Death City, tout les regards étaient sur lui...Il voyait flou...arriver devant Shibusen, Marie-sensei s'avança dans un grincement de voix inquiet...Puis notre samouraï s'écroula. Les professeurs l'emmenèrent alors à l'infirmerie. Ce combat...il aurai pu mourir...mais c'était tellement amusant et excitant...que si c'était à refaire il n'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] EmptySam 27 Mar - 12:36

Le Samurai bluffa Drake complètement. Dans sa situation, n'importe qui se serait laissé mourir, dévoré par son propre désespoir. Mais pas lui, noon ! Il s'était relevé, il s'était déchiré la main, mais il était debout. Et non content d'avoir la force de se relever, il avait encore la volonté de fanfaronner., un grand sourire aux lèvres, en le traitant de lâche et de faible. Drake empoigna son arme, mais trop tard, le pays des Merveilles s'était volatilisé. Merde, merde ! Merde ! Encore une demi-minute de plus, il aurait pu charger et déchirer ce fanfaron de samurai ! Lui faire avaler ses insultes, lui arracher cœur et côtes, ongles et dents ! Mais il ne pouvait plus, une chape de plomb s'était abattu sur ses épaules. Il s'écroula, et l'immeuble s'écroula autour de lui, dans un vacarme trouble aux oreilles du Kishin.

"Bien joué, Drake c'est ça? Je te félicite, ce combat a été le plus intense que j'ai jamais vécu...Et je n'ai ni l'envie, ni la force de te tuer aujourd'hui. Disons que c'est partie remise, d'accord?"

Drake aurait bien aimé l'envoyer chier, mais il n'en avait plus la force lui non plus. Mais il se souviendrait. Il se souviendrait de cette tronçonneuse qui lui avait tenu tête pendant plus de dix minutes. Et la prochaine fois... Ghuhuhu, la prochaine fois ! Il lui ouvrirait le torse, et dévorera son cœur encore palpitant ! Il lui briserai tous les os du corps, il lui arracherai la tête, il le rossera à mort, lui fera ravaler ses propos...

La tête pleine d'idées de vengeance, Drake s'extirpa de sa prison de pierre et de bois, et s'écoula plus loin, en plein désert, fatigué et à moitié mort...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du goûter ~♪ [Musashi et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure du goûter ♪ [libre]
» La forme =3? [PV : Musashi]
» Lucis VS Musashi:
» Adonis VS Musashi
» Cross VS Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-