Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur Left_bar_bleue336/1000[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur Left_bar_bleue562/650[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur Empty
MessageSujet: [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur EmptyMar 9 Mar - 20:19

J'essayais de dormir après une soirée très longue mais, ce n'était pas chose facile : tout se mélangeait dans ma tête entre pensées et rêves. Alors que j'avais à peine dormis jusqu'à là, je m'assoupissais doucement... * DRING DRING * Le réveil sonna et indiquait 7h00 pile. Bien sûr, la sonnerie me réveilla.« Quoi ?! C'est déjà l'heure ! Satané réveil... » J'aurais vraiment du me coucher plus tôt. Je me levai, la tête dans le cul et j'essayais d'atteindre la salle de bain en évitant de trébucher. Après être entré, je me mis face à l'évier et m'arrosai le visage d'eau fraîche pour me réveiller un peu. Je me regardai dans un miroir, j'avais mauvaise mine néanmoins j'avais mis mon réveil à sonner pour aller faire une mission et, malgré la fatigue, j'irai la faire, ça me changera les idées. J'entrai dans ma douche et me lavai avec de l'eau fraîche. Quelques minutes plus tard, je sortis de la douche et mangeai rapidement un bol de céréales dans du lait et sortis de chez moi. En arrivant au sanctuaire, je partis directement vers le tableau des mission. Il y avait des missions de rang C que je pouvais désormais faire mais, je n'étais pas en forme je me dirigeai alors vers les missions de rang D « Gêneur, ça rime avec frimeur » Un petit voyage sur les plages d'Europe ne pouvaient me faire que tu bien. Sinon, la mission consistait à éclater un frimeur pour reprendre le livre de magie de sa soeur. J'arrachais la feuille de mission, la relisais attentivement et la mis dans ma poche. Je n'étais encore jamais aller en Europe, pour cette mission je partais d'abord en France.

~Europe, France~

J'étais désormais dans le vieux continent, dans une plage magnifique du sud de la France. J'allais de mieux en mieux, il avait de quoi, entre le soleil, les jolies filles, la mer et le sable qui caressait ma peau rien ne pouvait me déplaire. Brice traînait généralement sur cette plage enfin c'est ce que j'ai entendu dire, ce n'est qu'une rumeur, et les rumeurs sont souvent fausses. Je m'étais installé sur le sable, les pieds dans l'eau « Alalala, ça c'est la belle vie ! » Cependant, je restais attentif afin d'apercevoir le surfer à la planche jaune : aucun signe de lui pour l'instant. J'étais relaxé mais un marchant de glace attirait mon attention, « Serait-ce une glace framboise/abricot ?! »Je courais vers le marchant cependant, en allant m'acheter cette glace framboise/abricot, j'entendis des hurlements je me retournai et je pouvais voir un surfer déchainé sur la mer plate... Il avait une planche de surf de la même couleur que ses longs cheveux, c'est-à-dire, jaune. Il était vêtu d'un tee-shirt de couleur jaune aussi où il y avait marqué -Brice- comme sur la planche. Il avait vraiment l'air d'un frimeur. Il correspondait en tout point à la description faite dans la feuille de mission, pas de doute, c'était ma cible. Je devais reprendre le livre de magie qu'il avait volé à sa soeur. Cela peut être une banalité ou une corvée si celui-ci refusait d'accepter de me donner le livre. Il « cassait » tout le monde, ceux qui le critiquaient se prenaient des coups de planche de surf, Je m'avançai dans l'eau et le provoquai « Eh toi là ! La tapette blonde, viens ici ! » Il me regardait d'un air méprisant et s'approcha de moi.

C'est à moi que tu parles ?! C'est à moi que tu parles ?!

« Bah oui c'est à toi que je parle, tu vois une autre tapette blonde ici ? Bref, je viens juste pour prendre le livre de ta soeur que tu as piqué, si tu me le donne tout de suite tu n'auras pas de problème. » Mais, je le savais bien, cela n'allait pas être si facile que cela. Brice refusa de me le donner et il exécuta son célèbre coup de planche. Surpris, je me le pris de plein fouet et je tombai sur le sable, « Aïe... on m'avait prévenu de ses coups de planche... » Je sortis mon katana, j'étais prêt à combattre. Le surfer blond enchaînait ses coups de planche sur moi et je les évitais grâce à des bons en arrière. Après mettre éloigné de lui, j'usai d'une de mes techniques, « Air's Blade ! » Je fis un mouvement horizontale avec mon katana et cela forma une lame d'air qui partait en direction de mon adversaire. Je ne le pensais pas si débile que ça : il protégea sa planche de ma lame d'air en se plaçant devant elle et forcément, mon attaque le toucha et il tomba sur sa planche. Je marchai tranquillement et arrivai près de lui. « Alors, on s'avoue vaincu ?» dis-je en ricanant. Subitement, Brice prit sa planche et me la planta dans la cuisse. Heureusement, la blessure n'était pas profonde je pouvais continuer de combattre. « Ce n'est qu'une égratignure ! » Mon katana en main, j'entamai une estocade sur Brice et, pris de peur, il prit sa planche comme bouclier. « Je ne comptais pas en arriver là mais, il le faut bien ! » Le petit frimeur faisait moins le malin dans cette position défavorable, il essayait de s'enfuir mais je l'en empêchait avec mes coups d'épée. J'arrêtai l'attaque et l'on pouvait maintenant voir sa planche de surf tomber en ruine. Je plaçai Himitsu (my katana) près de sa gorge, « Tu n'as plus d'arme qu'est-ce que tu comptes faire ? Rends moi le livre et tout ira bien.»

D'a..d'a..D'accord !


Je lui pris le bras pour le mettre debout et il m'emmena où était le livre. Nous étions près d'une serviette jaune près d'un sac. Brice mit sa main dans le sac et en sortit un vieux grimoire. Il me donna le livre puis partit en courant. Sa soeur n'habitait pas très loin, dans un petit appartement, c'était ma prochaine destination. Après plusieurs minutes de marche, je sonnai à la porte de la sorcière puis elle m'ouvrit rapidement. « J'ai votre livre de magie mais, votre frère c'est enfuit, je ne sais pas où il est. »

Merci beaucoup pour mon livre ! J'en avais vraiment besoin. Et, pour mon frère, il est en train de chialer dans le salon. Tiens, c'est une recette pour une potion irritante, elle à les mêmes effets que de l'ortie, ça peut être très utile.

«Merci... » Je pris la recette et je retournai chez moi dans Witch Land pour essayer cette fois, de bien dormir.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» mission : Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur !
» Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-