Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Left_bar_bleue3500/3500Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Left_bar_bleue446/2220Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Empty
MessageSujet: Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh! EmptySam 13 Mar - 14:16

Nom de la mission : Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 2 + 1 PNJ jouant l'accompagnateur et l'arme lvl 2

Nature de la mission: Les Shibusenniens ont décidé de faire une expédition dans des zones touchées par la folie pour les sensibiliser à "la folie c'est pas bien !". La prochaine expédition, c'est sur le territoire d'un de vos semblables. Sauf qu'il a trop les boules d'affronter une quarantaine de gosses et leurs deux accompagnateurs PLUS leur arme. Ça peut se comprendre. Et c'est à vous (une fois de plus) de faire le sale boulot ! Dérouillez-les et donnez quelques âmes de gamins à votre ami, il pourra vous apprendre des trucs. Attention l'accompagnateur et son arme sont de niveau 2!

Taille requise : 120 lignes

Récompenses : 120 XP + 41 âmes + un entraînement à deux (chacun une technique)

[Merci à Drake]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Antre des Kishins :: Mission de Rang B-