Partagez
 

 (Mission) Barrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(Mission) Barrage Empty
MessageSujet: (Mission) Barrage (Mission) Barrage EmptyDim 14 Mar - 0:37

Le barrage hoover, situer au États-Unis, sur la rivière Colorado, empêche l'eau d'inonder les terrains agricoles lors de la fonte des
neiges. De plus, il empêche que cette eau soit gaspiller, se qui est
très utile dans une région désertique. Cela semblait être une bonne
cible: si on ouvrait toute les valves, il n'y aurait pas que les terres
agricoles d'inonder. La ville autour le serait aussi.

Azetchki avait trouver que la mission pourrait être intéressante. Il
s'était rendu au barrage sans se presser. Il avait tout son temps devant lui. Le barrage hoover était haut et lisse. Le kishin avait presque envie de monter en haut et de glisser en bas ensuite.

Mais ce n'était pas ça qu'il avait à faire. Il pourrait toujours le
faire ensuite, lorsque le courant serait devenu moins fort. Le courant d'eau l'emporterait au loin, directement dans la ville, où il aurait le loisir de voir les dégâts qu'il avait causer.

Le kishin marchait sur une petite route. Il activa sa technique "Baith Child" et Jeremy apparu à coter de lui. Il arriva bientôt à une clôture. Il chercha la caméra de surveillance des yeux, et lui fit coucou de la mains. Il dégaina alors ces dagues et découpa une large ouverture dans le grillage. Azetchki traversa, entendant avec joie l'alarme retentir. Quatre militaire sortir par la porte qui trouait un bloc de béton. Dans celui-ci se trouvait des escaliers descendant dans les profondeurs du Hoover.

Le kishin tenait le petit garçon et s'en servait comme bouclier humain. Le soldats armé protégeant le barrage hésitaient donc à faire feu. Jeremy criait "À l'aide! Il va me tuer! Aider moi!" et jetait des regards désespéré vers les soldats, se qui leur augmentait la pression. Azetchki le poussa alors, et Jeremy éclata dans un petit nuage de fumé.

-Langue démoniaque!

La langue transperça un premier soldat. Épouvanter, les autres étaient paralyser. C'est seulement quand Azetchki donna un élan et que le fouet allait les frapper qu'ils tirèrent. Ils se retrouvèrent tous au sol, et Azetchki avait reçus trois balles aux corps. Le premier soldat était mort, et le deuxième, juste à coté, était pour sa part mal en point. Les deux autres allaient se relever, mais ils reçurent chacun une dague dans le corps. Azetchki avança, la langue rampant au sol, et acheva le deuxième d'un coup de pied bien placer, juste sous le menton. On pu entendre très clairement le "crok" que le cou fit en se rompant. La langue d'Azetcki redevint normal. Il reprit ces dagues et s'engagea dans les escaliers.

Tout les ouvriers qu'il croisa se firent tuer, sans exception. Ils tombaient comme des mouches, l'un après l'autre. Puis, le petit meister se présenta. Il avait couru, ça se voyait à sa respiration rapide. Il n'avait pas d'Arme, mais se battait avec des poings américains.

Le meister chargea. À ce qui paraissait, il était assez résistant. C'est ce qu'on allait voir. Dès que le meister fut à porter, Azetchki releva brutalement son pied dans le ventre de l'autre, dont les pieds quittèrent le sol.

Avant même qu'il n'aie retomber, le kishin l'attrapa par le collet, le tira vers le haut et frappa vers le bas sur sa tête. Le crâne était peut-être fracturé. En tout cas, il ne se relevait pas. Azetchki continua sa route. Ça avait été facile, finalement. Un coup, suivit d'une douleur atroce au dos. Azetchki se retourna. Le meister était debout, et lui donna un uppercut, juste sous le menton. Azetchki recula de deux pas. Il ramena sa tête vers l'avant et commença à frapper le meister à toute vitesse, enchaînant coups de pied, coups de poing et coups aériens. Le meister tomba sur le dos. Azetchki lui agrippa les cheveux et le traîna.

Le meister, jusqu'alors inconscient, se réveilla et frappa Azetchki au corps. Il lâcha sa prise et tomba à genoux. Le meister lui donna un coup au visage. Frustré, Azetchki prit une dague et frappa de toutes ces forces dans la cage thoracique. Il enfonça sa lame jusqu'à son poignet, se releva, levant de terre le meister. De sa main libre, il attrapa l'âme du shibusenien et l'avala. Azetchki regarda autour de lui. Il voyait la valve.

Elle était juste là. Une sorte de petite rivière passait dans un creux. Azetchki jeta le corps du meister dedans et se dirigea vers la valve. La grosse roue, qui devait faire un mètre de diamètre, était en métal. Azetchki la tourna et le panneau bloquant l'eau s'ouvrit. Le courant d'eau augmenta, et le meister fut emporté.

Le kishin remonta. Le barrage était désert, il ne restait que des ouvriers agonisant ici et là. Une fois à l'aire libre, Azetchki regarda l'eau. Le courant n'était pas assez fort. L'inondation ne serait pas maximal. Azetchki alla voir les corps des militaires.

Il prit les grenades, en dégoupilla et la lança dans l'eau. Le courant les ferait passer dans le barrage. Il en prit une autre, la dégoupilla et attendit un peu avant de la lancer. Il continua, attendant un peu plus entre l'armement et le lancer des grenades. Il entendait la structure craquée. Plus de grenades. Il voyait la structure fissuré, du coté ou sortait l'eau. L'eau coulait par les craquelures. Azetchki leva le bras.

-Bec de corbeau...


Le cône se forma. Ensuite, il sauta dans le vide, et glissa sur la pierre. Il passa sur les craques et frappa de toutes ces forces.


**********

Azetchki remonta sur la rive. Lorsque le barrage s'était ouvert, il avait été emporté par l'eau. C'était amusant, jusqu'à ce qu'il se cogne la tête contre le sol de roc, et qu'il perde connaissance. Il avait reprit connaissance avant de rencontrer la ville et était sortit de l'eau. Le kishin se dirigea vers les habitation. La plupart avaient été emporté par le courant, d'autre étaient détruites. Le nombre de mort devait être assez élevé.

Azetchki s'en alla en sifflant un air joyeux. Il avait réussis sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Barrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-