Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit ! Empty
MessageSujet: [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit ! [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit ! EmptyDim 21 Mar - 20:01

Ce matin, Katsushi se prépare pour sa première mission ! Une mission rang D intitulé “Maman, ya un monstre sous mon lit”. Katsushi n’est pas très convaincu de la dificulté de la mission. Il est sur que sous le lit de la petite, il n’y à rien. Là,en se moment même, il est 9h47. Et il à rendez vous à 12h avec la mère de la petite fille. Le temps de préparé son matériel quoi. Mais même si, d’après lui, ça ne sert à rien. Mais il faut toujours prendre ses précautions. Mais au moins, il fesait bien chaud de quoi s’amuser à la plage et non s’enfermer chez soit à faire la grasse matinée comme un gros flemmard. Katsushi ne sais pas si c’est bien les missions en solo, en tout cas, la prochaine fois, il testera une mission à plusieurs. Il espère être avec un Dokéru comme Phénix Raven, avec qui il à parler déjà pas mal de fois et il le trouve très sympathique. Le soleil faisait un drôle de sourrire, comme si il allait jouer avec la lune, ou avec les humains. En général, quand il y à un sourrire comme ça, c’est pour narguer les humains et attirer leur attention. Mais bon, maintenant ça ne marche plus, ça fait telement longtemps qu’il utilise cette technique pour ne pas se faire oublier par les humains. Toute façon qui oublirait le soleil ? Bon assez parlé, c’est l’heure pour Katsushi d’aller accomplir sa mission. Katsushi venait de sortir de l’ensainte de Shibusen. La maison de sa mission est tout au bout de Death City, vers le terrain de Basket. Il est déjà 11h12, plus que 48 minutes pour arriver. Katsushi est toujours à l’heure c’est dans ses principes. Il avançai doucement sans se presser, car il n’y en a pas besoin. Katsushi arrivait bientôt. Il fut arrivé à 12h pile, mais il a oublié de manger avant. Il espèrait donc qu’il allait être nourrit. La mère de la fille le la lui présenta.

<< Dit donc toi, c’est pas bien de réveiller sa mère chaque nuit ! Mais bon, je suis là pour régler tout ça, ne t’inquiètes pas >>.

La petite fille pas bien convaicu ne dit rien, même pas un bonjour, quelle peste ! katsushi pour ne pas faire trop... Enfin bref il fit un petit sourrire pour faire plaisir et montrer qu’il y croyait. Puis, la mère de la petite fille fit visitée à Katsushi. Une fois ça de fait, Katsushi s’occupa avec la petite fille, jusqu’au moment où la mère cria “A table !!!!” Ce soir, c’était moules frites ! Tout ce que Katsushi aime ! Ce qui était fous, c’est qu’il était déjà 20h33. Pendant le dîner, tout le monde se mit à parler de la mission de Katsushi. Genre... Comment est le bruit, si il fait peur, d’où il vient... A la fin du dîné, la petite fille fit un bisou à sa maman et partie se coucher. Avant de commencer à jouer les gardes du corps, Katsushi posa une dernière question. Cette question c’était :

<< Est-ce-que votre fille ronfle la nuit ?>>

Katsushi fut soulagé quand la mère dit que non. Katsushi fit une sorte de “Ouff...” et parti accomplir sa mission. Katsushi fit son possible pour se faire tout petit dans la chambre et ne pas s’endormir. Ce n’est qu’a celeument qu’une bête ouvrit la prote et se dirigea vers le lit. Katsushi se dit *C’est le moment d’agir* Mais, une fois un peu approché, il vit que ce n’était qu’un chat. Et se chat s’appelait Miki. Il était gris foncé avec quelques rayures gris claire. Mais ce n’était pas lui qui faisait le bruit. Il se mit sur l’étagère, s’installa et se mit à dormir. 23h56, une chose ouvre la porte, cse met sous le lit. Cette fois c’était sur c’était lui qui faisait le bruit. C’était un jeune démon habillé en rouge et noir un peut comme les espagnols quand ils font la danse “Le flamenco”. Mais il n’avait pas de robe, ni de jiin. Juste un jogging et un tee-shirt déchiqueté. katsushi s’approcha doucement. Le petit démon commença à ouvrir sa bouche ce qui inquiètait Katsshi, il n’allait quand même pas faire son bruit. Heuresement, Katsushi s’approcha assez se qui fit se déqualer le petit démon. Le petit démon sortit de la chambre, Katsushi le suivit. Figurez-vous, que le petit démon de malheur à fait le tour du salon au moins 30fois et qu’il a fait rattraper plein de chose au vole à Katsushi. Surtout qu’il n’avait pas le droit de casser le mobilier ! Au bout de 5 minutes d’avoir essayer de l’avoir attraper, le petit démon sortit de la maison, Katsushi aussi. Une fois la porte fermée et Katsushi dehors, le petit démon se mit à courir pour echapper à Katsushi. Ils firent plusieurs tours du pathé de maison jusqu’à ce que Katsushi pensa à ce transformer en ce si beau Lynx. Une fois transformé, Katsushi rattrapa le démon à une vitesse folle, et retourna à la maison de la petite fille. Ce foutu petit démon, l’a quand même fait renversé une poubelle, glissé sur une plaque d’égout, ce prendre un mur dans les dents, et ça, on peut dire que ça fait mal. Une fois arrivé, il se retransforma en humain et ouvrit la porte. Il était 9h26. Il montra le petit démon et dit :

<< C'est lui qui faisait le bruit, il m'a fatigué à mort et je vous le dit, le rattraper, ça n'a pas été une partie de plaisir ! Il m'a fait sortir, tombé ramasser les poubelles tombées et je me suis même pris un mur à cause de lui ! >>

Toute la famille me remercia et je repartis à Shibusen pour faire mon rapport. Katsushi arriva à Shibusen trop tard pour les cours, ce qui était plutôt cool car, les cours c’est chiant. Et il est sur qu’il n’est pas le seul à trouver ça chiant. Katsushi avait vraiment les jambes en compote ! Une fois dans le jardin du Shinigami et justement en face du Shinigami il dit :

Shinigami-sama ! Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-