-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commence par un retour aux sources [Event Team B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 28 Oct - 12:42

De la terre chargée de magie maléfique s'épanouit une simple tige au bout de laquelle une feuille naquit. Une scène magique en ces terres appartenant aux sorcières malgré l'absence de toute lumière naturelle, la lune étant complètement masquée par l'ombre de notre belle planète, située sur la trajectoire lumineuse des rayons du soleil. Cela aurait pu s'arrêter ici, comme il arrive souvent pour des jeunes pousses, mais la tige partit à l'assaut des hauteurs et prit rapidement de l'ampleur, pliant et chutant au sol, se ramifiant, créant sans cesse des nouvelles branches souples et de nombreuses feuilles. Au début lente, la progression de ce qui n'était qu'une petite pousse il y a quelques minutes se transformait maintenant rapidement en un tapis épais d'un vert sombre. Les branches paraissaient animées par une force mystérieuse, quelque chose qui dépasse l'entendement, tout comme un but du PSG… De petits points orangés parsemèrent la masse de branchages qui devenaient de minutes en minutes de plus en plus épais. Grossissants, ils devinrent rapidement aussi gros que des ballons de football, puis atteignirent le diamètre d'une roue de vélo. Les branches s'entrelacèrent pour former un tronc à la base de ces citrouilles et, ce faisant, renforçaient ainsi la tenue de l'immense boule, comme si elles voulaient en faire un lampadaire. Ayant chacune atteint environ deux mètres, les troncs s'arrêtèrent de grandir et les branches s'affolèrent dans plusieurs sens pour donner forme à des membres sommaires. Des bras poussèrent à mi-hauteur du tronc et des jambes épaisses se formèrent, se détachant du bloc principal pour s'ancrer dans la terre. De cette façon, quarante-huit silhouettes vaguement humanoïdes se tenaient debout, sans esquisser le moindre mouvement. Des fentes se dessinèrent sur les citrouilles, puis s'ouvrirent pour laisser passer une sorte de lumière malsaine de l'orifice ainsi formé; les citrouilles avaient pris vie comme par magie, pour autant que ce fut étrange en plein milieu du territoire des sorcières.

Les uns après les autres, les corps difformes s'animèrent d'une volonté meurtrière, tentant de sortir du sol où ils étaient nés. Tirant sur leurs jambes, ils déployaient une force surhumaine pour détacher leurs pieds racinaires de la terre. A force de mouvements, le détachement de zombies-citrouilles sortait de terre et se traînait vers les formes de vies qu'elles sentaient proches, attirées comme par un aimant par la chair et le sang dont sont composés les êtres vivants. Laissant derrière eux des mottes de terre et des traînées sableuses, ainsi que de nombreux trous, ils avançaient inexorablement dans la direction précise où les formes de vie se tenaient. Un sourire béant à la face de chaque énorme légume, ils étaient voués à obéir à un seul maître, Mr H., qui avait, quelque part dans ce monde, lui-même un grand sourire malsain sur le visage: Halloween serait son moment de gloire, la révélation au monde entier que personne ne pourrait faire face à sa puissance incommensurable. Il avait depuis très longtemps préparé son plan diabolique avec pour seul but avec pour seul but de mettre le monde à ses pieds et il avait semé en différentes parties du monde une semence magique qui prendrait vie partout au même moment et massacrerai les humains. Il détestait cette race faible et stupide, qui ne trouvait rien d'autre de mieux que de tuer ses condisciples Akuheis pour sa propre soif de puissance. Les humains, les sorcières, les dôkerus…tout disparaitrait dans un immense bain de sang et il deviendrait le prochain Grand Dévoreur régnant sur une armée implacable de ses chers zombies.

Rien qu'en pensant à cela, un sourire élargit son visage et il tripatouilla la salopette abîmée qu'il avait volée dans un champ pas loin de sa position actuelle. Ses yeux de feu parcouraient l'espace où il se trouvait, gardant un contact intimement proche de ses soldats en marche vers la bataille qui le propulserai au sommet en très peu de temps. Rien ne pourrait résister à cela, pas même cet idiot de Shinigami. Il détrônerait même Asura, surpassant sa puissance, qui ne se même pas comparable à celle qu'il allait acquérir. Il prendrait simultanément des centaines, voire des milliers d'âmes et ce, sans bouger de là où il était; rien de lus facile que d'attendre que les alouettes vous tombent grillées dans la bouche. Il avait tout planifié, tout prévu, son plan était parfait!

Et sur les terres de Witchland, son bataillon entra en contact avec plusieurs formes de vie, probablement un petit village au vu du nombre d'âmes qui dormaient bien tranquillement. L'horreur ne tarda pas à s'abattre sur les habitants du hameau et les premiers cris retentirent dans la nuit, déchirant l'air de plaintes qui s'évanouirent dans un gargouillis de sang. En moins de temps qu'il n'en faut pour le décrire, il n'y eut plus une âme qui vive, si l'on peut s'autoriser le jeu de mots. Le sang tachait les murs et se répandait sur le sol, rendant les citrouilles humanoïdes complètement dingues, plongeant leurs pieds-racines pour boire le liquide rouge et épais dont elles raffolaient. Lorsque tout le bataillon eut traversé le village, plus aucun bruit n'en sorti, ce fut presque comme si rien ne s'était passé, les rues étaient désertes, silencieuses, les maisons sans lumières. A première vue, toutes personne n'ayant pas encore franchit les premiers mètres dans le village aurait pu croire que rien ne s'était passé du tout. La seule différence résidait dans le fait que d'innombrables cadavres jonchaient le sol, tous démembrés et massacrés comme si une moissonneuse batteuse folle était passée dans les rues dans faire de distinction entre les femmes, les hommes et les enfants.

Mr H. était content, son premier raid lui rapportait déjà de nombreuses âmes et il sentait sa force croître au fur et à mesure que ses fidèles serviteurs lui amenaient ces précieuses sphères bleues. Les ayant éparpillées aux quatre coins du monde, ses création feraient pleins de petits en mordant ceux qui auraient la chance de survivre, augmentant ainsi ses rangs, et donc sa force de frappe. Personne ne serait épargné, personne ne survivrait, sachant cela, il partit d'un grand rire…

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 28 Oct - 15:37

Les nuages passaient rapidement, Le temps était d'un sinistre inouïs. Mais que voulez-vous, c'est ça, Halloween. Au milieu d'une grande foule frétillante de petites têtes blondes déguisés, on pouvais en apercevoir une qui se distinguais de toutes les autres ... Hors que les autres demandaient des bonbons, celui là avais l'air étrangement contrarié de quelque chose... il ne portais aucun masque, juste des vêtements aussi noirs et bleus que ses yeux et ses cheveux... Il se nomme "Tyzy Ghostlinger". Cette journée était épuisante, et étrangement, bien qu'il n'était que 18h, le soleil avais l'air de s'être déjà couché pour faire place a la lune, ce qui n'arrive que très rarement. Non, ce n'est pas une éclipse ; mais tout simplement a événement qui arrive parfois les jours d'Halloween. Que faisait ce jeune homme là? Au milieu de tout ses humains de bas-âges, tous prêt a se mettre un peu de sucreries dans les poches? Il essayais de passer, tout simplement. On pouvais dors et déjà lire un brin d'énervement dans sa démarche , il tentais difficilement d'écarter la course des jeunes gamins qui arrivaient en masse devant la maison de l'un des propriétaires les plus riches de Death City, qui avais le malheur de justement habiter juste a côté du manoir du jeune homme. Résultat, la route étaie barrée par une foule de petit gosses insupportables qui n'avaient d'yeux que pour ses friandises sucrées et colorés ... Il est vrai qu'il aurais pu sortir par derrière, cependant, il aurais perdu vingt-minutes pour aller là ou il devais se rendre. Eh oui! Car même le jour d'Halloween , Shibusen ne prend aucun repos! Et il se trouve que justement, Tyzy avais pris un peu plus tôt une mission étrange qui consistais a mener une enquête dans un village de sorcière ... Comme par hasard, déjà qu'il balisais autant d'aller voir une sorcière que de se battre contre Shinigami...Il faillais en plus que cette mission sorte pile le soir ou il était censé avoir un petit rencart avec une jolie demoiselle ... enfin bon, il ne vaut mieux pas se plaindre. L'adolescent transportais sur lui un équipement visiblement lourd ... Une épée de deux mètres émettant dans la lumière par un néon accroché a la lame était solidement attaché a son dos par une ceinture. Et voila qu'il y avais de plus en plus de gosses qui se rassemblais devant la maison ... le chemin était in-praticable, il faillais trouver autre chose. Et justement, l'idée venais de lui sauter dans les bras aussi facilement qu'on peut attraper un roulot de papier toilette... ses yeux étaient rivés désormais sur une sorte d'échafaudage juste a coté. Sans réfléchir, il se mit a l'escalader, bien que difficilement...en plus de cela, le son des enfants qui ricanaient lui tapais sur le système. En montant, ses yeux, ou du moins l'œil qui était libre, et non celui qui était caché par une sorte de cache-œil blanc; était rivé sur le ciel... Il était sordide, Violet , Noir et Rouge a la fois ... et ce présentement... c'était quoi au juste?! Le jeune homme avais une impression de vide..de stresse quand ses yeux ne fixaient plus que la lune ... cette lune sur laquelle des filets de sang coulaient entre ses dents sinistres... Il se saisit de la dernière planche de bois pour finalement pouvoir fouler de ses deux pieds, le toit de la propriétés devant laquelle tout ces gosses attendaient. Avec tout ce ralentissement, il venais de perdre trop de temps. On pouvais au loin entendre des crépitements sur les toits de Death City; c'était tout simplement le jeune homme aux yeux fantomatiques qui n'avais d'autres choix que de se hâter vers une destination proche et lointaine a la fois. Sauts, Roulades, Escalade ... c'était les mouvements exactes qu'il n'avais guère le choix de réaliser afin de ne pas être trop en retard pour sa mission.Après un dernier saut plutôt haut, Le jeune garçon ré-atterris, les pieds se posant lourdement sur le sol graniteux de la grand-place de Death City. C'est Ici que le jeune homme était censé attendre un certain "Informateur" qui l'emmènerais a l'endroit prévu pour la mission. Après vingt petites-minutes, une silhouette étrange s'approchât de lui...une silhouette féminine, recouverte par une cape noire. C'était elle? La sorcière au service de Shibusen?. Après avoir longuement baillé, Le jeune homme s'approchât lentement de la demoiselle.

"Elles ne risqueraient pas de vous tuer pour traitrise? ..."

Tout ce qu'il a eu le droit comme réponse, c'était un silence profond et complet de la part de la sorcière alliée. Elle ne perdit d'ailleurs aucunement son temps, elle commençais déjà a marcher en direction de la destination prévue et transcrite dans la mission qu'il avais prise. Il ne posât aucune question de plus, et ne laissât se faufiler aucune parole non plus, tout ce qui l'intéressais, c'était de la suivre vers le lieux prévu. D'après ce que stipulais la mission : une manieuse se serais fais pendre par une sorcière ... la mission paraissais donc évidente : Éliminer la sorcière en question et rapporter son âme. Le temps était passé plutôt vite, les voila a présent dans le désert, pas loin de Death City. Ils marchèrent environs une bonne vingtaine de minute avant que la demoiselle ne s'arrête vif devant une espèce de source ... pourquoi? Ils était pourtant censé aller dans un village, et non devant une source. La sorcière se retournât , un sourire mesquin sur ses lèvres avant que son visage ne devienne ... affreux, on aurais dit une tronche de citrouille! par simple réflex, ou par pure peur , il se saisit rapidement de son épée pour tout simplement décapiter violemment la demoiselle ... une citrouille se mise a rouler par terre avant de tomber tout simplement dans la source. Le souffle du jeune homme était très rapide, sur ce coup là, il avais vraiment été surpris. En fait, le visage de cette femme n'était qu'un masque...c'était sans nul-doute la raison pour laquelle elle n'avais pas répondu. Cependant, le problème n'avais pas tout a fais l'air d'être résolu ... Tyzy se retournât lentement et aperçus au loin toute une foule de zombis-citrouilles qui approchais lentement... c'était quoi ce bordel!? ils étaient totalement dépourvu d'âme! c'était des poupées!?... Comme farce d'Halloween, c'était loin d'être drôle... et voila que l'une d'entre elles se mis a lui sauter dessus. Vu leurs nombres , éviter les techniques qui dépensent trop de longueur d'onde , ce ne serais pas judicieux. Tyzy serrât bien fort le manche de sa lame avant d'en décrocher un grand coup a celui qui venais d'arriver, coupant la citrouille en deux parties qui s'éclatèrent aussitôt au sol... Ils étaient plutôt facile a éliminer, mais leurs nombre était fulgurant. D'ailleurs, on pouvais aisément distinguer quelque chose d'étrange sur le sable... la ou les zombis apparaissais, il y avais une sorte de symbole incrusté dans le sable ... on aurais dit la marque des kishin's. Cependant, a force de trop regarder la marque, Un zombi arrivé par derrière vint a saisir le bras du jeune homme et ouvrit grand la bouche avant de ... se prendre un grand coup d'épée dans le potiron qui coupât la citrouille en deux. Le jeune homme a la tenue sombre avais peur..très peur. Il voyais toutes ses horreurs s'approcher a une vitesse très lente de lui... mais quand le zombi s'était saisit de lui, l'émotion forte étaie de trop. Il transpirais , tremblais.. Il finit tout simplement par régurgiter son repas devant un arbre. Gore n'est-ce pas? sachez cependant que c'est une réaction tout a fais naturel venant de la peur ... Il se relevât doucement en prenant appuis fortement sur son épée, les zombis étaient plutôt prêt, cette fois-ci, il faillais trouver quelque chose pour les ralentir et les empêcher de passer en attendant que le manieur reprenne ses esprits. Il détournât ses yeux horrifiés vers l'arbre juste a côté de lui ... il regardât ensuite son épée avant de lancer des grands coups d'épée dans l'arbre en hurlant. Et après quelque coups, il parvint a faire tomber l'arbre, en prenant bien-sûr le soin de l'éviter et laissât le tronc tomber sur les zombis en face qui se firent écraser. ça avais l'air de les avoir assez ralentis, d'autant plus que les autres étaient plutôt loin ... mais ce qu'il n'avais en revanche pas prévu, c'est qu'ils savaient grimper et courir ... Tyzy ne tardât pas a son tour a fuir lâchement ses adversaires a toute vitesse...Il finit par arriver dans un petit village a coté de la source ... et là, c'était pire que tout, c'était carrément BOMBÉ de zombis-citrouilles ... Il y avais également tout un tas de cadavres qui jonchais le sol.. Ils avais l'air d'avoir eu une mort atroce, si on se fit tout simplement aux membres qu'ils n'ont pas eu le plaisir d'avoir avec eux a leurs mort... les citrouilles sortaient des fenêtres une à une. L'une d'entre elle se jetant agressivement sur le jeune homme, la goule grand ouverte et la bave dégoulinant de sa grande gueule...Tyzy restais là sans bouger, se décalât sur le coté et laissât la citrouille s'éclater la tronche par terre. Le jeune garçon se mis a le découper en rondelle de citrouille .. le jus orangé étant doucement venir repeindre l'embout de sa lame, il la présentât aux zombis, un sourire malsain aux lèvres.

"Vous allez vous aussi finir comme votre pote...ça vous dit? ♥"

En vérité, il essayais juste naïvement de reprendre de l'assurance, même illusoire, ça avais l'air de le calmer.mais là était le plus gros problème : Il y avais encore plus de citrouilles dans le village qu'il ne pouvais y en avoir a la source! En plus de ça, les citrouilles formaient une embuscade autour de Tyzy .. aucun moyen de percer l'embuscade pour s'enfuir ... sois il devrais utiliser ses techniques, sois trouver autre chose, sois mourir en étant bouffé par des citrouilles mutantes. Et c'est a ce moment là que lui vint une idée lumineuse : dans chaque lieux habitable, il y a NORMALEMENT du chauffage? de plus, la plupart du temps, dans les village; c'est du chauffage a Gaz non? Et justement! c'était ça, la solution pour percer cette embuscade sans faire usage d'une quelconque attaque! Le jeune homme s'empressât de fouler du pied le sol fissuré du village pour enfoncer la porte de la maison se trouvant juste a côté , Décapitant les trois dernier zombis restants a l'intérieur , pour finalement s'approcher en vitesse du chauffage à gaz ; pour au final le démonter et prendre la bombonne de gaz , courant ensuite dans le jardin juste a coté tout en plantant sa lame dans la tête d'un zombi. avant de fouiller un peu parmi les outils de travaille et trouver un bidon d'huile et moteur et un chalumeau ... Comme il le pensais, tout allais se dérouler comme prévu.. sauf que les citrouilles commençaient vraiment a avoir la dalle et se mirent a briser eux même leurs embuscade pour courir après-lui.... Ce dernier se mis a courir vers la sortir du village, laissant tomber derrière lui un filet d'huile... Une fois le bidon vide, Tyzy jeta la bonbonne de gaz derrière lui, sur le filet d'huile, pour au final mettre un grand coup de chalumeau sur la longue lignée d'huile ... ce qui a pour effet de créer une véritable bombe a retardement ... le feu se propageais doucement en cramant les zombis qui se trouvaient sur le passage, avant que le feu puisse au final embraser la bonbonne qui ... se mis tout simplement a exploser de façon violente, en réduisant toutes les citrouilles dans le village en cendres. Après-cela, Tyzy fit quelques pas en arrière avant de s'adosser a un arbre et se laisser lentement glisser dessus... profitant du temps de pause ou il n'y aurais absolument aucun zombi, jusqu'au moment ou il y en aurais bien sur d'autres de recrée. Cependant, un bruit dans l'herbe se fit entendre, Le manieur tournât la tête et se mis a regarder ... vu la silhouette, ce n'était pas une citrouille ... mais..serais-ce un habitant? un voyageur? qui sait ... n'importe qui de normalement constitué ferais l'affaire pour l'aider a survivre dans ce milieu ou seul les citrouilles règnent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 28 Oct - 18:49

Spoiler:



Halloween... Ma fête préférer, c'est vrai, c'est le seul moment de l'année où je passe innaperçut, entre les enfants en train de demander des bonbons et des adultes, déguisés en démon ou autres, les accompagnaient. Moi, je m'étais habillée bizarrement, pour l'évenement. Je portait une jolie robre corset à dentelle noir pour les bords. Mes manches me serrées, mais par la suite, devenu très ample. Mon collier me monter assez haut et été assorti à ma robe. J'avais sortis mes lentilles, me faisant les yeux de chat. Malgrès que ça soit une fête, je préférer prendre mon poignard. Cacher sous ma robe et tenu par mes collants de couleur noir, le Poignard me donner un peu de fraicheur, vu qu'il été collé à ma peau. Sa froideur me réconforter un peu. Je me sentais un peu plus en sécurité. Un chat vint se coller à moi, passant autour de ma robe en se frottant. Je ne lui prette pas attention et il partit, mécontent de ma réaction. Les chats ... Tous des porteurs de puce et autres... C'est un miracle si je n'avais pas donner un coup de pied à ce chat.
Hallowwen avait un inconvénient, quand même ... les sucreries ! Non mais qu'est-ce que c'est cette tradition, le jour d'une fête qui doit faire peur, d'aller avec ses amis chercher des sucreries ?! Heuresement, dans le monde des hakuheis, les sucreries, il n'y en a pas pour halloween, à la place, l'on lit un livre bidon jusqu'à minuit, et après, on part se coucher. Mais je n'ai pas envie de lire ... Surtout pas ce livre que je commence à connaitre par coeur ! Je m'échappe de l'assemblée pour aller rejoindre le désert. Il n'y avait aucun bruit étrange ... Pour rejoindre le désert, je passe par la forêt. Aucun bruit ... Vraiment bizarre ... La forêt passé, j'apperçut enfin le désert quand ... Je vit une personne sous une cape. Ça ressemblait à une femme ... mais ça ressemblait. 18 heures. Le livre devait être super entamé. J'étais partit, il était juste midi, par là ... La forêt est si grande que ça ?! Ne voulant pas savoir qui est cette jeune femme, je la contourne par la forêt et continu plus loin, dans le désert. La femme m'avait devancée et un étrange jeune homme la suivée ... Je n'avais pas envie de les suivre, de plus, je sentais comme une odeur dans l'air, je me retourne et je vois une invasion de Zombis ... Mon dieu ! Je me précipite vers un village.
Je ne connais pas, mais le seule chose que je peux dire, c'est que la terreur que l'on devrait donné à halloween et largement dépassé... le sang coule de partout. Les personnes, effrayées par les zombies, pousser des cris attroces ... Bientôt, il n'y aura plus de personnes dans la ville et celle ville se transformera en un village fantôme... Les zombis prennaient gout à la chaire comme rien... J'en vis quelques un, baissait pour lécher le sang qui était sur les trotoires et sur le sol... Le sang, qu'elle horreur... Le carnage régnait et j'avais bien peur d'en faire part dans pas longtemps.... Un zombi arrivait dans mon dos, j'eus à peine de le temps de me retourner qu'il avait levé la tête bien haute, ouvrant grand sa bouche avant de l'abattre sur moi pour me mordre. J'eus le temps de prendre mon poignard caché sous la robe et je lui mis dans la bouche, puis, je tira d'un coup sec et vif et le zombi tomba à terre. Il avait la moitier de la tête ouverte. Je mapproche pour lui éclater la tête à coup de talon éguille. Un jus orange en sort .... je la citrouille. c'est de la citrouille ... je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir que d'autre zombis sur genre. J'aurais du prendre mon flingue ... Un zombi se jete sur moi. D'un coup vif, je lui coupe la tête de façon horrizontal en moins de deux ! Un autre se jete sur moi, je pris une de mes chaussures, et malgrés l'équilibre en moins par rapport au sol, je me bats avec le talon éguille, que je casse de ma chaussure. Un nouveau zombi avance et je lui marque, en enfonçant de plus possible mon talon éguille dans la tête, un R. La classe. Je le dégage d'un violent coup de pied et il s'écrasa lourdement au sol...
Un nouveau s'avança et un autre, puis un autre ... Finalement, j'avais vingt zombi qui m'entourait. Je pris mon poignard bien de main et tourna sur moi même. Tous les zombis s'approchant un peu trop seront réduit à néant.
Je regarde, les zombis approche de plus en plus et .... Non !! Pas maintenant ! Ma lentille ! Je me retrouve à quatre pattes, à moitier aveugle avec des zombis qui arrive de partout. Je n'eus le temps de la trouver du bout des doigt et me précipite dans une maison, sans qu'il comprenne là où je suis aller. Je traverse la maison sans me rendre compte que certain zombis m'ont vu et m'ont suivis, les autres sont partit un peu partout pour le chercher et me retrouver... Je traverse la maison, fracassant chaque porte pour gagner la fin du jardin et me tapir dans l'ombre... Les zombis... c'est bien le deuxième chose au monde (après les sucreries) que je déteste ! J'entendis quelqu'un venir ... Je restais cacher dans l'ombre, même si un zombi se rapprocher de moi de plus en plus. Un jeune homme arriva et fit un feu pour cramer les zombis.... Je sors de l'ombre, décider si il le faut pour sauver ma peau, à faire équipe avec cette inconnu. Je me casse mon autre talon éguille et je me retrouve à marcher normalement, dans avoir besoin de boiter. J'avance et le jeune homme le regarde... J'aurais dit qu'il avait 13 ans, vois plus mais pas moins. Il avait les yeux bicolores et d'ailleurs, j'ai oublier de changer ma lentille... Je sors de "I don't know" ma boite de lentille et m'en mis une nouvelle de chat.

"Je m'apelle Rozu. Et comme tu peux le voir, je suis une rescaper de cet enfer...."

je pointe du doigt les zombis déchainer ... Un réussit à passer...

"Attention !"

le jeune homme, ne comprennant rien, je lance mon poignard dans la tête du zombi, raide mort. je le fit rouler dans le feux et celui ci se nourrit de lui.

[Hors RPG: désolé pour la longueur, j'ai pas vraiment d'inspiration ....]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyDim 31 Oct - 16:30

Anakara déambulait dans les ruelles de Death City, qui étrangement étaient vides. "Étrangement ?" Me demanderez-vous, oui, étrangement, car ce jour-là, ou plutôt cette nuit-là, on célébrait les morts, nous étions le 31 octobre, Halloween. Tous les enfants parcouraient leurs quartiers en quête de friandises à partager entre amis... ou pas. L'impasse où se trouvait le Yokaï, elle, était dénuée de gnomes déguisés, enfin, il faut dire qu'à part un chat, il n'y avait pas d'autre forme de vie apparente. Le jeune homme laissa un soupir s'échapper.

*Pouh, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer parfois... Ça nous inciterait à prier pour avoir quelques monstres à buter...*

Sur ces pensées, il fit demi-tour et continua sa promenade certes pas très joyeuse. Il sortit de sa poche une sucette, qu'il avait réussi à chiper à un gamin sans trop de problème. Quand il s'était éclipsé, il pouvait encore entendre les pleurs de bambin, sans y faire attention. "Quelle cruauté !" Me direz-vous, mais les enfants, eux, ne sont-ils pas cruels ? Vous les avez déjà vus, en pleine cour de récré, en train de se moquer à plusieurs d'un de leurs camarades ? En plus, il ne pensent qu'à eux, ils sont égoïstes comme pas possible. C'est pour ça qu'Anakara n'avait pas d'abord demandé gentiment à ce gosse, parce qu'il aurait refusé catégoriquement, et avec un peu de chance, il lui aurait déballé et entamé sous son nez ! N'est-ce pas cruel et égoïste, ça, comme genre de réaction ? Le Yokaï était parti dans un cours de philo, il aurait pu écrire tout un livre sur ce sujet. Mais il n'aimait pas écrire, et puis, un livre de philo, franchement, est-ce vraiment rentable ? Quel est l'abruti qui pourrait s'intéresser à ce genre d'ouvrage ? Il se frappa légèrement le front avant de repartir dans un monologue absurde.

*Ohlala, 'faut que j'arrête de penser, moi, je vais finir par faire une surchauffe !*


Il se décida enfin à enfiler la sucette dans sa bouche et se dirigea vers un groupe d'enfants, au cas où il finirait sa friandise trop rapidement. En effet, il avait tendance à croquer dans les Chupa-Chups, alors cinq minutes plus tard, il en ouvrait une autre, et ainsi de suite. Voilà, il avait déjà terminé, il se transforma en panthère et rugit à peine, dans un halo blanc et lumineux à travers lequel on pouvait apercevoir les rayures le long du corps de l'animal. Tous les gens aux alentours s'enfuirent, comme si une petite panthère pouvait leur faire peur.

*Pff, quelle bande de flipettes ! Ils n'ont jamais vu de Yokaï, ou quoi ? Mince, on est à Death City, quand même !*

Il ramassa tous les sacs plastiques, remplis de sucreries. Il se demandait ce qu'il allait bien en faire, il n'allait quand même pas tout s'enfiler à lui tout seul ? Non, il allait partager, avec... euh... bah..., il allait partager, quoi. Une fois que tout était bien ramassé, Anakara se concentra pour reprendre forme humaine, mais il avait du mal, il entendait un bruit sourd, comme si quelque chose l'attirait... Ça venait du désert, voire plus loin, peut-être bien de Witchland. Et si c'était un monstre ? Ou tout autre truc à bastonner ?! Anakara sauta de joie.

*Wiiii ! Enfin un truc à faire...*


Il réfléchit un moment, était-ce dangereux, de foncer les yeux fermés dans ce genre de plan ? C'était bien la première fois qu'il songeait à cela, imprudent comme il l'était... Bref, il esquissa un petit sourire, il allait bel et bien voir ce qui se passait. Il bondit facilement sur une palissade, et courut dans la direction de ce son étrange. Était-il le seul à l'avoir entendu ? Ou alors, peut-être que c'étaient ses sens aiguisés d'animal qui l'avaient alerté ? Aucune idée. Seulement, il se sentait obligé d'aller voir, il avait l'impression que si quelqu'un était en danger et qu'il n'allait pas le sauver, il aurait sa mort sur la conscience, et ce, tout au long de sa vie. Le sable était lourd, et courir dessus n'était pas chose facile, après quelques dizaines de minutes, Anakara décida de faire une pause. Il reprit forme humaine, et s'allongea pour contempler le ciel étoilé. Étoilé, étoilé, pas tant que ça, finalement, on pouvait apercevoir deux, trois lueurs par-ci et par-là, rien de plus. C'est dans ce ciel qui était à présent devenu noir d'encre qu'un flash fit son apparition, accompagné d'un bruit d'explosion. Le Yokaï baissa les yeux et aperçut au loin un jeune garçon qui courrait, il était poursuivi par une horde de... euh... de... trucs indéfinissables, avec une tête orange et un corps se tordant comme un Carambar. Anakara fronçait les sourcils.

*C'est quoi, ces machins ?! Bref, allons aider ce gars...*

Il reprit forme animale, toujours dans un halo blanc, à travers lequel on pouvait toujours voir les rayures qui se traçaient. Et comme d'habitude, la transformation se finit par un rugissement violent. Le jeune homme, ou plutôt devrais-je dire la panthère, reprit son chemin, en direction du garçon et de la horde de monstres qui le suivaient. D'ailleurs, ils étaient moins nombreux, beaucoup avaient brûlé suite à l'explosion. À présent, on pouvait déceler quelques détails sur la scène, la personne avait les cheveux bleus, et les étranges créatures étaient en fait des zombies à têtes de citrouille. Une jeune fille apparut et fuit elle aussi à l'assaut des cucurbitacées.

*Je me suis encore fourré dans un beau bazar, moi, avec ma bonne conscience et tout ça, ah, abruti ! Pourquoi t'as foncé une nouvelle fois dans le tas ?!*

Il se frappa à nouveau, mais cette fois-ci, il se fit plus mal, à cause de ses griffes. Il saignait, ses auto-insultes devinrent plus nombreuses et leur volume plus fort. L'odeur du sang ainsi que la voix humaine attira quelques-uns de ces affreux légumes. Un grognement se fit entendre, Anakara eut juste le temps de bondir sur l'un des trois monstres qui l'attaquaient, et de le déchirer en mille morceaux grâce à ses dents acérées. Le Yokaï reprit rapidement forme humaine, sortit ses deux gunblades, trancha la tête de la citrouille pendant qu'il tira une balle en plein cœur de l'autre, qui était plus loin. Il avait visé son poumon droit. En effet, le cœur des zombies se situe à gauche, il avait vu ça dans un film et avait voulu essayer pour voir si c'était vrai. C'était le cas.

*Pfiou, dire qu'il y en a des centaines d'autres...*

Anakara décida de suivre les deux autres adolescents. Il pourrait alors les aider à survivre, même si cela s'avérait compliqué. Les monstres n'étaient pas très puissants, mais nombreux. Affreusement nombreux, des dizaines sortaient des entrailles de la terre à chaque secondes. Est-ce que ça allait s'arrêter ? Si oui, quand ? Aucune idée, pour le moment, ils devaient se contenter de rester en vie.


*Mince, je vais pas m'en sortir !*

En poursuivant son chemin, le Yokaï abattit plusieurs dizaines de cucurbitacées vivants. S'il avait été dans un RPG en ligne, pensa-t-il, combien de niveaux aurait-il gagné ? Il était déjà épuisé, il voulait faire une pause, mais ce n'était malheureusement pas possible, comment voulez-vous vous reposer alors que vous êtes sans cesse attaqué, et ce, dans tous les sens ? Il continua sa route, jusqu'à apercevoir les deux personnes qui étaient elles aussi poursuivies. Ils étaient près d'un arbres, et l'assaut semblait s'être calmé. Anakara s'approcha, tandis que la jeune fille avait décoché un poignard sur une de ces saletés de citrouilles, probablement une des seules qui s'étaient aventurées ici. Juste avant, elle avait énoncé son nom.

-Je m'appelle Rozu. Et comme tu peux le voir, je suis une rescapée de cet enfer...

Le Yokaï s'asseya près du feu. Il entama la conversation :

-Salut, moi c'est Anakara, je viens aussi d'être attaqué par ces satanées créatures. Donc, toi, c'est Rozu, et toi, jeune hom...

Il s'arrêta ici, quatre de soldats de l'enfer s'étaient invités à la fête. Deux s'approchèrent de la jeune fille, deux autres s'en prirent au garçon visiblement muet. Notre autre jeune homme se leva sauta sur les deux légumes qui s'attaquaient à Rozu, il les trancha net avec ses gunblades. Un jus orange se mit à gicler, accompagné de graines.

*Ça ressemble donc à ça, une cervelle de citrouille ?!*

Alors que les deux autres zombies commencèrent à planter leurs griffes dans la chair du jeune aux cheveux bleus, Anakara fit tourner ses deux armes sur elles-mêmes et tira simultanément dans les têtes oranges hideuses. Il rangea ses deux épées, et retourna près du feu. Il reprit sa question, qu'il avait commencée, avant d'être interrompu.

-Pfiou, on a eu chaud ! Donc, toi, jeune homme, tu t'appelles comment ?

Le Yokaï repensait à la bêtise qu'il avait fait lorsqu'il avait décidé d'aller voir ce qui se passait, il aurait mieux fait de continuer à chiper des sucettes aux gosses hauts comme trois pommes, c'était bien plus facile que de sauver une très jolie jeune fille et un jeune homme muet des griffes de légumes hideux et animés. Mais bon, il y avait quelque chose qui lui plaisait, dans le danger. Pour se détendre, il sortit un paquet de bonbons, et en proposa à la jeune fille. Il lui tendit, mais le rangea de suite, les yeux de Rozu exprimaient du dégoût. Anakara ne comprenait pas. Comment ne pouvait-on pas aimer les friandises ?! Il sortit une Chupa-Chups et la lança à l'autre adolescent.

-Tiens, c'est pour toi !

Comme d'habitude, la petite panthère, comme ses rares amis l'appelaient, s’était lancée dans une aventure dangereuse et inattendue…
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue446/2220Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyLun 1 Nov - 0:51

Dans le contexte de l'event, il y a écrit:
Bien que ce soit des PNJs, les zombies sont à considérer comme des personnages semi-joueurs. Vous ne pouvez donc pas en éliminer vingt-cinq en une technique.

Je constate que ce point à déjà tendance à être oublié...ATTENTION! Si vous décidez de pouvoir tuer des dizaines de zombies d'un coup, il risque alors d'y en avoir "un peu" plus que 48... et comme la table de multiplication que j'aime le plus est celle de 10, j'aimerai autant ne pas avoir à répéter cela.

Ce n'est pas un reproche, cela arrive à tout le monde d'omettre des détails, mais sachez que cela peut conduire rapidement à une mauvaise morsure...

Sur ce, je vous laisse le soin de modifier vos messages pour les concerné(e), avant le 2 novembre. Si vous jugez que ce message ne concerne pas votre post, merci de ne pas en tenir compte, mais sachez alors que Mr Halloween prendra les dispositions nécessaires pour prévenir l'hécatombe dans ses rangs... Et cela rendra la tâche plus ardue...à tout ceux du topic!

P.S: me prévenir par >>MP<< en cas de modification du message (me donner l'ancienne et la nouvelle version)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyVen 5 Nov - 3:58

Le sourire de Mr.H. ne se fit que plus grand lorsqu'il constata que la résistance donnait apparemment du fil à retordre à son armée de plantes maléfiques. Une résistance totalement vaine, car son pouvoir augmentait de minutes en minutes, de secondes en secondes même! Les plantes possédaient des caractéristiques aussi étonnantes que pratiques, entre autres un pouvoir régénérant infini, qui leur confère la propriété de pousser continuellement; si bien sûr on leur donne une nourriture adaptée à la situation. Il s'avérait que la quantité de sang absorbée, sang provenant de quelques jolis massacres, servait la communauté qui répondait comme une seule entité, réagissant d'un même mouvement à toutes les menaces à la fois. L'instigateur de cette invasion citrouillesque n'avait qu'à croiser les bras et attendre que la poche de résistance cède sous la pression étouffante du nombre de ses plantes-zombies.
L'un d'eux en particulier avait l'air intéressant; un jeune homme qui s'était transformé en horrible bestiole, puis à nouveau en humain. Certains avaient des capacités particulières importantes, mais les siennes avaient l'air hautement inutiles: il visait les parties vitales. Certes, cela était très utiles contre un dizaines d'ennemis humains possédant un corps d'humain, un cœur, et un cerveau pensant comme ceux des humains ou ayant une forme un tant soit peu intelligente et humanoïde, mais dans le cas présent… ben ce n'était pas le cas. Les quelques créatures touchées à la poitrine se relevèrent sans le moindre mal, les trous comblés par des branches supplémentaires qui leur poussèrent aux endroits touchés. Quant à ceux touchés de plein fouet à la tête, ma foi, Mr.H. réservait une surprise de taille aux petits malin qui tenteraient de couper ou d'exploser les têtes de ses protégés. Des branches abîmées poussèrent des citrouilles supplémentaires, au début pas plus grosses qu'un bouton de chemise, elles grandirent à une vitesse hallucinante pour prendre des proportions gargantuesques. Un spectacle abominable que de voir une sorte de grappe de citrouilles au faciès riant de votre désespoir à la place de celle que vous venez d'exterminer. Ce que vous venez d'exterminer, ce n'était pas un tête de citrouille, mais votre espoir d'en sortir vivant! Les citrouilles composant les grappes commencèrent à montrer des scènes d'une rare horreur en tirant chacune de leur côté, comme si elles voulaient se désolidariser de leur support primaire. Le plus horrible fut que cela se fit: les branches cassèrent, puis se reformèrent sous chacune des nouvelles têtes, formant ainsi une demi-douzaine de nouveaux zombies pour chacun tombé au combat auparavant.

Au grand final, les flammes s'écartèrent, comme soufflées par une force surnaturelle, pour laisser la place à plus d'une centaine de zombies déchaînés, assoiffés de sang et d'os à ronger. La meute grossissait les rangs pour faire tampon si une attaque provenant du noyau de résistance local parvenant à faire plus de dégâts qu'auparavant. Les lianes couraient à terre, encerclant l'endroit où s'étaient réfugiées les cibles, commençant à arracher planche par planche et pierre par pierre l'abri de fortune. Il n'y aurait aucun répit, jamais cette armée ne cèderait face à une si faible résistance et sur son trône, Mr.H affichait un sourire satisfait: ils n'étaient pas à la hauteur, ils seraient écrasés facilement s'ils ne trouvaient pas quelque chose de mieux pour ne pas mourir tout de suite. Il avait cru Shibusen, ainsi que les sorcières et tous les autres non-humains plus puissants que cette vermine insignifiante… S'était-il trompé sur leur compte? Les avait-il surestimés?
Ses premières paroles depuis le début du combat résonnèrent sur le champ de bataille:

"Vous n'êtes que de la vermine... De bien petites choses face à la grandeur de la nature et de ses pièges. Et vous connaissez la meilleure? C'est que vous n'êtes que poussière et vous y retournerez sous peu. Je m'emploierai à vous enfoncer six pieds sous terre à grands renforts de savate dans vos tronches mal lavées. Vous ne venez que de naître et vous vous croyez supérieurs à toute autre force? Vous me faites un affront direct en ne faisant qu'exister, et donc vous périrez tous, vous et votre dieu factice qui se donne le droit de régner sur la vie et la mort comme il l'entend. Shibusen, ainsi que tout autre être fait de chair et de sang sera éliminé."

Le ton était donné, comme il l'était depuis le début des hostilités. Les zombies chargèrent dans un maelstrom de bras difformes, de jambes tordues, de bouches ouvertes et de cris gutturaux semblants tout droits sortis de l'enfer de Dante. La poussière se leva lorsque la marée de zombies déchaînés fonça sur les occupants du lieu visé. Les dernières pierres n'eurent pas le temps de tenter de résister à l'assaut qu'elles volèrent en éclat comme un morceau de polystyrène que l'on frappe. L'endroit fut investi et dévasté en quelques secondes, les zombies frappant aussi bien les pierres que les adversaires, ne faisant aucune distinction. Un bras fut saisi, et le zombie qui s'en était emparé tenta de planter ses crocs acérés dedans, un autre fut projeté non loin de là, frappé de plein fouet par un bras de mort-vivant surpuissant.
Le dernier fut emprisonné par les lianes qui lui lièrent solidement les membres, tandis que d'autres le frappaient sans arrêt, histoire de lui montrer qui était le chef. Certaines citrouilles commençaient lentement à s'approcher du prisonnier, comprenant bien qu'il était sans défense. Il ne se passerait pas grand-chose de très passionnant; juste un petit massacre, quelques morceaux de chair arrachés, un œil crevé, l'autre brûlé, un bras cassé, l'autre pulvérisé, les deux jambes coupées et la langue tailladée. Un bien joli programme qui, en même temps qu'il germait dans la tête de leur maître, parcourait les crânes citrouilleux des monstres…

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyVen 5 Nov - 19:24

Le jeune manieur était muet, il n'était pas impressionné des capacités de la panthère ou des assauts de la demoiselle , il pensais surtout d'ailleurs que l'un deux faisait bien son crâneur... Il attrapât la friandise d'un bref coup de main, restant dans un état aussi silencieux que la mort elle-même. Il ne déclinât pas non-plus son identités au nouvel arrivant, il restais simplement adossé a l'arbre, et écoutais patiemment les dires de l'assaillant tapis dans l'ombre, se cachant derrière toute cette armée de citrouilles diaboliques. Il écoutais ses paroles avec un dégout rare ... Un rictus amusé se dessinât également sur son visage pâlot, son regard bleuté, profond et sombre se posât sur les cucurbitacées a tête de monstre sortit de Disneyland paris en saison d'Halloween. Tyzy pris appuis sur ses genoux pour au final s'étirer, soupirer, puis posât son regard sur le nouvel arrivant, un ton froid.

"Si tu pense sérieusement pouvoir massacrer toute cette nuée de zombis a sale tronche , comprend bien que tu crèvera la gueule ouverte et je te ne promet pas que tu gardera ta virilité avant de passer devant la grande lumière blanche et merveilleuse que ton le monde convoite avant le décès. Putain, j'aime pas Halloween.... fête bruyante ou des gosses ne pensent a rien d'autres que de voler des sucreries ou a liquider leurs pote dans les aléas de minuit...chier."

Tyzy préférais largement adopter la fuite que l'attaque directe, d'autant plus que les flammes n'avaient pas trop l'air de les ralentir...Ils se dédoublaient. La seule chose qui serais en mesure de mettre fin a leurs agissements, serais quelque chose qui pourrais pourrir les légumes et leurs racines de l'intérieur. Un désherbant ne suffirais pas, et le feu n'a pas l'air de leurs faire grand chose. Le manieur et les deux autres arrivants n'étaient environs qu'à cents mètres de la nouvelle troupe de zombi. La fuite est ce qui est le plus approprié mais ... En se retournant, Tyzy ouvra grand les yeux, fixant avec effroi toute cette belle embuscade réalisée autour de l'arbre ... ou bien c'était la fin, ou bien il y aurais un moyen de s'en sortir ... mais attaquer de front n'est jamais une bonne solution, ce qu'il faillais , c'était percer une sortie et se cacher bien sagement le temps que ses putains de citrouilles puissent les laisser tranquille assez de temps pour qu'ils se reposent, Le manieur du moins en avais besoin, lui. Pour être franc, il n'était pas totalement a fond, il faut dire qu'il se réservais beaucoup ce coup-ci...il faut dire qu'avec autant de monstres, il est logique de se ménager et de prendre la fuite pour mieux ré-attaquer...Bien qu'il était fort, il vaudrais mieux éviter le combat plutôt que de finir comme ceux qui ont voulu se prendre pour des héros et dont le cadavre gis au pied de la dance macabre des citrouilles. Mais il avais beau se creuser la tête pour trouver un moyen de percer cette embuscade, qu'il n'en voyais même pas que les zombis s'approchaient de nouveau...Il se trouve cependant que derrière ses airs blasés, le manieur est quelqu'un de très intelligent, il a analysé et appris par cœur chaque cours de son père. Et après avoir cherché durant une cinquantaine de secondes, Un rictus souriant apparus sur les fines lèvres du manieur aux cheveux noirâtres... en effet, dans une embuscade, il y a toujours un endroit moins protégé que l'autre ... et il se trouve que le côté Ouest est bien moins chargé de zombis ... Le jeune manieur tournât alors les yeux vers l'arbre sur lequel il s'était adossé, soupirant longuement ... Il voulais a tout prix éviter d'utiliser sa longueur d'onde après ce qu'il s'est passé ... et justement, il faillais lancer cet arbre contre le flanc Ouest de l'embuscade et vite! seulement, il savais que si il utilisais un Ghost Beast ... il serais bien plus abattu que maintenant. Tyzy sourit une fois de plus, décrochant son épée pour venir frapper comme un cinglé contre le tronc, jusqu'à qu'il sois assez instable pour qu'il prenne un peu d'élan , puis fonçât de nouveau vers le tronc instable pour y donner un coup très violent avec le plat de la lame, propulsant le tronc d'arbre violemment contre le flanc Est de l'embuscade qui était plutôt proche. C'était sa chance! Cependant, il était encore sonné du violent coup qu'il venais de donner mais...pas le droit de s'arrêter, pas maintenant.

"COURREZ!"

Le manieur ne cherchât même pas a savoir si les deux autres le suivaient ou non, il se mis a accélérer comme un cinglé, sautant sur le tronc en prenant bien soin d'éviter le moindre contacte avec les zombis sur le côté qui se mirent une fois de plus a sa poursuite. L'un des zombis courrais plus vite que les autres, il essayât d'attraper Tyzy, mais ne réussit qu'à arracher son cache-œil. Tant mieux, ça lui gâchais la vue!. Et voila qu'un événement très bizarre eut lieu... il espérais avoir semé les zombis en se réfugiant en haut d'une tour de garde, juste a côté d'un grand terrain de DeathRugby... Visiblement les autres zombis derrière s'étaient trouvés d'autres cibles. Le jeune manieur descendit doucement l'échelle et .... manquât presque de rire quand il vit sur le terrain les cadavres des joueurs, Nus. la chose drôle était que les citrouilles s'étaient vêtis des maillots des joueurs. et ils avaient l'air de confondre Tyzy avec un poulet... Ils étaient baveux...dégoutants... mais ce qu'il y avais au loin du terrain intéressais grandement Tyzy! C'était une machine ... Le terrain se situais a côté d'une petite ferme, il y avais une très grande DeathForesteuse (une sorte de moissonneuse batteuse avec deux grosses scies circulaires a l'avant, véhicule la plupart du temps utilisé pour les déforestations. Et comme Il y avais une forêt a côté, on devine aisément la raison de sa présence)... *si seulement je pouvais passer , connecter les fils de la machine ... je pourrais les défoncer un par un en les coupants en petit morceaux, et je pourrais rouler assez loin pour m'échapper d'ici!* étrangement, cette scène faisait penser a un certain manga de football américain dont le personnage principal et capable de courir très vite sans jamais se faire arrêter ... Fuir pour survivre, c'est mieux que se battre de façon suicidaire! Le jeune manieur fermas les yeux, l'iris prenant une couleur verdâtre, une aura verte l'entourant alors. Il se mis d'un coup très vif a courir a toute vitesse sur le terrain, en prenant bien soin d'éviter les assauts des zombis footballers, appuyant fortement sa main sur leurs crâne pour les faire chuter au sol parfois...ceci étant passé, il ne restais au fond qu'un très grand zombi citrouille qui bloquais le passage... Tyzy ne fit ni une ni deux et sortit son épée pour la lancer dans le crâne du zombi afin de le découper en deux... Il ramassât ensuite l'épée et escaladât la grille pour finalement déboucher dans la ferme d'en face. Il y avais une citrouille habillée en fermier en train d'arroser les plantes...il avais même un chapeau de paille... WTF!?. Tyzy n'y prêta guère plus d'attention et se dirigeât vers la DeathForesteuse ou il y avais un zombi qui avais l'air énervé, il n'arrivais pas a la démarrer. Tyzy s'accrochât au toit et virât d'un coup vif le zombi pour le projeter hors du véhicule et pris sa place. Il démontât ensuite le dessous de l'emplacement réservé aux clefs de contacte pour laisser dérouler les fils... Il mis en contacte le fil bleu et le fil rouge en espérant avoir la chance que cela fonctionne....et BINGO! la machine démarrât et Tyzy put prendre les commandes de cette machine très dangereuse... Le jeune manieur n'avais jamais eu son permis car il est bien trop jeune...mais il serais aussi un danger de la route potentiel pour tout les pauvres piétons, et c'est donc pour cela que ça l'amusais de conduire ce véritable démon sur roues. Il s'en servais très mal et n'arrivais pas a comprendre la différence entre avancer et reculer...du moins, ça ne fit qu'un temps. Le manieur compris enfin comment s'en servir et commençât a foncer sur la grille qui sépare le terrain et la ferme, il défonçât la grille et se mis a rouler comme un cinglé en découpant et en roulant sur tout les zombis sur son passage...il défonçât la deuxième grille qui séparais le terrain et le village dans lequel il avais été attaqué ... Il constatât qu'il y avais toujours autant de zombis ici qu'il y en avais tout a l'heur ... Il était également plutôt heureux de constater que les deux zigotos étaient encore là, mais l'un était légèrement blessé ... Tyzy eu vite fais de rouler en rond en découpant tout les zombis aux alentours afin de rendre l'embuscade a néant ... mais après avoir fais cela, il se passât quelque chose d'inattendue...au dernier zombi abattu, les scies se bloquèrent et tombèrent carrément au sol.

".....Non...c'est pas vrai!? pourquoi maintenant!? j'ai la poisse!!"

Tyzy soupirât et roulât tout simplement sur le zombi , Il détournât ensuite ses pupilles bleutés vers la demoiselle et le Yokaï, leurs donnant la main en les forçant a montrer pour les amener un peu plus loin a l'aide du véhicule, ça lui permettrais de se reposer un peu pour le moment... Il roulais sans le désert très difficilement, nombreuses sont les fois ou la machine a été bloquée par les dunes...c'était plutôt calme, il n'y avais aucun zombis depuis onze minutes... Tyzy pu se reposer un peu. mais soudainement, un grand brouillard violet apparus et Le jeune manieur continuât de rouler vers le brouillard...mais, soudain...le décors apparut un peu plus net...Ils étaient arrivé a une grande source d'eau claire...Il n'y avais personne pour le moment...et la machine n'avais plus de carburant! La machine s'arrêtât et tout le petit monde dût en descendre... cette source étaie..étrange, on aurais dit que toute l'eau claire étaie faite d'âmes humaines...c'est du moins l'impression qu'elle donne. Tyzy constatât avec plaisir qu'il y avais une petite maisonnette sur le côté..elle était visiblement abandonnée, Le jeune manieur enfonçât la porte d'un violent coup de pied... Il y avais plusieurs liquides rosés dans des flacons, c'était une cabane plutôt sinistre si l'on puis dire. Cependant, il y avais plusieurs choses intéressantes a l'intérieur... Il y avais des couteaux dans la cuisine... Tyzy ne s'en souciais pas trop et se dirigeât juste vers une étagère portant le signe des "Soins" et sortit des bandages et du désinfectant qui étaient a l'intérieur pour finalement les lancer a la panthère.

"Si vous êtes blessés, soignez-vous..." puis après baissât ses iris bleus profondes, un air légèrement triste lisible sur le visage "...Ghostlinger Tyzy... Je suis meister de Shibusen, j'ai la particularité de créer des armes très puissantes grâce a ma longueur d'âme ... si je ne l'ai pas utilisée jusqu'ici, c'est parce que j'ai comme le sentiment qu'il ne faut pas que je l'utilise avant de voir le visage de la personne qui se cache derrière tout ça...cette voix sinistre ne vient pas de hauts parleurs..." Tyzy fronçât les sourcils et regardât les deux compagnons avec un air déterminé "Je lui casserais la gueule moi même s'il le faut!"

Tyzy ré-adoptât ensuite le silence en tant que seul chose présente a côté de lui, venant s'assoir sur un siège a côté d'une table de chevet, soufflant un long coup, commençant a ressentir les effets secondaires de son Ghost Speed...Il voyais légèrement trouble et commençais a sentir les effets de la fatigue... c'était calme depuis déjà vingt bonnes minutes, le manieur put donc piquer un petit somme sur la chaise avant d'être alerté par un cri masculin dehors. Il y avais un homme qui gisait au sol en hurlant, il était aussi blanc qu'un cachet d'aspirine et était dégoulinant de sang...il ne cessais de dire "AIDEZ-MOI !! JE VEUT MANGER !!" ... Tyzy restât silencieux et fronçât légèrement les sourcils quand il vit une trace de morsure sur le cou de l'homme, et que son bras se transformais petit a petit en branche... Le manieur ne fit ni une ni deux et abattu l'homme en le décapitant, puis en séparant ses membres... c'était barbare certes, mais avec la capacité de se re-construire des zombis, il valais mieux rester prudent...Le jeune manieur revint a l'intérieur de la cabane, Anakara & Rozu étaient sans doute en train de discuter... Tyzy se posât sur le canapé et se frottât les yeux et , avec le silence constant, réussi a entendre un bruit de gargouillement lointain. Il sortit en trombe de la maisonnette et vit carrément tout un éscadron de zombis citrouilles arriver au loin en marchant... Il devais y avoir cinq-cents mètres d'écart entre la maisonnette et la où sont les zombis...mais c'était toujours percevable a cette distance ... cependant, Tyzy tremblât de tout ses membres quand il vit derrière eux une ombre GIGANTESQUE ... on aurais pu dire un robot en forme de citrouille...Il faisait sans doute trois fois la taille de la maisonnette ... il faillais fuir ou l'abattre ... cependant, fuir encore une fois reviendrais a se perdre dans le brouillard et se faire bouffer ... Tyzy levât la tête en l'air et se mis a hurler.

"QUI QUE TU SOIS SALE CHIEN! JE VAIS T'ARRACHER LES MEMBRES UN PAR UNS ET TU VA MAUDIRE LA PROSTITUÉE QUI T'AS MISE AU MONDE ‼"

Ce coup-ci, l'affrontement serais inévitable ... mais il valais mieux conserver son énergie pour le moment, Tyzy fonçât en trombe dans la maison et tournât la tête a droite et a gauche , légèrement énervé... Il cherchais quelque chose. Il s'aventurât dans la cave et y trouvât ce qu'il cherchais. Comme dans tout chalets qui se respecte, il doit forcément y avoir une assez grande bonbonne de propane pour chauffer toute une maison... Tyzy se mis a hurler le nom d'Anakara en fronçant les sourcils... une fois celui-ci arrivé, Le manieur le fixât de ses yeux bleutés, il avais l'air très sérieux.

"écoute moi! au loin, il y a tout un escadrons de zombis! il y a même un énorme monstre qui les accompagne! Si on veut en finir avec eux, n'aura d'autre choix que de les faire exploser! tu comprend? J'aimerais que moi et Rozu nous occupions du Géant, on te réserve tout les autres... Pour que tu y parvienne, tu va devoir éclater ce bidon de propane ! ça fera sauter la maison!! et donc, si tu arrive a les attirer jusqu'ici et qu'ils logent tous dans la maison, il te suffira d'allumer cette corde et t'enfuir au plus vite de la maison afin d'empêcher d'y rester! Le propane devrais sauter en emportant tout les zombis avec la cabane.... Je pense que moi et Rozu suffirons pour arrêter le plus gros, mais ce coup-ci je ne pense pas m'en sortir sans longueur d'âme...va falloir jouer gros, je pense qu'après ça, ça devrais aller...Ok?".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyDim 7 Nov - 10:05

Je ne m'étais pas aperçut qu'une personne avait été derrière moi... Quand je me retourne, je vis une personne s'approchait dangereusement u feu, et s'asseoir. Je n'avais pas dit mon nom en entier... D'ailleurs, je ne le sais même pas moi-même... Mon nom: "Rozu Kuroi Chi" mais encore "pinku". Je regarde la citrouille cramer lamentablement dans le feu, mon poignard planté dans sa tête de légume. La personne déclara s'appeler "Anakara". J'étais tellement absorbé par le nom que j'en oublis les créatures... Des créatures qui faillirent me faire la peau si Anakara ne les avait pas réduit à néant.


-Pfiou, on a eu chaud ! Donc, toi, jeune homme, tu t'appelles comment ?


Je n'avais pas la moindre envie de découvrir les noms de cet étrange personnage mais il faut dire que ma curiosité prit le dessus, et j'attendis la réponse. Anakara sortit un paquet de bonbons... des bonbons ! La bonne blague, mais je me contente de regarder le paquet de haut, d'un air dédaigneux et je regarde Anakara dans ses yeux, lui demander si c'était une blague oui ou non. Il se contenta de détourner le regard vers le jeune homme aux cheveux bleus et lui en proposa du regard.


-Tiens, c'est pour toi !


Le garçon prit la sucrerie me donnant des nausées horribles... les sucreries. Des petites friandises faites à 90 % de sucre et le reste, de produit chimique. Les sucreries... Non mais quelle horreur ! Je regarde les deux garçons d'un air de dégout. Je rajuste les noeuds dans mes cheveux qui commençaient à tomber. Je refais donc mes couettes avec la plus grande discrétion jusqu'à voir les flammes du feu qui commençaient à disparaître et une armée de zombis s'avançaient. Sans que je m'en rends compte, des pierres volèrent et virent me couper à la joue. Un bref filet de sang en coula... Je devais fuir. Fuir très vite d'ailleurs... Une brèche, créer par le jeune homme aux cheveux bleus, me mener à la liberté.. les zombis avançaient de plus en plus... Et... ET MON POIGNARD ?! Il est au milieu des zombis, dans un tas de cendre, maintenant. Je cours vers lui, ne sachant pas que quelque seconde plus tard, j'allais me faire éjecté et assommer contre une poubelle. Un zombi approcha, me réveillant en voulant me planter ses ongles dans ma chair. Je le repousse avec ce que j'ai... On pourrait ne pas me croire, mais je le repousse avec une planche de bois avec laquelle je lui tape dans la tête. Je m'avance à quatre pattes pour récupérer mon précieux. Des zombis me barrèrent le passage... Mon précieux. Je me lève et voit les zombis m'entouraient et je l'aperçois.. Je ne fais pas attention aux zombis et plonge pour l'attraper... La chaleur du feu l'avait chauffé au maximum possible et une fumée sortie très vite de ma main gauche. Je me relève et découvre des zombis voulant découvrir le goût de la chair d'un hakuhei... J'étais encore près des poubelles... je ne peux pas les battre seule, ils sont une centaine et je ne suis que une akuhei de niveau 1, ce qui est très juste, pour les tués tous, même, il est obligatoire que j'y passe si je veux les affrontés... Je ne suis pas de taille et le mieux est donc de fuir. Je monte sur les poubelles et fit un saut se terminant en mangeant un peu de terre. Un zombi avait attrapé ma jambe et, la prenant à deux mains, leva la tête bien haute pour abattre ses dents pointu dans ma chair. Seulement, je n'allais pas me laisser faire... Je pris mon poignard et l'enfonça dans la bouche du légume, avant de tirer un coup sec pour lui ouvrir la moitié de sa tête. Cette technique marche bien, je l'avais fait à deux reprises, et elle ne m'avait jamais réservé des surprises... Les zombis avance toujours... Il faut vraiment que je me dépêche ! Je me lève, rajustant ma robe et cour. Je cours le plus vite possible. Je vais dans la direction du jeune homme aux cheveux bleu, mais au dernier moment, je préfère changer de route, au cas où les zombis vont dans la direction du jeune homme... Malheureusement, certain me suivirent, marchant les bras devant eux, les bouches en sang. Et là, je me retrouve nez à nez avec la porte des vestiaires... Des vestiaires immenses d'ailleurs... Alors, récapitulons, d'un côté j'ai une dizaine de zombis qui veulent ma chair, mon sang et mon âme et de l'autre j'ai devant moi un labyrinthe dont il pourrait y avoir plusieurs minotaures. Mais en même tant, il y aurait une sortie de l'autre côté... Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'un zombi m'accroche le bras et plante ses ongle dans ma peau.... Je regarde ma main gauche toujours en fumée et lui plaqua contre sa tête. Il me repoussa dans le vestiaire grand ouvert. Il me laissa, prenant sa tête entre ses mains et poussant un gémissement affreux. Je me relève et cours dans le vestiaire, ne sachant pas vraiment où aller. Je cours tout droit. Tout le temps, sans m'arrêter et au bout d'une bonne minute à courir, je prends le temps de m'arrêter. Puis, je vois la sortie... je me précipite vers quand un zombi tombe face à moi... Je parus étrangement gêné, vu qu'il ne portait seulement qu'un maillot trop court pour lui, d'ailleurs. Il était costaud... Voir même trop. Un rugbymen. C'est un rugbymen... Il me pris par les épaules et me projeta dans un placard, grand ouvert ou gisait des corps inerte et sans tête, pour la plupart. Je me retrouve projeter contre le mur et j'entends craqué ma jambe. Ce n'est pas mon tibia.. Mais en tout cas ça ne fait pas du bien ! Je me relève du sol, le zombi fait un pas en avant pour entrer dans la pièce. Je me jette sur la porte et quand il était près à entrer, je la ferme d'un coup sec. Je la ré-ouvre et le zombi tombe à mes pieds. Pas mort, mais assommer. Je le traine jusqu'à l'entrer de la porte. Et prise de la folie, referme la porte d'un coup sec avant de la ré-ouvrir et de la refermer sur sa tête. Un jus orange vint à mes lèvres et j'eus le réflexe de l'essuyer avec mes gants noirs. Je me précipite vers la sortie tout en boitant à cause de ma jambe blessée. Là, je trouve Anakara devant moi. Je repris mon souffle. Le jeune homme aux cheveux bleus arrive avec une voiturette et j'y monte sans hésiter, ne voulant plus jamais revoir un de ses affreux zombis-citrouille.
Le jeune homme conduit vers un brouillard épais pour terminer devant une source d'eau très claire. L'on vit très vite une petite maisonnette. Abandonné, vu l'état des lieux. J'y entre et me blottit dans un coin. Je jeune homme me tend des bandages et désinfectant que j'accepte avec joie.

"Si vous êtes blessés, soignez-vous..." puis après baissât ses iris bleus profondes, un air légèrement triste lisible sur le visage "...Ghostlinger Tyzy... Je suis meister de Shibusen, j'ai la particularité de créer des armes très puissantes grâce a ma longueur d'âme ... si je ne l'ai pas utilisée jusqu'ici, c'est parce que j'ai comme le sentiment qu'il ne faut pas que je l'utilise avant de voir le visage de la personne qui se cache derrière tout ça...cette voix sinistre ne vient pas de hauts parleurs..." Tyzy fronçât les sourcils et regardât les deux compagnons avec un air déterminé "Je lui casserais la gueule moi même s'il le faut!"

SHIBUSEN ?! J'ai faillit en lâcher le flacon de désinfectant que Tyzy m'avait tendu. Mais si on apprenait que je suis de mèche avec un shibusenien, s'est même pas en rêve que j'aille me présenter à la caverne des ombres ! Tyzy vint s'asseoir. Moi, je me passais des bandages autour de ma cheville pour qu'elle tienne un peu plus. Je ne sais pas pourquoi, mais Tyzy sortit quelque instant. Je regarde le dénommé Anakara

« Rozu Kuroi Chi..., il me regardait bizarrement, mon prénom en entier est Rozu Kuroi Chi... »

Une ombre vint passée sur la maisonnette... Elle est immense. Immense... mais, ce ne serait pas un robot à tête de citrouille, par hasard ? Tyzy commence à s'énerver contre lui... Assez brusquement mais l'on ne pouvait pas fuir. Le brouillard est trop épais pour ça.... Tyzy disparu dans la cave, criant le nom de Anakara. Je le suivis de vue jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je descendit moi-même à a cave.

"écoute moi! au loin, il y a tout un escadrons de zombis! il y a même un énorme monstre qui les accompagne! Si on veut en finir avec eux, n'aura d'autre choix que de les faire exploser! tu comprend? J'aimerais que moi et Rozu nous occupions du Géant, on te réserve tout les autres... Pour que tu y parvienne, tu va devoir éclater ce bidon de propane ! ça fera sauter la maison!! et donc, si tu arrive a les attirer jusqu'ici et qu'ils logent tous dans la maison, il te suffira d'allumer cette corde et t'enfuir au plus vite de la maison afin d'empêcher d'y rester! Le propane devrais sauter en emportant tout les zombis avec la cabane.... Je pense que moi et Rozu suffirons pour arrêter le plus gros, mais ce coup-ci je ne pense pas m'en sortir sans longueur d'âme...va falloir jouer gros, je pense qu'après ça, ça devrais aller...Ok?".


Je suis nulle pour les plans, mais celui là est assez bien trouvé. Tyzy a une forte longueur d'âme, plus forte que moi, d'ailleurs. Anakara.... Elle est égale à la mienne.

«Moi, perso, je suis ok.»

J'avais dit ça d'un ton déterminer à me battre pour ma survis, en même temps, s'il faut que je meurs, alors je mourrais en tant que Hakuhei, et non en tant que zombis-citrouille. Sinon, je demanderais à ce que l'on me tue avant que je me transforme. Je vérifie mes bandages. J'en avais trois: un à ma main cramé (heureusement, je suis droitière), un à mon bras droit, là où le zombi m'avait rentré ses ongles dans ma chair (d'ailleurs, il était taché de sang) et un à ma cheville, pour qu'elle tienne mieux et que je ne me fasse pas une entorse, se serait vraiment trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMer 10 Nov - 18:39

-Vous n'êtes que de la vermine... De bien petites choses face à la grandeur de la nature et de ses pièges. Et vous connaissez la meilleure? C'est que vous n'êtes que poussière et vous y retournerez sous peu. Je m'emploierai à vous enfoncer six pieds sous terre à grands renforts de savate dans vos tronches mal lavées. Vous ne venez que de naître et vous vous croyez supérieurs à toute autre force? Vous me faites un affront direct en ne faisant qu'exister, et donc vous périrez tous, vous et votre dieu factice qui se donne le droit de régner sur la vie et la mort comme il l'entend. Shibusen, ainsi que tout autre être fait de chair et de sang sera éliminé...

Ces paroles avaient résonné sous un ciel encore plus sombre qu'auparavant... Cette voix... Était-ce elle qui dirigeait ces affreuses bestioles ?! Elles semblaient être des ennemis peu dangereux, du moins, c'est ce que Anakara croyait, c'est vrai, il frappait violemment, sa victime tombait au sol, et il enchaînait avec un autre de ces légumes sur pattes. Mais les autres, ceux que l'on croyait éliminés, que devenaient-ils ? Ils redevenaient poussière ? Certainement pas. Ils se reliaient à des bras coupés, pour se greffer des jambes, certains sacrifiaient un peu de leur taille pour se reformer des membres, d'autres se fusionnaient entre eux pendant que le plus gros de la horde s'amusait à diviser son corps en trois. C'était un spectacle particulièrement horrible, Anakara avait presque envie de vomir quand il voyait le jus de citrouille qui giclait, ou lorsque les cris des plus faibles qui se faisaient avaler par ceux qui faisaient le double de leur taille retentissaient. Mais il ne fallait pas s'attarder, sinon, le petit groupe allait finir en chair à saucisse, dévoré par les cucurbitacées, ce qui au final plutôt étrange, généralement, c'étaient plutôt les humains qui mangeaient les végétaux, pas l'inverse.


*Mais comment je peux penser à ça alors qu'on est dans la m...*

Ses pensées se stoppèrent net. Alors qu'il avait commencé à courir en suivant, une racine vit écorcher légèrement son bras gauche, le Yokaï, qui avait gardé ses armes sorties, en profita pour tirer une balle entre les deux yeux du légume qui avait essayé de lui arracher un de ses membres. Sa rage commençait à s'éparpiller à l'intérieur de son corps, bien que la peur l'envahissait déjà, il avait envie d'éclater de la citrouille, et en nombre.


*Je dois dégommer ces fils de pu... potirons ! Je vais leur faire ravaler leur sale tronche une bonne fois pour toutes !*

Il avait beau vouloir se battre, il savait qu'il ne pouvait pas pour l'instant, c'était bien trop dangereux et suicidaire. Et puis, il courrait plus vite que ces idiotes bestioles sans cœur ni âme, surtout lorsque qu'il était sous sa forme sauvage. Malheureusement, la transformation prenait trop de temps, ses rayures auraient été posées sur son corps que déjà il serait dévoré par les citrouilles. Et puis, se transformer devant des inconnus était peut-être imprudent, quoi que, il avait déjà montré son vrai visage à un élève de Shibusen, Iwi Kaligula, mais c'était dans d'autres circonstances... Pour quelque chose de bien plus grave, d'ailleurs... Mais bon, passons, je parie que vous préférez entendre parler de l'armée des citrouilles que cette histoire palpitante et pleine de rebondissements...

Le garçon aux yeux bleus décida de grimper en haut d'une tour de garde, pour semer les ennemis. Anakara, lui, opta pour la fuite pure et simple, il arriva en plein milieu d'un terrain de DeathRugby, en compagnie de la jolie Rozu... Il la prit dans ses bras pour la rassurer, elle tremblait et son regard affichait clairement qu'elle avait peur. Il rapprocha sa tête de la sienne, pour qu'elle n'assiste pas une seconde de plus à cette horreur. Le cœur du Yokaï battait de plus en plus fort... C'est à ce moment que l'armée végétale rattrapèrent nos héros, Anakara ordonna à la jeune fille de courir, en la poussant vers les vestiaires, lui, n'avait pas eu le temps de s'enfuir. Il était encerclé par ces satanés légumes dégoûtants.


*Beurk, voilà qu'ils font du cosplay, maintenant ! Ils s'habillent comme dans Eyeshield 21, quelle bande de crétins... Bon, je vais devoir faire appel à mes techniques, je crois...*

Le Yokaï commença par ressortir ses deux gunblades, les déplia, et commença son combat.

-Adjime !!

Les deux premiers qui s'attaquèrent à lui furent coupés en deux, sans aucune pitié. Le jeune homme se retourna d'un coup pour flinguer ceux qui allaient l'attraper par derrière, sans scrupules ni courage. Deux autres cucurbitacées foncèrent sur lui. Il était fichu. C'est à ce même moment qu'un bruit indéfinissable retentit. L'autre garçon, celui aux yeux bleus, avait pris les commandes d'une Deathforesteuse.

*Ouais, cool ! Je vais enfin pouvoir me tirer d'ici, et vivant en plus !*


Ces pensées étaient peut-être trop vite parties. La Deathforesteuse fonçait droit sur Anakara, dans le but d'éliminer les citrouilles restantes. Seulement, le conducteur du véhicule ne pouvait pas voir le Yokaï, il continuait tout droit, sans se poser de question.

-Manteau de brume !


Un épais brouillard enveloppa la scène. Qu'allait-il se passer, allaient-ils mourir, tous ? Seulement les zombies, ou seulement les deux jeunes hommes ? Aucune idée. Quelques secondes passèrent, et le brouillard se dissipa. Les cucurbitacées étaient à terre, mais les deux garçons étaient toujours là, en bon état de marche. Un "CLANG, CLING, CLONG" se fit entendre. Les lames de la Deathforesteuse étaient elles aussi à terre, accompagnant les monstres dans leur voyage vers l'enfer... Anakara les contempla un moment, presque dénué de réactivité. Il était perdu dans ses pensées.

*Nous sommes encore en vie, c'est un miracle...*

L'autre jeune homme finit par le faire monter de force dans le véhicule. Ce dernier leur servit à se déplacer dans le désert. Les manœuvres furent nombreuses et souvent ratées. Il faut dire que le sable compliquait la tâche, la vitesse n'excédait pas les trente-cinq kilomètres à l'heure.


*Et bah, on est pas arrivés...*

Étrangement, le Yokaï s'était reconnecté au monde extérieur, d'un seul coup. Un détail avait attiré son attention, un brouillard violet couvrait l'horizon. Le véhicule continuait tout droit, jusqu'à ce que le petit groupe ne voie plus rien. Puis, des lignes se reformèrent au loin, on pouvait d'ores et déjà apercevoir la silhouette d'une petite cabane, ou plutôt, d'un chalet. Le bruit du moteur, auquel Anakara était à présent habitué, se stoppa net. Plus de carburant. Il fallait continuer à pieds. Ils marchèrent le long d'un ruisseau, qui aboutissait à une source plutôt lugubre et étrange. Ils arrivèrent enfin à leur refuge, enfin, à leur refuge moisi et sale, pire que les toilettes de Shibusen, c'est dire ! Mais il fallait faire avec, le Yokaï savait qu'il ne devait pas faire le difficile, et puis, après tout, il avait été élevé dans un milieu assez populaire, il n'était pas issu d'une grande lignée royale.

-Ah, enfin à l'abri !

Il était soulagé de savoir qu'il n'était pas seul, la preuve, le jeune garçon aux yeux bleus était parti chercher des bandages et d'autres bricoles pour se soigner. À son retour, il lança de l'alcool à 90° et des compresses à Anakara. Il en fit de même pour Rozu. C'est à ce moment qu'il commença enfin à parler :


-Si vous êtes blessés, soignez-vous... .Ghostlinger Tyzy... Je suis meister de Shibusen, j'ai la particularité de créer des armes très puissantes grâce a ma longueur d'âme ... si je ne l'ai pas utilisée jusqu'ici, c'est parce que j'ai comme le sentiment qu'il ne faut pas que je l'utilise avant de voir le visage de la personne qui se cache derrière tout ça...cette voix sinistre ne vient pas de hauts parleurs... Je lui casserais la gueule moi même s'il le faut !

Et le silence reprit sa place. On avait l'impression qu'une blague Carambar venait d'être balancée. Le Yokaï décida alors de se soigner, il versa quelques gouttes d'alcool sur une compresse, et tamponna son épaule gauche.

-Tss...

Ça piquait. Ces satanés légumes ne l'avaient pas raté. Mais il n'était pas le plus à plaindre. Des dizaines de personnes sont mortes, dévorées sans pitié. À présent, le calme était revenu. Enfin, seulement pour un court instant. On pouvait entendre quelqu'un crier, dehors :

-AIDEZ-MOI ! JE VEUX MANGER !

Tyzy alla voir ce qu'il se passait, un cri de douleur atroce retentit, et le meister revint sans rien dire. On pouvait croire qu'après ça, les trois équipiers pourraient enfin avoir la paix, et bien non. La lumière de la lune fut bientôt couverte par l'ombre gigantesque d'une citrouille. Elle était environ trente fois plus grosse que la plupart des autres.

*C'est l'heure de se bastonner ! Ouais !*


Anakara entendit son nom provenant de la cave. D'un air blasé, il descendit les escaliers pour rejoindre le meister.

-Kesstah ?

-Écoute moi! au loin, il y a tout un escadrons de zombis! il y a même un énorme monstre qui les accompagne! Si on veut en finir avec eux, n'aura d'autre choix que de les faire exploser! tu comprend? J'aimerais que moi et Rozu nous occupions du Géant, on te réserve tout les autres... Pour que tu y parvienne, tu va devoir éclater ce bidon de propane ! ça fera sauter la maison!! et donc, si tu arrive a les attirer jusqu'ici et qu'ils logent tous dans la maison, il te suffira d'allumer cette corde et t'enfuir au plus vite de la maison afin d'empêcher d'y rester! Le propane devrais sauter en emportant tout les zombis avec la cabane.... Je pense que moi et Rozu suffirons pour arrêter le plus gros, mais ce coup-ci je ne pense pas m'en sortir sans longueur d'âme...va falloir jouer gros, je pense qu'après ça, ça devrais aller...Ok?

-Mouais...

Il laissa partir Tyzy et Rozu au front, pendant qu'il préparait la bombe qui allait exploser une bonne fois pour toutes ces *** de légumes. Il remonta pour prendre cinq bouteilles d'alcool. Il les lança violemment au sol pour répandre le liquide inflammable un peu partout. Il espérait que cela marcherait, car sinon, il était foutu, il n'y aurait pas d'autre solution.


-Allez ! Venez, mes chéris !

Des grognements s'échappèrent de la bouche des créatures sanglantes. Une proie seule était beaucoup plus facile à obtenir que deux d'un coup. Une bonne cinquantaine de légumes sur pattes se ruèrent vers le chalet. Il fallait déclencher l'explosion au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, sinon, il risquerait de se tuer, ou de gaspiller la bouteille de propane. Il décida donc de se défendre d'abord au corps-à-corps, et ensuite de tout détruire. Au début, c'était assez facile, les ennemis étaient petits et assez peu résistants. C'est après qu'arriva l'artillerie lourde, les zombies faisaient deux mètres de haut, et leurs attaques faisaient plus mal.

*Bon, c'est le moment...*

Il tira une balle par terre, avec les gunblades dont il se servait pour se battre, au milieu de la flaque d'alcool. Rien. Il réessaya à deux reprises, toujours rien...

-Mince, mince ! Allez ! DAAAHHH !

Il se servit de ses deux armes pour tirer comme un fou sur le sol. Une étincelle apparut, mais ce n'était pas suffisant, il fallait encore s'acharner.

-YAAAAHHH !

Ça y est. Il avait réussi, l'alcool prit feu, et Anakara eut juste le temps de lancer sa technique.

-Manteau de brume !

Le feu gagna la bouteille de propane, et un bruit à la fois sourd et horrible retentit. Après, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMar 16 Nov - 1:11

HAHAHA! Inutile de fuir pauvres mortels, je suis partout à la fois, je vous vois, inutile vous cacher! Inutile de résister, vous mourrez dans des souffrances encore plus horribles que si vous vous laissiez faire! Je vous trouverai et vous massacrerai un par un et j'enlèverai moi-même la chair encore chaude de vos os lorsque je la grignoterai!

Un grand silence s'installa après ses paroles, comme si plus rien ne se passait. Soudain, il comprit: ces enfoirés s'était tout simplement cassés en voiture de la scène du combat! Ces enflures prenaient la poudre d'escampette dans demander leur reste en espérant se faire discrets et ainsi le semer. Ils paieraient pour cet affront, lui qui s'était entraîné si dur à répéter ses répliques devant un miroir pendant plusieurs semaines. Ils avaient osé lui fausser compagnie alors qu'il avait si bien débité son discours chargé de haine et de dédain. Rien de plus vexant pour un méchant que quelqu'un qui n'écoute pas la réplique qu'il avait mis tant de temps à mettre au point. Il s'était arraché les brins de paille au sommet de son pauvre crâne pour un résultat d'une presque calvitie lorsqu'il avait élaboré ses tirades dont il était si fier, et maintenant, ils se payaient de sa tête et se tiraient en le snobant, eh bien, cela ne se passerait pas comme ça! En premier, il chargea ses sbires de les retrouver, ces espèces de faux-jetons dénués de politesse, puis il tenta d'attirer leur attention en les attirant dehors grâce à un stratagème qui avait fait ses preuves de nombreuses fois auparavant; échec cuisant. Une nouvelle fois, il était en pétard parce que ses adversaires ignoraient tout de ses actions! Quand il utilisait un appât, ils étaient censés tomber dans le panneau, et pas déjouer ses pièges! Sur son trône, il tourna les pages de son livre intitulé "Piéger quelqu'un pour les nuls", puis agacé, il le jeta sur la pile à côté de lui, faisant s'effondrer les livres qui la constituait, laissant apparaître un exemplaire de "Comment cultiver pour les nuls" ou encore le non moins célèbre "Comment tuer pour les nuls".

Tant pis, il agirait à sa manière, sans voir besoin de ces bouquins. Dommages, parce que les illustrations étaient jolies et l'auteur décrivait si bien toutes les façons de tuer lentement ses victimes et puis c'était rigolo de lire un peu de temps en temps, et même que des fois, il se prenait le temps de bouquiner un Super Picsou Géant qu'il piquait… Raaaaah mais à quoi pensait-il donc? Bordeeeel! Il était le méchant, il DEVAIT agir comme le méchant, pas lire des foutus piscou à la con, ni même y penser, surtout pas à ce moment, alors qu'il devait encore éradiquer cette résistance qui n'était pas des moindres. Son armée approchait d'une cabane misérable, et d'après la délicieuse odeur de pin coupé, il pouvait qu'elle était de très bonne facture et que…Bon sang! Il se perdait à nouveau en élucubrations stupides au lieu de se concentrer sur son objectif!
Bon! Il fallait qu'il se reprenne! Donc… Que disait-il à nouveau? Ah oui, il en était à la cabane! Donc d'après la délicieuse odeur de sueur qui émanait de l'endroit, il en déduisit que ses victimes apeurées s'étaient réfugiées dans cet endroit afin de jouir de leurs derniers instants. L'un d'entre eux s'agitait devant ses zombies affamés et il les lança tous sur lui, espérant ainsi mettre la main sur un de ces empêcheurs de tourner en rond. Mr H suivait toute l'action à travers les yeux du zombie en tête de groupe et ce dernier écarquilla les yeux lorsqu'il comprit qu'il était tombé dans un vulgaire piège tendu par ces moins que rien. Au moment où l'alcool s'enflamma, la pièce devint subitement lumineuse et toutes les réserves d'alcool, ainsi que la cuve de fioul s'enflammèrent et explosèrent, découpant, déchiquetant et dispersant ses forces un peu partout. Quelle cons ces humains, a se chauffer avec des trucs explosifs, et puis c'était quoi cette idée de stocker des litres et des litres d'alcool ici? Et puis, elles foutaient quoi là, ces bouteilles de gaz? La déesse de la malchance semblait s'être penchée sur son cas ici, car en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, toute sa jolie armée avait été pulvérisée, et nettoyée par le feu. En instant, tout avait été soufflé par l'explosion, ne laissant plus qu'une ruine et quelque végétaux voletant ci et là. Etait-ce terminé?

Se mordant les doigts, Mr H, n'avait plus d'idée cette fois, car tous ces zombies avaient été soufflés et le feu semblait bien efficace sur ses créations. C'est alors qu'il vit le corps inanimé du jeune Yokaï qui lui avait causé tant de souci, lui qui avait disparu juste avant de tout faire sauter. Cet enfoiré avait réussi à s'évanouir juste avant que les zombies ne lui mettent la main dessus. Une lampe s'éclaira dans sa tête, et une idée plus que lumineuse vint germer dans son esprit tordu; si ses zombies étaient sensibles au feu, le seul moyen de les combattre était de faire en sorte qu'ils ne puissent pas utiliser le feu, même si dans l'état actuel des choses, il n'y avait guère d'endroit où trouver une source de flamme vu que tout avait pété dans un feu d'artifice qui n'avait rien à envier à celui du nouvel an.

Très bien, vu que la situation tournait au vinaigre, il abattait ses dernières cartes en cet endroit, et non des moindres: il utiliserait toute la puissance qu'il pourrait déployer ici pour les vaincre, et ce Yokaï en serait l'instrument. Lentement, des lianes sortirent du sol pour l'enserrer, puis au fur et à mesure que le jeune homme disparaissait sous une couche de végétaux, la forme grossit démesurément, prenant un aspect redoutable, celui que vous n'auriez jamais envie de rencontrer, même en peinture: une anthère géante, un monument de férocité et de vélocité, moteur de destruction gigantesque mesurant sept mètres au garrot, donc pas du genre à aller chasser les souris pour le dîner. Non, son truc, c'était plutôt les éléphants. Imaginez; un immense félin fait d'entrelacements de lianes aussi solides que du béton, ayant pour cœur le jeune Yokaï dont il tirait la nature première. Mr H, jubilait; il avait retourné un des résistants contre ses amis, ne leur laissant d'autres choix que d'affronter l'immense bête qui en résultait. L'odorat plus aiguisé que le commun des mortels lui permit de reprérer immédiatement l'endroit où les autres étaient et il les débusqua rapidement afin d'en faire son quatre heures!


[HRP] Anakara est maintenant inconscient, dans la bête qui s'est formée autour de lui. Le Yokaï sert de source d'énergie au monstre, qui à prit la forme animale d'Anakara. C'est donc Anakara qui contrôle la bête et c'est contre lui que les deux derniers participants devront se battre. Il n'y aura donc plus de Mr Halloween avant la fin de ce topic.
L'ordre pour poster à la suite de ce message est maintenant: Anakara/Tyzy/Rozu
Anakara dispose d'un temps exceptionnel de 4 jours pour répondre étant donné qu'il poste deux fois en un court laps de temps.
Je rappelle que vous vous battez anakara CONTRE les deux autres et que Big Brother is watching you! Je vous surveille, donc veille à ne pas leur rendre la tâche facile!
A l'issue du combat, un seul des deux derniers survivant accèdera au topic final!

Bonne chance![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMar 16 Nov - 11:55

Anakara ouvrit les yeux. Il pouvait apercevoir, environ six mètres plus bas, les cadavres carbonisés de tous ces zombies contre lesquels il avait tant eu de mal à se battre. Ses aptitudes mêlant la force et l'agilité n'avaient pas suffit, il avait dû obéir aux ordres de Tyzy, un meister de Shibusen visiblement bien sûr de lui. Le Yokaï avait donc la lourde tâche d'attirer ses ennemis, et, une fois qu'ils étaient tous sur lui, de mettre le feu à la bouteille de propane qui attendait bien sagement dans la cave. Au dernier moment, il avait activé sa technique de protection : le Manteau de Brume, ce dernier l'avait sauvé, au lieu de finir en cendres comme ces satanés légumes, il eut la chance de tomber seulement dans les pommes. Mais un doute traversa son esprit :

*Attendez, pourquoi je suis en train de flotter ?! Je suis en train de partir en enfer ?!*

La panique succéda au soulagement. La mort avait été plus maline que lui ?! Il y songea en contemplant à nouveau la scène, plus son regard allait vers l'horizon, plus le spectacle devenait horrible. Les bouts de verre qui s'étaient échappés des vitres du chalet avaient découpé en morceaux quelques uns des morts-vivants. Certains se reformèrent avec ce qu'ils trouvaient, souvent ils n'étaient pas très gros, ils ne dépassaient pas la taille d'un enfant de cinq ans. C'est à ce moment-là que survint la révélation. Les citrouilles s'avancèrent, regardèrent Anakara dans les yeux, et se mirent à genoux.


-Ô maître. Vous êtes encore plus impressionnant qu'avant...


*Maître ?! De quoi parlent-ils ?! Leur maître est un lâche ! Il ne viendrait pas nous affronter ici, non ?*

Un sifflement traversa le crâne du jeune homme, suivi par des murmures incompréhensifs. Le son semblait se rapprocher au fur et à mesure, pour enfin devenir à peu près audible.

-Ooohh que si, je suis là...

La peur figea le Yokaï, il avait osé se montrer, en fin de compte ?! Mais où était-il ?!


-Montre-toi ! Fils de...

-Ooohhh, calme-toi, jeune fou... Observe par toi même...

Le corps d'Anakara se mit à bouger tout seul, sans avoir demandé quoi que ce soit. Il essaya de lutter, rien à faire... Encore plus étrange, il s'était transformé en panthère, normal, me diriez-vous, mais il faisait sept mètres de haut, et il était entouré par des lianes de citrouille...

-Sale enfoiré ! Rends-moi mon corps !

-Tu vas m'obéir sans rechigner, sinon je te dévore ton âme... Je me suis emparé de ton corps pour devenir encore plus puissant, et récupérer encore plus d'âmes, alors sois sage et tais-toi ! Tu ne te rends même pas compte à quel point ton potentiel est élevé, tu maîtrises l'agilité et la force, tu as tout pour tuer ces crétins en un rien temps, alors tu vas te battre !

Le Yokaï n'avait pas le choix, il pouvait à peine résister, et s'il essayait, il se ferait tuer instantanément. Il commença à courir vers les deux autres adolescents. Il se demandait s'il allait réussir à supporter d'avoir leur mort sur la conscience, mais il les connaissait à peine, il préférait les voir mourir eux que lui-même. Ça y est, ils étaient dans son champ de vision, il allait pouvoir tuer ses ennemis... mais...

*Attends, je ne peux pas faire ça... Tyzy m'a sauvé la vie... et Rozu... elle est si jolie...*

-TAIS-TOI ! Je veux que tu les massacres, sans aucune pitié, sinon je te réduis la cervelle en bouillie ! Comme tu l'as fait à mes serviteurs !

-Ça suffit ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! Tu vas la fermer !!

-Tu te révoltes ? Je te préviens, mon âme est bien plus forte que la tienne... Tu veux essayer ?


La vue de Anakara éclaircit, dorénavant, il n'y avait plus de paysage, il avait atterrit dans une pièce blanche, sans sortie, et étrangement, il avait retrouvé son apparence humaine.

-Où suis-je ?...


Une silhouette noire au regard rouge sang le rejoignit. C'était sans doute ce démon qui voulait contrôler son âme. Il s'avança lentement, en faisant perdre patience au Yokaï. Ses yeux malicieux étaient à présent visibles, accompagnés d'un rictus cruel.

-Tu es dans ton esprit... Tu voulais savoir si tu pouvais lutter ? Alors essaie ! On va voir de quoi tu es capable !

-Sans problème, je vais t'éclater ta gueule de potiron écrasé ! Allez, c'est parti !

Anakara dirigea ses mains vers sa ceinture, pour récupérer ses Gunblades. Étrangement, il ne les trouvit pas...


-Mais ?!...

*Bon, tant pis, je vais prendre mes lames secrètes...*

Il donna un coup sec avec ses deux mains dans le vide, vers l'extérieur, rien non plus...

-Bordel ?! J'ai plus mes armes ?

-Tes armes ne font pas partie de ton esprit, tu ne les manies pas encore assez bien, alors montre-moi comment tu te débrouilles sans elles !

Le Yokaï courut à pleine vitesse vers son ennemi, pour au final lui décocher un poing dans la tête. Chose qu'il rata, le monstre s'était enfoncé dans le sol au dernier moment.

*Où est-il ?!*


Des mains sortirent de la terre, et attrapèrent Anakara par les pieds. Mr. Halloween sortit complètement, on libérant les mollets du jeune homme, pour s'attaquer à sa gorge. Ses ongles s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, le sang coulait sans relâche. Le ciel s'assombrissait peu à peu, ou sa vision, il ne savait pas. Il voulait sortir de ce cauchemar...


-Tu vois, le ciel qui s'assombrit ? Il montre notre synchronisation, plus il est noir, plus nous sommes en symbiose, et là, on est bien partis pour s'entendre, tu ne crois pas ?!


-C'est ça... Brumes félines du crépuscule !

Deux panthères de brouillard, l'une blanche, l'autre noire, apparurent. Elles se ruèrent sur Mr. Halloween, le plaquèrent au sol et enfin le mordirent pour l'achever. Alors qu'il était à l'agonie, des paroles sortaient de sa bouche édentée :


-Agh... Anakara... tu veux que je parte ?... Avant que je ne dise la réponse ?

-La quoi ?!


-La réponse, pourquoi tout s'est effondré autour de toi, pourquoi tu es activement recherché ?...

-Ta gueule !

Le Yokaï frappa violemment son ennemi, et avant de terminer ce cauchemar, il fut saisi à la gorge par les doigts sales et crochus de l'esprit malveillant. Le ciel semblait devenir noir, si noir que l'on ne pouvait apercevoir que les yeux rouges vifs exprimant une envie de tuer.

-Ça y est. Tu es à moi...

...

Une lumière blanche aveugla Anakara. Il se retrouvât encore une fois au milieu d'un champ, avec des citrouilles qui le vénéraient. Plus loin, quelques autres de ses serviteurs se battaient contre deux adolescents : Rozu et Tyzy. Le Yokaï s'approcha doucement, et frappa le groupe de jeunes guerriers d'un violent coup de patte géante...

[Désolé pour la longueur : Manque de temps + Manque d'inspi + AC Brotherhood :bave:]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyDim 21 Nov - 17:42

Une supercherie ... ça ne pouvais être que ça .. cette grande ombre, ce n'était finalement pas une citrouille géante...ce n'était rien de plus qu'une illusion, un leurre... toujours est-il que l'explosion retentissais au loin, élançant ainsi une bourrasque de vent qui s'infiltrer contre les vêtements sur manieur ... Anakara s'en était-il sortit!?... Le manieur se sentais un peu coupable, ses yeux s'écarquillèrent de tension lorsqu'il tournât la tête vers le lieu de l'explosion...c'était recouvert de nuages sombres , la visibilité était mise a rude épreuve, cela-dit, il n'y avais plus aucun zombis aux alentours, si ce n'est que ceux qui essayaient désespérément de se re-former... on pouvais au loin apercevoir un corps qui gisait au sol ... c'était le Yokaï!? Le regard du manieur se tournât vers la demoiselle, qui elle aussi avais l'air plutôt surprise par cela ... mais là, l'inexplicable arrivât ... des sortes de lianes surgissement du sol et enveloppèrent Anakara tout en le levant haut dans les airs ... on ne pouvais même plus le voir! .. c'était resté comme ça durant deux minutes...et puis quoi encore! ils allaient nous faire le coup de la possession?...en fait, je ne pensais pas si bien dire. Les lianes prirent la forme d'une gigantesque panthère de 6 mètres de haut...c'était impressionnant, Tyzy en restais bouche-bée et n'osais pas faire le moindre mouvement... on pouvais sentir une très importante vague de folie émaner de toute la carrure solide de la panthère... c'en était presque insupportable ... c'est comme si toute la surface de la terre était en train d'être en distorsion. Le jeune manieur a la chevelure ébène n'arrivais pas a faire un geste, il était figé, impressionné par une telle créature ... et surtout, il était plus que jamais subjugué par cette folie ... ses mirettes colorées ne quittaient plus des yeux le visage de la panthère...et il ne put s'apercevoir que trop tard que la bête avais dors-et-déjà chargé une attaque, certes qui ne lui demandais pas trop d'éffort, mais qui était dévastatrice pour des être de taille aussi normale que Rozu et Tyzy ... Ils firent tout les deux un vol vertigineux a cause du violent coup de patte du monstre , cela les amenas a se cogner très violemment la face contre un arbre, ou dans le cas de Rozu, dans la source. La pression que Tyzy a exercé contre l'arbre lorsqu'il s'est littéralement rétamé dessus était telle que le tronc a cédé et c'est cassé en deux ... Le jeune manieur était assommé et restait un long moment en cette position. Le haut de son crâne laissais se libérer un petit filet de sang qui n'eut pas a attendre pour découler lentement sur le visage du jeune homme ... la bête était calme, on aurais dit qu'elle se battais avec elle-même. Sois Anakara étais lui même devenu le monstre, sois son corps était encore intacte a l'intérieur, mais son âme était utilisée contre son grès afin de manipuler ce monstre. Le manieur pris appuis très fortement contre la souche de l'arbre qui venais de céder a la pression de la chute du jeune homme afin de se relever sur ses deux jambes... Il tenais a peine debout et son souffle était court ... Rozu, quand a elle, avais réussi plus rapidement que Tyzy a se relever...il faut dire que celui qui en a le plus pris, c'était le manieur...l'eau fais moins mal que de se recevoir un tronc d'arbre dans le dos, a une telle puissance que même ce dernier cède a cela. Les yeux du jeune homme se posèrent sur le visage de la bête..ses yeux jaunâtres brillants, on aurais dit qu'il était fais de matières avec lesquelles sont faites les citrouilles...mais en plus rigide, comme si celui-ci était plus spécial ... que craignaient les citrouilles déjà...le feu, non?. Penser a cela ne servirais absolument a rien, il n'y a pas de quoi faire du feu ici, et donc, aucune faiblesse ce monstre n'a, pour le moment. Le jeune manieur passât sa langue sur le sang qui venais a découler jusqu'à ses lèvres, un sourire amusé ne tardant pas a apparaitre sur ses fines lèvres. Pourquoi sourire dans un moment pareille? c'est de la pure folie! Et justement, c'était cette chose qui le poussais a sourire..La folie, cette chose qui sois-disant t'empêche d'avoir peur devant n'importe qui ... quelle belle connerie ouais! elle vous fais croire que votre puissance est a son comble, hors qu'en réalité, tout cela n'est qu'une façade qui vous pousse a croire que vous êtes en mesure d'éclater quelqu'un de plus fort que vous avec la simple puissance de vos petits poings. Non, en fait, ce n'était sûrement pas un sourire provoqué par la folie, mais par l'excitation..cela expliquerait peut-être même la raison de ses tremblements. C'était l'excitation d'avoir enfin trouvé quelque chose de plus grand que lui a qui botter le cul.

La bête continuais de gesticuler dans tout les sens, sans vraiment charger contre les deux seuls humanoïdes sur la terre ferme. ce petit-temps permis au manieur a comprendre où était le problème, cette chose, qui lui permettrais de pouvoir en terminer avec ce monstre. Car, si on y réfléchit bien, cette chose est faite des mêmes composants que toutes ses citrouilles, sauf la rigidité accrue des lianes...Il est donc vrai qu'une attaque directe n'aurais absolument aucun impacte sur cette grande coquille qui enveloppe le Yokaï. mais supposons que ce dernier sois encore en vie, et que son corps sois encore intacte dans l'enveloppe. Il suffirais de l'extraire de cette enveloppe de composants naturels et de l'extraire de là afin que la bête puisse disparaitre! si on y pense bien , il faut insuffler une âme a un objet inanimé pour le faire avancer, pour toutes ses citrouilles, nous devrons supposer que c'était l'œuvre de la personne qui se cache derrière tout ça ... mais, la raison pour laquelle ils étaient presque tous de même taille, était sûrement le fais qu'il ne pouvais pas faire mieux s'il voulais continuer a envoyer des troupes par dizaines! Et donc, dans ce cas-là, il aurais eu besoin d'une enveloppe charnelle pure, et d'une âme pure afin d'animer un monstre aussi énorme que celui-ci. ainsi donc, la supposition celons laquelle l'âme d'Anakara est toujours présente a l'intérieur ne peut être que vrais... cependant, même avec la perception de l'âme , on ne peut pas vraiment la voir..comme si c'était caché. Le jeune manieur viens ramasser son épée qui était tombée au sol et l'attachât a son dos, tournant la tête vers la demoiselle, un sourire confiant aux lèvres.

"Rozu Kuroi Chi, c'est ça?.... j'ai réfléchis, je pense avoir un plan, savoir comment on va en terminer avec cette chose et sortir le corps de la boule de poil de la...pour ce faire, j'aurais besoin d'une totale synchronisation avec tout, un faux pas, et on est foutu."

Il fit quelque pas vers Rozu afin de lui chuchoter a l'oreille, profitant du fais que la bête ne faisait aucun geste pour le moment afin de pouvoir mettre le plan en marche

"Il fais approximativement 6 mètres de haut, des composants sont absolument les mêmes que toutes les autres citrouilles, si on se réfère a son poumons gauche, sur lequel on peut facilement apercevoir des branches...mais pour une raison qui m'es inconnue, ça a l'air bien plus rigide que les autres... comme tu le sait, les composants le constituant craignent le feu, et il se trouve que l'un de mes techniques de longueur d'âme est elle aussi faite de flammes ... cela-dit, elle ne peut se rallonger que jusqu'à une longueur limitée de 3 mètres, je pense que je pourrais percer cette coquille grâce aux flammes de longueur d'âme contenue a l'intérieur, je pourrais percer l'armure et attraper Anakara, afin de l'extraire de se monstre...cela devrais stopper la bête. pour cela, il faudrait que tu puisse l'immobiliser afin que je me glisse sous ses pattes et que je puisse tenter de perforer férocement le ventre du monstre, attraper Anakara avec les griffes, et le faire ressortir ... je compte sur toi, sans ta participation, on est foutu!"

Le jeune manieur fermas les yeux, fit quelques pas en arrière. il concentrais très fortement sa longueur d'âme dans son bras gauche, en faisant lâcher un flux très important afin de constituer ce fameux bras bestial enflammé.

"Ghost Beast ... Alpha!"

Il attendit ensuite patiemment que la demoiselle se mette en place..tendit que la bête commençais déjà a charger vers les deux derniers êtres potentiellement "Humains" ici...Tyzy se tenais prêt a exécuter le plan constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMar 23 Nov - 20:12

Je me ruais à l'extérieur pour voir d'un peu plus prés cette fameuse ombre. Cette ombre n'étais qu'une citrouille géante... Je crois que je ne pourrais plus mangé de légume jusqu'à la fin de l'année... J'observais ce qu'était le paysage -lugubre et sinistre avec un peu e sang partout- quand un bruit sourd retentis derrière moi. Anakara... Il avait fait ce qui était demandé et il avait certainement laissé son âme avec sa mission... Je ne change pas d'expression et laisse un regard vide d'émotion, embrasser les restes de la maisonnette J'avale ma salive et sursaute quand je vois une sortir du noir et de la fumée. Et je re-avale ma salive quand je vois Anakara. Il était en transformation de panthère.. Je n'avais pas sortit un mot de ma bouche, qu'il leva une de ses pattes pour l'abattre sur moi et Tyzy. Je fis un majestueux vole plané pour m'écraser au sol où je rebondis pour aller m'écraser lourdement dans la source. Je resta ainsi pendant quelque seconde avant de forcer sur mes bras et mon cou, pour sortir ma tête de la source. Ma bouche était en sang et je pris un peu d'eau dans mes mains pour ma la rincer. Le sang dégouliner de mon visage et la rage vint m'envahir. Je me retourne et commence à marcher en direction de Tyzy. J'étais encore complètement sonné et je ne tarda pas à me retrouvais en train de manger de la terre. Il m'a fallut un moment pour me séparer de mon ami le sol et de me remettre debout, encore un peu sonné... Mais dés que j'étais debout, je me remis à quatre pattes.

*Merde ! Ma lentille !*

Mais pourquoi ça arrive tout le temps dans les moments les plus délicats ! Pas la peine de chercher, je ne la retrouverais pas... Je lève donc, et me frotte ma robe. Je n'avais plus de lentille de rechange... J'ouvre mon œil Ma vue était flou et me donne un sérieux mal de tête, au bout de quelque seconde Je le referme aussitôt... Il faudra faire avec... Tyzy vint à côté de moi, ne remarquant pas que j'avais un œil fermer. Il me regarde. Je lui rend son regard.

"Rozu Kuroi Chi, c'est ça?.... j'ai réfléchis, je pense avoir un plan, savoir comment on va en terminer avec cette chose et sortir le corps de la boule de poil de la...pour ce faire, j'aurais besoin d'une totale synchronisation avec tout, un faux pas, et on est foutu."

Il commence à vernir vers moi. Moi, je regardai la bête géante qu'étais devenu Anakara et guêtai le moindre mouvement de sa part. Tyzy s'approche de mon oreille pour me chuchoter son idée.

"Il fais approximativement 6 mètres de haut, des composants sont absolument les mêmes que toutes les autres citrouilles, si on se réfère a son poumons gauche, sur lequel on peut facilement apercevoir des branches...mais pour une raison qui m'es inconnue, ça a l'air bien plus rigide que les autres... comme tu le sait, les composants le constituant craignent le feu, et il se trouve que l'un de mes techniques de longueur d'âme est elle aussi faite de flammes ... cela-dit, elle ne peut se rallonger que jusqu'à une longueur limitée de 3 mètres, je pense que je pourrais percer cette coquille grâce aux flammes de longueur d'âme contenue a l'intérieur, je pourrais percer l'armure et attraper Anakara, afin de l'extraire de se monstre...cela devrais stopper la bête. pour cela, il faudrait que tu puisse l'immobiliser afin que je me glisse sous ses pattes et que je puisse tenter de perforer férocement le ventre du monstre, attraper Anakara avec les griffes, et le faire ressortir ... je compte sur toi, sans ta participation, on est foutu!"

L'immobiliser... Sa me va, même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. De plus, je n'ai pas vraiment de technique me permettant d'invoquer du feu. Tyzy fit son pouvoir. Moi, je m'approcha dangereusement de la bête. Je la regarde dans les yeux et elle me rend mon regard.

« On va jouer... »

Je la fixe et sourit. Il venait de lever sa patte avant de l'abattre sur moi... Il ne me loupa pas, d'ailleurs, je venais de m'écraser contre un arbre... Mes os craquèrent et ma cheville me fit horriblement mal. Un morceau de bois avait déchiré ma robe et m'avait entailler au niveau du ventre. Le sang coulait et le tissus de ma robe s'en imbiba. Je ferme mon œil qui n'avait plus de lentille et baissa légèrement la tête pour laisser de l'ombre sur mes yeux. Le sang coulait toujours. Et j'entre dans la folie. J'affiche un sourire sadique qui pouvait faire peur, même. Je n'avais plus peur et j'avais une irrésistible envie de rire... C'est ce que j'ai fais. Je me suis éclatais de rire tout en restant debout. Je rigolais alors que le sang m'envahissait ma bouche et que la douleur de mon ventre était insupportable. Le sang coula de ma bouche, mais je riais.... Je me mis à cracher du sang qui m'empêcher de rire. Puis, je m'arrêta.

« Bon... Maintenant, à moi de jouer... »

Et je souris. D'un coup, j'avais beaucoup parlé, ce qui n'étais pas dans mes habitudes... Anakara Doit être manipulé pour être croisé avec une citrouille... Enfin, je pense... je m'avance vers les pattes de la panthère-légume-géante et lui fait une entaille dans la patte à l'aide mon poignard. Le sang gicla à ma figure. La panthère rugit de plus belle, mais je restais plantée devant elle, riant comme si j'entendais que mon propre rire. Je ne savais pas si Tyzy avait terminer car la panthère ne bougea pas de place depuis un moment. De toute manière, pour moi, la fête allé s'avérer intéressante..

[Je corrigerais un peu plus tard, le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyVen 26 Nov - 18:41

Anakara avait été atteint par la folie, lui aussi... Vous savez, ce truc que l'on chope quand un psychopathe se trouve trop près de nous ? Et bah, ça n'avait pas raté, ça avait même bien marché, le Yokaï était au bord du fou-rire. Il n'avait pas peur de ces combattants du dimanche, peut-être que Tyzy était un vieil élève de Shibusen, mais arriverait-il à rivaliser face à une panthère de sept mètres de haut ? J'en doute... Personne n'aurait pu le vaincre seul, personne... Mais ils étaient deux, Rozu accompagnait le manieur, problème : elle aussi était touchée par la folie, un bon point pour Anakara, elle devenait une proie facile, surtout si elle attaquait sans aucune précaution.

*Je vais me faire un plaisir de l'éliminer en premier... je veux Tyzy seul... je dois le tuer, mais d'abord, je vais m'amuser un peu avec lui... Il croit que c'est cet abruti de Mr. Halloween qui me contrôle, mais non... Après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer avec les autres ? Pourquoi ?*

Il serra les griffes. Il avait été rejeté toute sa vie, il avait l'impression de tout détruire autour de lui, alors pourquoi fuir à son propre destin ? Il était né pour ça... pour tuer. Son rugissement exprima pour lui toute la haine qu'il ressentait, et annonça ce qu'il allait faire : éliminer ces deux adolescents.

-Je vais vous tuer, tous les deux, il tira la langue, juste pour m'amuser un peu, pourquoi ne pas se détendre ? On est entre amis, jouons !

Rozu aussi semblait bien déterminée à prendre part au combat, elle s'était approchée, pour entailler la patte avant-gauche du jeune homme. Un réflexe s'effectua, la patte touchée se leva et frappa violemment la Kishin, pour qui se prenait-elle ?! Elle n'avait même pas réussi à utiliser son sang pourtant si indispensable pour une créature de cette espèce ! Elle n'était pas à la hauteur, vraiment, pourquoi lutter, elle allait mourir ? Peut-être pour la même raison pour laquelle Anakara se battait : la folie. La jeune fille fut propulsée une vingtaine de mètres plus loin... Le Yokaï esquissa un sourire, cette abrutie était tombée dans le panneau : il était temps de l'achever, mais déjà, Tyzy avait enflammé son bras et commençait à charger, croyant que Rozu avait réussi à immobiliser la panthère géante.

*Pathétique... Bon, finissons-en avec cette bonne-à-rien !*

Il rugit fermement, le sourire aux babines, prononçant les mots signant la mort de la jeune fille : "Brumes félines du crépuscule". Deux panthères de brouillard émanèrent du corps de l'animal initial, l'une noire, l'autre blanche. Elles foncèrent sur Rozu, qui était encore au sol, elle commençait à peine à se relever, avec ce qui arrivait, elle resterait couchée à jamais, et tant mieux. Personne n'avait besoin d'elle, son inutilité n'avait d'égal que sa beauté... Ça y est, les deux panthères l'avaient rejoint, elles n'avaient plus qu'à faire leur boulot : la tuer. Anakara se tourna vers Tyzy, qui était désormais à quelques mètres. Son bras était en flammes et dévastait tout sur son passage. Mince... qu'allait-il faire ? S'il essayait de faire son manteau de brume maintenant, il échouerait à coup sûr, mais... attendez... les zombies pourraient le défendre, non ? Le Yokaï cria de toutes ses forces.

-Vous pouvez pas venir m'aider, bande de crétins ? Allez l'arrêter ! Il ne doit pas me toucher ! Vous avez compris ?


Les serviteurs du jeune homme surgirent de nulle part, et de partout, ils étaient prêts à se sacrifier pour leur maître, après tout, ce n'étaient que des légumes atteints par la folie, pas comme ces égoïstes d'humains, eux, au contraire, tuaient pour leur confort, ils éliminaient tous ceux qui auraient pu par la suite nuire à leur bien-être. Mais le Yokaï n'était pas comme ça... jusqu'à ce que la dernière goutte tomba, le vase déborda, et la folie agit. Les zombies arrivaient à ralentir le manieur, mais pas à l'arrêter. Là n'était pas le but, il suffisait de gagner quelques précieuses secondes, pour pouvoir se recharger. Anakara se demanda si il allait réussir. La folie lui répondit de suite, Tyzy était là. Il était temps de déclencher la technique.

-Manteau de brume !

Le brouillard s'épaissit. Il vint recouvrir le corps de sept mètres de haut, et termina sa tâche lorsque Tyzy passa au travers du jeune homme. Tout de suite après, la brume se dissipa, et les deux ennemis se faisaient face. La flamme enveloppant le bras du manieur était toujours là, mais elle commençait à diminuer. Le sourire déjà présent sur le visage du Yokaï se renforça. Après un rire sadique, il lui adressa quelques paroles.

-Tu es peut-être très fort, Tyzy, mais ta jolie copine est hors d'usage, et ta technique va bientôt se terminer, après, avec mon agilité je vais te finir rapidement, sans que tu ne puisses rien faire. Heureux ?! Tu croyais peut-être que tu me battais facilement, et bah tu vas mourir !


Dernière édition par Anakara Tsukutachi le Sam 27 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyVen 26 Nov - 20:21

Tain! juste au moment ou tout s'arrangeait , un coup de patte a suffit pour envoyer valser la pauvre Kishin qui commençais a peine a pouvoir frapper la panthère ... les propos de cette dernière était tout a fais absurdes .. comme si Anakara avais décidé de son propre chef qu'on ne le sauve pas. Le jeune manieur courrais en direction de la bête , son Ghost Beast chargé sur tout son bras ... il voulais en finir avec tout ça, et justement, ce que venais de faire Rozu, cette petite entaille a la patte, ce serais la clé du combat ! L'ambiance était lourde, la folie surplombais le corps du manieur , comme si tout cela était un gros poids qu'il éclatais sur ses épaules ... plus il s'en rapprochais, plus sa technique faiblissais .. c'était quoi ce bordel au juste!? ... soudainement, une nuée de zombis sortirent de nul part ... pas le choix, il faillais les éliminer et vite, avant que l'attaque ne tombe en morceaux et que Tyzy subisse les effets secondaires! ... il faut dire qu'avec le Ghost Beast , les ennemis éclataient très vite en morceaux, sans doute l'attaque la plus puissante du panel de coups du manieur dit fantomatique comme la nuit. l'atout qu'il gardais avec lui depuis le début du combat...cette seule attaque, chargée a bloc... vous imaginez?... Les ennemis avaient beau être faibles, ils ralentissaient considérablement le manieur .. une fois les avoir tous liquidés, il se re-mis a foncer en direction de la bête de 7 mètres , dans le but de le percer d'un seul coup de bras enflammé! ... mais là, il s'est passé une chose que Tyzy était loin d'envisager ... quel traitre!!! Il venais d'envoyer deux grandes panthères en direction de la demoiselle ... frapper des filles , c'est mal ... mais tuer quelqu'un au sol, c'est répugnant! ... Il faillais que le jeune-homme trouve un moyens de sauver la demoiselle sans pour autant quitter des yeux la panthère ... celle-ci finit d'ailleurs par se camoufler dans la brume, avant de ré-apparaitre devant Tyzy.

-Tu es peut-être très fort, Tyzy, mais ta jolie copine est hors d'usage, et ta technique va bientôt se terminer, après, avec mon agilité je vais te finir rapidement, sans que tu ne puisses rien faire. Heureux ?! Tu croyais peut-être que tu me battais facilement, et bah tu vas mourir !

-Elle est au sol ... Ce type t'as arraché les c*uilles aussi!? Je vais en finir avec ta saloperie de folie!! je vais te perforer la tronche et te sortir de là!! ... mais en fait, la force de ce truc n'est qu'animée par la folie ... je vais te faire redescendre sur terre tu piges!!??

en effet, là, Tyzy était VRAIMENT en colère ... et comme il n'avais utilisé aucune autre technique depuis toute la journée ... et qu'il avais fort envie de se défouler contre quelqu'un, l'ampleur des flammes et la lumière du bras du Ghost Beast devinrent encore plus grandes... en effet, il était a bloc, il avais vraiment envie de faire manger le sol a cette chose de 10 mètres. Ce n'était pas de la folie, pas de l'inconscience ... non, juste du courage, quelque chose que la folie redoute... Il se hâta une fois de plus vers sa cible, mais ce coup-ci, c'était du sérieux. avec sa main droite, il retirât très vite ses lentilles bleutées pour que des deux yeux prennent une couleur jaune et profonde qui n'est pas sans rappeler ceux du fils de Shinigami... La panthère pensais sans-doute que Tyzy allais l'attaquer de front mais ... c'était faux, en vérité, la cible du jeune manieur : c'était la patte entaillée par Rozu. L'endroit le plus sensible de cette bête.

"GHOST COMBO : SPEED & BEAST!!"

Le jeune manieur avais en effet activé deux techniques en même temps, il avais l'intention de tout mettre dans cet assaut ... il entrât en contacte avec la patte entaillée et plantât ses énormes griffes a l'intérieur en commençant a couper littéralement cette patte qui ... au final fut découpée!! ... Cela provoquât un déséquilibre sur la panthère, il n'eut qu'a grimper sur la tête du monstre, s'accrochant a son nez, il lui arrachât d'une manière très dégoutante mais certes, extrêmement violente ; le visage ... en effet, il avais mis tellement de force dans cette attaque qu'il en hurlais de douleur, il avais l'impression que son bras allais s'arracher, mais malgré ça, il a persévéré ... il arrachât chaque bouts de peau qui constituais le visage de la bête ... on pouvais dors et déjà apercevoir Anakara, enchainé dans ce qui ressemblais a des lianes. Tyzy l'attrapât avec son bras enflammé avec une très grande violence, l'arrachât aux lianes et le projetât avec force en arrière ... il fit une chute de 6 mètres de haut .. ça devrais aller pour lui. Le jeune manieur avais les larmes aux yeux tellement le fais que les deux techniques soient activés ensemble le faisait souffrir ... son épaule était en sang, le Ghost Beast disparut et les yeux de Tyzy reprirent une couleur normale, un jaune et un vert.. Il tombât du haut de la bête, se rétamant par terre... il n'avais pas le droit de s'endormir , pas maintenant!!... toujours est-il que les premiers effets de la technique commençaient a prendre, le son de sa voix souffrante résonnais dans les quatre uniques directions dont le monde dispose... il rampais par terre, les larmes aux yeux... Sa vue était floue, le cadavre du monstre pourrissais, il était cependant toujours débout, mais ne tardât pas a tomber sur le côté ... il souffrais, mais il était fier d'avoir accomplis une telle prouesse... Il continuât de ramper un peu, il aperçus la source bleue brillante...c'était encore plus resplendissant quand tu sent que ta fin est proche ... en effet, le manieur avais l'impression qu'il allais crever devant cette source... il soupirât longuement, dirigeant doucement et avec souffrance ; son bras qui commençais petit a petit a cramer ... il plongeât ses doigts dans l'eau et poussât un cri très bruyant de douleur ... de la fumée sortais de l'intersection entre ses doigts et l'eau ... la douleur était insupportable mais ... plus ça allais, plus les marques de brulures disparaissaient !?... cette source aurais-elle un pouvoir quelconque!? Le jeune manieur se trainât jusqu'à finalement pénétrer tout son corps dans la source ... il s'y sentais bien... la fatigue disparaissais peu a peu, les douleurs aussi ... quelle est cette source au juste!? Il regardât du coin de l'œil ce qu'il se passais au loin ... les panthères de brumes n'étaient plus là .. en revanche , on aurais dit qu'Anakara essayais de se débattre ... était-il encore possédé par la folie!?...ce serais fort possible... mais avec l'occasion en Or de se reposer un peu qu'avais offert Tyzy à Rozu...Il supposais que pour le moment, il aurais pu les laisser s'affronter tout les deux, le temps que le source puisse régénérer ses blessures. Il arrivais tout de même a entendre des rires démoniaques au loin...comme il s'en doutais, Anakara n'avais pas terminé ... mais que faire? pour le moment, le jeune manieur flottais sur cette eau claire et brillante, comme si il se lavais de tout péchés...bien que cela ne sois que des blessures, il ne faut pas oublier que les blessure secondaires du Ghost Beast Alpha peuvent être très dangereuses... il ne pouvais compter que sur les vertus de cette source...Bien que cette source lui faisait du bien....il avais comme l'impression de nager dans quelque chose de maléfique ... ce n'était pas de la folie, pas de l'insanité non-plus .. comme si cette source était constituée d'âmes.

Tyzy était loin d'être K.O... il passais juste le relais a une Kishin... qui l'eut cru, Un manieur de Shibusen qui fais confiance a un mangeur d'âmes ... digne de lui. Il se relevât de la source, ses vêtements étaient trempés, ses cheveux aussi... ils se sentais cependant beaucoup mieux... il était toujours un peu sonné, mais les marques de brulures du Ghost Beast et du Ghost Speed avais disparurent et sa longueur d'onde fonctionnais de nouveau... il avançât un peu d'Anakara, cependant, il ne bougerais pas d'un poil, il observerais juste le combat ... il avais remplis sa part, il était temps que Rozu fasse ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptySam 27 Nov - 19:38

Je baissais la tête. Je savais que Anakara allait me frapper, il est autant plongée dans la folie que moi. D'ailleurs, je souris à cette idée... Anakara léva sa patte géante pour l'abattre sur moi. J'eus le temps de dire un mot. Un mot que j'avais dis en chuchotant, ne voulant que personne ne l'entende. Je ne voulais pas que l'on l'entende et j'étais consciente du danger que j'avais pris. Je regarde la patte qui se rapproche de plus en plus de mon corps...

"Boum..."

Et j'avais raison. A' peine je l'avais touché que je me retrouve en train de voler. Il n'avait eut aucun mal à m'envoyer valser. Je n'étais rien à coté de lui et ne sachant comment ça se fait, le sang remplit ma bouche et tout devint noir. Tout sauf cette lumière blanche... Je suis dans la folie, n'est-ce pas...? Pas besoin de réponse pour savoir que je suis dans la folie. Je commence à marcher dans ce noir et à regarder autour de moi, si il n'y avait pas autre chose que cette lumière. Mais qu'est-ce que sa va être si je me rapprocha de cette lumière et que j'y entre ? Je n'ai jamais essayer... Et je devrais... Mais ce serait suicidaire d'une part mais d'une autre, j'aurais au moins découvert ce qui se passe dans la lumière. Je marche vers elle... Elle était tellement éclairée qu'elle m'aveugle et il fallut que je mette ma main devant mes yeux et que je du presque fermait les fermaient. Quand je passe de l'autre coté de la lumière, je me retrouve dans une piéce blanche. Une piéce avec un piano noir. Un piano à queue... Mon rêve. Mes habits étaient ma robe que je portais, mais sans être déchiré un peu partout. mes noeuds étaient bien fait dans mes cheveux et j'avais mes deux lentilles de couleurs transparentes. Ma cheville ne me faisait plus mal et mes bandages avaient disparu avec mes égratignures et blessures. Je tourne autour de moi, cherchant du regard une personne mais je n'en vu pas une seule... Et ce piano qui me nargue de plus en plus... Est-ce que je vais pouvoir y résister encore longtemps ? Je le regarde... j'ai l'impression qu'il me regarde et je m'avance vers lui. Du bout du doigt, je l'érafle. Il est si beau. Je regare le fauteuil et y prend place. Je regarde les touches. Je sais un peu jouer du piano... Commençons. Je regarde une deuxième fois les touches et met mes deux mains sur le clavier, sur les première touche qu'il fallait que je joue. Et je joue. La musique résonne, vibre et je ferme les yeux pour mieux l'apprécié. Cette musique...
Mon corps se mit à se cambrer. Mes yeux avaient des flemmes rouge. Je me reléve. la folie tait plus que là, maintenant. Elle tenait mon corps et je n'allais pas la lacher si facilement. Je continuais à jouer. Deux panthères m'entourer. Je les regard sans expression. Sans sourire. Puis je penche la tête et je me mis à sourire. Même les deux bestioles qui me bouffaient il y a quelque instant , se mirent à me fuire un peu. Je pris mon poignard et les observe chacune à leur tour. Puis, je troune ma tête environ 90 ° Et regarde toujours les deux bestioles. Elles vont pas faire longtemps... Ho, non ! Je les regarde encore. Elles comencèrent à s'impatienter et une me sauta dessus. Je l'évita et lui mit un grand coup de poignard dans les pattes. Le sang coulait et je souriais toujours autant. Je regarde la blaisser, oubliant l'autre panthére qui me griffa dans le dos. Ma robe était déchirer par le coup depatte et l'on voyait ma peau avec de longue trace de griffures et du sang qui coulait.


"Argh.... Hihihi ! Hihi ! Du sang ! Hihihi..."

Je m'éclate de rire alors que je souffre à cause de la blessure. mes yeux redevinrent normal même si la folie était toujours présente. Je controlais de nouveau mon corps même si l'envie de rire m'était trop forte pour y résister. Je me retrourne et regarde la panthére qui m'avait griffé. Elle va mourir... Elle doit payer pour ce qu'elle vient de me faire. Je penche ma tête à 90° et sourit. Elle ne se laisse pas abattre pour autant. Je m'avance vers elle et elle me menaca une fois de plus de me mettre un coup de patte. Je l'entaille à l'aide de mon poignard à sa patte et elle rugit de plus belle. je saute sur elle pour lui planter mon poignard dans son corps. Je l'enléve et le replante, l'enlévde nouveau et je replante. Au fur et à mesure, la panthére essayer de me repousser, me griffant de nombreuses fois à la jambe et au bassin et une fois à la tête. Mais la seule chose qui m'importait à ce oment c'était de voir son sang giclait. Elle le devait. Elle doit payer pour ce qu'lele m'a fait. Au bout d'un moment, je me reléve. L'autre panthére était restée figer sur place. n'osant pas m'approcher. Je contemple mon chef d'oeuvre : la panthére était étendue sur le sol. l'on voyait ses cotes à force de planter mon poignard et de retirer la chaire des entrailles de la bête. Le sang était partout autour d'elle et continuais à sortir du corps de la bestiole qui a faillit me tuer. Ses yeux étaient fermés, mais mon attention rester sur le trou que je lui avait creusé dans le ventre. j'en était horriblement fière. Je me retourne vers l'autre panthére. Elle restait là, sans bouger, à me regarder comme si j'étais un monstre... mais, après tout, est-ce que je n'en suis pas un ?
Je me mis à tourner en rond. la panthére en fit de même. Il fallait qu'elle paye, elle aussi. Il le fallait... J'en avais une envie folle. Il le fallait absolument même. Elle s'élance vers moi, et le premier réflexe que j'eus, c'est de m'écarter de sa trajectoire. La musique que je jouais au piano allait bientôt se terminer et alors, la folie quitera mon corps. Il fallait faire vite... J'ai un autre compte à régler. La panthére bon dit sur le coté, esquivant mon poignard que j'avais mis dans sa trajectoire. Elle était plus maline que l'autre... Peut être que je pourrais faire un de mes pouvoirs, vu que je n'en ai pas utilisé jusqu'à maintenant... Oui, glower est parfait pour cette situation, vu que cette bestiole à vu son amie se faire déchiqueter.

"Glower, ma belle..."

La panthére se trotilla de douleur, rugissant de plus belle. Ses gémissements me nourrir un peu de puissace. Cela était beau à voir. Je marche pour ramasser mon poignard, le leva au dessus de la tête et le pointa sur sa tête, en hauteur. Je murmura quelques mots du genre : "Bye, Bye... ma chérie". Et je lache mon poignard sur la bête qui se la reçut dans l'oeil. Je 'approche de sa tête et appuie bien fort sur mon poignard qui resortit par l'autre oeil. J'arrache mon poignard et regarde les allentours. Maintenant L'autre panthére. Anakara... Je la cherche de vue sans la trouver. j'avance un peu et je la retrouve, me regardant. Je lui rend son regard et j'arrête de jouer du piano. Je sors de la folie. Je redeviens normal... Mais mon envie de tuer est toujours là. Je commence à tourner en rond autour de lui. Je lui jetais un regard lourd, haineux et noir. Il m'avait fait souffrir... Il m'avait fait perdre du sang inutilement. Ma cheville me faisait de nouveau, horriblement mal et je ferme mon oeil sans lentille. Je commencer un peu à boiter, essayant que Anakara ne le voit pas.

[je corrigerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyDim 28 Nov - 11:59

-GHOST COMBO : SPEED & BEAST !!!

Après avoir raté son attaque, Tyzy redoublait de colère, ça l'avait même aidé à gagner de la puissance. Les flammes qui gagnaient son bras grandirent jusqu'à atteindre la hauteur au garrot de la panthère géante. Anakara crût que la fin était proche, lorsqu'il vit que le jeune manieur allait utiliser sa technique contre lui, allez, hop, un coup de latte dans la tronche et c'en était fini de lui. Par chance, l'autre imbécile visa les pattes du Yokaï. Son enveloppe végétale s'embrasa et le tout tomba à terre, brûlant au passage quelques arbres qui traînaient dans le coin.

*Ce crétin n'a toujours pas compris que la folie n'a rien à voir là-dedans ?*


Anakara avait le bras carbonisé, tout comme Tyzy, d'ailleurs. Le premier s'était fait attraper par le second qui avait subi les effets secondaires de sa technique. Les deux jeunes hommes étaient grièvement blessés, le manieur se laissa tomber dans la source qui était à quelques mètres, tandis que le Yokaï décida de se relever, il n'avait pas le droit d'abandonner, essayer de tuer Tyzy était inutile, il devait d'abord éliminer la Kishin : Rozu Kuroi Chi. C'était la plus faible, mais son agilité devenait dangereuse. Surtout lorsque l'on est blessé, se permettre de laisser quelqu'un de rapide en vie est une grave erreur.

*Allez, finissons-en avec cette folle ! Elle ne sait même pas utiliser son sang correctement !*


La jeune fille était en train de donner des coups de dague dans le vide, elle essaya même de lancer une technique durant son combat fictif. Quel crétine... elle regardait dans le vide, avec une expression de colère sur le visage, elle essayait de tuer sa "victime". Pendant ce temps, Anakara n'hésita pas une seconde, il sortit une de ses deux gunblades, et commença à tirer, tout en s'approchant de Rozu. Elle continuait, apparemment, elle n'était toujours pas venue à bout de ses ennemis. Le Yokaï continuait à tirer, la Kishin avait beau recevoir parfois quelques balles dans les épaules, voire même dans la tête, elle ne s'en plaignait pas, elle se contentait de continuer à lutter contre la folie qu'elle matérialisait sous forme d'ennemis à battre. C'était la conclusion faite par le jeune homme.

*Hmm... bonne technique pour sortir de la folie... faudra que j'essaie...*


La jeune fille avait terminé son combat, elle cherchait Anakara du regard. Elle évita un des projectiles en tournant la tête vers l'endroit d'où il avait été tiré. C'est à ce moment qu'elle croisa le regard du Yokaï. Elle tourna un bon moment tout autour de lui, comme si elle avait attendu ce moment depuis longtemps. Elle voulut se jeter sur lui, mais s'arrêta net. Elle s'avança en boitant. Le jeune homme n'hésita pas une seconde, il avait l'occasion de l'éliminer. Désormais, sa gunblade ne lui servirait plus à tira, mais à combattre au corps-à-corps. Il donna un coup qui ne fit qu'effleurer la joue de la Kishin. En baissant la tête, laissant ses larmes couler sur ses joues, il laissa quelques paroles s'échapper de ses pensées.

-Je ne... peux pas te tuer... Mais... je n'ai pas le choix !

Il releva la tête brusquement, donna un coup fulgurant à la jeune fille, et en l'enchaînant grâce à son agilité visiblement toujours là, salto, coup d'épée, salto, ainsi de suite... Parfois, il s'amusait à sauter par dessus elle en tirant une balle dans son dos. Mais au bout de quatre combos, il commençait à fatiguer. À bout de souffle, le bras prêt à se détacher, il poussa un cri horrible. Il tomba à terre, entraînant la jeune fille dans sa chute. Il plaça la lame de son épée sous la gorge de Rozu. Un sourire au visage, les larmes presque séchées, il lui annonça :

-Désolé, mais tu dois mourir... Allez-y... Attachez-la !

Avec de nouveau les larmes aux yeux, il pointa le canon de sa gunblade vers le visage de la Kishin, il se leva, et se prépara à tirer. Des racines sortirent du sol et emprisonnèrent les poignets et les chevilles de la jeune fille.

-Au revoir... Rozu...

Il détourna le regard et appuya sur la gâchette...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMar 30 Nov - 19:00

[HRP - ce post sera très court, car bon, mon Perso est censé ne pas trop réagir...ma réponse a pour but que... j'avais envie de rigoler alors j'ai répondu x'DDDD]

Dans un sens, le jeune manieur était sidéré... la scène qu'il pensais amusante, est au finale chiante a mourir ! et puis, depuis quand frappe-t-on une lady !? C'est n'importe quoi! Le jeune manieur soupira longuement, enlevant sa veste trempée afin de ne rester vêtu que de sa chemise noire ouverte... Il se passât les mains dans les cheveux d'un air ennuyé. Des minuscules et presque inaudibles pas se faisait entendre parmi les sables des dunes...c'était le jeune manieur qui marchais vers la scène... son bras était littéralement brulé et il avais l'air fatigué...ça ne l'empêchais cependant pas de mettre un gros break a ce combat qui tournais un peu en feux de l'amour, et dieu sait que Tyzy adoooore casser l'ambiance. Il voyais au loin Rozu couchée par terre, Anakara au dessus... il pointais ses petits couteau smoby sur la donzelle... Pff. Le jeune manieur se trouvais derrière Anakara, ce dernier, bien trop absorbé par sa mise en scène style "Feux de l'amour" n'avais d'ailleurs même pas remarqué sa présence... d'un geste très vif et violent, le jeune manieur vint a décrocher un puissant coup de pied dans les parties génitales d'Anakara, puis un autre dans la face du Yokaï ... une sorte de saut en l'air, un coup de pied retourné... ce coup eut pour effet de laisser une balle sortir du chargeur de la lame du Yokaï, la balle en question est allée se loger dans l'écorce qui enveloppais la Kishinette... Il se frottât longuement l'œil gauche en baillant.

"ça y est? T'as fini tes conneries? vous voulez pas une scène de cul pour pimenter la scène tant que vous y êtes?"

La gunblade a volée loin on dirais... ça l'empêchera de faire des conneries pour le moment. Le jeune manieur se baissât légèrement, venant relever la Kishin debout...visiblement elle saignais de la cheville, il avais des doutes sur le fait qu'elle puisse remarcher de si tôt... elle avais l'air plutôt sonnée, mais pas abattue ... du moins, aussi sonnée que si elle venais de se prendre une poutre dans la gueule mais bon...ça, tout le monde sait que ça n'arrête pas un Kishin, une poutre. La scène avais un petit sens comique qui fit rire Tyzy aux éclats, dans la mesure ou il a littéralement cassé l'ambiance avec son coup de pied... quoi de plus normal ? Bien qu'il avais promis d'être spectateur, il n'avais jamais non-plus promis qu'il allais totalement rester inactif...ça non. cela-dit... les effets de la source avaient l'air d'être illusoires! La douleur commençais a s'emparer de nouveau du bras du manieur .. il arrachât un bout de sa manche droite et se fit un bandage autour de son bras avec, qu'il serrât très fort afin de canaliser la douleur ... cependant, il ressentais aussi le contre-coup du Ghost Speed mais...comme il le contrôlais mieux que le Ghost Beast..c'était moins important. Il essayais de respirer du mieux qu'il pouvais , ses mirettes colorées virent se poser sur le Anakara visiblement énervé... il chialais a cause de Rozu?...Le manieur avais envie d'éclater de rire, mais ce retint pour faire finalement place a une remarque sarcastique.

"Tain... Frapper une femme c'est pas faire play.. mais en plus tu chiales comme une gonzesse!? décidément, Le type qui t'as contrôlé cultive bien les citrouilles, mais pour ce qui est des tomates...il est nul a chier décidément...Teh!"

Derrière le sourire qu'affichais le manieur , se cachais un mal-être profond.. il se retenais de hurler la douleur que les crépitements de son bras lui faisait ressentir... c'était moins douloureux que d'habitude, mais pas léger non-plus... de plus, il ressentais comme de la folie, entre ces deux là... il ne savais pas vraiment si Rozu était une manieuse, ou si elle était quelque chose d'autre , toujours est-il qu'elle avais vraiment beaucoup de mal a se battre...aussi le jeune manieur sentit cette injustice, frapper une femme a terre, c'est loin de lui plaire...Il s'avançât vers Anakara en souriant, ce même sourire qui signifie "On va remettre les pendules a l'heure" ... son but était d'égaliser Rozu et Anakara pour le moment...Lui, n'avais presque rien, Rozu elle, avais une cheville de cassée, et presque pas d'arme... Il profitât du petit moment d'inattention pour décrocher un violent coup de poing dans la mâchoire d'Anakara, ce qui eut pour effet de le faire tomber en arrière et saigner de la lèvre.

"Eh bien... Je promet de ne pas intervenir sur le champ de bataille...je vous observerais tout les deux régler vos comptes, c'est vos affaires...toujours est-il que une femme non-expérimentée contre un homme armé...ça ne se fait pas.. de plus, sa cheville est cassée, donc en tant que tel, je vais t'attribuer un petit malus, Anakara."


Il profitât que l'homme était a terre pour se saisir de son bras, et tirer très fort en le retournant quasiment.

"De ce fais, Œil pour Œil, Dent pour dent... ainsi donc, j'ai jugé nécessaire de t'attribuer quasiment le même handicape qu'a la pauvre petite Rozu... Cheville cassée..."


Il tirât d'un coup sur le bras en appuyant très fort sur le dos du Yokaï avec ses jambes

"...Bras cassé!"

Inutile de décrire la douleur qu'on ressent lorsque les ossements de notre bras se met a brutalement se casser...cela dit, malgré la culpabilité que ressentais Tyzy, il soupirât, lâchât le bras inutile, puis va s'assoir plus loin, d'un endroit ou il pourrais regarder le combat sans crainte d'être pris par les représailles... mais cela dit, quoi de plus normal que d'aider une jeune femme dans la détresse? ... sauf que, cela n'était qu'une façade... La folie que Tyzy avais sentit lorsqu'il se trouvais entre Anakara et Rozu, ne venais pas du nord...mais du sud, c'était donc la personne qui se trouvais derrière lui qui était la source de cette folie qui s'échappait...mais cette folie était tout de même assez faible, sans doute venais-elle a peine de se dissiper. Le jeune manieurs aux cheveux noirs vint a s'assoir sur la dune, observant minutieusement comment la fille allais se débrouiller, et comment Anakara allais se ressaisir avec ce bras .... Il baissât la tête, son souffle était court...lui aussi ressentais encore la douleur de son "Speed & Beast" tout a l'heur... utiliser ses deux techniques en même temps relève du suicide ... mais il avais besoin de la vitesse du Ghost Speed et de la puissante sur Ghost Beast afin de créer une attaque dont l'impacte équivaudrais a un boulet de canon tout juste tiré... Le jeune manieur songeais a plusieurs choses, assis là... comme par éxemple ce qui allais se passer, si Rozu ou Anakara venais a gagner... le principal n'étant pas les citrouilles? est-ce que Mister Halloween avais mis toutes ses forces dans la création de cette énorme panthère?... c'est vrai que les résistants devaient bien le faire chier, en ce moment... le manieur souriais d'ailleurs a cette pensée... Il vint se passer les mains dans les cheveux pour les ré-ajuster un peu, puis mis ses mains jointes dans la source afin d'en cueillir un peu, non-pas pour se soigner , mais pour relever ses cheveux en pic a l'arrière... il commençais sérieusement a bruler de l'intérieur (non sexuellement les enfants, arrêtez de penser a des trucs pervers, namého) a cause du Ghost Beast... un peu d'air a l'arrière des cheveux lui ferais le plus grand bien... il soupirât de nouveau en détournant le regard sur le combat équivalent qui s'annonçait ... il veillais bien sûr a ce qu'Anakara ne récupère pas ses armes... si cela avais a être fais, il saurais bien comment l'empêcher de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 2 Déc - 18:12

Je marchais toujours autour d'Anakara. Ma cheville me faisait horriblement mal... Je pense qu'elle est cassée, mais je n'en suis pas vraiment sure... Mais d'abord, récapitulon : Je ne sais pas où est Tyzy, mais d'une part, je m'en fou un peu, tant que je sais qu'il n'est pas vraiment mort... J'ai la cheville -je suppose- cassé et je boite comme je ne sais quoi autour d'Anakara en ce moment même. Je n'ai qu'un poignard et je n'avais pas vraiment trouvé très évident de prendre mon flingue pour la fête d'halloween -qui s'est terminer en 'massacre à la citrouille', d'ailleurs. Après, qu'est-ce que j'ai ... ? A' part mon dos avec de grosse griffures bien profonde et une bouffe qui commençait à se remplir de sang... En faite, j'avais rien. J'étais la faible de nous deux -Anakar et moi. Anakara, lui, avait deux flingues et une sacrée agilité -Ouais, mais lui, il n'a pas une cheville cassée. En faite, j'étais comme condamnée à mourir en tant que faible aux yeux de tous... Quelque chose me tira de ma rêverie... Quelque chos que je sentis au visage... Anakara m'avait frappé, à la joue, plus précisement. Un filet de sang coula de la faible blessure, comparée à ma cheville... Anakara dit quelque mot mais je ne les écouter pas. J'allais prendre mon poignard quand... Non... pas maintenant ! Mon poignard ?! Où c'est qu'il est ?!!... mais pourquoi ça arrive toujours à moi, ce genre de situation ?! Marre à la fin... J'eus à peine de temps détourner mon regard d'Anakara que je sentis des coups. Je fus submergée de coup pendant un instant. une balle vint m'éfleurer le dos et la douleur vint s'ajouter à celle des griffures... Je fis de l'apnée car je ne pouvais pas me permettre pendant un instant de respirer. Je tenus quelque seconde avant de cracher le sang qui revenais. Je ferme mon oeil sans lentille que j'avais, imprudement, laissant ouvert et qui me faisait un mal de tête horrible. Mais je me sentis mieux quand je sentait qu'Anakara faiblissait... J'avais mal que bras, maintenant... Les seules choses avec lesquelles j'avais pus me protégérer. Mon dos me faisait horriblement mal -Griffures Balle =Sans qui en coulait et douleur horrible- et à tous ça.. de vienais qui c'est ? Ma cheville... Je m'étais appuyer dessus pour mieux me défendre, une faute qui me le faisait payer cher... Je forma deux larmes de douleur au coin des yeux... Bizarre. C'est bizarre... J'aime pas pleuré... Non, je déteste. Je me sens impuisante, faible et nulle... Anakara m'entraina dans sa chute... Il est lourd, l'abruti ! Il m'écraisais presque ! mais ce qui me géna le plus, c'est ces larmes... Il chialait pas à cause moi, quand même ?! Enfin, j'espère...

-Désolé, mais tu dois mourir... Allez-y... Attachez-la !

Pourquoi être désolé ? Mourir... La mort est une journée qui mérite d'être vécu (fane de pirate des caraïbes 8) )... Les lianes sortirent du sol et m'enprisonnèrent les poignets et les chevilles... Non... Tout mais pas ça... De plus, les lianes forçaient comme de ne sait quoi. c'est à ce moment là que j'entendis mon os de ma cheville craquait. Là, je l'avait bel et bien cassée... mais vraiment bien... J'échappe un gémicement de douleur et je reforme une larme au coin de mon oeil droit. je pleure que d'un oeil, maintenant ?! Vraiment bizarre... mais je n'avais pas le temps de réfléchir à ça... la douleur était tellement forte que j'affiche une grimace sur mon visage et me demande si se faire emputer ne ferais pas plus mal. Je tourne mon regard vers Anakara. Il pointa son révolver sur moi.

-Au revoir... Rozu...

Je regardais le révolver, mais la douleur de ma cheville m'était tellement insupportable que je me demande si ce ne serait pas mieux ainsi... J'attendais mon heure... Je regardait Anakara qui appuya sur la gachette. Je fermis les deux à cet instant précis et les réouvrit après quelque seconde. je ne m'attendais pas à voir Tyzy sortir d'un buisson et mettre un coup de pied dans les parties délicates d'Abakara... mais bon, ça ne devait pas faire plus mal que ma cheville. Mais ce qui m'étonnait le plus dans l'histoire, c'est qu'Anakara m'avait loupé avait tiré dans les lianes qui me libérèrent... Je me léve, essayant d'ignorer la douleur de ma cheville, qui me fit comprendre aussitôt de ne pas l'oublier. je me retrouve donc au sol, en train de manger de la terre. Je m'appuies que mes bras et me reléve difficilement en contemplant ce qu'étais ma cheville... En fait, l'os partait de son chemis et l'on le voyait. On aurait dit qu'il voulait sortir de mon intérieur pour aller à l'extérieur, retrouver les zombis. Je regarde Anakara et Tyzy et je ne fis pas plus attention à eux... Mon poignard ! Il était là, tout prés de moi ! Je me jette dessus et l'empoigne comme si c'était l'une des seules choses qui me restait -c'est pas faux, d'ailleurs... Je regarde enfin les deux garçons et j'entends un craquement d'os venant de la part du bras d'Anakara.

"...Bras cassé!"

C'est la seule chose que j'avais entendu. Anakara était toujours au sol. J'attendis que Tyzy tourne les talons pour m'approcher d'Anakara... Je trainais ma jambe sans cheville et faisait ce que je pouvais pour me rpprocher le plus possible d'Anakara. Je me met à genou devant lui, son corps étendu par terre. je léve mon poignard bien haut avant de le planter dans le haut de son buste. ça n'allait pas le tué, mais le faire un souffrir, quand même. Je m'approche de son oreille et lu dit tout bas, de manière à ce que personne n'entende, même pas Tyzy.

"C'est à mon tour d'être désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 2 Déc - 19:04

Au dernier moment, lorsque la balle partit du chargeur, Tyzy surgit de nulle part, décocha un coup de pied dans les parties les plus sensibles d'Anakara. Forcément, ce dernier tomba à terre. Il pensait que Tyzy allait le laisser tranquille à présent... mais non. Ça ne lui suffisait pas, il tendit d'abord le bras à Rozu afin de la relever, puis se retourna vers le Yokaï.

-On va remettre les pendules à l'heure !!


Hoho... ça s'annonçait être douloureux et sans fin... Le manieur saisit son bras, et tira de toutes ses forces, en prenant appui sur le dos de sa victime avec son pied.

Bras cassé...


*Putain, l'enfoiré ! Comme si je vais pouvoir me battre avec un bras cramé et l'autre pété ?*

Il resta là, tranquille. De toutes façons, il ne pouvait pas se relever pour le moment, il était trop faible. Il décida de rester un peu allongé afin de se reposer. Mais voilà que vint l'autre Kishin de malheur, elle aussi était dans un piteux état. Les os de sa cheville partaient, tandis que son dos était en miettes. Surtout qu'elle n'avait sur elle qu'un pauvre petit poignard de rien du tout, alors que le Yokaï avait ses deux gunb... attendez ! Tyzy lui en avait balancé une au loin. Il lui en restait donc une. Il passa sa main sur sa ceinture pour vérifier son hypothèse, mais... rien, il avait paumé la deuxième ?!

*Argh ! Abruti ! J'ai paumé l'autre ! Je vais devoir l'approcher et la planter, alors...*

À peine il avait fini de se parler à lui-même que Rozu s'était allongée sur lui. Elle leva son poignard bien haut, et le planta sauvagement dans le torse du jeune homme. La douleur était insoutenable. Elle lui chuchota à l'oreille ces quelques mots :

-C'est à mon tour d'être désolée...

Anakara ferma les yeux. Il repensa à tout ce qu'il avait enduré pendant toute sa vie, la mort de ses parents, la fusillade de son camp militaire... Toutes ces images surgirent d'un coup, pour au final s'ouvrir sur une pièce obscure, avec au milieu un piano. Le Yokaï s'avança vers l'instrument. Il posa ses doigts sur la première touche.

Do...

Un sourire s'esquissa sur son visage, et il revint à la réalité. Rozu était toujours allongée lui. Il frappa sa tête avec la sienne, un coup de boule, comme diraient les jeunes de nos jours. Il ferma les paupières de
nouveau. Le piano était toujours là, et ses doigts était à présent posés sur la deuxième touche. Il appuya un peu plus fort, et un son différent fut joué.

Ré...

Son sourire s'accentua. Il poussa la Kishin sur le côté, se releva, et lui écrasa la cheville avec son pied. Les os qui étaient déjà à l'air continuèrent leur chemin vers l'extérieur. C'est à ce moment que la lucidité reprit le dessus, le torse du jeune homme était couvert de sang, le fait de respirer devenait de plus en plus douloureux. Un hurlement s'échappa de sa bouche. Il tomba à terre, la main sur le poignard. Ses yeux se fermèrent doucement... Le piano était à peine visible, l'esprit du Yokaï luttait sans doute contre la folie, mais il devait l'utiliser pour pouvoir venir à bout de ses deux ennemis. Il suffit d'une petit pression sur la troisième touche pour que le piano redevienne parfaitement net et opaque.

Mi...

Anakara saisit l'arme blanche plantée dans son corps et la déposa au sol. Il s'assit près de Rozu, puis lui annonça :

-Tu n'as pas à être désolée, c'est moi qui vais te faire souffrir...

Il commença par récupérer le poignard qui était par terre, et s'approcha de la jambe gauche de la jeune fille. Il fit glisser la lame de son outil de torture de gauche à droite, juste au dessus des os qui sortaient. D'ailleurs, dorénavant, on pouvait en apercevoir de nouveaux. C'était un spectacle horrible, mais lorsque l'on est sous l'emprise de la folie, il n'y a rien de plus distrayant. Une nouvelle note résonna dans l'esprit du jeune homme...

Fa...

À présent, le couteau ne servirait plus à torturer... mais à tuer. Anakara leva le couteau dans les airs, et le planta dans le ventre de la Kishin, au niveau de son nombril. Le Yokaï éclata de rire, visiblement, la folie l'avait sérieusement touché. Il continua à déchiqueter la jeune fille, en remuant le couteau dans tous les sens.

Do, ré, mi, fa, sol, la, si... do...

Le jeune homme reprit conscience : il ne pouvait pas tuer Rozu. Il retira le poignard de son emplacement, et vint le planter à nouveau, mais cette fois-ci, dans la main de la jeune fille. De cette manière, elle ne pourrait plus bouger pendant un bon moment, au moins jusqu'à ce que sa cheville guérisse, et, croyez-moi, ce n'était pas pour bientôt. Il caressa sa joue, et s'écroula se fatigue à côté d'elle

...

Il faisait jour. Anakara avait encore mal, mais la douleur s'était quand même relativement dissipée. Il ouvrit les yeux, Rozu était toujours là, et il se rendit compte à quel point il l'avait fait souffrir. La culpabilité rongeait son âme. Les yeux remplis de larmes, il arracha le couteau enfoncée dans la chair de la Kishin, et lui dit :

-Vas-y Rozu, frappe-moi ! Frappe de toutes tes forces ! Jusqu'à ce que je m'écroule comme toi tu t'es écroulée sous mes coups !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: i Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyMer 8 Déc - 19:15

La douleur ne faisait qu'empirer. Rien ne pouvait m'mpêcher d'avoir mal... Même pas le sorte de "coup de boule", comme l'on dit familièrement, qu'Anakara venait de me donner. Un filet de sang sortit de mon nez pour se joindre à celui qui sortit de ma bouche. Qu'est-ce... ?! De la musique... Il y avait de la musique... Je me plonge dans mon univers noir et sans fin pour retrouver la même lumière blanche. Je l'avais vu deux fois en une même journée. La chaleur qu'elle dégageait -ou plutôt la folie qui en sortait- était plus forte que la dernière fois... Où alors, quelqu'un était dans cette pièce. je m'approche imprudement de la porte entrouverte et observe l'intérieur. Anakara se tenait droit devant le piano. Il appuiait sur les touches sans jouer de mélodie. Ré... Anakara me poussa sur le coté avec violence que quelque épine qui tranait par terre avec de la terre, vint se méler au sang qui coulait encore dans mon dos. Anakara m'acrasa ma cheville et un gémissement de douleur muet, retentit dans sa tête. Anakara avait dumal à repirer... Si seulement je pouvais atteindre mon poignard ou un objet pointu je pourrais lui planter dans le ventre et... Mon poignard en main, je fis un geste pour lui panter das le ventre, mais le hurlement d'Anakara me fit sursauter sur place et mon poignard partit hors de ma trajectoire. Il se mit à tomber sur mon poignard, impossible de le bouger et impossible de bouger mon corps. Dans la profondeur de la folie, j'avais fanchit le pasde la porte et une élégante robe apparu sur moi. Je m'approche d'Anakara. Ne pas déranger une personne dans la folie, ça serait comme du suicide. Une personne qui est dans la folie est capable de tout... Je regarde Anakara... Mi. Anakara s'approcha dangereusement de ma cheville et commenca à me torturer comme le fait une persoone qui est très abile dans ce genre de chose. Ma cheville... Impossible de la bouger, maintenant, elle n'est plus cassée, elle est hachée ! La douleur était devenu plus qu'insupportable. mais je restais là, sans bouger... En faite, c'est pas que je ne veuille pas bouger, c'est que mon corps refusait de m'écouter. Je laisse un visage innerte et une expression vide. Fa... Le rire d'Anakara me fit prévenir de ce qui allait être la suite des événements. Au diner : chaire de mon ventre. Anakara venait de me planter mon poignard dans mon ventre. Ma ouche était fermait. Mes yeux grand ouvert à cause de la douleur. Mon visage était plus blanc que n'importe quoi... Du sang sortit des coin de ma bouche et m'algrés qu'elle soit fermer, le sang coulait fluidement et vite. De tourne ma tête sur le coté, attendant la fin... Anakara fit retentir un rire sinistre. Un rire de plaisir... la folie. La folie que je dégageais avais du l'impreigner. Do... Ré... Mi... Fa... Sol... La... Si... Do... La gamme. Aakara ne devait pas savoir jouer de morceau. Il m'arracha mon poignard pour me l'enfoncer dans ma main. Puis, il s'approcha de mon corps et me caressa la joue, ce qui me laissa une impression de dégout. Mais je n'avais pas le temps de protester que je fermis les yeux lentement, cours d'énergie. Puis, tout devint noir.

(...)

J'ouvris lentement mes yeux. Anakara était déjà debout et je pense qu'il n'allait pas s'en arrêter là où il avait était hier. L'aube se levait lentement. Il arracha le poignard de ma main avec de la chair.


-Vas-y Rozu, frappe-moi ! Frappe de toutes tes forces ! Jusqu'à ce que je m'écroule comme toi tu t'es écroulée sous mes coups !

Je replonge dans la folie. Un rire absolument invoulut, sortit de mes lévres. Je regarde la porte blanche avec l'impresion d'y voir une ombre dedns. Je m'approche et ouvrit la porte en grand. Je fis quelque pas à l'intérieur... Personne. Vide. Vide...? Non, un piano était là. Je m'approche et m'assoit sur le petit fauteuil (Je ne sais plus comment ça s'appelle, désolée...). Je commence à faire la gamme, puis la fit à l'envers avant de poser ma main gauche sur le piano. Elle était guéris... Mais que dans ce monde. Mon ventre aussi, n'avait rien. Je commence à jouer un morceau. la douce mélodie ne faisait qu'empirer la folie chez moi. Mon corps se mit à vibrer, comme si il y avait un tremblement de terre. Je me jette sur Anakara, lui prend la man et lui pince fortement la peau pour qu'il lache mon poignard et que le récupère tout de suite. Anakara se débattait mais le poid de mon corps sur le sien -et interdit de dire que je suis grosse è_é- ne lui permettait pas de pouvoir s'éclipser. Mon poignard en main, je regarde son visage et lui errafle la joue avec la pointe de celui ci. Le sang coulait. Prise de folie, de prit mon poignard encore une fois bien en main et l'enfoncait dans le ventre de Anakara, le retirant brusquement en emportant de la chair. Mon vante, ma main saignait plus que tout au monde et je m'étale à coté d'Anakara. je me tenait mon ventre... J'avais du mal à respirer. J'allais mourir, mais avant... Je tourne ma tête vers Anakara et le regarde droit dans les yeux. Puis, je détourne mon regard pour regarder sa blessure à la joue que j'avais faite auparavant.

"Feeling..."

Anakara se toridt de douleur et j'en sourit sadiquement. La vue de voir quelqu'un mourir avant la fin de mes jours, était le plus beau cadeau que l'on puisse me faire. J'arrête mon sort et regarde Anakara. Il ne lui ressemble pas du tout... Non, pas du tout, sauf son regard... Je commence à baisser la tête. la musique est terminée, il est tant de dormir, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue3500/3500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Left_bar_bleue22500/22500Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 9 Déc - 12:06

[On peut croire que le texte n'est pas long, mais il l'est en fait, c'est juste qu'il est un peu serré xD]

"L'honneur... qu'est-ce qu'on y peut, après-tout."

Le jeune manieur observais ce "Combat" de là ou il était... l'un des deux s'en allais sûrement vers la mort, mais s'il y a bien une chose qu'on lui avais appris, c'est de respecter un duel... tant que les deux adversaires avaient tout les deux donnés un coup a l'autre, ça restais réglementaire. Cela-dit, ça commençais vraiment a tourner en boucherie, là. Il restais silencieux malgré-tout... Le sang découlais dans un petit bruit de liquide qui s'éclate au sol... il ne voulais pas agir, il voulais savoir si ce serais un combat a mort ou non. Il baissât légèrement la tête, songeur. Oui, il songeais, il évaluais la situation actuelle : C'était plutôt étrange, que Mister H. n'ai envoyé plus aucune citrouille sur eux... Avais-il d'autres problèmes dans d'autres parties du monde?... après tout, on ne sait pas s'il y a le même problème ailleurs. Si c'était ça, le pire était encore a venir... bien que cela faisait déjà une bonne heure qu'il n'y avais eut aucune attaque de zombis. D'ailleurs, le soleil commençais a montrer ses couleurs, ses premiers rayons. Ces "Rayons" vinrent d'ailleurs éblouir le regard de manieur, qui redressât un peu ses cheveux avec sa main droite pour observer le magnifique levé de soleil, un doux sourire satisfais aux lèvres... étais-ce vraiment l'aube? Ou n'étais-ce pas qu'une bizarrerie comme tant d'autres?... la nuit avais passé peut-être un peu trop vite, cette fois.... ça paraissais trop beau pour être vrai, d'en voir le bout. Mais l'attention envers le levé de soleil venais d'être interrompu par un hurlement sanglant venant d'une voix masculine. Le jeune manieur tournât rapidement la tête vers la scène... Anakara avais un couteau planté sur lui, et voila que Rozu s'étale par terre... Fin du combat?. Le jeune garçon âgé de 16ans (bien qu'il sois un vrai nain de 1m50 et des brouettes, pour son âge) vint a se lever afin d'aller vérifier si l'un d'eux n'étaient pas morts..ainsi consistais son boulot actuel : Soigner les blessés, et éviter leurs mort.

Le jeune garçon s'approchât d'abord de celui qui avais visiblement pris "Cher dans sa gueule". Car il faut dire que Rozu n'y faisait VRAIMENT pas dans la dentelle, malgré son incroyable souffrance. Le jeune manieur appuis son oreille contre le torse de la panthère, bien que c'était loin de lui faire plaisir. Le pou battais encore, il n'avais visiblement rien de très méchant , mais il faillais stopper l'hémorragie, quand même. Il arrachât un bout de la manche d'Anakara, puis les serrât autour de ses blessures... ça ne tiendrais pas indéfiniment, certes, mais ça pouvais l'empêcher de crever, pour le moment disons. Tyzy se levât ensuite, venant s'approcher de Rozu. Il se baissât a son chevet, puis appuyât son oreille contre la poitrine de la jouvencelle .... son pou était très faible...Elle ne respirais plus... Elle n'allais pas lâcher tout maintenant non!? ... Bien que cela faisait ÉNORMÉMENT plaisir au jeune manieur, ça pourrais rester désagréable pour la Kishin...mais bon, il valais mieux payer ça et survivre, que crever lamentablement au sol de cette façon.

"Eh bien...c'est pas dans mes habitudes mais bon..."

Il pris une grande inspiration, puis posât ses lèvres contre celles de Rozu , puis fit découler l'air inspiré dans la bouche de la Kishin pour l'aider a réspirer de nouveau. Il reculât ensuite de nouveau son visage pour reprendre de l'inspiration, appuyant contre le ventre de la demoiselle, puis re-posât ses lèvres contre celles de la demoiselle (Eh ouais <3 *SBAF*) puis soufflât de nouveau. Il répéttât l'action jusqu'à sentir qu'un peut d'air sortais de la bouche de la demoiselle... Il vérifiât si l'action avais vraiment fonctionnée en posant son oreille contre la poitrine de la demoiselle afin de vérifier si le coeur battais plus régulièrement... et ça n'avais en effet pas trompé, ça marchais déjà mieux... Il valais mieux la couvrir de bandage, elle aussi... surtout cette cheville quasi-happée... et comme Anakara n'avais déjà plus de manches... tant pis, il fallais qu'il déchire son beau costume gothique d'halloween ... Il arrachât sa manche droite , qu'il découpât ensuite en plusieurs bouts de tissus, puis bandât la cheville de la jouvancelle avec, en serrant plus ou moins fort avec, afin de stopper légérement le sang qui en découlais. Puis bandât également les autres blessures de la demoiselle.. ça devrais aller pour l'instant...

Il se levât, s'essuyant le front avec le revers de sa main, dirigeant ses yeux bicolores vers la lumière pure que conférais cet étrange levé de soleil... étais-ce vraiment l'aube? Cet enfer donnais l'impression que le jour ne viendrais jamais... étais-ce sans doute le cas, d'ailleurs. Imaginons que cela était encore un coup de cette voix qui sort des quatre coins de ce monde dévasté par la violence de ses guerriers sans âmes. Il réalisât qu'il avais eut bien de la chance, dans cette bataille... En regardant Rozu et Anakara.... ils étaient roués de coups, d'entailles... Tyzy était encore ce qu'on pourrais appeler de "Valide". Bien que son bras nu continuais de le torturer par les brulures du contre-coup de Ghost Beast Alpha... bien que ça s'était calmé d'une façon fulgurante, a la fin du combat entre la demoiselle et la panthère. ça paraissais tellement silencieux...On aurais pu croire que rien n'était arrivé. Les rayons du soleil se mirent a briller vers la source... cette dernière prise une couleur magnifique, le genre de spectacle qu'on ne peut voir qu'une fois dans une vie... "Parfaitement Parfais" Comme dirais un certain perfectionniste qui est plutôt "Inconnu" dans la liste des connaissances de Tyzy. Il s'agrippa fortement le bras droit. La douleur venais tout juste de disparaitre... c'est vrai que ça l'aurais fais souffrir plutôt longtemps, il commençais a reprendre du poil de la bête, le Ghostlinger. Il croisât les bras, l'un nu, l'autre habillé de la manche longue. Il s'avançât de deux pas vers ce levé de soleil, souriant d'un air provocateur, puis il s'exclamât en détournant les yeux vers le cadavre de la fausse panthère Citrouillesque en train de se désintégrer.

"Hey! Tronche de cul! ça doit bien te foutre les nerfs, de voir que les combattants de cette planète te causent tant de résistance. Qui diable pense-tu que nous somment!?" (What the hell do you think we are!? Kamicool *SBAF*) "Te cacher derrière des soldats dont le cerveau est inexistant ne te serviras pas du tout a dominer le monde... Tu vois bien qu'on est trop fort pour eux, N'est-ce pas? j'ai connu des pré-démons plus intelligents que toi, tu sait..."

De loin, on aurais pu aisément croire que le jeune garçon était schizophrène, a se parler tout seul... Ehh oui! le gens ont tendance a oublier que "Schizophrénie" signifie le plus souvent : Hallucinations auditives, visuelles. Donc oui, on aurais pu croire que le jeune-homme parlais a une illusion causé par la folie, mais ce n'était point le cas.. il était convaincu que la personne derrière tout ça pouvais l'entendre de là ou il était.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] EmptyJeu 16 Déc - 23:10


La lumière diurne commençait à poindre au loin, transperçant littéralement les yeux du principal protagoniste de cette histoire. Tout n'avait été que prévisions et préparations, tout avait été parfait….Jusqu'à l'apparition de cette maudite lumière jaune de l'astre tant détesté. Tout cela n'avait finalement été qu'un prélude au futur massacre, une simple mise en jambes par rapport au prochain événement qui surviendrait. Halloween était terminé, mais Mister Halloween n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Tandis que la lumière prenait l'avantage sur l'obscurité, les plantes-zombies animées jusqu'ici tombèrent à terre et redevinrent de vulgaires légumes prêts à être mangés et non l'inverse. Quoique maintenant, personne ne doutait que peu de gens repasseraient par ici avant un bon moment, au vu du carnage qui y avait eu lieu. Il n'y eut bientôt plus qu'un immense tas de légumes sans que quoi que ce soit d'autre ne soit distinguable. Y avait-il eu quelque chose de notable ici? Seuls quelques cadavres humains pouvaient témoigner de la violente débauche de coups échangés. Les personnes encore vivantes n'avaient plus qu'une impression: être sorties d'un mauvais rêve! La lumière leur frappa les yeux d'un coup, comme si quelqu'un avait allumé la lumière. En fait, par un artifice inconnu, Mr Halloween avait retardé le plus possible le lever du jour et ce fut avec stupeur que les gens possédant une montre la voyait afficher 11 heures de matin! Toute la tension alors accumulée au cours des combats retomba et tous furent libérés de l'emprise des zombies-citrouilles, ainsi que des moutons bizarres et autres humanoïdes marchant de travers, les yeux injectés de sang, pour ceux qui les avaient encore. Mr Halloween haïssait cette lumière, le jour, le soleil, la vie… tout n'était que détestable à ses yeux. C'est exactement ce qu'il détruirait lors de son futur avènement, et dieu sait qu'il n'hésitera pas.

La lumière se fit autour des combattants et tous se rendirent compte qu'autour d'eux, un vaste champ de désolation s'était formé. La terre avait été déchirée par la création ininterrompue de zombies-citrouilles et souffrait de trous béants dans lesquels on pouvait presque s'attendre à voir l'enfer tellement les ouvertures étaient profondes. Mais ce n'était rien comparé à la quantité de villages exterminés en totalité. Des centaines de malheureux habitants avaient été bouffés tout crus par les hordes de zombies si ils n'avaient pas eu la malchance de se faire transformer eux-mêmes en mort-vivant stupide. Les corbeaux voletaient déjà autour des cadavres qui s'amoncelaient, prémices d'un festin digne des plus beaux rêves de ces corvidés à plumes noires de jais. La puanteur s'installerait bientôt et la terre s'imprègnerait du sang des massacres commis sous l'œil moqueur de la lune. Mr H. N'avait pas réussi son coup d'état improvisé sur le monde, mais il n'en n'était pas désarçonné; il reviendrait pour prendre ce monde qui lui était dû comme une claque était due à un enfant qui vient de voler un bonbon.

Les nuages finirent de se disperser et la vie repris ses droits, enfin pour ce qu'il en restait… Les citrouilles éclatées jonchaient la terre un peu partout, les lianes qui avaient servi de corps pour tous les monstres, pour les zombies autant que pour les gigantesques créatures, jonchaient le sol en divers endroits, formant un véritable tapis de pièges à cons pour ceux qui ne lèveraient pas les pieds à chacun de leurs pas. Tout avait eu l'air de se passer si vite que personne ne s'était rendu compte que plusieurs heures s'étaient passées et ce n'est que maintenant que leurs blessures commençaient réellement à se faire sentir, même si au cours des combats, ils avaient eu l'occasion de sentir les coups passer.

Avec le jour qui pointait, une nouvelle réalité s'imposa à leurs yeux; ils étaient bel et bien au milieu d'un champs de bataille, mais seuls! Pas de partenaires, comme ils auraient pu le penser puisqu'ils avaient combattu au côtés de personnes censées se détester cordialement pour certaines, mais chacun était seul de son côté. Avaient-ils étés victimes d'un mauvais rêve? Impossible, puisque les douleurs et les cadavres ne leur rappelaient que trop bien les événement qui venaient de se dérouler. Mais alors… par quel artifice s'étaient-ils retrouvés seuls? Mystère….
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Tout commence par un retour aux sources [Event Team B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commence par un retour aux sources [Event Team B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.
» 28 Minutes Later [Event - Team D]
» The Graveyard Picnic [Event - Team C]
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]
» [Entraînement]Crabtatouille: tout le monde peut cuisiner? (Retour à Bikini Bottom!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-