Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un manieur qui en fuit un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyLun 16 Fév - 17:53

Tsumaki était enfin arrivé dans la forêt la plus proche des plaines ou il se trouvait. Il venait de faire connaissance de l'homme qui parle le plus dans le monde. Et comme il déteste les bavard, il voulait se cacher pour qu'il le lâche. Il prit l'arbre le plus touffu et se jeta dessus puis retira sa cape car les couleurs étaient trop opposés. Soudain, il entendit des bruits de pas sur la terre. Il était déjà la ? Tsumaki regarda mais la silhouette ne ressemblait pas à celle de Djack, elle était plus... Corpulente ? Ou quelque-chose du genre. Tsumaki utilisa sa perception des âmes et se rendit compte que c'était... UN KISHIN ?! Il garda son calme mais il était vachement surpris. Voir un kishin ici, faire une simple ballade. En plus, il n'a même plus d'arme, il avait laissé pans au cimetière. Tsumaki descendit du toit et ses pieds touchèrent la terre. Il avait les mains dans les poches, comme à son habitude mais il ne pouvait pas le voir, car il était dans la direction de son angle mort. Il tourna donc la tête et pu apercevoir le kishin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyLun 16 Fév - 20:56

Sanotsuki avait entendu certes furtivement mais avait tout de même entendu des bruits de pas. Puis plus rien la personne avait surement du sauter sur un arbre. Sanotsuki perçut alors son âme et, s'approcha de lui. Il sauta de l'arbre en gardant ses mains dans ses poches. Il se trouva alors que la personne qui lui tournait le dos était un jeune homme, non un adolescent. Celui ci tourna alors la tète et Sanotsuki put voir qu'il avait des cheveux bruns clair et étrangement un œil crevé. Malgré cela il n'avait pas l'air très surpris de voir un kishin a moins que si mais il ne le montrais pas. Sanotsuki continua a avancer vers lui et, arriver a une certaines distance de lui ( un mètre), lui demanda:
- Salut toi, comment tu t'appelle?
Sanotsuki ne voulait pas l'effrayer. Il était a part car Sanotsuki est certes un kishin mais comment dire... un kishin gentils car il n'avais jamais voulut ce qu'il avait fait ou peut être si mais maintenant il le regretter. Mais l'appétit qu'il avait était insoutenable mais il pouvait la contenir encore un peu. Sanotsuki préférer les âmes de sorcières. Il demanda aussi au jeune homme :
-Accepterais-tu de combattre contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyLun 16 Fév - 22:00

Le kishin en face de lui était très impressionnant, pour tout dire, mais il n'avait pas l'air méchant. Contrairement à Ashura qu'il avait vu dans un livre, lui avait l'air plus calme, plus serein. Tsumaki se tourna complètement vers lui.

- Salut toi, comment tu t'appelle?

Mais que-ce qu'ils ont tous à lui demander son nom ? C'est vrai quoi, ça sert à quoi en plus un nom ? A se différencier des autres personnes à ce qu'il parait, mais au fond, cela ne sert à rien du tout. Car avec ou sans le nom, on reconnait l'ennemi de l'allié. En tout cas, même en ne savant pas le nom du kishin, il n'était pas si méchant que ça.

-Accepterais-tu de combattre contre moi?

Tsumaki ferma les yeux en baissant un peu la tête. Que devait-il faire ? Le combattre et surement mourir en se faisant manger son âme, ou fuir. Le choix était évident. Fuir ? Jamais il ne ferait ça, enfin en tout cas pas quand on lui propose un duel. Tsumaki leva la tête, le sourire narquois au visage et le regard d'un assassin, contrairement à tout à l'heure ou il avait le regard d'un homme fatigué. Il retira les mains de ses poches et se mit dans une posture qu'il connaissait bien. Il avait son genou gauche plié légèrement, celui de droite complètement raide. Son bras gauche était aussi raide et pointé vers le bas et son bras droit était complètement plié, la main près du visage.

- Je n'ai peut-être pas d'arme, mais je ne vais pas me retenir.


Dernière édition par Tsumaki le Mar 17 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyMar 17 Fév - 0:23

- Je n'ai peut-être pas d'arme, mais je ne vais pas me retenir.

Voici la phrase que le jeune homme dit. Avant cela celui-ci s'était mis en position de combat ce qui tira un grand sourire sur la figure de Sanotsuki qui, ne bougea pas. Quelques secondes passèrent et, la tension était palpable entre les deux adversaires. Sanotsuki soupira et, ses yeux changèrent. Ils ressemblaient au yeux d'un corbeau. Noir et sans émotion . Telle était la conséquence quand il utilisait sa techniques:
Kuro Ryouyoku. Des plumes de corbeaux jaillirent alors du dos de Sanotsuki et, devinrent des sortes d'ailes sur Sanotsuki. Une partie des plumes formerent un sabre sur le sol juste devant le don adversaire et Sanotsuki dit:

- Je t'en pris je veux un combat équitable.

Même si il dit cela, Sanotsuki allait surement utiliser sa technique. Sanotsuki déploya son katana et, se mit en position de combat et, attendit que son adversaire attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyMar 17 Fév - 12:13

Tsumaki était impressionné de la transformation de son adversaire, mais c'était sans plus. Le combat allait être extrêmement dur et il ne s'en sortira jamais sans arme. C'est comme si Shinigami-Sama affrontait Ashura à pleine puissance sans Death Scythe. Sauf que Tsumaki était énormément plus faible que Shinigami-Sama alors que le kishin en face de lui doit avoir la même puissance qu'Ashura lui-même. Le combat était donc évident, mais prenons le bon côté des choses, cela fera un très bon entrainement sans arme.

- Je t'en pris je veux un combat équitable.

Un combat équitable ? Rien que le fait de le provoquer en duel sans arme n'était pas équitable. Mais ceci-dit, il ne s'en plaignait pas, il aura l'honneur d'attaquer en premier. Tsumaki ouvrit sa main droite ( celle qui est au niveau du visage ) et des petits éclairs jaunes y sortirent de temps à autre. C'est alors qu'il chargea de front sur son adversaire, la paume ouverte. Il n'était plus qu'a 2 centimètre de lui quand soudain il sauta sur le côté, posa ses pieds sur un arbre et se propulsa tout juste sur le dos de son ennemi. Il plaqua sa paume droite juste entre les deux ailes. C'est alors qu'il lança son longueur d'onde pour effectuer un Choc d'âme sur son ennemi. Ensuite il plaqua ses pieds sur le dos de son ennemi et se propulsa vers l'arrière pour éviter toute attaque au corps à corps, sinon il pourrait en mourir.

- Au fait, je suis Tsumaki Shindoku
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyMar 17 Fév - 22:59

Sanotsuki avait remarquer les petits éclairs jaunes qui apparaissait sur la paume droit du jeune homme et avait donc conclus qu'il était une de ces personnes qui pouvaient utiliser leur longueur d'âme pour attaquer. Intéressant très intéressant. Ceci tira un sourire a Sanotsuki quand son adversaire feinta en fonça vers lui et quand il se propulsa sur le côté et prendre appuis sur un arbre pour pouvoir lui donner un coup sur le dos. Mais dommage pour lui, Sanotsuki était préparé. Juste au moment avant l'impact, une tache noir s'était former au lieu d'impact et avait atténuer le choc de son attaque. Mais les plumes s'étaient retirée et donc Sanotsuki avait sentit les pieds du jeune homme.

- Au fait, je suis Tsumaki Shindoku

Son adversaire s'appelait donc Tsumaki. Sanotsuki se retourna lentement et fixa Tsumaki des yeux et relâcha complètement son âme. Il s'arqua et, fonça sur Tsumaki et l'attaqua par des petites attaques qui n'avaient pour but de seulement blesser légèrement Tsumaki. Sanotsuki voulait prendre son temps. :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyJeu 19 Fév - 13:40

Tsumaki retomba sur ses pieds en glissant vers l'arrière, laissant une petite trainée de fumée devant-lui. Il vit le kishin se retourner et soudain, son âme grandissait de plus en plus, comme si elle englobait toute la forêt. C'était incroyable. Soudain, il chargea sur lui et lui fit une multitude de coups sur lui. Il les bloqua et esquiva avec difficulté et se prenait des coups de temps en temps. Il fallait passer à l'action au plus vite ! Tsumaki attrapa le pied du kishin et se retourna violemment pour l'éjecter plus loin. Il fouilla très vite dans sa cape et lança un de ses couteau sur lui, mais ce n'était pas un simple couteau. Quand le couteaux était tout près du kishin, une trainée foudre qui reliait l'arme et la main droite de Tsumaki. Il avait utilisé encore une fois son choc d'âme mais à distance.

- Savait-tu que le choc d'âme ne se faisait pas qu'au corps à corps, Kishin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyVen 20 Fév - 3:19

:shock: , voici la tête que faisait Sanotsuki quand Tsumaki lui avait dit que le choc d'âme pouvait se faire a distance. Le couteau se planta sur Sanotsuki et, celui-ci se reçu l'attaque. Toujours en l'aire, Sanotsuki réfléchit un instant puis, plaqua ses deux mains entre eux et, dit:

- Nau maku san manda, bazara dan kan.

Une aura noir se dégagea de Sanotsuki et, ses ailes s'agrandirent jusqu'à envelopper Sanotsuki. Maintenant, Sanotsuki se retrouvait totalement protéger dans un cocon de plumes noirs. A l'extérieur on ne pouvait plus le discerner. Et de l'intérieur, par contre Sanotsuki voyait tout. Les plumes commencèrent a s'éparpiller lentement et, par terre on ne distinguer plus le sol mais a la place un tapis noir. Sanotsuki lui, rester au centre et, ne bougeait pas. Il devait rester concentrer pour sa technique mais n'allait pas laisser Tsumaki l'attaquait. C'est pour cela que trois dragons noirs foncèrent sur Tsumaki. Ils étaient constituer de plumes mais avait tout de même une certaines résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyVen 20 Fév - 12:13

- Nau maku san manda, bazara dan kan.

Voila ce qu'avait dit le Kishin. Mais que-ce que cela signifiait ? Soudain, les ailes de celui-ci devinrent gigantesques et enveloppèrent tout son corps. Il voulu essayer une technique que lui avait appris son professeur qu'il fallait utiliser dans ce genre de situation, mais au moment ou il couru, des dragons noirs volèrent vers lui. Incroyable ! Il ne pourra jamais se battre sans arme. Il sauta sur la tête de premier, s'éjecta de la même façon que tout à l'heure, il fit un salto et lanca une vingtaine de couteaux sur lui. Le deuxième lui donna un coup de queue qui le fit éjecter plus loin. Que-ce qu'il allait faire ? Même le premier dragon n'avait rien sentit... Soudain, une lumière bleue traversa la forêt à une vitesse folle et atterit dans les mains de Tsumaki. La lumière se dissipa, laissant forme à un katana : Pan !!

- Que-ce que tu fait la ?!

- J'ai senti la présence du kishin et la tienne à côté, je n'allait pas te laisser combattre seul !

Tsumaki fit un sourire narquois et tourna son katana. Il tendit son bras vers le dragon, la lame juste au niveau de la gorge, au côté opposé du bras droit. Quand le dragon arriva et qu'il essaya de mordre Tsumaki, il avait disparu et était juste sur le bout de la queue du plus éloigné. Soudain, les trois dragons disparurent et se transformèrent en plumes. Il pointa la lame de son arme vers le kishin.

- Maintenant c'est du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyVen 20 Fév - 20:24

Sanotsuki n'avait rien vu mais avait sentit la présence d'une autre personne. Non d'une arme. Maintenant le combat était vraiment équitable mais, il avait eu le temps de préparer sa technique. Une aura noir s'éleva de la foret et, le ciel devint noir. Sanotsuki ouvra les yeux et,dit:

-Rin Pyou Tou Sha Kai Jin Retsu Zai Zen

Quand il finit, il fit un mouvement circulaire rapide et ample du bras et, plusieurs sortes de zombis n'arrêtant pas de dire " Je ne veux pas mourir" apparurent sur le parterre de plumes noirs et, foncèrent sur Tsumaki. Ces zombis étaient en faite les âmes que Sanotsuki avait dévoré mais maintenant animé d'une idée qui leurs disait de tuer et ne faire que tuer si il ne voulait pas mourir. Ces zombis d'avancer bizarrement parfois très rapide parfois très lent. Leurs but était Tsumaki. On ne pouvait presque pas les tués sauf si on les détruisait totalement. Sanotsuki dit cette fois:

- Naumaku sanmada bodanan on dakini.

Une onde de choc partit du corps de Sanotsuki vers les corps de Tsumaki. Cette onde de choc fit vibrer les arbres et les plus petits furent carrément détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptySam 21 Fév - 17:40

Le ciel devint soudain noir à cause d'une sorte d'aura qui touchait le ciel. Évidemment, cette aura venait du kishin en question. De plus, il prononça encore une fois ses paroles incompréhensibles.

-Rin Pyou Tou Sha Kai Jin Retsu Zai Zen

Quand il finit, il fit un mouvement circulaire rapide et ample du bras et, plusieurs sortes de zombis n'arrêtant pas de dire " Je ne veux pas mourir" apparurent sur le parterre de plumes noirs et, foncèrent sur Tsumaki. Ces zombies avançaient bizarrement parfois très rapide parfois très lent. Puis le kishin recommença ses paroles.

- Naumaku sanmada bodanan on dakini.

Une onde de choc partit du corps du kishin vers les corps de Tsumaki. Cette onde de choc fit vibrer les arbres et les plus petits furent carrément détruit. Il stoppa son onde de choc avec la sienne mais l'écart de puissance était trop grande. Puis des zombies lui sautèrent dessus. Il les trancha avec des mouvements imprécis car il ne pouvait utiliser qu'une main et ne pouvait pas bouger le reste. Soudain, une vingtaine de zombie coururent derrière-lui. Il eu donc une idée brillante, il attendit un moment et juste quand l'onde du kishin allait l'emporter, il sauta en l'air et tout les zombies derrière lui disparurent sous l'effet de l'attaque du kishin. Il s'accrocha à une branche en comptant le nombre de zombie restants. 6,7,8... 11. Il restait 11 zombies. Comment allait-il tous les trancher ? De plus, ceux qu'il avait déjà trancher bougeaient encore, il fallait les détruire entièrement.

- Comment tous les détruire ? C'est totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyDim 22 Fév - 12:09



Pan était là. Elle ne s'intéressait pas suffisamment au combat pour aider Tsumaki. Elle reprit sa forme humaine et tourna la tête vers Tsumaki. Elle voulait l'aider, mais en même temps, elle ne savait pas ce que faire. Elle fit quelques pas droit devant elle. Elle avait mal à la tête, et ce combat semblait perdu d'avance...

Elle continuait de fixer Tsumaki. Il ne semblait pas comme ça, mais elle lui disait des centaines de choses, qui se rassemblaient sous une seule phrase : "Ca va pas, il y a un problème." Elle resta sous sa forme humaine tandis que les zombies se rapprochaient. L'un d'eux sauta sur Tsumaki sans que celui-ci le voie, et elle s'interposa en ayant pris soin d'avoir des couteaux à la place des mains (plutôt pratique...). Elle lui donna un coup de pied et l'envoya valser plus loin. Elle sauta vers Tsumaki sous la forme de deux couteaux et continua de réfléchir à une solution apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre EmptyDim 22 Fév - 13:45

Tsumaki ne savait pas comment les battre, même avec Pan dans les mains. Puis Pan en trancha un qu'il n'avait pas vu. Il la remercia et regarda à nouveau les zombies, perché sur une branche. Il ferma les yeux et réfléchissait le plus vite possible. Quelques secondes après, il rouvrit les yeux mais un zombie était juste devant-lui. Il lui fit un choc d'âme pour l'écarter et se releva. Il avait un sourire narquois au visage car l'idée qu'il avait en tête ne lui déplaisait pas trop. Il ne savait pas ce que cela allait donner mais il fallait le faire.

- Pan, prend ta forme de sabre !

La même lumière apparu et le sabre atterit dans ses mains. Elle lui demandait ce qu'il comptait faire et lui répondit tout bas pour ne pas que le kishin entende. Puis il mit son katana à côté de son visage, le bout de la lame pointé sur l'armée de zombies. Il demanda prêt et Pan lui affirma.

- Résonance des Âmes !!

Soudain, il sentit la puissance monter en flèche à une vitesse incroyable. Il n'avait jamais essayé de le faire mais il savait comment l'exécuter car il avait bien écouté le cours dessus car quand il avait entendu "...vôtre puissance augmenter" que la il s'intéresse au cours. Le katana prit une forme gigantesque et la lame était d'une lueur orange.

- Kishin Shasatsu !

Il sauta avec sa nouvelle gigantesque arme et trancha toute l'armée de zombie d'un seul coup vertical. Puis soudain, les corps explosèrent, donc l'arme était explosive au moindre contact du toucher. Il tourna la tête vers le kishin en le regardant d'un air assassin et chargea sur lui puis sauta pour lui donner un coup horizontal. Puis il sentit qu'il avait touché quelque-chose. L'avait-il blessé ou pas ? Et puis même s'il l'avait touché ou pas, il se retourna et courru vers le chateau de lo'rganisation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un manieur qui en fuit un autre Empty
MessageSujet: Re: Un manieur qui en fuit un autre Un manieur qui en fuit un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un manieur qui en fuit un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un autre petit RP svp avec un manieur et une arme
» La fin d'un chapitre, le début d'un autre...
» Une autre journée d'école [ PV Black*Star]
» #5 - NOUS SUGGÉRER DES ÉLÉMENTS D'UNE AUTRE OEUVRE
» Plus de manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-