-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre journée d'école [ PV Black*Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyVen 16 Jan - 2:22

Comme à touts les matins ou enfin...presque touts les matins, le soleil au sourire démoniaque était toujours présent dans le ciel pour illuminer les grands et les petites rues de Death city. Le jeune Soul se leva tranquillement et paresseusement ce matin. Comme à touts les matins de la semaine, il devait se lever pour aller à Shibusen pour ses cours. Tranquillement, il s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre de sa chambre. La lumière du jour l'aveugla qu'il eut le réflexe de mettre son bras devant ses yeux. Le garçon reposa sa tête sur son oreiller bien molle et confortable et soupira.

*Une autre journée à l'école...j'espère qu'il y aura au moins de l'action. *

Il sortit ses jambes de ses couvertures et se re-assit sur son lit. Il se frotta les yeux tout en baillant. Il avait maintenant ses pieds sur le sol froid du matin et le corps à moitié endormi. Il avait de la misère à dormir cette nuit pour une certaine raison qui lui était inconnue. Soul se leva de son lit et marcha vers son armoire où que tout son linge était là. Il prit les vêtements nécessaires pour la journée et se changea à moins de deux. Il alla vers sa commode et prit son bandeau et quitta sa chambre. Le jeune arme prit deux pains dans la dépense et le mit dans le grille-pain. Pendant que les deux pains grillaient, il fouilla dans le réfrigérateur et sortit la pinte de lait et la confiture pour beurrer ses pains. Quand il sortit un verre, ses toast sorti du grille-pain ce qui fit faire un petit saut à Soul. Il prit ses pains et les mit sur la table à côté du lait. Il sortit finalement son verre et alla s'asseoir à sa place habituel. C'était emmerdant que la maison soit si vide ce matin. Il beurra rapidement ses tranches de pain et le mangea d'un seul coup. Il se servi un verre de lait, le bu en 30 secondes et reporta la pinte dans le frigo. En reprenant son bandeau, il laissa derrière lui la vaisselle sale sur la table. Il sortit de sa maison, attacha sa veste, plaça son bandeau dans ses cheveux et barra la porte. Il embarqua sur sa belle moto adoré et partit vers Shibusen.

Après quelques coins de rues, il arriva finalement à son point d'arriver. Il stationna sa moto et marcha avec ses deux mains dans ses poches de sa veste vers la seule cour de l'école. Il s'arrêta en plein milieu de la cour et observa l'école. Soudainement, Soul entendit des pas de cours derrière lui. Il se tourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptySam 17 Jan - 15:32

7h03 c'est l'heure à laquelle se réveillait Black Star pour entamer une nouvelle journée de cour. C'était un matin où la température était à la normale. Black Star n'avait pas beaucoup dormi et il devait ça à son combat de la veille, il reçu plusieurs blessures de cet affrontement, nottament une profonde plaie sur le front qui l'a eut vite fait de recouvrir par un bandage recouvrant tout son front. Il se dirigea dans sa cuisine afin de prendre son petit déjeuner, aprés avoir fini de manger et s'être graté les c****, il se dirigea une nouvelle fois dans sa chambre et posa ses jambes sur le lit, dont celui-ci qui n'était pas encore fait, et ses bras sur le sol puis entama une série de 300 pompes. La sueur coulait à pleines gouttes mais il tenaît bon, il était furieux de lui même, il n'était pas encore asssez fort c'est pourquoi, il aurait besoin d'une arme. Aprés avoir fini ses exercices matinales, il fila dans la salle de bain, se lava et s'habilla. Il adorait admirer sa musculature devant son miroir, ce qui lui faisait perdre 10 minutes. Puis il sorti de chez lui et regarda l'heure :

- Houla 7h30 ! Punaise je vais être en retard si ça continue ! *Je vais même pas avoir le temps de parler avec Soul*.

Aprés avoir bien vérifié que ses chaussures étaient bien attachés, il se précipita vers Shibusen en utilisant le Speed Star. 7h35, 7h40, les minutes passaient vite pendant qu'il courait mais il arriva enfin dans la cour à moitié essouflé puis il vît Soul.

- Sooouull !!!

Son cri était tellement bruyant que les autres élèves qui étaient à proximité commencèrent à faire la gueule. Black Star stoppa sa course juste à côté de son ami.

- Ouha eh ben j'ai bien couru ! Sinon tu vas bien ? Aprés avoir prononcé ces quelques paroles, son bandage se déttacha pour tomber sur le bout de son nez.


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyLun 19 Jan - 23:03

Soul pensait que ce matin, serait un matin calme et paisible là où qu'il pourrait relaxer pour reprendre le sommeil qu'il lui manquait, mais il avait tout faut, car les pas de course qu'il avait entendu était suivi de son nom et la voix lui était familière. La moitié du monde dans la cour qui avait regardé la scène avait soit le regard pointé sur Black Star ou sur Soul pour voir leur réaction. Mais semblerait-il que rien de spécial arriva. Quand le jeune arme se retourna, il vit son bon ami arriver dans sa direction. Il semblait être pressé et essoufflé. Comme si rien ne s'était passé il sortit quelques mots à propos de sa course et lui demanda si il allait bien. Il vit ses bandages sur son front se détacher et lui tomber sur le nez, ce qui laissait voir une plaie qui semblait être assez profonde.

''Ouai pour moi tout beigne, mais pour toi... je ne suis pas sûr que ça va juste en voyant ton front.''

Tout en marchant vers l'école, il continua sa conversation avec son ami. Il aimerait bien savoir ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyMar 20 Jan - 17:11

- Ah ! Suite à la descente de son bandage, Black Star s'empressa de le remettre en place, puis reponda à son ami tout en faisant cela :

- Ouais je me suis battu hier soir contre un élève de l'école. Je l'ai aussi grave amocher mais il était, quand même, vachement fort, t'as vu dans quel état je suis maintenant ? Punaise penser qu'il y ait des gens qui puissent me blesser me fout en rogne, c'est pourquoi j'aurais besoin de toi Soul.

Suite à ces paroles, Black Star regarda son ami droit dans les yeux, puis son air d'ahuri et de béta laissa place à une expression extrêmement sérieuse.

- On se connaît depuis longtemps ... Black Star croisa les bras et regarda le ciel, les nuages était sombres car aprés tout il était tôt, encore soumis sous l'influence de la nuit, le soleil commençait à se lever et laisser transparaitre quelques rayons de soleil qui vînrent éclairer l'immense édifice qu'est Shibusen ainsi que le centre de la cour où les deux amis étaient positionnés. Puis il baissa la tête et adressa un sourire à son ami en disant :

- Ca te dirait de devenir mon arme ? On s'éclatera trop ! J'imagine déjà le tableau, moi en trein de brandir vers les cieux une faux. Puis il se mît à rire.


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyJeu 22 Jan - 2:08

Il arrêta de marcher et regarda son ami parler. Soul était surpris quand Black Star lui dit qu'il avait besoin de lui. C'était une des rares fois qu'il vit son camarade aussi sérieux. ça devait être assez sérieux. Voilà un homme qui est prêt à tout pour rendre à son but. C'est vrai qu'un manieur sans arme, ça donne un résultat plutôt moyen à comparer avec une arme. C'est vrai que les deux meilleurs amis se connaissent depuis longtemps. Ça serait sûrement une bonne expérience à avoir... hum...C'était tout à l'envers de la tête du jeune arme même si il c'est déjà sa réponse. Avant de répondre, il laissa son pote continuer de parler. Il se voyait, lui avec Soul transformer en faux à la main. L'adolescent s'imaginait l'image dans sa tête. C'était plutôt cool comme image. Un sourire s'affichait sur son visage et eu un pouffement de rire pour accompagner Black Star.

'' Je veux bien accepter ta proposition, mais à une seule condition. Promet-moi de bien me nourrir en âme de Kishin.''

Il eut un gros sourire sur sa figure qui laissait paraître ses grandes dents pointues. Il attendait patiemment la réponse de son nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyJeu 22 Jan - 13:26

- Ok t'inquiète, tu verras, on sera trop cool !

Puis Black Star et Soul se tendirent leurs deux avant bras respectifs puis les firent se toucher, en faisant cela ils commençèrent à rigoler. Puis tout en continuant leurs discussions, ils se dirigèrent tout deux vers les salles de cours. Il était bientôt l'heure de rentrer en classe, mais ils décidèrent, quand même, d'aller traîner un peu dans les couloirs afin de dire bonjour à d'autres personnes, ce qui les firent arriver en retard pour débuter le cours.
Il était sûr que, avoir le grand Black Star comme manieur était signe de vouloir se faire tout le temps remarquer, le pauvre Soul n'était pas encore au bout de ses surprises. ^^


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] EmptyDim 25 Jan - 19:55

Black Star lui répondit en disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Après ces quelques mots dite par son camarade, ils firent à la poignée de mains du ''marché conclus''. Ils formeront enfin une nouvelle équipe d'enfer. Ça va barder à Shibusen !

Ils continuèrent leur marche jusqu'à leur premier cour et tout en marchant, ils parlaient de tout et de rien. Comme à leur habitude, ils profitèrent des dernières minutes de liberté pour rester flâner dans les couloirs des cours pour discuter avec d'autres élèves de l'école qui voulaient parler comme eux avant de rentrer dans leur classe. Pas question de rentrer dans les premiers. Ce n'était pas dans leur habitude d'être dans les premiers rentré, mais plutôt les premiers sorti.

Ce qui pourrait être sûr c'est que ça va chauffer avec Black Star comme manieur. Attention les amis, ça va barder !!

[Post Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Une autre journée d'école [ PV Black*Star] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre journée d'école [ PV Black*Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Black*Star Démollisseur
» la salle secrète de black*star
» Une rencontre avec le grand Black Star ^^
» Un manieur qui en fuit un autre
» Première rencontre... [PV Black*star et Maka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-