Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TRAINING] Blazing Coat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[TRAINING] Blazing Coat Empty
MessageSujet: [TRAINING] Blazing Coat [TRAINING] Blazing Coat EmptySam 3 Avr - 20:56

[HRP] Pour des raisons... De style, j'ai omis les effets secondaires de la technique ainsi que l'incantation, cela ne se produira évidemment pas en rp [HRP]


* Il est pourris ce film !! *


Là vous vous demandez certainement ce qu'il se passe, la raison de cette pensées plutôt étrange quand on ne connait pas le contexte. Que se passe-t-il ? De quoi parle-t-il ? Qui a dit ça ? Où ce passe l'action ? Voici un échantillon des questions qui bouillonnent dans votre esprit en ce moment même. A présent vous attendez patiemment que j'explique la situation, que j'éclaire votre lanterne, comme je l'ai toujours fait depuis que je raconte les aventures de Phénix. Et bien, fidèle à mon poste, je vais répondre à toutes vos interrogations mesdames et messieurs ! Oui, je vais répandre la lumière sur les zones d'ombres de ce début de rp et ça, car c'est mon boulot.

Notre héros, le narcissique et égocentrique Phénix, est au cinéma. Comme vous pouvez le deviner, le film qu'il regarde est plutôt nul, voir très nul. Que voulez-vous, les sorties qu'organise Shibusen sont toujours plus ou moins sans intérêt car il ne se passe rien. Mais, là, l'école des manieurs avait mit la barre haut : Un film relatant le combat de Shinigami et d'Asura. Bon vous me direz que c'est un film d'action et que n'importe quel garçon de l'âge de Phénix apprécierai de regarder un truc dans ce genre. Mais, ce n'est pas de voir un combat titanesque au cinéma qui l'emmerde ( scusez le terme ). Mais, plutôt d'assister au lavage de cerveau que Shibusen fait subir à ses camarades par l'intermédiaire de ce film. Rien de tel que de vanter le courage, la force et la sagesse du directeur de l'école pour s'assurer l'admiration et la fidélité de ses élèves. C'est donc pour cela que Phénix juge ce film de " pourrie ", de la propagande voilà tout ce que c'était et cela le répugnait !

Sur l'écran géant, Shinigami est grievemment blessé par Asura. C'est à ce moment là, comme dans tout les films, que le méchant pensera la victoire sienne et le gentil sortira une suite de paroles vide de sens pour faire comprendre qu'il n'abandonnera pas. Plutôt que de supporter la scène la plus pitoyable du film, Phénix sort de la salle. Pour éviter de se faire remarquer, il fait mine d'aller aux toilettes. Une fois dans la pièce, il s'adosse au mur du fond, face à l'unique porte d'entrée et patiente en sifflotant. Environ cinq minutes plus tard, comme prévu, une bande de Moches débarqua. Et quelles affreux ! Ce sont les imbéciles contre qui il s'était déjà battu dans le réfectoire, et qui d'ailleurs lui avait laissé un cicatrice. A ce moment là, Phénix ne s'était pas venger de l'affront, il était trop préoccupé par le besoin de soigner la balafre et en plus ses ennemis n'était plus en état de subir sa colère. Cependant, le destin avait l'air de lui accorder une nouvelle chance, ce groupe d'idiots ne pouvait pas mieux tomber : Le Dokeru avait très envie de fracasser du Shibusenien !


Alors, on supporte pas les éffusions de sangs le nouveau ? Voir deux types se battre sur un écran de cinéma c'est trop pour toi !?

Toujours le même qui ouvre sa gueule dans ce groupe, le chef bien sûr, et comme c'est le chef, tout ses accolytes doivent rire, même si ce qu'il dit est tout sauf drôle. Consterné une fois de plus par la stupidité et la laideur de ce gars, Phénix lâche un petit sourire moqueur. Ce simple acte, suffit à faire exploser le voyou qui fulmine :

Te fous pas de ma gueule enfoiré ! La dernière fois tu nous à battu parcequ'on avait pas nos armes mais cette fois-ci, elles sont avec nous !

Le beau gosse remarque en effet trois nouvelles têtes dans leur groupe tandis que l'autre reprend.

En plus, on a l'avantage du nombre !!

Sur le coup, Phénix ne peut retenir un - énorme - éclat de rire qui, cela dit-en-passant, le fait un peu passé pour un psychopate là. Enfin il faut avouer que la scène est plutôt hilarante : Le Dokeru est face à une bande de bras-cassé à un millier d'années de sa puissance. De plus, ils pensent serieusement pouvoir gagner du simple fait qu'ils sont mieux armés et plus nombreux qu'avant. Il y a de quoi rire devant une tel stupidité.
Le narcissique finit par se calmer et pose son regard sur le groupe de Moche, un peu décontenancé par sa réaction innatendu. Provoqué un fou-rire n'était certe pas ce que voulait ce caïd. Après un silence, Phénix replace une mèche et rétorque :


Toi là... Je me rappelle plus, excuse moije retiens pas les noms de tout ceux que j'éclate... Bref ! Tu te crois capable de me vaincre juste parceque t'es armé et que t'as deux ou trois copains suplémentaire ? Rêve pas trop minable, t'es nés 1000 ans trop tôt pour éspérer me vaincre surtout que cet endroit restreint annule la supériorité numérique. Fais pas cette tête mec, t'es déjà assez moche comme ça évite les grimaces de surprise ça me donne envie de vomir ! Et si on passait au choses sérieuses ?

Phénix à toucher la corde sensible on dirait, le voyou ne peut plus se retenir et ordonne à ses subordonnés de massacrer le beau garçon. Ce dernier n'attendait justement que ça, prenant ses appuies, il attend que ces adversaires viennent à sa porté. En voilà un qui tente un direct du droit avec son seul poing américain ( une arme humaine ), le narcissique esquive, attrape le bras du garçon et lui envoie un genoux dans le ventre. Puis, enchaînant, il balance son autre pied dans les côtes de la canaille qui termine sa course la tête la première dans les lavabos. Un en moins, mais voilà déjà le second, armé d'un couteau il tente en vain de blessé l'éphèbe. Celui-ci, lassé de ce jeu d'esquive, stop la lame entre ses deux doigts et envoie un puissant coup de pied dans la joue gauche de son ennemi. Propulsé comme une fusée, il atterrit dans une cuvette de wc, complètement K.O.
Les deux sbires vaincus et l'échauffement terminé, Phénix à hâte de s'occuper du chef qui ne doit pas l'être pour rien. Mais, comme il ne vient pas, c'est le Dokeru qui arrivera à lui, fonçant vers le caïd, il ne se doute pas de la surprise qui l'attend.

L'unique et dernier coup que le garçon allait porté fut brusquement arrêté tout du moins, c'est sa course qui s'était stoppé. Sentant un étrange poids peser sur lui, Phénix jeta un coup d'œil sur son corps et eut la surprise de voir un chaîne le ligoter. Le Dokeru tenta de se libérer en vain, il était bel et bien prisonnier. Ce fut alors au tour du caïd de rire un bon coup avant de déclarer :

Tu fais moins le malin là petit prétentieux ?! Ça fait quoi d'être à la merci de quelqu'un dis moi ? Pour ma part, ce que je ressens c'est vraiment trop bien : Je peux te foutre une raclée quand je veux là. Et je crois que je vais commencer par ce visage que tu aime tellement ! Bouffe ça bâtard !!

Le garçon aurait put
facilement s'échapper en se transformant en phœnix mais, il aurait été sûr que ce petit enfoiré aurait tout raconter au professeurs de Shibusen et Phénix aurait été renvoyé. Or, cela ne devait pas arriver, sinon il mettait un trait sur toutes ses chances de retrouver l'assassin de Mythra. Sarcrifié son visage alors ? Non, c'était impensable. Dire qu'il était tout près du but, échouer maintenant c'était trop bête !

* Non ! Non ! Non ! Je n'abandonnerai pas maintenant, je refuse de perdre, je refuse de perdre... *

JE REFUSE DE PERDRE !!


Une étrange impression de chaleur envahit le corps de Phénix immédiatement après avoir hurler cette phrase. De la fumée... Non, de la vapeur s'échappa alors de ses épaules et de son visage, soudain, une lueur vacillante attira son attention. Un grand cris de douleur retentit en même temps que Phénix prenait conscience de ce qu'il se passait : La chaîne-humaine qui recouvrait son corps s'était littéralement enflammé. Incapable de tenir plus longtemps l'arme repris sa forme d'ado et fonça vers les lavabos pour éteindre les flammes. Quant au caïd, il fut tout d'abord étonné d'assister à une tel scène mais, se repris bien vite et, saisissant une barre de fer se rua sur l'éphèbe, fou de rage. Son coup frappa l'air, le Dokeru avait esquivé sur le côté, laissant une nuée de fumée dans son sillage. La tête baissé, un sourire confiant sur son visage, l'apollon savourait ce nouveau pouvoir et cette chaleur bienfaisante qui coulait dans ses veines. Le voyou tenta un nouveau coup que Phénix arrêta net, attrapant son arme de fortune d'une main, celle-ci ne tarda pas à prendre feu à son tour. Lâchant vivement l'objet, le garnement n'abandonna pas pour autant et tenta un crochet du droit vers le visage du narcissique. L'attaque fut encore contrer, le poing s'écrasa dans la main ouverte du garçon qui après l'avoir broyer sèchement, pris feu. Le Moche tomba à terre en hurlant de douleur, essayant du mieux qu'il peut d'éteindre les flammes. Le sourire du Dokeru, tout d'abord confiant se transforma en rictus sadique et c'est sur un ton dur qu'il prononça ces quelques mots :

Le simple fait de voir ton visage me répugne et m'offense, le son de ta voix m'exaspère et ton odeur me donne la nausée. L'idée que tu puisse respirer le même air que moi m'est insupportable. Tu es certainement l'une des personnes pour qui j'éprouve le plus de haine et tu ne fais que l'attiser par tes actes stupides. Néanmoins, je refuse de prendre ta vie, tu ne vaux pas le coup que je me salisse les mains. Alors, pour te donner une leçon, j'ôterai seulement cette main. Pour que tu te souvienne à chaque fois que ton regard se posera sur elle, que le Dieu Soleil a épargné ta vie par pitié.
N'oublies pas ces paroles...


Phénix désactiva le Blazing Coat et enjamba le corps gémissant de sa victime, conscient que cette acte lui vaudrait une exclusion pur et simple de Shibusen. Il était aller beaucoup trop loin et avait déjà enfreint un bon nombre de règle de l'école, cet évènement serait le détonateur de son expulsion. Espérons qu'avant ça, le Dokeru pourrait accomplir sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
 

[TRAINING] Blazing Coat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-