-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) Empty
MessageSujet: [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) EmptyJeu 15 Avr - 11:25

Mission: Discrétion dans un festival: Partie 1

Lys avait réussit à avoir des place pour un concert de rock en plein Désert, en plus son style allait parfait avec les chanteurs et les musiciens. Son instrument préférer ? La guitare électrique. Elle sait en jouer mieu que n'importe qui mais elle ne préfére pas en faire dans son cabinet d'infirmière à Shibusen.... Elle était à l'heure au concert même elle avait une heure d'avance. Elle était là, planté, au milieu du désert, à attendre. Non en vérité elle n'était pas venu pour entendre des chanteurs de rock, mais pour enqueter car depuis qu'il sont là, qu'il se sont installer à Death city, dans le désert, des chose bizard se passe. Des meurtres, des enlévements, .... Et tout ça quand il sont là ? Non il fallait résoudre ça. le maitre Shinigami avait envoyer en personne son infirmière dont son identiter et une sorcière.

"He ! mais qu'est ce que tu faisait ?"

Un des chanteurs, qu'elle n'avait pas vu au dépard, lui adressait la parole comme si il la connaisait.

"Moi ?
-Shirley, arrête de faire l'imbécile ! vient ! il faut se préparer maintenant ! les personnes ne vont pas tarder en plus on doit répéter une dernière fois !
-Oui ... J'arrive."

Lys était étonnée. Ce gas la prennait pour une autre personne. Ce gas la conduisit à ça loge. En ouvrant la porte elle vit les photos de la fille. Elle lui ressemblait étonament meêm on aurait dit qu'elle était jumelle mais ça s'était impossible. Tout simplement impossible. Bref elle regarda partout dans la loge et vit une guitare électrique. Qu'elle chance ! elle n'en avait jamais touchait une d'un guitariste ! Elle prit une photo de cette fille dans un concert et se maquilla comme elle. Elle était trop styler ! Avec des yeux terminant en pointes ... Elle prit la guitare et fit un essaie. Elle sonnait parfait. Elle sortie de ça loge, la guitare sur le dos et suivit le groupe qui s'élencait dans le couloir. Il était maintenant derrière la scène, en train d'accorder leur guitare, de répéter à la batterie, et de se laisser bouger les doight au piano. Tous avaient un style gothique. Tous. C'était bien pour Lys qui à put s'infiltrer sans probléme. Elle jettait de temps en temps des coup d'oeil où groupe et de temps en tent à la partition de musique qu'elle avait trouver dans ça loge à coté de la guitare.

"Eh ! mais c'est mieux que hier tu as fait des progrés pour ta guitare et en plus tu n'as pas fait de bruit !
-Oui, j'adore la guitare c'est ma passion.
-Bon on va se mettre en groupe, c'est à dire on va jouer ensemble. Allez ! Un ! deux ! Trois ! Quatre !"

le groupe jouer bien et Lys s'amuser tellement qu'elle en avait oublier ça mission. Ce qui l'intriguer s'est pourquoi il y en avait un qui restait au bord sans jouer.

"Pourquoi tu restes là;? Joue ?
-Tu as du oublier que moi pendant que vous jouer, je tue les enfants dde la ville pour leur ame tendit que vous pendant que vous jouer, vous faites diversion."

Lys blanc paru orifier, elle jouer avec des malfaiteurs, des ames du grand dévoreur. le chef de la troupe dit.

"Non aujourd'hui tu ne feras que les kidnapés et nous les apporter. On te les donneras pour que tu les tuent toi même Shirley en remrciment de mieux jouer.
-Je suis honoré, merci."

En faite s'était tout l'inverse. Elle voulait faire fuir les enfants pour par la suite tuer les malfaiteurs et leur piquer une guitar, enfin prendre la guitare de la vrai Shirley. Mais bon, on vera ça aprés le concert. Elle s'entrainait, elle s'entrainait même très bien Lys ! Tout le monde était sutupéfait par ça.

"Ta mangeait du lion ce matin ? Hier tu avais mal au ventre, enfin c'est ce que tu nous à dis.
-Oui, j'avais mal au ventre mais je suis aller voir un édecin et il m'a guérit complétement !
-Tent mieu, de toute manière, on n'a pas le temps de papoté on doit jouer sur la scène maintenant.
-He c'est parti !
-On est les black roll !"

On dirait que en dehors de leur meurtre, ils étaient comme Lys, ils ont été perdu à un moment, ils sont devenu ami et voilà ce que ça donne ! Mais lys, comparé à eux, ne s'en ai arrêté que à "être perdu". Elle se demanda si elle pourait les tués maintenant. Difficile à savoir mais si vous êtes des curieux alors .... La suite après la pub ^^ Non je plaisante, Lys alla verifier son maquillage, il était super, enfin pour elle, une guitariste de rok quoi ! Elle aurait du mettre son habit le plus gothique mais il était trop tard. Elle s'assit sur ça chaise et souffla un bon coup. Elle était stressée, même trop. Mais ça lui passa en voyant qu'elle allait faire de la guitare, son instruments préférer. Elle la prit avec ses partitions et rejoind le groupe sur scène. Il y avait une ambiance d'enfer ! En plus il était nombreux, Le chef de la troupe appella ses musiciens et chanteurs par les noms pour les présentaient.

"He voici .. Joe ! A la batterie ! Jean-François ! Au piano ! Shirley ! A la guiatre électrique !"

Lys fit son entrait sur scène est tout le monde l'aceuillit avec des crit de sutpéfaction. Elle était jolie disait certain 'autre disait qu'elle avait de l'allure. Ils y en avaient même qui lui dmandait un authographe. Elle ne fit pas ça signature mais une improvisée avec le nom de shirley et une tête de mort jouant de la guitare électrique. Bref le concert allait commencait !


Dernière édition par Lys blanc le Lun 10 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) EmptySam 17 Avr - 11:12

Mission: Discrétiondans un festival: partie 2

Lys blanc jouait comme un chef. Tout le monde en redemandait et même on lui demand de faire un solo, qu'elle fit avec une musique déchirante!, La pause était venu mais lys n'était pas fatiguait. Même au contraire ! Elle voulait continuer mais se rappellant que l'une d'entre eux de la troupe avait kidnappé les enfants qui trainait et qu'elle devait les tués, elle se précipita. Ils étaient deux. Les pauvres ils se tortillaient comme jamais, Ils avaient l'air de saucissons, en plus ils étaient baillonnés.

"Alors tu en penses qui la plus génial des guitariste électriques ?
-Super .... Heu ... je l'ei tuerais aprés, trop démotion d'un coup ....
-On te comprend. Allez, va boire et après on reviendra après le concert les tués c'est morveux."

Lyspleurait mais pas d'émotion mais de tristesse de voir ces enfants qui n'ont demandés, de se faire kidnappé et qui maintenant vont se faire tués. C'était trop de sentiments trofond qui revenait dans la tête de Lys ... Son enfance passé avec une mère qui l'éducer d'une facon meurtrière (même plus pire que Crona avec médusa). Elle revoyait le soir où elle s'était levée de son lit et qu'elle avait vu que son père se faisait abattre comme rien par ça mère qui le faisait souffrir. S'était trop pour elle. Elle avait envie de mourir tout d'un coup. Mourir sans rien faire, mourir de tristesse, mourir de faim ou mourir en protégeant ces enfants ... la meilleur solution pour elle était la dernière. Mourir en protegeant ces enfants, la meilleur chose à faire, enfin pour elle s'était la meilleur chose à faire. Maintenant, elle devait préparer un plann et imédiatement. Le concert se passa bien, Lys avait un plan et s'était donner le maximum à la guitare. Le monde l'applaudissait et l'équipe la féliciter, elle était pour eux la meilleur. Lys ne se sentait pas bien quand même ... Elle ne savait pas comment elle pourrait faire son plan tout en ne touchant pas un cheveux des enfants. Elle improvisera enfin ... peut être ... Elle n'en savait rien, elle avait la tête vide et qui résonner encore à cause de la guitare qu'lele avait brancher à fond.

"Alors, qui s'est qui a mérité de beaux enfnts tout frais ?
-C'est moi ....
-En plus tu as de la chance, j'en ai capturerdeux autres mais les autres ils sont pour moi.
-Ont les partagera équitablement !
-Oké .... Oké .... S'tu veux ...
-Et arrête de parler comme ça !
-S'tu veux ...."

Celui-ci aimait bien embêter et ça Lys l'avait remarqué. Elle arriva devant les enfants qui essayait de s'enfuir mais s'en résultat .... Lys n'était plus comme avant, elle vnait de fermer les poings, ses yeux étaient devenu rouge sang et son visage rouge de fureur. Elle se retourna vers la bande qui trouver en demis cercle autour d'elle.

"Pourquoi vous faites du mal à ces toutounes ? Ils ne vus on rien fait !
-Tu es bizard ... ça va ?
-Je vais très bien ! merci ! répondez à ma question !
-Le plaisir ... Comme d'habitude ... Tués des enfants, les entendre souffrir ... Tu aimes ça normalement.
-Non et je ne suis pas Shirley, je suis venu ici pour vous écoytez mais vous m'avez prise pourune guitariste de rock ... je me suis lancé et j'ai adoré
-Tu n'es pas Shirley ? ... On y va les gas."

La troupe se metter en demis cercle autour de Lys qui sorti son gros couteau, un essaya de lui enlever mais elle le coupa sans peine.

"ne vous approchez pas ...."

Les gas étaent en demis cercle autour de Lys qui chercher à improviser. Une idée lui vint.

"Fleur de jonquilles, camélias et pétunias .... Fleur de l'enfer !"

Une fleur de feu apparu comme par magie. Lys la pri et menaca ce qui l'approchait.

"cette fleur soigne les brulures mais quand on n'a pas de brulures, elle fait très mal et s'est elle qui vous brule ....
-Pff ...n'importe quoi .. Aiiieeee !!
-Je t'avais prévenue .... [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) 44958 "

Lys en profita pour faire buler les cordes au enfants anc la fleur. Ceux ci s'enfuirent directement, lanssant de temps en temps des coup d'oeil derrière eux, regardant Lys avec un sourir de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) EmptyMar 27 Avr - 20:31

Mission: discrétions dans un festival: partie 3

Lys blanc, après avoir libérer les prisonniers, ce trouver dans une affaire embarassante. Elle était en fasse d'un nombre d'adversaire élevé tendit que son pouvoir ne servait que contre peu d'adversaire.

"Bon ... Ben ... pas le choix alors !"

Lys lanssa la fleur des diables sur l'une de spersonnes qui l'encercler. Celle ci s'éffondrit en criant de douleur ce qui pinça le coeur de Lys profondément. Elle s'élença ) l'autre bout de la pièce et prit ça guitare.

"Je vais nommer cette opération, ..... meurtre à la guitare et à l'eau."

Elle commença à ce mettre à jouer à fond, mais à fond ! (pour les malins, la guitare était branché) Le groupe s'écroula car le sond, qui était trop fort leur faisait mal à la tête. Lys, vous vous demanderez pourquoi elle n'a pa mal à la tête elle aussi ? Elle avait été maline de se mettre de la cire des les oreilles avant de jouer et de justesse. Elle en garde toujours sur elle.

"Fleur de jonquille, camélias et pétunias .... Water blue"

Une bulle se forma autour du chanteur de rock, qui malgrès ses éfforts n'arriva pas à percer la bulle abec ses dents et ses ongles. Lys continuait toujours et toujours plus à jouer. le water blue avait envie une partie de sa magie est il allait être difficile de tuer les oeufs du grand dévoreur sachant qu'ils sont 6 en comptant deux guitariste, deux chanteurs, une baterrie et celui qui rester sur le coté pour enlever les enfants. Elle continuait quand même à jouer. Un chanteur mourut ce qui fit apparaitre, sur les lévres de lys, un sourire

"Fleur de jonquille, camélias et pétunias ... Water blue "

Encore un Water blue, celui ci se forma autour de celui qui rester sur le coté pour enlever les enfants. Son âme se transforma aussi. Lys blanc répéta cette action jusqu'à qu'ils soient tous morts. Elle enleva les bouchons de cire de ses oreilles, mangea la drnière âme et fit une prière de pardon. Elle prit la guitare en guise de souvenir puis rentra chez elle, après avoir vérifier si les enfants qu'elle avait fait enfuir, était bien rentrer chez eux.

Fin ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discrétion dans un festival [mission]
» [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini]
» Discretion dans un festival [Mission Rang D]
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.
» [Mission] Dans tes rêves !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-