-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discrétion dans un festival [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Discrétion dans un festival [mission] Empty
MessageSujet: Discrétion dans un festival [mission] Discrétion dans un festival [mission] EmptyMer 10 Nov - 18:19

La musique adoucit les meurs c'est bien connu ! Ne vous êtes vous jamais sentis comme emplis de bonheur à l'écoute d'une petite symphonie qui s'infiltre tranquillement mais sereinement dans vos oreilles pour vous relaxer et vous faire oublier tout vos soucis du quotidien ? aaaaah... Vous êtes détendus ? Dans votre canapé à écouter un bon album rock, pop ou autre ? Bien et si je vous contait une histoire de musique récemment passé qui a pourtant causé bien de la peine au jeune Oz Bezarius ? Le premier qui dit non je le vire de la salle... Bien alors tout commençait comme d'habitude, par une belle matinée d'un samedi d'automne :

Il faisait de plus en plus froid dans la ville de Death City, en effet le soleil pointait de moins en moins le bout de son petit nez réchauffant et les manteaux étaient de sortie chaque jour qui passait. Fini les crèmes solaires, l'été fût chaud, l'été fût chaud, dans les tee shirt, dans les maillots mais maintenant c'est du passé ! Il fallait se couvrir du mieux qu'on pouvait afin d'éviter de choper une bonne petite gastro ! Enfin histoire de vous réchauffer un peu vous pouviez faire l'amour pendant des heures écouter un peu de douce musique grâce à vos saints écouteurs et ainsi oublier le climat hostile et sauvage qui règne autour de vous ! Aller posez vous et réchauffez vous !
En automne c'est la mort... Encore en été vous pouvez partir en vacances, vous allonger pour bronzer au soleil... Mais l'automne y'a rien à faire du tout ! Quoi que... L'annonce avait été faite qu'un festival de musique allait bientôt avoir lieu dans la petit cité des meisters. Oui un vrai festival de musique avec des concerts un peu partout dans les rues ! Pour les vieux de la vieille toute cette cacophonie serait sûrement difficile à supporter mais pour les jeunes c'est une occasion en or de pouvoir s'occuper dignement le temps d'un petit week end qui vous permet de vous poser entre deux périodes de cours ou de travail. Il arriverait d'ici deux ou trois jours histoire de prendre un peu d'avance sur ses devoirs bien sûr !
Oz lui n'attendait pas spécialement ce festival et lorsque ce dernier arriva en ville, le jeune meister jeta juste un vif coup d'oeil en passant mais rien de bien captivant sur le coup bien entendu... Quelques musiques se démarquaient bien des autres mais vraiment rien d'exceptionnel en somme. Pourtant, le jeune garçon n'allait pas tarder à s'intéresser à ce festival d'un peu plus près...
Le lendemain était vraiment sympa... Lever à 11h... La tête dans les fesses, le jeune Bezarius mit du temps pour déjeuner... Il s'habilla et partit pour Shibusen sur les coups de 14h environ. Il avait envie de faire une petite mission histoire de s'entretenir un peu... Oui le sport c'est bien, les 5 fruits et légumes par jour c'est bien aussi mais le mieux c'est les missions ! Il arriva donc 20 minutes plus tard devant les portes de la grande école, ouverte le week end pour ceux qui veulent pratiquer quelques bonnes oeuvres histoire de tuer le temps... C'était précisément la raison de la venue d'Oz qui s'empressa de se rendre dans le hall des missions histoire de trouver un bon petit boulot...
Garder un chien empaillé... Chasser les canards de la marre du vieux fermier Botom... Ramasser les cacas d'animaux dans le parc... Ah ! Enquêter sur le festival de musique ! Enquêter sur le festival de musique ? Bizarre ça... Apparemment selon l'affiche, des évènements étranges s'étaient passés depuis le début du festival : Disparitions de personnes, vols de biens... Enfin bref, c'était pas net tout ça comme vous pouvez vous en douter ! Mais voilà une bonne occasion aussi d'infiltrer quelques concerts payants et cela gratuitement héhé... Oui écouter de la musique c'est bien comme je vous l'avais déjà dit... Mais écouter de la musique gratuitement en sachant que normalement elle est payante c'est mieux ! Bien mieux ! 2h plus tard, le comte était sur les lieux des "bizarreries" pour enquêter... Tout ce tintamarre... Berk ! Arriver au moment où le groupe de métal joue si c'est pas un peu de la malchance !!! Ces guitares....Brrrr ! Sa peut facilement donner des frissons dans le dos ces trucs là ! Enfin bref tout semblait normal ici pour l'instant... Oz se rendit donc à la limite de la ville, là où une des troupes avaient eue beaucoup de problèmes comme ceux cités précédemment... L'endroit n'était pas vraiment animé... Voir pas du tout... Brrr ! Encore des frissons ! Il y avait à peine 10 personnes devant la scène donc le jeune Bezarius attendit environ 1h la fin du concert pour partir à la rencontre du groupe.
Il étaient 4 : Bwiu le guitariste et chef du groupe se disait passé maître dans les solos et pour jouer avec les dents, il gère le groupe au quotidien et décide des chansons jouées à chaque réprésentation.
Hildergard était le frère de Bwiu, il était le bassiste du groupe et le manager en même temps, il décidait des endroits où le groupe se représentait et fixait les prix d'entrée.
Edgard quand à lui est la batteur, il possède une énergie incroyable et redouble d'efficacité dans les solos endiablés de batterie.
Enfin Poulo à savoir le chanteur est le plus petit de la bande, on pourrait presque l'écraser tellement sa présence en dehors de la scène est minime. Par contre une fois sur les planches il se déchaîne comme un monstre à ce qu'on raconte !

Après avoir entendu les alibis de chacun et les avoir examinés avec sa technique de Quintessence, Oz demanda au groupe de jouer un morceau... Ce que fit le groupe. Et tout à coup, l'âme de deux des membres changea net... Edgard le batteur et Poulo le chanteur était incroyablement énervé et à fond dans le musique... Leurs longueurs d'âmes avaient radicalement changées et étaient proche du noir... Des pré-démon donc... D'un seul instant, les bancs installés en face de la scène volèrent en éclat et un épais nuage de fumée entoura Oz... Les deux frères du groupe prirent leurs jambes à leur cou et seuls les deux pré-démons descendirent pour s'approcher du meister...
-D'ordinaire je n'utilise pas cette technique dès le début mais en face de Deux pré-démons je n'ai guère le choix n'est ce pas ?
Rising Anger activé ! La folie prenait maintenant possession d'Oz et luttait contre sa raison pour renforcer son pouvoir... D'immenses arcs électriques s'échappaient du corps du jeune garçon... Étrange cela n'était jamais arrivé avant. Le premier pré-démon prit ses baguettes de batteur et sauta sur notre héros qui prit une grande attaque venue de haut... Quand la fumée disparut, Le pré-démon en question était à terre... Avec Oz assis sur son derrière... Le deuxième pré-démon prit donc peur tout à coup... Profitant de la confusion qui s'installa dans l'esprit de l'ennemi, Oz fonça alors dessus pour ensuite s'arrêter net devant lui, paumes tendues et murmura :
-Échec...
D'un coup violent de sa technique Rupture, l'ennemi valdingua dans le décor et détruisit la scène dû à sa masse immense... Oz stoppa rapidement sa technique pour ne pas tomber dans les pommes...
-Et mat...
Les deux pré-démons étaient hors d'état de nuire, leurs âmes avaient été remises gentiment à Oz pour le remercier de sa contribution au bon déroulement du festival et tout rentra dans l'ordre dans le monde musical de Death City !
Revenir en haut Aller en bas
 

Discrétion dans un festival [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)
» [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini]
» Discretion dans un festival [Mission Rang D]
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.
» [Mission] Dans tes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-