Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] EmptyMar 20 Avr - 19:43

HJ-[Je suis vraiment désolé pour ce post ridicule, mais j'avais hate de l'envoyer ^^]-HJ

Il pleuvait. Comme ce jour il y a neuf ans...Une pluie qui commence toujours par de fines gouttelettes a peine visibles.Mais étrangement Ame se sentait bien quand il pleuvait, cela lui rappeler plein de bons souvenirs. Des tas de bons moments qui la poussée a continuer de vivre. Elle n'avait pas oublier une seule seconde de ces moments la...

Malgré les gros nuages sombre qui se répandaient dans le ciel auparavant bleu, on distinguait clairement qu'il était tard. La nuit était tombée depuis quelques heures et rarement on pouvait avoir la chance d'entre-apercevoir une ou deux étoiles.
Le vent soufflait a la même allure et Ame avait mis du temps a arriver jusqu'ici.Même si ce souffle était froid il semblait agréable a la sorcière de l'avoir eut dans le dos lors de son chemin.

Les sorcière venait souvent a la source dans le but de se soigner apres un long combats, mais Ame, elle, y venait pour prendre repos. Surtout pour réfléchir en paix.
Elle songeait a ses actes, son passé, son futur...Son futur !En tan que sorcière il lui fallait un gardien.Ce n'était pas ses petites techniques instables qui allait lui sauver la mise...
Oui mais qui voudrait bien d'elle ?! Une sorcière pas spécialement méchante, un peu bébête et en plus de ça c'était une gamine qui avait a peine la majorité !Elle ne voyait qu'une seule personne, mais elle n'était plus la malheureusement.

Les longs cheveux bleus de la jeune fille étaient trempés, et elle commençait a avoir sérieusement froid.Heureusement que son casque ne rouiller pas !La fine pluie commença a s'épaissir, tant et tant qu'il finit par tomber une averse.
Mais Ame rester la, sous la pluie battante, parce qu'elle n'avait pas encore finit sa réflexion. Elle avait faim, froid et peur. A cette heure la et avec la pluie et le brouillard on n'y voyait absolument plus rien.... Certes ces conditions aménager parfaitement le terrain a l'avantage d'Ame, mais la jeune fille n'avait aucune mauvaise intention en ce jour.
Tout lui semblait paisible, et quand elle essayait de faire abstraction du bruit qui l'entourait et qu'elle levait les bras bien hauts, elle avait la sensation de toucher les nuages. Elle resta longtemps comme ça jusqu'a qu'elle soit assez concentrée et pur.Elle prononça alors son incantation :

- Rain Jail, Urodelo Tail, Ataru Mizotori no Urodelu !

Une sorte de longue queue de salamandre dégoulina des cheveux d'Ame.Une fois qu'elle eut finit de prendre forme, la sorcière s'écria :

-Yata !! J'ai réussi !

Mais alors qu'elle commençait juste a savouré sa victoire sa technique disparue et Ame s'assit, la tête dans les genoux, les bras autour des jambes. Elle se sentait affaiblie, pourtant elle était dans son élément, qu'est ce qui l'embrouillait autant ?! Une sensation étrange l'envahie, comme semblable a certaines déjà vécues... Comme si il allait
Mais alors qu'elle se réjouissait de sa victoire, la jeune fille entendit un drôle de bruit venant de sa droite. Des bruits de pas et débats ! Ame, méfiante se mit en position de combat, même si elle pensait que c'était une sorcière allait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] EmptyMer 21 Avr - 18:32

Cette journée était passée à une vitesse fulgurante ! Ou plutôt, elle allait passer. Il le sentait, c'était dans l'air, tout autour de lui. Il pouvait presque sentir le temps défiler entre ses doigts, comme de la poussière dans un sablier âgé. Il n'avait senti le temps défiler à cette vitesse que quelques fois. En combat, principalement, mais également pendant une période de son enfance, juste avant qu'il ne perde son œil. C'était généralement le moyen qu'avait Dieu, ou peu importait celui (ou ceux) qui tirait les ficelles tout là-haut, il avait envie de prévenir le gardien à chaque fois que ce genre de truc se passait. Aujourd'hui, serait-ce la même chose ? Il n'osait se le demander. A chaque fois qu'il avait eut cette sensation, il s'était retrouvé dans de sales draps. Le combat avec son paternel et les combats les plus épiques de sa vie avaient été rythmés par cette sensation de s'écouler, non pas par le bas, mais en avant, dans la direction du destin et des actions futures. Il se sentait bien, mais généralement, une fois que l'heure reprenait sa vitesse habituelle à ses yeux, c'était qu'il lui était arrivé quelque chose, et généralement, quelque chose de bien méchant, comme la perte d'une partie de son visage par exemple...Il avait d'ailleurs un contrat aujourd'hui, c'était surement à cause de ça...Ça ne pouvait être qu'à cause de ça, non ?! Ce mauvais présage annonçait un contrat difficile, mais il s'en fichait, si ce n'était que ça...

Il réajusta son bandeau, il fallait à tout prix qu'il se trouve un moyen de locomotion plus...Adapté. Une moto serait la bienvenue et puis surtout, ça faisait classe, mais pour le moment, il fallait qu'il y aille. Il s'était rapproché ces derniers jours du lieu qui allait bientôt être le lieu d'un combat intéressant. Pour qui ? Pour lui, sans aucun doute. Ce serait bientôt l'heure, il fallait être patient. Il n'était pas loin du repère des sorcières, il pouvait y entrer pour une bonne raison, il était gardien, et il avait déjà protégé bien des sorcières, il avait donc leur confiance...Pour peu qu'elles en aient une. Une goutte de pluie vint se poser sur le bout de son nez, et bientôt, de fines gouttelettes, pas plus grandes qu'un quart d'ongle vinrent recouvrir la zone, doucement. Rien de bien dérangeant, tant que ça n'empirait pas. Il portait sur lui une veste en cuir noir, au dessus d'un t-shirt noir, lui aussi, et d'un jean noir. Tout en noir, même le cache œil. Tout ce côté sombre jurait assez avec la couleur de ses yeux, de ses cheveux et de son bandana, fixé spécialement pour lui attacher la crinière aujourd'hui. Il avait toujours ses énormes bacs avec lui et ses yoyos à portée de main. Il allait rentrer "Au cochon de l'ouest", l'endroit où il fallait pénétrer pour foutre une rouste à ceux que son patron provisoire lui avait ordonné de tabasser. Il n'aimait pas trop ce genre de job, mais bon, il était gardien et ne protégeait pas tout le temps des sorcières...Et il avait toujours ce projet à monter !

Un énorme coup envoya la porte voler en éclat, au beau milieu de la pièce. Trois tables, sur chaque table, trois larrons, sauf sur la dernière, plus large, pleine de six types qui relevaient la tête de concert, en même temps que tout les autres dans la salle. Certains dégainèrent des armes à feu, qui malheureusement pour celui qui devrait leur rembourser (et surement le même à qui ils devraient rendre des comptes), volèrent en éclats. Pulvérisés par une sorte de cascade aérienne et complexe des yoyos que le gardien venait de lancer. Arme peu conventionnelle, soit, mais au combien efficace ! Ils étaient environ à neuf ou dix mètres, la longueur idéale. Il en balaya deux en éjectant ses yoyos de ses mains, les laissant heurter violemment deux de ses adversaires, plus que dix donc. Deux arrivaient sur lui avec des épées, et, ne prenant pas le temps de dégainer les siennes, il fit glisser la bretelle d'un de ses bacs jusqu'à sa paume, la refermant en même temps que tout son corps pivotait pour faire virevolter cette masse métallique et ainsi balayer les deux adversaires. Déjà quatre de bien bien sonnés, peut-être des morts ? Il n'y tenait pas, mais il ne tenait pas non plus à se faire tuer, alors, il ne devait pas faire dans la dentelle non plus. Il n'en restait que huit, quatre dégainèrent des espèces de fusils à forte dispersion, fusils à pompe et tout le tintouin.

Les balles fusèrent dans la pièce, mais pas une n'effleura la rouquin, il s'était déplacé grâce à la mélodie des corps, il n'avait fait que marcher, et les autres idiots avaient suivis les illusions. Rapidement, grâce à cette décharge d'onde, il fixa les répliques dans leurs rétines, leur faisant croire qu'il n'était plus seul, mais accompagné de sept frères, identiques à lui en tout points. Huit contre huit donc. Il se rapprocha rapidement de l'endroit où ses yoyos étaient tombés, les rembobina rapidement avec sa longueur d'âme et immédiatement, se servit de son "Tatsumaki Kaiten" pour dégager trois gaillards, les uns après les autres. Plus que cinq. Les yoyos revinrent se placer dans ses paumes et il les fourra dans ses poches, pendant que les cibles restantes s'escrimaient en vain contre les illusions qui disparaissaient les unes après les autres. Il se saisit d'une seule arme, celle qui pendait à sa hanche, et frappa quatre fois. A chaque coup, il visait les tendons avec précision, les tranchant net, faisant tomber ses adversaires au sol. Le dernier restant, il l'avait repéré depuis le début, ne pouvait être que le chef, sa véritable cible. Il tenta de sortir un poignard de sous sa veste, mais un coup de pied bien placé dans la partie sensible de tout représentant du sexe masculin l'en dissuada bien vite, il se retrouva affairé bien trop vite à serrer ses précieux bijoux de famille entre ses mains, le visage boursouflé et rouge de douleur. Tout avait regagné le silence maintenant, et James rengaina son sabre, après avoir essuyé le sang de la lame sur le rebord du fourreau. Tout autour, il entendait des geignements plaintifs. Aucun mort surement, perfecto !

D'une voix haletante, qui reflétait bien la souffrance et la honte dans laquelle il se trouvait, Don Gahété de Gordillo se mit à parler, lentement, son état actuel ne lui permettait pas un débit de parole élevé.

-Qu'est-ce que...tu veux bon...Sang ?

James haussa un sourcil, comme étonné par la question. Il se baissa et déposa un genoux à terre, déposant une main sur la tête du type qu'il venait de mettre hors d'état de nuire pour un bon moment, vu la force qu'il avait mis dans son coup. Il avait un sourire qui lui illuminait le visage, comme il était beau et son visage rajeunit avec ce sourire là.

-Moi ? Je suis un gardien, je suis aussi en quelque sorte un garde du corps, un tueur à gages, tout ça tout ça...

La réponse ne plut pas au type aux cheveux grisonnants, recroquevillé sur le sol, vu qu'il semblait devenir un peu plus rouge...Si c'était encore possible.

-Tu es là...Pour me tuer ?

Nouveau haussement de sourcil de la part de James, et il partit sur un rire franc. Il passa sa main dans les cheveux du chef mafieux, comme on caresse la tête d'un enfant, avant d'ajouter, toujours sur un ton plaisant, avec des sonorités mélodieuses.

-Non non, juste pour te donner un exemple. Inutile de te dire qui m'a engagé hein, mais si tu reproduis le petit affront qui a valu cette...

D'un geste de la main, le gardien dévoila la pièce, comme pour illustrer ses propos.

-...Bagarre, tu t'en tireras avec pire qu'une paire de couilles brisées.

La dernière phrase avait été assénée avec une voix et un regard tout les deux plus froids que l'autre, mais juste après, le sourire lui sauta au visage de nouveau. Il ne voulait pas torturer ce petit type, mais il avait été payé pour lui donner une leçon, et il lui avait donné. James lui tapota doucement la tête avant de se relever et de s'en aller. Sa direction était toute trouvée, la source magique. Pourquoi ? Le temps continuait de passer à une vitesse folle, cette petite bastonnade lui avait donné l'impression de ne durer qu'une poignée de secondes, et son instinct lui criait d'aller à la fontaine. La pluie tombait déjà plus drue, heureusement, sa veste était plus ou moins imperméable, de ce fait, il gardait une source de chaleur au niveau du buste, ce qui n'était pas mal. Il remit son bandana à sa place habituelle, c'est à dire au niveau de son cou, cachant légèrement son menton, et se mit en marche. Il parvint jusqu'à la source, sans trop de mal, et là bas, assise dans une position qui n'était pas dans le genre "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", il aperçut une jeune femme. Non, une sorcière, il le savait, c'était une sorcière. Le temps venait de reprendre son cours.

Il s'approcha doucement d'elle, aussi furtivement qu'une ombre. Il attrapa un projectile et le lança sur une espèce de rôdeur peu discret, à la droite de la demoiselle. Elle se retourna en l'entendant tomber, de ce fait, le gardien arrivait dans son dos. Il retira sa veste en faisant attention de vérifier qu'elle était toujours chaude malgré la pluie (vive les fringues de ce type ! ), à l'intérieur, et que l'eau ne s'incrustait pas dedans...elle ne s'incrustait jamais, mais il voulait être sûr. Cette petite était toute grelottante, non, pas cette petite, cette sorcière ! Cette sorcière ! Cela faisait une grande différence. Il lui déposa la veste sur les épaules, l'entourant légèrement avec, avant de se reculer pour cesser le contact. Très légèrement cependant, il pouvait encore la toucher du bout de ses cheveux trempés. Elle ne pouvait pas l'avoir entendu arriver, il avait été discret au possible, et elle était trop occupée avec l'autre rôdeur, pour l'heure assommé, pour s'être rendue compte de son arrivée avant de sentir le contact chaud (ou qu'il espérait chaud) et réconfortant (pareil, il l'espérait) de sa veste. Il se pencha légèrement en avant, pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille, il ne pouvait pas faire autrement, à cause du bruit de la pluie...Et il n'avait aucune envie de crier.

-Green, James Green...Quel genre de sorcière reste seule sous une pluie battante, grelottante de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] EmptyMer 21 Avr - 19:28

Ame eut a peine le temps d'entre-voir le rôdeur mal caché (effectivemment) qui se preparer surement a une attaque contre la sorcière. Mais il disparut aussi vite que ce qu'il apparut cause d'un projectile qui l'avait atteint au front. La jeune fille s'apprêtait a voir si il allait bien mais une sensation chaude la retint.Quelque chose, ou non, plutot quelqu'un lui avait déposé une jolie veste sur ses épaules trempées. Cette chaleur était très agréable, et malgré la pluie la veste dégagée une odeur étrange.Une odeur n'avais ressentie qu'une fois la jeune fille auparavant.Ame qui avait fermer les yeux tellement c'était agréable fut surprise quand un jeune homme lui murmura quelques paroles a l'oreille. Elle tourna la tête et se retrouva nez a nez avec le garçon. La jeune sorcière rougie, génée par la situation et recula violemment pour finir a terre.
James Green ?! Quel joli prénom !Et en le regardant mieux, Ame se mit a encore plus rougir. Il avait une touffe de cheveux rousses retombante sans doute a cause de la pluie. Bêtement la jeune fille se mit a sourire sans vraiment savoir pourquoi. Le garçon semblait si prospère, si agréable... Et puis ce geste si gentil...Pourquoi ?Personne n'avait fait ça depuis longtemps. Plutot surprenant mais plaisant.Le jeune homme était tout de noir vêtu et avait un bandeau au tour du coup qui semblait avoir plutôt utilité pour les cheveux.il était évident que le charme de James avait touchée la petite Ame..Puis revenant au moment elle se releva brusquement, secoua un peu ses vêtements désormais boueux en plus d'être trempés et se rappela de la question de James. Qu'est ce qu'elle faisait la hein ?Et bien, même si elle le lui disait a tout les coups il se moquerait d'elle. Une réponse était tout de même polie et nécessaire :

- James Green ? Et bien merci.

Elle se remit a sourire bêtement et se rendit compte que ce n'était pas suffisant.

- Mon nom est Ame Hoshiaka, enchantée. Je, je suis la pour...

Elle était a court d'idée. Mais la jeune fille avait très envie de lui dire la vérité, persuadée qu'il ne se moquerait pas.Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit le gêneur de tout a l'heure refit son apparition. Un peu sonné il revint a lui et se releva. Ame s'approcha, inquiète pour l'inconnu mais elle s'apperçut alors qu'il aller lançer le projectile qui l'avait lui même atteint sur son lançeur initiale.

¤James !¤

Ame le rattrapa au dernier moment et s'étala la tête la premiere sur le sol.(Ma petite Ame est très douée pour tomber)Elle s'essuya le visage puis regarda le rôdeur.D'inconnu il était passer a "adversaire".Mais il était a son désavantage, proche de la source la sorcière n'aurait aucun mal a se régénérer en cas de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] EmptySam 24 Avr - 13:50

Son t-shirt collait désormais à sa peau, il aimait bien cette sensation, c'était rafraichissant, c'est vrai, mais il préférait grandement la chaleur...Du moins, à ce moment là. Il lui avait donné sa veste car elle semblait bien seule, que c'était une fille, qu'elle n'avait rien de bien chaud sur elle, lui, il pouvait très bien se passer de tout ça pour le moment non ? Dès qu'elle se retourna, il put remarquer son côté un peu gauche, vu qu'elle s'étala au sol. Elle jouait visiblement de malchance, vu qu'elle tomba à un endroit plus boueux que tout autre aux alentours, ce qui lui arracha un petit rire, étouffé par le bruit de la pluie, il doutait qu'elle ait pu l'entendre. Elle lui fit un petit sourire, et il ne se gêna pas pour le lui rendre, elle avait l'air assez sympathique, cette petite...Quel âge pouvait-elle bien avoir par contre ? Il la dévisagea un instant, un examen minutieux, il savait très bien trouver l'âge (et la taille du bonnet) des jeunes femmes. Au bout de...Deux ou trois minutes, il décida que c'était impossible à voir, quelques fois, elle semblait en avoir presque vingt, d'autres, ses traits s'affinaient avec son sourire, et à ses yeux, elle retrouvait le visage d'une jeune adolescente. Il tiqua légèrement en l'entendant le remercier, il n'avait fait, après tout, que lui donner sa veste. Ce n'était pas grand chose, vraiment, pas quelque chose qui mérite un remerciement en tout cas...Il était de toute façon un gardien, et elle une sorcière. Non, il n'était pas qu'un simple gardien, il était, ce qu'on appelait, dans le jargon connu uniquement (ou presque) des protecteurs comme "le jeune homme au pair d'une jeteuse de sort". Une appellation qui n'était pas péjorative (tout ce qui était péjoratif dans ce milieu, c'était d'avoir un mauvais niveau), mais qui voulait dire ce qu'elle voulait dire. Si il avait le choix entre la fortune à vie et la protection d'une sorcière, la sorcière passerait en première ligne. Mais elle ne savait surement pas qu'il était gardien, de toute façon. Il s'inclina légèrement, et lui prit la main pour y déposer un baiser.

-Il n'y a aucune raison de me remercier, par cette pluie battante, c'était une mauvaise idée de sortir...Je n'ai fait que ramener à ce qu'elles auraient dût être, et encore...Je n'ai pas pu faire grand chose.

Il l'aida à se relever et tenta d'enlever la boue de ses habits, tentant de ne pas trop toucher ses formes, bien qu'elles soient engageantes, pour deux raisons précises : il ne pouvait pas s'arrêter sur un âge précis concernant la jeune femme, et il ne la connaissait pas suffisamment pour ça, bien entendu. Elle se présenta, et il était toujours souriant, lui, de son côté. Il acquiesça de la tête en entendant son nom, cela lui rappelait quelque chose...En rapport avec la pluie lui semblait-il.

-Ame Hoshiaka...C'est magnifique comme prénom, tout comme toi.

Il l'avait vouvoyé sans trop de mal, il n'avait jamais eu de mal pour ça, c'était quelque chose de naturel chez lui, qui lui valait parfois quelques brimades auprès des personnes à protéger. Il était d'une nature légère, et se fichait bien des convenances. Il n'avait pas soulevé le fait qu'elle n'avait pas fini sa phrase, et se contentait d'attendre. Si elle voulait parler, elle parlerait, sinon...Il ne saurait sans doute pas pourquoi elle était là, tout simplement. Sans lever le regard de celui de la petite, il perçut un bruissement non loin...Vu le bruit et la proximité, l'autre mec de tout à l'heure, ça ne pouvait être que lui, il n'avait entendu personne d'autre arriver. Il lança le projectile sur James et celui-ci avait déjà la main sur le pommeau du katana qui lui ceignait la hanche. Il allait tout simplement découper ce misérable caillou, d'un coup, et ensuite, il mettrait l'autre type hors d'état de nuire. La projectile en soi n'avait rien d'une arme mortelle, un simple caillou plat, assez lourd pour faire mal et légèrement aiguisé sur les côtés, mais ce n'était pas une arme silencieuse, ni même une arme capable d'inquiéter quelqu'un de bien entrainé. Au moment où il allait dégainer, le moment pile où il savait qu'il pouvait stopper net cette ridicule attaque et profiter d'un effet de surprise certain, quelque chose déboula devant lui, attrapant l'objet qui était normalement censé se retrouver découpé.

Son œil s'élargit, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passait, il ne savait pas si elle l'avait dévié, juste rattrapé, ou encore si elle avait fait barrière de son corps, mais il n'appréciait pas qu'on touche (même si à la base, ce n'était pas elle la cible) à une sorcière, encore moins une sorcière de cet âge (qu'il ne déterminait toujours pas), et encore encore moins une sorcière qu'il jugeait comme "sous sa protection". La main toujours sur le manche de son katana, il l'extirpa de son fourreau et le lança d'un mouvement souple du poignet en plein dans l'épaule du rôdeur qui, décidément, avait mal choisi son jour. Il poussa un hurlement de douleur, mais le borgne ne lui laissait pas réellement le temps d'en faire plus, il prit appui sur la fontaine et, d'une grande impulsion, effectua un saut pour se retrouver à sa hauteur, lui décollant un coup de genou en plein ventre dans son élan, boosté par la vitesse du saut. L'autre type se cambra en deux, la respiration coupée, et, d'un geste rapide et presque indiscernable, le gardien sortit un yoyo de sa poche, déroula la ficelle juste assez pour ce dont il avait besoin et la passa autour du cou de l'inconnu. Cette ficelle était suffisamment résistante pour supporter la traction d'un camion lancé à pleine vitesse, ce n'était pas ce petit rigolo qui allait la briser. Il serra un coup sec, sur son visage, le sourire avait laissé la place à un air froid. Il porta sa bouche à l'oreille de l'inconnu, il avait dépose son genou dans son dos et appuyait dessus en même temps qu'il serrait avec le fil. Il vérifiait bien qu'il ne s'étouffait pas, il n'allait pas tuer un tel ringard, pas si il pouvait l'éviter...Il préférait avoir un tel sang sur les mains.

-Tu vas t'en aller gentimment loin d'ici, on est "oké" ? Tu vas t'en aller, et tu ne reviendras pas, tu ne mettras plus jamais les pieds ici, on est toujours "oké" ? Si je te vois encore une fois m'approcher, moi ou la jeune demoiselle là-bas, tu ne te retrouveras pas qu'avec une épaule en sang, une gorge rougie et un dos en compote. Il faudra la Shibusen au grand complet et la meilleure équipe d'experts pour retrouver tes morceaux à travers le monde, et je ne parle pas d'identification, ce mot sera une hérésie en découvrant les restes de ton cadavre à la loupe. Est ce que, je-me-suis-bien-fais-com-prendre ?

Le type hocha la tête péniblement. Il pleurait. James le relâcha et tira sans ménagement dans l'arme encastrée dans l'épaule du larron, essuyant le sang sur la lame sur son fourreau, ne prenant pas garde aux cris de souffrances. Le pauvre mec prit rapidement la poudre d'escampette, sans demander son reste, et le roux revint aux côtés de la sorcière, déjà relevée, et se passa une main dans les cheveux, qu'il avait détrempé, les laissant ensuite retomber au rythme des lourdes gouttes s'écrasant dessus. Il était conscient qu'il avait pu l'effrayer. Toutes ses armes avaient retrouvé leur place.

-Désolé...Je croyais qu'il t'avait touché. Ça m'a légèrement énervé. Et les menaces, bien réalisées, évitent souvent des combats résultants sur la mort d'un des deux combattants...Je ne t'ai pas effrayé au moins ? Et...Ça va ? tu n'as mal nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] EmptyDim 25 Avr - 2:52

La jeune fille avait régis juste a temps !C'était un reflexe, non pas qu'elle croit le garçon incapable de gérer cette attaque, mais son instinct avait pris le dessus.Elle avait serré tres fort le caillou, et a cause des bouts pointus c'était entaillée la main. Mais elle ne lacha pas son étreinte et fut prete a contre attaquer. Mais avant même qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, James s'était rapproché de l'adversaire. Ame sentit un changement de la part du rouquin, toute trace de son joli sourire avait disparut. Sa partie de "haine" semblait l'envahir. La jeune sorcière n'eut pas le courage de bouger.Elle crut même a un moment qu'il allait tuer l'inconnu. Certes ce qu'il avait fait mériter d'être punis, mais a ce point ?!Ame aussi avait perdue son sourire, "la mort est égoïste et celui qui meurt ne se soucis que de lui". Mais qu'en est il de celui qui tue ?

Ame une fois le rodeur partit observa les faits et gestes de James.Il rengaina son arme apres l'avoir essuyée comme il faut, secoua son épaisse chevelure rapidement et se dirigea vers elle. Son air apeurée disparut pour laisser place a une mélancolie sans fin. Les larmes aux yeux elle écouta sans mot dire les paroles du gardien :

-Désolé...Je croyais qu'il t'avait touché. Ça m'a
légèrement énervé. Et les menaces, bien réalisées, évitent souvent des
combats résultants sur la mort d'un des deux combattants...Je ne t'ai
pas effrayé au moins ? Et...Ça va ? tu n'as mal nul part ?

Effectivemment, les propos qu'il avait abordés étaient plus que lugubres...De quoi faire fuir n'importe qui.Mais quelque chose l'avait retenue, comme un après qu'elle attendait.Elle se releva et marcha vers le jeune homme. Elle l'enlaça et lui murmura doucement :

-Je n'ai rien, tout va bien merci.

Puis quand elle se desserra son sourire était revenu et elle lâcha enfin le caillou de sa main ensanglantée. Mais la pluie était entrain d'effacer toute trace du saignement et de remplacer la douleur par le froid.
Elle n'avait aucune gêne a avoir fait ça, c'était plutôt spontané chez elle se genre de choses...Ce jeune homme avait il vraiment fais ça pour elle ?! Par peur que l'inconnu ne l'ait blessée ?! Ou alors plutôt car il en avait pris a sa fierté ?!

"Suis-je un de ces pions que l'on élimine si facilement, ou alors le roi qui laisse les pieces mourir pour sa propre protection ?!Ce roi si faible aux déplacements si nuls..."

La jeune sorcière vit une petite tâche de sang sur la joue de James, elle se permit de l'enlever avec le bout de son doigt tout blanc.Mais la goutte pourpre se perdit vite avec les autres qui s'écoulaient de la main d'Ame.Un peu perdue, la jeune fille avait la tête qui commençait a lui tournait, mais la source ne tarderait pas a faire effet. Qui pouvait être ce jeune homme ?! Elle connaissait son nom c'était pas mal !James Green....Et son age, elle lui donnait plus ou moins une vingtaine d'années. Avec le comportement qu'il avait eut tout a l'heure et ses aptitudes physiques elle lui aurait donner plus, mais les traits si fins l'en empêchée... Ses blessures commençaient déjà a se refermés, une fois la douleur calmée Ame s'adressa a James :

-Merci beaucoup en tout cas !Seule je ne sais pas si je m'en serais sortie...

Puis elle se remit a sourire bêtement, comme si la pluie pleurait a sa place pour qu'elle ne pouvoir qu'être heureuse !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre du destin??? [Pv: James]
» Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo]
» Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre]
» Le renard rencontre le gardien.(PV Miles Black)
» recherche une petite sorcière à protéger ( /!\ gardien schyzo :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-