-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyLun 15 Fév - 20:28

L'ennui guettait Katsuyuki. Sa journée aujourd'hui ne s'est limité qu'à l'observation des humains, des personnes comme lui. Comme lui physiquement, mais mentalement, une grande différence est présente. L'un a apprit a vivre, l'autre observe ceux qui ont apprit. Perché sur un toit, discret comme a son habitude, il observait. Les gens qui passaient, ce qu'ils faisaient, ainsi que chaque animal ou insecte qui passait. Il n'a pas apprit a se comporter de la sorte. Il ne savait pas non plus si lui était normal, ou si c'était ces humains différents de lui qui étaient anormaux. A-t-il été élevé comme un être normal, ou a-t-il été élevé selon l'envie des parents, et qu'il ais été bercé dans un berceau remplis d'armes ?

Il ne le sait pas. Il n'a pas osé demander a ses parents, et n'ose plus les revoir. Ce doute qui l'envahis l'empêche de retourner d'où il est venu, et a avancer armé et puissant vers un avenir incertain. C'est aussi ce qui rendait la vie amusante, de ne pas savoir ce qui nous réserve parce qu'on ne sais pas ce qu'on veut en faire. Toutes ces pensées, toutes ces choses qu'une personne normale n'aurait jamais imaginer penser, Katsuyuki les imagine. Son observation ne se limite pas a la vue, mais aussi a l'imagination : Il s'imagine sa propre conception de la vie, en regardant ce qui l'entoure, pour se faire une propre opinion de la réalité. Sa réalité, car chaque être a une vision différente de ce qui semble être réel. Katsuyuki lui ne fait qu'imaginer, observer, déduire. Rien de plus.

Mais l'ennui est là, ce temps passé sur le même toit n'a pas du passer inaperçu, et son observation silencieuse ne devrait plus l'être, s'il continue a rester au même endroit.

[j'ai pas d'inspi pour les débuts. x]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyMar 16 Fév - 14:55

C'était un soir fatigant pour Maria. Elle n'aivait pas de toit et avait cherché partout toute la journée pour en avoir un.
Une idée la:

"Pourquoi je n'irait pas loger dans un grenier."

Elle chercha autour d'elle un batiment un assez haut pour que l'on ne la voit pas. Elle finit par choisir une auberge de jeunesse où on devait avoir une surperbe vue du toit. Elle monta les marches deux par deux pour accéder plus facilement et plus vite aux grenier. Son choix était le meilleur qu'elle est fait de sa vie. Le grenier était remplie de couverture, de matelas qui ne servait pas. La fenêtre qui menait au toit était ouverte. La lune était belle ce soir et il ne faisait pas fraie. C'était une ravissante nuit d'été : Il faisait chaud et le grillons chantaient. Maria décida de prendre un peu de temps à elle. Elle voulu monter sur le toit mais plus facile à dire que a faire ^^. et oui du haut de ses 1 métre 20, Maria était petite. Elle eut besoin d'une chaise pour y accédé. Quand elle fut sur le toit une personne y été déjà.
Maria s'approcha mais elle avait peur. C'était un jeune homme.

"Bonjour monsieur ..."

Le jeune homme se retourna.

"Non, non n'aillait pa peur. Je m'appelle Maria et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyMer 17 Fév - 2:05

Ce silence fût rompu. L'observation de l'agitation humaine fut interrompue par la présence d'une personne inconnue, mais pas pour autant non désirée. Katsuyuki se fichait de savoir s'il y avait une personne qui était avec lui ou pas. Il faisait juste ce qui lui chantait. Il se retourna, a l'appel d'une voix de fille, aussi jeune soit-elle.

"Bonjour monsieur ..."

Katsuyuki se retourna, observant de la tête au pied son interlocuteur. Diverses idées lui sont passées par la tête, comme un assassin, quelqu'un de perdu ou alors, de trop curieux. Son regard était méfiant, mais il n'était pas pour autant mécontent d'avoir de la compagnie, aussi jeune et inconnue soit-elle. Mais il reste muet, comme a son habitude. Katsuyuki n'aime pas parler, tout se traduit par les actions. Dégainer son épée, un geste d'attaque, un mort. Rien de plus.. Cette fois ci, il devait faire preuve de contrôle pour ne pas succomber a la tentation de dégainer son Katana et de foncer a l'attaque de cette personne suspecte. Il avait tout de même la main dans une pochette de son pantalon, prêt a sortir un projectile a lancer rapidement.

"Non, non n'aillait pas peur. Je m'appelle Maria et vous ?"

Elle était pacifique. Contre l'attente de Katsuyuki, c'est l'idée la plus simple qui est juste. Elle ne voulait rien faire de mal, elle était même trop jeune pour ça, mais ce n'est pas réellement comme ça qu'il voit les choses. Tout est dangereux, un bébé, un vieillard, une fille innocente. Gardant ses précautions, il répondit comme il le fait rarement par pure politesse, chose qu'il a apprit durant ses longues observations chez les humains qui sont si différents de lui.

- Katsuyuki. Hayano Katsuyuki.

Il y avait une certaine froideur involontaire dans ses paroles. Il ne savait pas sur quel ton lui répondre, alors que la méfiance règne. Dans la même expression, il fixa la jeune fille d'un regard n'y triste, n'y joyeux, n'y colérique, quelque chose sans réelle signification.

- Que fais-tu ici ?

Il avait toujours la main dans sa poche, prêt a dégainer. Méfiant, mais toujours confiant, il savait que si elle tentait quoique ce soit de louche, il n'hésiterais pas a attaquer le premier. Mais, il n'a jamais tué de filles aussi jeunes. Ce ne serais surement pas facile. De toute façon, c'est la pire solution. Attendons de voir ce qui se passe, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyMer 17 Fév - 9:54

"j'ai entendu dire que tuer ne servait que a nourir le plaisir alors enléve ta main de ta poche de pentalon car je suis comme toi : sans toit, sans endroit ou aller, sellement moi ma mère me bater"

Maria montra à Katsuyuki Hayano ses cicatrices. Elle n'en était pas fière du tout car ses cicatrices lui faisait remonter le temps quand elle ce prennait des claques et diverse objet.

"Je viens passer la nuit sous toit ou plutôt grenier, est-ce que s'est pareille pour toi ?"

Maria voulu s'assoire mais Katsuyuki Hayano était méffiant et gardait toujours sa main sur sa poche de pantalon.

"Je sais lire dans les yeux mais il n'y a rien d'en les tient. Tu ne penses que à tuer mais comme je te le dis tuer ne sers que a nourir le plaisir. Toi non tu tues pour ta survie. Tu est comme moi. Je sais que tu es n gardien pas besoin de le cacher et moi je suis sorcière. J'ai déjà un gardien mais il n'est pas là.Je pratique la magie noire et je hais Shibusen car ils nous empêche de tuer normalement."

Maria finit par s'assoire mais a plus de 5 métres de Katsuyuki Hayano.

"Et toi raconte-moi ton chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 0:38

Fausse alerte. Ce n'étais qu'une enfant sans défense. Ou presque...

"j'ai entendu dire que tuer ne servait que a
nourir le plaisir alors enléve ta main de ta poche de pentalon car je
suis comme toi : sans toit, sans endroit ou aller, sellement moi ma
mère me bater"


Un minimum méfiant, il décida tout de même a retirer sa main de sa poche, toujours prêt a quoique ce soit en cas de danger. Mais elle n'hésita pas a montrer les cicatrices de son corps. Ce n'étais pas de grandes cicatrices, mais elles étaient là pour toujours, et c'est ce qui compte.

"Je viens passer la nuit sous toit ou plutôt grenier, est-ce que s'est pareille pour toi ?"


Il ne dormait pas, ou pas tout le temps. Il observait en se reposant, et c'était déjà suffisant. Elle s'approcha pour prendre place, par méfiance, Katsuyuki remit la main dans sa poche, le projectile a moitié sortit. Une étoile de fer, Shuriken.

"Je sais lire dans les yeux mais il n'y a rien
d'en les tient. Tu ne penses que à tuer mais comme je te le dis tuer ne
sers que a nourir le plaisir. Toi non tu tues pour ta survie. Tu est
comme moi. Je sais que tu es n gardien pas besoin de le cacher et moi
je suis sorcière. J'ai déjà un gardien mais il n'est pas là.Je pratique
la magie noire et je hais Shibusen car ils nous empêche de tuer
normalement."

Elle visait mal. C'était faux, et ça Katsuyuki le savait. Mais une chose est sur, ce n'est pas une personne normale. Elle aime tuer, c'est une sorcière. Ce n'est pas l'état d'esprit de Katsuyuki. En ce moment même, il observe. Il observe l'état d'âme de la sorcière, ses gestes, ses pensées, pour se faire une opinion rapide sur elle. Il n'a jamais étudié de sorcières, c'était sa première occasion. Mais elle se trompe.
Katsuyuki ne tue pas pour le plaisir. Il ne tue pas non plus pour sauver. Il tue. C'est simple, il fait ce qui lui semble juste de faire. Si tuer une personne est juste pour lui, alors il le fera dans la plus grande discrétion et achèvera son travail comme il le faudra. Mais il ne tue pas sans raison. Tuer une personne par envie, ou par ordre, ce n'est pas le genre d'idée qui passe dans la tête de Katsuyuki. Mais il n'y a pas de plaisir a tuer. Tuer assure la survie, dans le cas ou sa propre vie est en jeu. Tuer pour la survie, quand on est libre et protégé, c'est tuer par pur sadisme. Mais elle prit finalement place quelques mètres plus loin, elle est aussi méfiance que Katsuyuki.

"Et toi raconte-moi ton chemin ?"

Raconter des histoires... Il n'y a rien a raconter. Il n'en connait pas. Pas même la sienne, il n'en a pas. Il n'a pas vécu comme les autres, il n'a fait que suivre les ordres des ses parents pour devenir l'utilisateur ultime de l'Art Ninja de sa famille. Un grand silence prit place entre les deux personnes totalement différentes, puis Katsuyuki prit la parole quelques secondes plus tard.

-
Je ne tue pas par plaisir. Je ne fais que ce qui est juste. Je ne tue pas par survie, sauf si ma propre vie est en jeu. Shibusen joue avec la vie, ils font ce qui leur semble juste, et c'est libre a eux. Tu tue par plaisir, libre à toi. Et sache une chose. Je n'ai pas d'histoire. Je n'ai pas vécu comme les humains, n'y comme les sorcières. Je ne suis qu'un Maître d'Ârt qui observe, et fait ce qui lui semble juste de faire.

Katsuyuki n'avait jamais autant parlé, il est d'habitude toujours seul, et c'est visible. Après ces paroles, il retira les bandages de ses bras, puis se releva, afin de montrer toute ses cicatrices de bataille qui elles aussi, resteront a jamais gravées sur le corps de Katsuyuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 1:34

    La journée avait été bien difficile, les cours s'étaient succédés sans repos. La salle de cour riait aux bêtises habituels du jeune manieur, mais le temps restait aussi immuable et imperturbable. Finalement l'ennui avait prit une grande place dans ses journées. Smiley affichait toujours une frimousse hardi et prompt à l'amusement, il faisait rire son entourage et apportait une certaine forme de joie. Il conservait cette gaité si particulière et son sourire à rendre heureux les autres. Mais, Smiley était ennuyé de toutes ces journées d'enseignement. Sa vie perdait progressivement un sens malgré qu'elle n'en avait jamais trouvé. Ses pas insouciants avaient quittés rapidement l'établissement tout en débitant quelques dernières âneries à des camarades. Même si il fallait revenir demain, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de se répéter une chose, c'est qu'il avait beaucoup de chance. Car il avait, avec ce lieux, la chose la plus convoitée du monde, le bonheur. Enfin, il discuta devant les grilles de l'école et donna rendez vous à ses camarade ce soir, ils allaient tous dîner dans un sympathique restaurant. Il était au coin d'une rue aujourd'hui, d'une autre demain. C'était un marchand ambulant, il vendait des ramens avec son jeune fils. Smiley était étourdit mais ponctuel, et arriva en souriant au rendez vous. Il salua le père et le fils qui avait toujours la même générosité, la même rigueur dans leur travaille mais surtout ce que Smiley préférerait c'était leurs joies de vivre. La femme du chef était morte d'une vile maladie et il du s'occuper de son fils seul. Smiley avait beaucoup de respect pour cet homme à qui il identifiait une image courageuse et vertueuse. Il prit finalement place en souriant autour de ses amis. Le repas était délicieux mais tellement meilleur auprès de ses convives si sympathique. Smiley aspirait les nouilles avec rapidité. Faisant rire ses amis avec les réputées blague de carrambar par leurs médiocrités. Fit recracher une pâte par le nez. Il faisait bon vivre, tout allait bien dans le meilleur des mondes et les rires accompagnaient les effluves délicieuses du restaurant en s'envolant dans le ciel au clair de lune.

    Soudain ! L'esprit de Smiley ne fit qu'un tour, il prétexta une indigestion et s'écarta. Il avait sentit quelque chose de très dangereux, il sentait quelque chose de menaçant. Smiley était un habile manieur qui maitrisait le technique de perception des âmes. Inutile de rajouter que toutes sorcières qui n'utilisaient pas la technique du camouflame étaient sujettes à être détectées. Smiley n'avait pas son arme, il n'avait pas l'intention de se battre ce soir. Il escalada doucement les habitations, gravit avec agilité et discrétion les toits. Smiley était un élève sérieux et sublime, il savait mieux que quiconque être discret. Il avait été élevé dans la fleur du samurai, avait grandit dans les arcanes du ninja et de l'assassin. Il était adroit et avait l'expérimentation d'un homme qui pouvait avoir le double de son âge. Il ne pût être repéré, d'ailleurs il arriva bientôt au lieux dangereux. << Non, non n'aillez pas peur. Je m'appelle Maria et vous ? >> dit une jeune fille qui n'était pas moins d'une sorcière, elle était accompagnée d'un homme bourru et mystérieux. Il avait la main dans sa poche, Smiley était il repéré ? Non, il était inquiet de sa rencontre et c'est en voyant qu'il rangeait sa méfiance que Smiley confirma ses atouts. Personne ne savait qu'il était l'espion de cette rencontre. Il écouta vilement le rapprochement des deux êtres. << Je ne tue pas par plaisir. Je ne fais que ce qui est juste. Je ne tue pas par survie, sauf si ma propre vie est en jeu. Shibusen joue avec la vie, ils font ce qui leur semble juste, et c'est libre a eux. Tu tue par plaisir, libre à toi. Et sache une chose. Je n'ai pas d'histoire. Je n'ai pas vécu comme les humains, n'y comme les sorcières. Je ne suis qu'un Maître d'Art qui observe, et fait ce qui lui semble juste de faire. >> dit Hayano au visage impassible. Il s'était levé et avait lui aussi exhibé ses cicatrices. Smiley se leva également, d'une manière ni trop vive ni trop douce. << Bonsoir à tous >> déclara Smiley à l'aide d'un sourire radieux. Il conservait un calme particulier malgré la présence de la sorcière. Elle était petite et fragile, Smiley était fort, il n'aurait aucun mal à la maitriser. Mais la présence du second inconnu le perturbait. Son visage joviale, au sourire immuable laissait apparaitre une veine nerveuse. << tu serai pas une sorcière toi ? >> demandât il avec un air sujet à l'amusement et l'insouciance. Le gentil homme au sourire allait devoir sortir les menottes et capture la méchante sorcière ! Mais avant cela, il allait a'ssurer que le méchant loup ne rôdait pas car il n'en avait pas encore la peau.

    Smiley assembla la puissance de sa longueur d'onde et dans un coup sublime, il lança son attaque en se projetant sur la petite sorcière. Son énergie était acculée et sa préssion spirituel transcendante, son attaque était réussite. Les ardoises bleutées du toit ou était posé Smiley se dispersèrent en s'envolant sous la puissance. L'onde de choc projeta Maria sur un autre toit. C'était encore une jeune sorcière, idiote ou ignare ? Si elle n'utilisait pas le Soul Protect c'est qu'elle ne savait pas l'utiliser. Smiley avait eu une attention des plus particulière en attaquant, il avait fait en sorte que son attaque ne porte aucune confusion sur la cible dont allait être. Le mystérieux artiste ne pouvait pas s'inquiéter, l'attaque avait été porté de tel manière qu'il ne put s'inquiéter. Smiley n'avait pas son arme mais il n'en restait pas moins redoutable. Il lança un regard à l'artiste << te laisses pas tromper, elle a beau être une gamine, mais si c'est une sorcière c'est qu'elle est mauvaise. >> Smiley prit un léger élan et avec une puissance redoutable rejoignit le toit voisin et s'empara de la petite sorcière par le col, il la frappa plusieurs fois afin qu'elle perde connaissance. Bien qu'il était élève de Shibusen, il ne pouvait pas s'empêcher de se dégouter lui même. L'apparence de la sorcière semait le trouble en lui et il ne pouvait pas continuer. Il arrêta son troisième coup au vol et recula prudemment. Mais dans quel situation s'était il fourré ? S'était il aussi laissé tromper par l'apparence innocente de la petite ? Avait il été abusé par son corps d'enfants, son aspect innocent ? Smiley conservait un œil prudent et une longueur d'avance, il agitait constamment son âme pour contre attaquer. Mais finalement il posa son genoux à terre et son visage changea radicalement << ça va ? >> murmura t il d'un air inquiet. Iil semblait désolé et posa sa main sur le dos de la petite, son attention était plus que relâché, était il prompt au danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 12:17

Les habits de Maria était déchirée et donc laissait apparêtre ses cicatrices qu'elle essayeait désespérément à cacher. Elle avait peur. elle en avai marre de se faire battre. Elle leva et dit:

"Tue moi si tu le veut...."

Elle pleurait. Elle n'en pouvait plus.

"Tue moi si tu le veut ...."

Elle allait s'évanouÏr ... Non elle le faisait exprès, elle allait se sucider.

"Tue moi si votre envie vous le chante mais sache une chose, tuer ne sert qu'à nourir le plaisir."

Maria disa quand même:

"Ascen ma sol diva, Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .... ONDE DE CHOCS !!!

Smylei avait été projetter sur un autre toit car s'était une onde de chocs trés puissant.
Maria recommenca:

"Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .. Ascen ma sol diva ... LIGHT FLASH !!!

Smylei et Hastuyuki Hayano était maintenant aveuglés, mais pas pour longtemps car sans la présence de Phantom ses pouvoirs n'était pas fort.
Elle n'en pouvait plus. Une derniére formule magique:

"Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol ....."

Elle n'en pouvait plus l'attaque de smylei avait aspiré sa longeur d'âme.

"Je ne peut faire confiance à personne dans ce monde ... CREVER TOUS ...."

Cette fois si elle ne le faisait pas exprés, elle s'évanouÏssa. Du sang coulait de sa bouche. Ses vêtement était déchiré. Elle ne savait où allait. Elle avait tout perdu .... tout ... Même sa familel dans ce cas tout le monde aurait put lui succomber mais elle ne voulais pas de sa ... Elle voulait juste avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 13:50

Encore un humain avide de pouvoir qui s'en prend a plus faible que lui... Il se cachait, prêt a attaquer dés que l'occasion se présentait.

<< Bonsoir à tous >>

Il n'hésitait pas a se présenter aux yeux de tous, il n'avait pas peur. Ce n'était pas le plus difficile a admettre. C'était ce regard meurtrier qu'il avait en observant la petite fille aux côtés de Katsuyuki.

<< tu serai pas une sorcière toi ? >>

Mais il ne perdit pas son temps et n'attendait pas une réelle réponse, il savait pertinemment qui elle était. La chose que Katsuyuki avait deviné, c'est qu'il n'avait pas réussi a déterminer la puissance de l'Assassin. Il prépara son attaque, et fonça sur la sorcière en lui donnant un coup puissant, peut-être fatal. Katsuyuki observait, le visage toujours vide d'expression. Il ne laissait aucune tristesse, aucune joie, aucune colère se montrer sur cette tête emplie de cicatrices et de traits parfaits. Aucun tremblements, il était serein.

<< te laisses pas tromper, elle a beau être une gamine, mais si c'est une sorcière c'est qu'elle est mauvaise. >>

On ne devient pas sorcière toujours parce qu'on le veut. Quand on est fille ou fils de sorcière, on le devient a son tour contre son gré. C'est ce que peu de gens comprennent, des gens sont ce qu'ils sont malgré qu'ils auraient voulu le contraire, et sont obligés de fuir la vie comme la peste. Katsuyuki ne se trompe pas, il observe. Il se contenta de l'attraper, puis de la frapper a plusieurs reprises, tout en hésitant dans ses coups. Le dernier ne toucha plus. Le cœur de l'agresseur avait prit le dessus sur ses motivations, et il avait changé d'expression. D'un air inquiet et serein a son tour, il prit des nouvelles de la petite fille. Katsuyuki n'entendait pas d'aussi loin, il observait comme toujours. Mais quelque chose a changé en Katsuyuki. Il a apprit quelque chose d'autre, aujourd'hui. On ne peut faire confiance qu'à soit même, et c'est une chose qu'il n'oubliera jamais.

Maria avait les habits déchirés, ses cicatrices étaient visibles, et Katsuyuki savait qu'elle souffrait. Malgré la distance et le fait que Maria soit assez faible, il pu distinguer les mots qui sortaient des lèvres ensanglantées de Maria.

"Tue moi si tu le veut...."

Des larmes... Katsuyuki n'en avait plus vu depuis longtemps. Il n'en a même jamais versé, et c'est ce qui le rend froid aujourd'hui. La sorcière pleurait, elle souffrait, moralement, mentalement, submergée par des évènements passés, et par la souffrance physique actuellement subie. Elle répétait ses dires, elle voulait mourir. Elle semblait bien mal, elle était a bout.

"Tue moi si votre envie vous le chante mais sache une chose, tuer ne sert qu'à nourir le plaisir."

Encore cette histoire de nourrir le plaisir. Katsuyuki ne comprenait pas cette expression, nourrir le plaisir pour prendre goût a la mort ? C'était peut-être ça. Un mauvais pressentiment, voilà ce qu'avait Katsuyuki. La suite allait devenir agitée.

"Ascen ma sol diva, Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .... ONDE DE CHOCS !!!

Une étrangesecousse projeta l'humain loin de là, apparemment cette sorcière aurait bien des pouvoirs. Mais ce n'était pas terminé. Katsuyuki dégaina son Katana de moitié, au cas ou.

"Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .. Ascen ma sol diva ... LIGHT FLASH !!!

Un étrange flash illumina toute la zone autour de Maria, Katsuyuki et Smiley furent prit a l'intérieur, les aveuglants violemment. Ne rien voir n'était pas gênant pour Katsuyuki, mais cette sorcière était a bout, et l'humain pouvait en profiter lorsqu'il aura recouvré la vue.

"Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol ....."

Elle était a bout. C'était terminé, plus d'énergie, plus de forces, elle ne pouvait plus continuer.

"Je ne peut faire confiance à personne dans ce monde ... CREVER TOUS ...."

Elle tomba. Lamentablement, inconsciente. En sang, toute déchirée, un regard de tristesse et de solitude, des larmes qui coulaient. C'était un scénario typique d'une défaite avec regrets. Elle regrettait, de n'avoir vécu comme les autres. Mourir aussi jeune... Non, ce n'était pas digne d'un maître d'Art de laisser ça impuni. Katsuyuki après réflexion, a trouvé juste d'aider cette petite fille qui malgré le fait qu'elle soit sorcière, mérite la vie. Elle aussi, connait la vie dure.

Katsuyuki se déplaça a une vitesse impressionnante, pour arriver en un éclair face a la sorcière. Jetant un regard froid derrière lui, ou se trouvait l'humain, il prit la parole, le poing serré.

- Part.

Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] 14657880135393_2735

C'était étrange. Katsuyuki n'avait pas de haine au plus profond de lui, n'y de joie, n'y autre quelconque futilité qui pourrait nuire a sa propre éthique. Il savait qu'aider cette sorcière était juste. Plus juste que n'importe quoi d'autre. Elle ne méritait pas de mourir dans de telles circonstances. Elle n'a vécu que l'enfer, elle est encore jeune, et peut encore changer de vie. Il prit la sorcière dans ses bras, prit son écharpe accrochée a sa taille et la recouvrit avec. Fermant les yeux, jugeant cette action digne de son Art, il prit son appui sur ses jambes, puis fila a une vitesse impressionnante. Une gravure était apparue au sol, avec ces initiales : K " Shadow " H. Si le manieur avait décidé de suivre le Gardien, alors une bataille s'en suivrait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 16:51

    La pitié et la compassion. C'était ces sentiments qui dominaient Smiley à ce moment précis, alors que ses coups qui frappaient le corps meurtri de la petite sorcière lui faisait autant de mal. Il combattait les sorcière car il était un élève de Shibusen et qu'on lui avait apprit que les sorcières étaient le mal à combattre. Mais il savait aussi, qu'il se devait d'aider les gens et les innocents. Et chaque poing qui touchaient le corps de la jeune fille faisait sonner en lui la dure réalité. Son assaut c'était arrêter à son troisième coup << Tue moi si tu le veut ... >> avait elle murmurée alors que son visage avait encore tant de larmes et de tristesses. Elle l'avait dis pour la seconde fois, Smiley ne l'avait pas attendu la première fois et ce sont ces paroles qui l'avaient arrêté. Il n'avait pas osé aller plus loin, il ne voulait plus faire de mal. La jeune fille allait perdre connaissance, Smiley l'avait prit dans ses bras. Et ce fut une erreur, la mélodie du danger avait commencé alors que son attention était pleinement négligée << Ascen ma sol diva, Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .... ONDE DE CHOCS !!! >> l'attaque de la sorcière avait frappé le jeune manieur de plein fouet, il avait été projeté loin, très loin. Pendant ce temps, l'artiste était resté de marbre, il n'avait pas prit partie? Il restait observateur et maitre de son propre art, ne prenant parti que pour ce qui lui semblait juste.

    Smiley avait été négligeant. Il sentit toute sa faiblesse au moment où le sort de la sorcière l'avait expulsé plus loin. La puissance ténébreuse avait brulé ses habits, il s'éloignait doucement dans le ténébreux horizon de la nuit. Son visage plongeait dans la douleur, sa souffrance grandissait quand au choc qu'il reçut en tombant sur le toit aux tuiles grises, il préférait l'oublier tout en serrant les dents. Il avait protéger son corps par habitude mais une vile blessure lui frottait le dos, il tentait de dégager le morceaux aiguisé qui s'était cherché dans la peau de son dos. Si seulement il avait emporté une arme avec lui, le regret avait prit soin de s'emparer de ses pensées. Il cogna son dos contre le toit lui même, brisant et écartant le bloc qui entravait jusqu'alors ses mouvements. Il sentit un froid liquide couler le long de sa colonne vertébrale, il glissa sa main sur son échine avant de l'observer, un rouge vif teintait son membre. l saignait abondamment. En guise de pansement, il enleva son sweet et son tee-shirt. C'était par plusieurs qu'il déchira le morceaux de tissus bleu avant de l'enrouler autour de sa blessure afin d'arrêter l'hémorragie. Il cautérisa le tout en appuyant avec rigueur sur la plaie, en serrant, en nouant son bandage de fortune. Enfin, il remit son sweet, la plaie avait arrêter de saigner. Il baissa sa tête, faisant en sorte que sa capuche recouvre son visage avant de la relever doucement.

    Smiley grimpa légèrement le lieu où il se trouvait, il donna un violent coup de pied à une antenne afin de la faire céder. Détruite, Smiley s'en saisit, c'était tout ce qu'il avait trouvé en guise d'arme. C'était une énorme croix avec plusieurs branches, énorme et petites, un aspect psychédélique tout comme la ville de la mort et ses astres. C'était une antenne qui ressemblait plus à une branche d'arbre folle et imposante qu'autre chose. Smiley fit tourner son arme avec aisance, elle lui plaisait déjà. << Sympa ce nouveau jeu !! haha !! >> déclara-t-il, le sourire aussi large qu'un fruit exotique , s'étendant jusqu'à ses oreilles. << En gros on s'balance de toit en toit, bon c'est mon tour ! >> dit il. son visage été toujours aussi joviale malgré ses blessures et la situation dan laquelle il se trouvait. Il avait une magnifique rigueur, celle d'affichée un sourire sublime et joyeux, d'incarné l'insouciance en toutes situations. << Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .. Ascen ma sol diva ... LIGHT FLASH !!! >> cria la sorcière. Un énorme dôme lumineux enveloppa l'atmosphère, tout était blanc. Il voyait le monde d'une totale blancheur contrairement à l'aveugle qui voit tout d'une profonde noirceur. Il manqua de trébucher sur le bord de la façade de cheminée, là ou était tout proche et accrochée l'antenne télévisée. Smiley n'y voyait plus rien, il retira immédiatement le bandage qu'il avait autour de son œil gauche, lui n'avait pas subit l'attaque. Il voyait blanc d'un œil à cause de la sorcellerie, noir d'un autre à cause d'un bandage qui couvrait une ancienne blessure. Son médecin lui avait demandé de garder le bandage le temps que l'iris et la cornée se cicatrisent. Mais Smiley fut dans l'acte de réfutation lorsqu'il daigna tirer le bandage et recouvrit ainsi la vue, néanmoins que d'un seul œil, et donc que de moitié car l'autre oeil voyait toujours blanc. Il profita du court laps de temps pour se rapprocher de la sorcière. Il sauta du toît ou il était posé avec rapidité. Alors qu'elle tombait, Smiley s'approchait de la petite fille. Il entendait ses dernières phrases qui ressemblaient plus à des murmure << Je ne peut faire confiance à personne dans ce monde ... CREVER TOUS .... >> avait elle finit par crier, excédée. Elle sema le trouble chez Smiley qui ne faisait que constater sa faiblesse, ses vêtements déchirées, sa pauvreté magique. Elle avait lancée à peine deux sorts et tombait de fatigue, tout en percevant son âme, Smiley concluait qu'elle ne dépassait pas le premier niveau de magie. Elle était encore faible et jeune, elle pouvait encore intégrer les rangs de Shibusen, tout comme l'ont fait Kim et Chrona par le passé. AAinsi, elle recevrait une bonne éducation et rejoingrait ainsi la bataille contre les forces de mal et arrterait de fuir de villes en villes. Elle était fragile et Smiley regrettait la violence à laquelle il l'avait confronté. Elle souffrait et c'est avec le sentiment de regret qu'il serrait sa main de reproches. Smiley était juste à coté d'elle, il s'pprêtait à la saisir par un de ses membres. Mais...

    L'artiste était habile, il avait malgré le malus du sort, réussi à se mouvoir dans l'état le plus aveugle qui soit. Il s'était interposé entre Smiley et la petit sorcière. << Pars >> avait il dit avant d'enrouler grâce à son écharpe frivole la petite sorcière. Il prenait un soin tout particulier à s'occuper d'elle. Smiley comprenait qu'il la protégeait, mais de quoi ? Il croyait faire quelque chose de juste mais il se trompait, laisser grandir cette sorcière c'était laisser mourir des innocents dans le futur. L'artiste prit son appui sur ses jambes pour s'élancer avec force, mais Smiley profita de sa cécité afin de lui arracher la sorcière des mains. Il envoya avec toute sa force son arme dans la figure de l'artiste et profita du court instant ou il s'était mit en place afin de sauter pour utiliser sa technique de longueur d'onde. L'artiste avait été très imprudent en se mettant entre la sorcière et le manieur. Il s'était mis de dos, et c'était là toute son erreur. Smiley avait utilisé un revers afin de le frapper avec on arme de fortune et en avait profité pour attaquer, ils étaient tout deux proche l'un de l'autre, ce ne fut pas difficile. L'artiste s'envolait à grande vitesse. << euh...mec... elle est là hein ^^" >> dit Smiley avec un sourire d'obligeance et de politesse. Smiley déposa la petite sur le sol, il allait la ramener à Shibusen et faire d'elle une gentille sorcière car une chose était sure, il ne voulait plus jamais frapper cette petite et il ne pouvait pas la laisser devenir mauvaise. Mais autre chose, cet homme qui lui faisait face, il devait l'affronter et le battre. Car c'était un ignorant qui n'avait rien comprit. Ou c'était un homme de compassion qui voulait protéger cette petite comme lui n'avait pas su le faire ? Peu importe ! Smiley fit tournoyer l'antenne démente qu'il avait entre les mains, souri comme à son habitude. Un valeureux combat l'attendait et elle provoquait en lui, l'excitation habituelle et joyeuse des batailles. << On va s'amuser mec !!! >> Pourtant, Smiley s'élloignait bien du lieu de la bataille, son adversaire était aveugle et il en profita pour utiliser une de ses techniques << Hole of Black Curtain >> avait-il murmuré. Cette technique consistait à transporter son utilisateur depuis des espaces ténébreux, des puis nébuleux comme il aimait les appeler, ou plus simplement, depuis les ombres. Il avait plongé dans les ténèbres, nagé dans un océan noir avant de réapparaitre à plusieurs mètres loin du lieu du plongeon. S'il n'avait pas utilisé cette technique, il était sûr que l'assassin l'aurait pourchassé. Il gagna une avance considérable et c'est ainsi qu'il s'était rapidement rapproché de Shibusen en fuyant son adversaire. Il tenait la petite sorcière dans l'une de ses mains. Bientôt, ils seraient en suretés...


Dernière édition par Smiley le Ven 19 Fév - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 17:24

"Ne ....Ne me frapper pas .... je n'ai rien fait ... Je vous en suppli ... S'il vous plait ... Hen ! hen !"

Maria pleurait alors qu'elle était évanouîe. Elle se réveilla, quand elle vu qu'elle était dans les bras de Smylei elle tomba volontèrement.

"Je n'ai rien fait, j'ai juste voulu me défendre .. ton attaque ma pris plus de la moitier de ma longueur d'âme. Pas étonnant que je me sois évanouîe et puis je veux ..."

Elle s'était tue. Elle allait dire Phantom mais elel savait qu'il était plutôyt des côtè des méchants et elle n'avait pas envie qu'il est des ennuies a cause d'elle.

"Est ce que tu pourrais me soigner ? ou bien me donner un pensement: mais cicatrices saigne."

Elle était genée par ce qu'elle venait de dire. Elle avait peur que on la frappe. Elle était trommatisée à vie.

Ils arrivèrent devant Shibusen. Maria suivait Smylei. Puis répliqua:

"Personne ne voudra de moi à Shibusen ils voudront tous ma peau ... Laisse moi partir !!!"

Maria ne pouvait pas s'enfuir car Smylei la tenait par la main et il avait une sacrée poingne. XD

"Tu me fais mal en me tenant la main comme sa !!! et en plus je ne connais même pas ton nom !! je n'ai pas le droit de trénnait avec des inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyDim 21 Fév - 15:10

    La pauvre petite s'agitait, son repos était perturbé. On racontait que les sorcières étaient des êtres dérangés car elles avaient des existences difficiles. A en juger par le sommeil de la petite, il était vrai. Elle avait perdue connaissance et Smiley la serrait dans ses bras, elle avait plusieurs plaies sur la surface de son corps, des plaies qui rougissaient, des plaies qui saignaient encore. Smiley n'avait pas été doux, au contraire. Son propre comportement lui faisait plusieurs remords, il s'insurgeait, il s'en était prit à elle, alors qu'elle n'avait pas choisit cette vie. Et elle souffrait patiemment dans cette histoire ou elle était la victime. Le coupable c'était le monde comme il avait grandit, le monde et ses préjugés. Tous nous étions manipulés par ce monde, par son vécu, et tous nous suivions aveuglément les vestiges du passé, malsain, qui murmuraient à nos oreilles. Smiley continuait sa route malgré l'état de Maria, elle gigotait entre ses mains alors que Smiley progressait doucement dans la ville de la mort. Il était arrivé à la rue playmobile, tout en ce lieux était disloqué. Alors que le premier voisin était un homme en plastique armé d'une vieille épée et accompagné d'un brave escuyer. Le second voisin pouvait être un chantier en perpétuel construction, détruit avant d'être reconstruit progressivement par des hommes en jouet aidés par des pelleteuses en plastiques. Ce cycle se perpetuait, c'était une vie sans raison, mais qui avait trouvé un but à détruire puis réfléchir et enfin, construire... Des mouvements qui se répétaient et qui semblaient si futile, alors qu'en fait nous n'en étions pas si différent à une autre échelle. Nous naissions, mangions, mourrions... Et les années faisaient disparaitre les noms que nous avions eu tant de mal à inscrire dans l'histoire. Mais le Temps, celui avec un grand T était la puissance, rien ne lui subsistait, tout disparaissait, tout se désagrégeait dans la route infinie de l'existence... Smiley ne se perdait pas comme moi, à décrire, parlementer et philosopher...

    Smiley courait rapidement, soulevant derrière lui les gouttes tremblantes de la flaque d'eau dont il les avait écarté en marchant sur ces dernières. Le réverbère éclatait ses pas, son ombre se formait avant de re-disparaitre, son parcours était mué par la lune cramoisie. Et, encore, il tenait avec une compassion toute particulière, le corps tout entier et plus précisément sa petite main entre ses bras, serré contre lui afin de la réchauffer. Elle avait du se sentir si seule avant d'être aussi dépassé par les évènements, son âme si proche de la sienne, Smiley pouvait comprendre ses sentiments. Il était peut être un peu trop curieux, voir impoli d'essayer de comprendre son esprit. Mais au fur et à mesure que sa course continuait sous la lune éclatée de sang et au regard effrayant, l'onde de Smiley sondait peu à peu la mémoire, l'esprit et l'âme de la sorcière. Avoir passé cette bonne partie de la nuit à courir, afin de la protéger, de la rapprocher de la bonne cause, c'était comme si il avait passé plusieurs années, voir plusieurs vies à ses cotés. Le temps semblait si instable, les quartiers s'oubliaient progressivement à leur traversés, le bruit des pas se perpétuait. Enfin, Smiley s'arrêta devant une vitrine afin de reprendre son souffle. Elle parlait bien fort, la machine... C'était une télévision qui racontait les mésaventures d'un animal rejeté, celui qui avait la malchance de se nourrir d'animaux de compagnies, mais sa nature était ainsi faite et donc il en était malaimé. Il n'y avait qu'un magasin de la ville de la mort, Death City, si loufoque, burlesque et burtonienne pour diffuser un programme pour enfant, alors que les rues étaient désertes et qu'il était approximativement trois heures du matin... En vue du programme, Smiley baissa ses petits yeux, observa la petite, il serra les poings avant de se remettre en route, Shibusen était si proche, encore...

    Sa course était infinie, il s'arrêta finalement lorsque la petite sorcière reprit connaissance, elle s'était jeté au sol pour s'écarter de Smiley. Surement qu'elle le considérait encore comme un danger dont elle devait se préserver. Elle était toute agitée ; << Je n'ai rien fait, j'ai juste voulu me défendre .. ton attaque ma prise plus de la moitié de ma longueur d'âme. Pas étonnant que je me sois évanouie et puis je veux ... >> avait expliqué Maria docilement avant que sa voix ne baisse et ne disparaisse dans la silence. Smiley n'avait rien dit, tout ce qu'il espérait c'est qu'elle commence à lui faire confiance. Il reprit son si innocent sourire avant de la regarder d'une manière tout à fait joviale. Il voulait continuer de sourire afin de la rassurer. << Est ce que tu pourrais me soigner ? ou bien me donner un pansement: mes cicatrices saignent... >> demanda-t-elle d'une façon des plus innocentes. Smiley se rappela soudainement le bandage qu'il avait autour de l'œil, qu'il n'avait pas remit... Il l'avait laissé au lieu de l'agression, heureusement il transportait toujours une bobine de bandage. Non qu'il était prévoyant mais qu'il était insouciant et fragile. Smiley arrivait toujours à se blesser, d'ailleurs il porte la moitié du temps des pansements au visage. Smiley sortit la bobine de sa poche avant de s'approcher d'une manière des plus dociles de la petite sorcière tout en arborant un sourire pacifique qui se voulait rassurant. Il continuait de sourire << T'inquiète ça fera pas mal >> dit Smiley. Ensuite, il enroulait patiemment les bandages autour des blessures de la petite, il pansait avec attention tout ses maux, il finit par lui déposer un baisé sur le front avant de la prendre par la main et de se remettre en marche, la route arrivait presque à son terme. Smiley la prenait pour la petite sœur qu'il n'avait jamais eu, il était étonnamment proche depuis cette fuite. Ou c'était une impression ? Il avait sondé presque toute sa vie, comprenait tout ces malheurs, c'était normal d'éprouvé de la compassion. D'ailleurs, les manieurs sont souvent plus sensibles que les armes, les manieurs comprennent et tentent d'aides les autres, c'est ce qui les rend si faible ou si fort. C'est la force qui leur permet de se dépasser. Mais cet amour fraternel, était il à sens unique ? Comment Maria percevait elle Smiley ? Était il un frère ou un ennemi ?

    C'est en arrivant au pied de Shibusen que la petite commença ses sanglots, Smiley sentait bien ses frissons, sa peur... Elle lâcha finalement sa main et reprit agressivement : << Personne ne voudra de moi à Shibusen, ils voudront tous ma peau ... Laisse moi partir !!! Tu me fais mal en me tenant la main comme ça !!! En plus, je ne connais même pas ton nom !! je n'ai pas le droit de trainer avec des inconnu... >> ; Ces mot avaient découpés l'enthousiasme de Smiley, ils lui avaient fait mal. Il se mit à rire avant de reprendre un visage tout aussi hardi et positif. Smiley s'approcha d'elle, se baissa afin de se mettre à la hauteur de son visage. Il posa ses mains sur ses épaules, sourit gentiment longuement en fermant les yeux. Il se releva finalement et dit d'une manière des plus joyeuses << Mais c'est ta maison maintenant ! haha !! >> ; il reprit << Tu ne peux pas continuer à fuir et courir toute ta vie, elle ressemble à un marathon ta vie... Chez moi c'est chez toi maintenant ! Tu peux rester autant que tu veux, et mon prénom c'est Smiley >> dit il en se retournant et en souriant. Il fallait prévenir maitre Shinigami, notre Dieu de la mort à tous. Une sorcière à Shibusen c'était peu commode et si personne n'était prévenue, elle risquait de se faire attaquer. Soudain ! D'énorme fleurs s'agitèrent devant Smiley, elle se jetèrent sur lui avec une énorme puissance. Par réflexe, Smiley poussa la petite afin de l'éloigner du danger. Les feuilles et les lianes de la plante traversèrent son visage et son corps avant qu'il ne tombe au sol, affreusement blessé. Deux tiges traversaient son abdomen plein de sang, il y avait des bourgeons qui fleurissaient dans son dos, une autre tige avait bléssé son épaule qui saignait abondamment. Smiley était allongé au sol << Ma...Ma-ri...a ? >> murmura t il avec l'épuisement le plus inquiétant. Alors qu'il observait son visage, il aperçut Maria tout aussi effrayé que lui, mais indemne. Smiley sourit à la petite. << Sale minable !e suis Flora, la sorcière des fleurs ! Et je suis venu récupérer cette petite § Elle appartient à l'ordre des sorcières, ses pouvoirs sont très convoités ! >> c'était ce que quelqu'un avait crié du haut d'une maison ; << Maria court ! vite !! >> ordonna Smiley << Les renforts seront bientôt là ! On est juste à coté de Shibusen, sans camouflâme, les sorcières se font rapidement repéré ! >> Flora sourit, Smiley essaya de sentir sa longueur d'onde, mais en vain, tout comme celle de Maria, elle n'était plus là et pourtant Smiley ne rêvait pas, la petite était bien là devant lui. Smiley ne sentait aucune âme et pourtant ils étaient actuellement trois, comment c'était possible ? Si la sorcière utilisait un camouflâme, comment pouvait elle attaquer Smiley ? Soudainement, il aperçut une petite fleur sur l'épaule de Maria, il commençait à comprendre, et les lianes et fleurs qui venaient du sol... La sorcière manipulait des Dokerus végétales, elle n'utilisait pas de sorts et donc elle utilisait encore son camouflame... De plus, la petite fleur que Maria avait sur l'épaule agissait surement comme un petit camouflame. Smiley tenta de se relever, il avait le corps transpercer à plusieurs endroits. Le sang abondant écumait sur le sol et formait des dessins rouges. << Maria, fuis, s'il te plait, ne te laisses pas attraper >> Smiley était désavantagé, il n'avait pas d'arme, il était mourant, qu'allait il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyDim 28 Fév - 11:24

atia était térrifée. Elle ne savait pas quoi faire. Pour elle, Smiley était ... comment dire ... le frére qu'il lui manquait. Smilez lui avait ordonné de partir mais l'idée de le laissait mourir ... Elle ne pouvait pas supporter cette idée.

"Prend ma main, maintenant"

Elle s'élanca sur sur Smiley et lui pris sa main.

"Ascen ma sol diva, Ascen ma sol diva, Ascen ma sol diva ... ONDE DE CHOCS"

La sorciére ne sentie rien car l'attaque de Maria était bien insuffisante pour la touché mais les fleurs était toute arraché de la terre. Smiley était libre mais en mauvais état.

"Ne meurt pas"

Maria parler sincérement depuis bien longtemps. Elle se tourna vers Flora.

"Ne rêve pas ma vieille, Elle s'était relever, Je reste ici. Toi tu vas où tu veux mais ne compte pas sur moi."

Flora était écoeurait par ce que venait de dire maria.

"Tu n'es qu'un chien, quand Béatrice seras sa."

Maria venait d'ouvrir les yeux. Elle avait complétement oublier son rendez-vous.

"Je ne lui dirait bien mais attention un seul faux pas et je lui dit tout.

-Merci, maintenant va-t'en."

Flora afficha un sourir sadique et s'en alla.

"Est- ce que sa va?"

Smiley allait mal, il devait allé à l'infirmerie mais est ce que on laisserait Maria entré dans Shibusen? Elle n'avait plus peur de maintenant. Elle pris Smilez et essaya de le porté avec ses bras. elle arriva devant la porte de Shibusen. Elle frappa un bon coup. Qu'allait devenir Maria si on la prend mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre] EmptyVen 5 Mar - 22:24

Spoiler: