-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ENTRAINEMENT]Comment pleinement profiter de sa victime: Thunderstruck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ENTRAINEMENT]Comment pleinement profiter de sa victime: Thunderstruck! Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENT]Comment pleinement profiter de sa victime: Thunderstruck! [ENTRAINEMENT]Comment pleinement profiter de sa victime: Thunderstruck! EmptySam 22 Mai - 18:23

(liens musicaux en titres)
Un ciel sans nuage englobait la cité du Shinigami, alors que, me préparant à l’entraînement, retroussant mes manches et resserrant mes gants, je me dirigeais vers l’hôpital désaffecté. Les terrains dévastés étaient peu recommandés, de nuit comme de jour, car prétendument fréquentés par des voyous de la pire espèce. Bref, un véritable guet-apens pour les personnes sans défense et un caveau tout trouvé pour les imbéciles peu prévenants. Mais aussi un terrain de jeu avantageux lorsqu’il s’agissait de s’entraîner, ce qui aujourd’hui, était mon office. J’avais entendu dire que quelques roublards galeux ayant établi un squat près des établissements de soins avaient osé monter à la ville pour une attaque à main armée. Ces vauriens complètement incapables étaient d’ailleurs tombés au mauvais endroit et au mauvais moment, car ils avaient braqué une boutique qui contenait quelques shibuseniennes en plein shopping. Ces imbéciles avaient fait les frais du mécontentement et de la frustration des jeunes filles dérangées en pleine course. Passant par là quelques minutes plus tard, j’entendis ce qu’il s’était passé. Moi qui cherchais justement un endroit où m’exercer et expérimenter cet étrange effet que j’avais ressenti lors de mon combat contre Kazama. Lorsque j’avais forcé mon énergie à affluer, celle-ci était presque sortie de moi, puis était revenue pour me frapper lorsque mon pouvoir s’était effacé, causant une fatigue bien plus grande que d’habitude, qui m’avait d’ailleurs peut-être coûté la victoire. Mais il y avait sûrement là une piste à fouiller, une technique à creuser, peut-être enfin un pouvoir que contenaient mes gènes, que je pourrais libérer en invoquant mes runes… C’était pour exploiter cette possibilité que j’avais pris le relais des jeunes filles dérangées pendant leurs courses, plutôt réticentes face à l’éventualité de poursuivre les bandits jusqu’à leur repère en laissant leurs affaires en plan. Après qu’on m’ait remercié de bien vouloir débarrasser la ville de ces malfrats, on m’indiqua leur repère, devant lequel je me tenais à présent, ma nouvelle arme à quatre lames acérées dans une main, la cigarette dans l’autre, presque terminée. L’un de ces bandits, en criant leur repli dans le magasin face aux shibuseniennes, avait stupidement dévoilé la cachette du gang en hurlant. Au moins étais-je sûr de trouver des cobayes pour mes propres expériences, pensai-je en entrant dans l’hôpital. Cela me fit penser que j’aurai peut-être dû en parler à Stein-sensei, qui aurait été ravi d’avoir quelques sujets supplémentaires à étudier. Mais maintenant que j’y étais, autant faire d’une pierre deux coups, en terrassant ces vauriens et en découvrant un peu plus de l’étendue de mes capacités.



Les couloirs du bâtiment faisaient peine à voir. La partie avant du bâtiment était probablement celle qui n’avait pas été trop exposée aux anciennes attaques, mais les murs, le sol et le plafond en ruines faisaient peine à voir, un vrai taudis. Comment des ruffians pouvaient-ils vivre ici ? Tout en observant le délabrement des diverses salles, je guettais chaque bruit, chaque recoin qui aurait pu cacher un de ces maraudeurs… Jusqu’à ce que des pas bruyants et rapides, accompagnés de bruits de voix, retentissent quelque part devant moi, alors que je m’approchais de l’angle d’un couloir. Me pressant à pas feutrés jusqu’au coin du tournant, j’entendis les deux personnes qui semblaient s’insulter à qui mieux mieux s’approcher, encore, encore…et surgir devant moi en discutant de manière animée, remarquant avec stupeur, mais trop tard, ma présence. Je tranchai le ventre d’un des types avec mon katar, puis distribuai quelques coups bien placé à son acolyte abasourdi qui n’eut le temps que de crier au secours. Aussitôt, j’entendis l’immeuble s’agiter. Il allait y avoir du sport… Pénétrant dans un bloc opératoire complètement dévasté, je me plaçai dans un coin où je pourrai les affronter à trois contre un à la fois, au plus. Puis je remarquai un défibrillateur à côté de moi, dont le branchement semblait fonctionnel et dont l’ensemble avait conservé une certaine intégrité malgré les dégâts subits par l’hôpital. Prudemment, je le mis en route, sentant, alors que la tension se chargeait dans l’appareil, qu’il me serait utile. Les bandits ne mirent pas longtemps à me repérer, et se précipitèrent dans la salle, armés de couteaux et e sabres. L’un d’eux sortis cependant un fusil et s’apprêtait à me tirer dessus. Je lui jetai mon scalpel à la gorge avant de m’élancer sur les autres, katar en avant.

"Runic Jeet Kune Do ! Supernova !"

Puis, sentant que le pouvoir affluait, j’égorgeai deux voleurs sur-le-champ avant que l’aveuglement dû à mon éclat ne cesse. Evitant quelques coups, je ripostai face aux ennemis qui m’encerclaient en tentant de manière hésitante quelques assauts. Je forçai alors immédiatement la libération de mes runes une fois encore, sentant la surcharge affluer :

"Runic ! Kaa…Aah !"

Survolté pendant un instant, j’esquivai les coups de dague maladroits de ces lourdauds apparemment peu habitués à rencontrer de la résistance, leur rendant le peu de coups que je recevais en bien plus douloureux. Mais alors que je sentais cette énergie excédentaire s’envoler, je forçai en hurlant la libération de mes runes, une fois encore, terrifiant mes adversaires décontenancés par le fait d’être battus sur leur propre terrain :

"RUNIC JEET KUNE DO !"

Je sentis alors que mon âme commençait à vibrer et s’étendre autour de moi, et finalement s’extérioriser totalement pour aller se projeter sur un adversaire qui, à la surprise de tous ceux qui se trouvaient là, moi compris, se retrouva entouré de glyphes semblables à ceux qui recouvraient la lame de ma forme d’Arme. Me ressaisissant en un instant, voyant que la cible de mes runes s’était totalement figée, je le rouais de coup avant de sentir les runes exploser. Mais alors que les runes s’évanouissaient en un éclat aussi éblouissant que mon pouvoir, je me sentis comme percé de mille couteaux d’énergie pure. Le choc, terrible, me propulsa dans le coin où je m’étais réfugié auparavant, et je voyais avec effroi que mon corps commençait à fumer. Il y avait quelque chose, quelque chose que je ne contrôlai pas ! Voyant que pendant que je pensais à toute vitesse, les brigands se rapprochaient dangereusement, je saisis le défibrillateur depuis longtemps chargé et cognait en criant un adversaire avec les deux bornes qui le foudroyèrent et le laissèrent par terre, inerte. Mes opposants eurent un mouvement de recul, alors qu’un éclair de compréhension foudroyait mon esprit. Je devais libérer cette énergie, puis la déchaîner ! *C’était comme…comme… *tâtonnant fébrilement comme un laborantin, je reprenais mon katar en main et l’agitais grossièrement devant moi, jusqu’à ce qu’il fauche un malheureux trop peu habile pour esquiver le coup. Il restait à présent quatre adversaires, peu sûrs d’eux, et armés de cure-dents. Mais lorsque je me lançai sur l’un d’eux, un cinquième arriva armé de deux magnums, avec un air beaucoup plus sûr que les autres truands. Je m’élançai alors vers lui, et me transformai en épée juste à temps pour ne pas me faire transpercer par les balles puissantes du bonze qui tua un de ses camarades du fait de ses tirs furieux. Me retransformant en humain juste devant lui alors qu’il rechargeait ses armes, je concentrai mon pouvoir pour le déchaîner sur le tireur et avant que quiconque puisse réagir, j’étais sur lui. Le raisonnement se fit en un instant :
*Une immobilisation, mon âme qui se propage, un choc, un choc semblable mes runes qui l’emprisonnent et l’explosion…une explosion d’énergie…et la lumière ! Une cage de lumière ! Libération des Runes seconde et tertiaire ! !*


"Supernova ! RUNIC JEET KUNE DO ! RUNES DE L’ARCHIMAGE ET DU HEROS: THUNDERSTRUCK !"

Mes runes n’apparurent pas, et mon corps ne rayonna pas non plus ; tout mon énergie, concentrée dans mes mains, se déversa sur l’agresseur aux deux magnums. Quatre Runes de l’Archimage l’entourèrent alors, le piégeant dans la position où il était, figé pendant un instant comme une pierre. Puis, me déchaînant sur lui, je lui distribuai un coup dans le ventre, un coup de coude dans la tête, trois coups de pieds dans l’estomac puis pressai mes mains contre son ventre en criant :

"EXPLOSION !"

Je sentis à nouveau la détonation retentir, mais dans le corps de mon adversaire cette fois ! Celui-ci fut propulsé sur le mur de la salle, le corps fumant, complètement détruit par mes coups et mon explosion d’énergie. Cependant, je sentais mon énergie baisser de manière vertigineuse. Le combat s’était déroulé en si peu de temps, et je me sentais déjà extrêmement fatigué. J’avais notamment reçu une de mes propres explosions, en premier. Je devais en finir. Il ne restait que trois hommes, dont deux stupéfaits par mon actes, de part et d’autre de moi, et l’autre près du défibrillateur. Je l’avais dépassé en me transformant en arme. Me jetant sur le bandit de gauche, je lui distribuai un uppercut qui dû le mettre K.O, mais frappai encore son crâne pour m’en assurer, juste avant de faire volte-face à temps pour éviter de recevoir un coup de poignard, et pour voir s’enfoncer mon katar dans les intestins de mon opposant. Repoussant le mort, je lâchai un instant le katar et fis face, un sourire sadique aux lèvres, au dernier de ces chiens qui frémissait de peur, son katana tremblant devant lui. Sautant sur une table toute proche, j’attendis qu’il se jette sur moi en glapissant pour le désarmer et le repousser d’un coup de pied avant de sauter sur lui. Il fallait que je teste mon endurance.

"Runes : Thunderstruck!"

Sans attendre, je relâchai la puissance énergétique immédiatement après l’avoir invoqué. Le laissant complètement hors d’état de nuire parmi ces camarades aussi amochés que lui, je m’en allai et récupérai mon katar lorsqu’une gerbe de sang jaillit de ma bouche, et un haut-le-cœur me mettant à genoux. Ce pouvoir était puissant, mais dangereux…il faudrait encore l’expérimenter mais au moins, je savais l’exploiter pleinement. Me relevant, j’abandonnai la clique des brigands et quittai l’hôpital pour rentrer chez moi et déguster un Sanwich Krabtatouille dont j’aurais bien besoin pour me remettre d’aplomb…
Revenir en haut Aller en bas
 

[ENTRAINEMENT]Comment pleinement profiter de sa victime: Thunderstruck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» Comment ce sont t’elle rencontré ?
» Le temps de profiter
» Qui sera ma prochaine victime ? (Recherche d'Arme)
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-