Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre: Kitsu et Akiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMer 22 Oct - 15:24

Cela faisait 8 heures qu'akiera parchait et il commencait prsque a ne plus sentir ses jambes. Il a deja le comportement et la mentalité d'un flemmard et les effort prolongé n'arrange rien. Sa facon de se déplacer est quasi-comparable a celle d'une larve...
Il savait bien qu'il n'était plus trés loin de shibusen et que par conséquent une halte s'avèrerait inutile mais le moindre petit pas supplémentaire et il s'effondrait. Il prit donc la décision de s'assoir quelques minutes avant de reprendre son chemin si pénible. Aki se dirigea alors vers l'arbre le plus proche et appuya son dos contre le tronc puis se laissa glisser jusqu'au sol. Il soupira.


"Piou!! ca fait du bien de s'repposé."

Rencontre: Kitsu et Akiera Aki_so10

Un leger vent soulevait ses longs cheveux argentés. le bruit des feuilles s'agitant sous la force de la brise berçait Aki qui ne mit pas longtemp a s'endormir.
Un large dominait trés largement le visage du jeune humino ce qui lui donnait un air décontracté ce qu'il était. Akiera n'est rien d'autre qu'un flemmard. Il est agréable a vivre et aime rire, il est doté d'une intelligence et d'une logique assez développé meme si il est difficile de le remarquer
-_-".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyVen 24 Oct - 20:46

Spoiler:
kitsu dormait sur une branche d'arbre il avait mis sa capuche devant ses yeux , et il lisait un livre et mangeais une pomme avant de s'endormir quand il se réveilla , il remarqua quelqu'un en bas

Spoiler:

*tiens il y a quelqu'un en bas et je me demande si c'est un élève de shibusen

il descendis de l'arbre ,se mit en face du gars et le fixa longuement

* je me demande si je dois le réveiller au tant pis je le réveille

il secoua le gars avec energie

debout là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyDim 26 Oct - 13:03

Akiera se reveillat en sursaut, agité dans tous les sens par le jeune homme qu'il ne pouvait pas vraiment voir clairement. Il repoussa les bras de l'individu.

"woh woh qu'est ce qui s'passe la?? t'es qui toi?"

L'inconnu arreta de le secouer. Il pu donc voir un peu plus clairement a quoi il ressemblait, il était assez...sombre et son visage était ombré par sa capuche.
Akiera mit sa main dans son sac pour attraper un shuriken mais le garda a l'intérieur pour l'instant.


*Il est paut etre dangereux. Mais si il l'était il m'aurait surement déja tué...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyLun 27 Oct - 20:00

kitsu regarda la main du gars et soupira

n'est pas peur je veux juste savoir si tu vas a shibusen car j'y retourne justement

kitsu se demandais ce qu'étais le gars et lui posa la question

hé tu es une arme ou un manieur ?

*j'espere que c'est un foutu manieur*

il retira sa capuche et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 13:32

Aki vit soupirer le jeune homme planté devant lui. Il lui affirma qu'il ne lui voulait pas de mal. d'aprés ce qu'il a compris c'était un étudiant de shibusen et peut etre qu'il pourrait l'aider dans sa découverte des lieux. Mais par méfiance, il prit un cure-dent et le mit dans sa bouche l'air de rien.

*Il a pas l'air méchant mais bon je prefere rester prudent.*

Il se leva et écouta la question du mec. Pendant qu'il parlait l'inconu enleva sa capuche.
Il avait l'air bien plus acceuillant comme sa mais akiera ne baissat pas sa garde.
aprés avoir écouté l'individu il lui répondit.


"je suis Akiera, 17eme manieur de la famille humino. Et toi?"

*Vu qu'il se ballade seul et qu'il se permait de me réveillé sans meme me connaitre je pense qu'il est capable de se défendre seul et que dans se cas c'est une arme, ou alors un manieur doué ou chanceux comme moi*

Aki regardait l'individu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 13:42

kitsu écouta la réponse du gars et lui souriat de plus belle

*enfin un manieur je me demande comment il s'appelle *

quand le gars a fini sa réponse , kitsu se transforma un peu et dit

je suis la dernière arme du clan hataki et comment tu t'appelles

kitsu , en posant cette question , lui adressa son sourire le plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 14:36

Kitsu était recouvert d'une longue cape noir et de ce fait ne parraisait pas trés gay. Mais lorsqu'un grand sourire se distinguat sur son visage, la vision qu'avait akiera de lui changeat légerement.

*Bon il a l'air vraiment gentil faut l'avouer*

Aki renvoya le sourire puis répondit a la question.

Rencontre: Kitsu et Akiera Aki_so11

"clan hataki? jamais entendu parlé. Commeje te l'ai dit juste avant je suis akiera mais mes amis m'appellent Aki. Je suis a la recherche de l'école shibusen, je sais que ce n'est pas loin mais ma fainéantise l'a emporté sur mon enthousiasme c'est pour sa que je me suis autorisé une petite sieste. Tu connais le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 14:46

kitsu remis sa capuche et dit a aki

oui et t'es nouveau la-bas

*je m'en fiche en réalité mais je voulais quand mème lui poser la question

kitsu lui donnat sa main pour l'aider a se relever et lui dit

leve toi je vais t'y amener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 15:10

Spoiler:

Akiera suivit les premiers pas de Kitsu. La légere brise était encore présente et de plus en plus forte, cela devint meme inquiétant lorsqu'elle envoya une branche qui était a terre un peu plus loin en plein dans les deux jeunes hommes. Ils se retrouvèrent au sol pour esquiver la banche et le vent ne cessait de s'accroitre. soudain il s'arretat complétement et plus aucune feuille ne bougeait, cela permis a Akiera d'entendre des bruits de pas rapide s'approcher.

"Tu sais te battre?"

Akiera prit son cure-dent dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 15:19

kitsu fit son tic nerveux
Spoiler:
et dit

bien sur je sais me battre

kitsu sortit une pointe de faux de chaque main et fit un rire sadique
Spoiler:

:twisted: je n'ai peur de rien ni personne :twisted:

kitsu se retourna et plaqua son dos contre celui de aki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 15:50

Akiera fut assez impréssionné par les lames de Kitsu. Il vint ensuite se coller a son dos.
akiera fermat les yeux puis mit en éveil ses sens de loup. Il se concentrat.


"Poid,81kilo, je dirait entre 1m84 et 86, une seul personne arrivant a ma droite, a 19kilometre heure, rencontre dans 12 secondes."

Il réouvrit les yeux agrandissat son cure-dent a une taille éguale a la sienne puis le planta au sol. Il attrapa alors un shuriken qu'il grandi et le lanca dans la direction de l'individu. Ses dents grandirent et ses pupilles changèrent.


"Je pense que t'es pret, moi je l'suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 15:56

kitsu fut etonné des capacités de aki et dit

je suis prêt :twisted:

kitsu suivit le shuriken et s'approcha de l'individu a une vitesse phénoménale

empallement des faux

il lui planta chaque bout de faux contre sa poitrine et en sortit une lame de faux

à gauche aki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 16:21

Akiera était bouchebé par la vitesse impréssionante de Kitsu. Soudain Kitsu cria "A gauche Aki" Akiera se tourna et vit une lame énorme arrivait tout droit vers lui. Il l'esquiva de quelques millimetre mais elle fit trembler le sol et il tomba. Il attrapa a bout de bras le cure-dent géant planté dansle sol puis frapa un grand coup dans les cotes de l'homme qui tentait de ressortir son épée de sous-terre. Le manieur d'épée se retrouva projeté contre un arbre. Aki sortit un peu de bandage qu'il avait toujours dans son sac puis lanca le rouleau sur l'homme plaqué contre l'arbre puis d'un geste du bars le bandage fit le tour de l'arbre pour emprisonné l'assayant et le momifier de la tete aux pieds. Il sortit ensuite un autre cure-dent.

"tu ne vas meme pas voir ta magnifique mort..."

Il lancat alors le baton qui allat directement se planter dans la tete de l'homme puis le fit grossir tellement que la tete explosa en lambeau.


*Il faut que je fasse attention, mon instinct reprend souvent le dessus... je n'aime pas ça*

Il se tourna alors vers Kitsu.

"Merci, heuresement que tu étais là. j'était tellement focalisé sur celui que tu as tué que je n'ai pas remarqué l'atre. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 19:09

Spoiler:
Kitsu retira sa capuche et il lécha un peu du sang qu'il avait sur ses lames .Une brise légère souleva un peu de ses cheveux et il s'assit sur le sol en souriant à akiera puis lui dit :

Ta technique était cool, je l'avoue .Bon on y va .

Kitsu se releva et rejoignit akiera .Il lui posa une question qui lui changera sa vie .

Tu veux devenir mon manieur aki? *J'espère qu'il dira oui .*

De cette question, ils partirent pour shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 22:32

Akiera récuperra ses cure-dents et son Shuriken. Puis il écouta avec plaisir les compliment de son nouvel ami.

"hum t'as été assez impressionnant aussi"

puis sous l'invitation de Kitsu il repris le chemin de shibusen. Le vent s'était calmé. Une odeur de sang circulait aux grés du vent et se répendait un peu partout.
Un court silence régnat mais fut vite rompu par Kitsu. Il demanda assez directement a Aki d'etre son manieur. Akiera étonné tourna alors légerement la tete vers kitsu et répondit.


"Heu je ne suis pas sur d'etre a la hauteur Kitsu mais bon je suis partant, on a l'air de bien s'accorder et ppeut etre qu'avec beaucoup de travail on pourrait former une bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 22:41

Quand aki a fini sa réponse , kitsu sauta de joie et fit sursauté aki qui manqua de peu de lacher son shuriken et ses cure-dents.

*Youpi j'ai enfin un manieur .

Pendant leur marche vers shibusen, kitsu se posa des question sur akiera.il lui demanda

aki tu pourrais me raconter ton passé si tu veux je peux te raconter le mien après ainsi de un on se connaitra mieux et peut etre on s'entendra mieux

kitsu se demandait si aki allait lui raconter son passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 22:55

Le chemin forestier arrivait a sa fin et l'on pouvait voir le soleil percé les branche et les feuilles des grands arbres. A cause du soleil et de son scintillement il n'y avait aucun vis-a vis et donc le suprise allait rester totale jusqu'a la sortie de la foret.
Akiera, en comprenant qu'il fallait parler de son passé, changeat d'expression. Il mit ses mains derriere sa tete et reagrda au dessus de lui.


"ho tu sais mon passé n'a rien d'intéréssant, j'ai renier ma famille en raison de leur passion pour la chasse et le meurtre sanglant voila en gros. Mais parle moi de toi plutot."


On voyait bien qu'aki fuyait la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMar 28 Oct - 23:14

Kitsu savait qu'il ne voulait pas parler de son passé alors il n'insista pas .

Je vois que tu ne veux pas parler de ton passé alors je n'insisterais pas je vais te raconter le mien , assis toi mon passé est particulièrement long et on fera une petite pause ainsi .

Kitsu s'assit et alla chercher dans son sac deux pommes qu'il en proposa une a aki en commençant la sienne il lui raconta son passé.

Je suis né dans une famille de assasins ,j'avais un frere, je vecut heureux, j'etait blagueur tout le temps a faire des farces a mon frere et a mes parents mais a chaque fois je me fesait avoir par mes pieges par exemple je me fesait reperer j'admirait mon frere et mon pere ma mere etait une arme et mon pere un manieur mon frere etait aussi une arme je vivait bien mais un beau jour mon frere tua mes parents et devora les ames de ma famille en me laissant pour mort quand je me suis reveillé je vit un homme avec un masque de crane et cet homme m'emmena avec lui pour me soigner et je jurais de tuer mon frere et a ce meme moment je me suis transformé en faux se qui m'inquieta un autre homme me rassura et je passais le reste de mon temps a m'entrainer en esperant d'avoir un manieur.

Quand kitsu eu fini il crut que aki s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMer 29 Oct - 13:17

Akiera attrapa la pomme tendu par son ami, il s'asseyat une fois de plus contre un arbre. Le vent avait remarquablement faiblit et la foret avait retrouver son calme angoissant. Seul le bruit des feuilles roulant sur le sol venait perturber le silence. Il fut vite rompu par Kitsu qui mordit sa pomme a pleine dent. Il commencat son histoire a la fin de sa bouchée.
Akiera, fatigué, ferma les yeux un instant.
Aprés son récit Akiera réouvrit les yeux.


"Heuuuu j'ai presque tout entendu :D! Mais qui sont ces deux hommes dont tu parles?"

*Alors comme sa lui aussi il cherche son frere...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyMer 29 Oct - 17:46

Kitsu soupira et vit que aki ne dormait pas , mais quand il entendit la question de aki il lui répondit:

Ces deux personnes sont shimigami-sama et l'autre s'appelle spirit.

Kitsu se leva et jeta sa pomme dans un sac en papier , il donna sa main a aki et le proposa de repatir .

Je crois qu'on devrait repartir car le soleil va bientot se coucher.

Kitsu montra le soleil et ils repartirent à shibusen .

*Je me demande si il recherche aussi son frère .*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyJeu 30 Oct - 15:50

Aki suivit le doigt de son partenaire et s'arreta donc sur le soleil. En effet, il était bas et l'on ne pouvait distinguer pas plus d'un quart. Sa lumiere rorangeate virait au rouge et se refletait dans chaque brun d'herbe de cette vaste prairie. De là, on pouvait apercevoir quelques toits de death city vraissemblablement.
Akiera reprit son sac et suivit kitsu qui menait la marche.


"On va mettre commbien de temps?? je suis préssé d'arriver"

*Vu la distance et notre vitesse ainsi que le terrain sur lequel nous marchons et le léger vent dans notre dos je pense que nous en avons pour 17 minute mais notre visibilté va etre réduite sur la fin alors je ne pense pas pouvoir donné un résultat précis.*


Akiera remonta ses gants qui étaient descendu légerement pendant le combat et qui laissaient entrevoir un bout de ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyJeu 30 Oct - 16:04

Kitsu remarqua le tatouage pendant que aki relevait un peu ses gants .

Calme aki on est qu'à 15 minutes de shibusen mais c'est quoi le tatouage que tu as sur la main .

* Il est vraiment pressé d'y aller on est vraiment pas loin mais vraiment je me demande bien c'est quoi ce foutu tatouage . :x :x . *

Kitsu se posa pendant tout le trajet des questions sur aki . un leger vent releva sa capuche et il avait un regard pensif

*je me demande c'etait qui ces gars. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyJeu 30 Oct - 19:39

Akiera serra ses gants juska l'avant bras. Il marchait sans quitter le soleil des yeux.

"Ce ne sont que des tatouages, rien de plus. Et si je ne me trompe pas, spirit est une death scyte hein? Tu seras une death scyte, j'en fait la promesse."


Un lapin gambadait a quelques metres des deux garcons.


"Attrape le s'il te plait, tu es extremement rapide sa sera facile pour toi"

*J'en ai vraiment marre de marcher et je crois que la secousse causé par le coup d'épée tout a l'heure a des effets ravageurs au niveau de l'anatomie, mes muscles commence a se tétaniser.*

Aki serra ses points comme pour dissimuler une douleur.

*j'espere que ca n'a eu effet que sur moi et qu'il ne va pas le remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyJeu 30 Oct - 19:54

kitsu soupira , il n'aimait pas attaquer des animaux alors il allat vers le lapin et le pris doucement , le lapin appeuré dans les bras de kitsu tandis que celui-ci le caressait .

Qu'est ce que tu veux en faire?

*Pour ses tatouages je sais qu'il me ment car j'ai déja vu quelqu'un qui s'appelle humino et il avait le mème.*

kitsu remarqua aussi qu'il avait mal au bras et qu'il serrait les poings pour moins souffrir

*moi aussi j'ai mal mais moi c'est au jambes à force de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera EmptyJeu 30 Oct - 22:25

Aki prit le lapin par les oreilles et le posa a terre.

"Merci Kits'. j'en avait marre de marcher."

il agrandi alors le lapin puis il monta dessus.

"Allez vient. J'suis sur que toi aussi t'es fatigué"

*Surement pas autant que moi. Vu sa forme physique je pense qu'il na pas été touché par cette attaque bizarre. Je me demande quelle sorte de pouvoir c'était...*

Le lapin se mit a courir et Shibusen se rapprochait bien plus rapidement.

"Dit moi, pourquoi tu arrive a transpercer un homme de pare en pare sans souci psycologique mais tu as du mal a attraper un lapin?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre: Kitsu et Akiera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kitsu et Akiera Rencontre: Kitsu et Akiera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre: Kitsu et Akiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée a Death city (akiera, kitsu)
» Habitation d'akiera.
» chez akiera humino
» Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]
» kitsu hataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-