Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une première soirée dans l'espoir et la mélancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une première soirée dans l'espoir et la mélancolie Empty
MessageSujet: Une première soirée dans l'espoir et la mélancolie Une première soirée dans l'espoir et la mélancolie EmptyMar 22 Juin - 2:07

Shinji traversa ce long couloir de pierres saillantes qui menait aux dortoirs des garçons. Il se faisait déjà très tard et il était exténué. Il avait la mauvaise habitude de beaucoup réfléchir quand il se retrouvait seul.

"Ici, je suis loin de tout ça... je devrais me sentir mieux, mais mon estomac se serre quand j'y repense. Il me faudra probablement du temps avant de me faire à la vie en communauté. Il me faudra probablement du temps pour oublier."

Tout le monde était déjà assoupi. Shinji s'allongea sur son nouveau lit, regardant du coin de l'oeil les murs encore vides qui l'entouraient. Ce vide lui donnait une vague sensation de déjà vu...
Longtemps auparavant il avait déjà vécu des moments similaires. Se retrouvant ainsi une fois de plus plongé dans sa solitude, entouré de parois inexpressives qui ne semblaient pas vouloir garder souvenirs des précédents propriétaires de cette chambre. Aucun repère visuel ou sensoriel de quelque sorte que ce soit. Juste un vide étroit, une fenêtre ouverte laissant s'échapper une légère brise qui le ramena un peu à la réalité.

"Je ne serai plus seul... je ne veux plus être seul. Cette fois c'est moi qui imposerai ma personnalité à cet endroit. J'ai besoin de me sentir quelque part chez moi, ça fait trop longtemps que je ne suis plus chez moi nulle part...

Il me faut des posters."


Le jeune homme retourna sa tête contre son oreiller, laissant ses pensées se transformer en songes, s'évadant pour quelques heures de sa mélancolie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première soirée dans l'espoir et la mélancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» Votre toute première âme
» Cet enfoiré de première ! [ MISSION ]
» (Mission) Première dent
» [MISSION] Cet enfoiré de première!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Dortoirs Pulvérisés :: Dortoir (garçons)-