Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre anodine ? [PV: Meiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Left_bar_bleue190/500Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Left_bar_bleue176/300Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty
MessageSujet: Une rencontre anodine ? [PV: Meiku] Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] EmptyVen 9 Juil - 23:47

Prochain arrêt, Death City !

Je descendis du bus et je regardai autour de moi….
Ainsi donc, Voilà à quoi ressemblait Death City…
Une ville qui a l’air vraiment très sympathique avec ses magasins, ses belles maisons, ses personnes souriantes, avec un beau et grand soleil et un beau château au centre de la ville…
Un château ?? Ah non... C’est Shibusen… C’est donc là, la fameuse école pour armes et manieurs, c'est là que je vais étudier…
Mais qu’est-ce donc que ces petits points qui flottent au-dessus ?

Bon je visiterai après. Il me faut d’abord trouver mon nouvel appartement.

Après m’être perdu dans les ruelles de Death City, je finis par trouver mon nouveau quartier. Je pris mon appartement et, pendant que la propriétaire me donnait le règlement (soit dit en passant aussi gros que celui d’Excalibur), je me surpris à penser qu’il pouvait y avoir d’autres armes ou des manieurs qui habitaient dans le même immeuble. Avant d’avoir pu poser la question à la propriétaire, celle-ci avait déjà disparu sans que je comprenne comment…
Je m’installai donc dans ce qui deviendra mon nouvel appartement pour un bon moment et je commençai à ranger mes affaires.
Mon appartement, bien que sobre, avait quand même 2 chambres, un salon qui fait également salle à manger, une cuisine et une salle de bain…
Il avait également un petit balcon où l’on pouvait à peine mettre une plante….

Une fois mes affaires rangées, je partis me promener dans la ville et acheter les produits qu'il me fallait. Car bien évidemment, je n'avais pas pu emporter mon frigo avec moi.
Une fois mes achats terminés, je me dépêchai de ramener et de ranger ce que j'avais acheter à mon appartement et je ressortit pour allez visiter la ville.



Mmh… il me faudrait que je trouve quelqu’un pour me faire visiter… sinon je ne m’y retrouverai jamais… Toutes ces ruelles se ressemblent…


Je continuai de déambuler dans la ville, entrant dans les boutiques qui me paraissaient intéressantes...

Puis, je voulus aller visiter Shibusen, où ma future place d'étudiant m'attendait.
En montant les marches qui menaient à Shibusen, je croisai plusieurs personnes, sûrement des étudiants, qui quittaient le bâtiment. Arrivé en haut des marches, je me retournai et admira le paysage. On pouvait voir toute la ville depuis l'école et même plus loin encore. C’est vraiment magnifique...

Soudain, je vis une fille, appuyée contre le muret, qui me fixait du regard. C’est vrai que ce n’est sûrement pas commun de voir quelqu’un habillé comme un majordome venir à Shibusen pensai-je…


Je m'approchai d’elle et dit :

Salut, tu étudies ici ?

et sans attendre sa réponse, j'ajoutai :

Je m'appelle Alphonse, mais tout le monde m'appelle Al. Est-ce que tu pourrais me faire visiter Shibusen et la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine ? [PV: Meiku] Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] EmptySam 10 Juil - 0:51

Spoiler:

Meiku avait enfin fini les cours. Il était temps. Elle s'ennuyait à mourir et n'avait plus aucune blague à faire aux prof's ou aux autres élèves. Elle était finalement partie en ville pour aller s'acheter une boisson. Enfin... Deux boissons. Du Monster Energy & du coca. Le coca, elle le réserva quand il fera encore plus chaud. Bref. Elle repartie ensuite vers Shibusen et s'adossa contre un mur. Elle commença à boire son Monster. Mh *0* Ce goût de bonbons et de fruit en même temps! Un délice absolu. Bien sur, Meiku était à l'ombre, elle détestait le soleil! C'est alors que ... C'est alors que Meiku aperçu un majordome. Mais, c'était vraiment un majordome? Il avait plutôt l'air jeune, et Meiku n'a encore jamais vu de majordome trainer par ici . A part si ... Si il était un élève de l'académie o_o. Qu'est-ce qu'il fait habillé comme ça avec une telle chaleur?! C'est à croire que tout les majordomes n'ont pas chaud !

Meiku regarda attentivement ce garçon , et celui ci s'approcha d'elle pour lui deamnder si elle étudiait ici. Sans attendre que Meiku réponde, il lui demanda si elle pouvait lui faire visiter Shibusen et Death City. Meiku ne souria pas, elle le regarda, lui qui fesait presque deux fois sa taille . Meiku était obligée de lever haut sa tête et de se prendre le soleil dans les yeux. Alors, elle baissa ses yeux et regarda son ventre, au lieu de sa tête. Meiku se décida enfin à répondre, avec son regard innocent, mais à l'interieur , vraiment bruyant. Bref, elle répondit :

" Euh... Alphonse. Je m'appelle Meiku. Et, si tu veux que je te présente la ville, il faudra payer :22: "

C'est alors qu'en disant cela, elle fit exactement la même tête que le singe xD. Elle se tourna , son pouce et son index sur son menton, position reflechis... Elle dit ensuite :

" Mmh... Bon, je vais pas être méchant. 5 petites pièces de rien du tout te fera pas de mal, heiin? :36: "

Meiku attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Left_bar_bleue190/500Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Left_bar_bleue176/300Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine ? [PV: Meiku] Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] EmptySam 10 Juil - 1:20



Al eut un instant de réflexion puis se dit qu’après tout, 5 pièces, ce n’était pas grand-chose pour visiter la ville et qu’après tout, suivant le temps qu’elle allait passer à lui faire visiter au lieu de réviser ou de faire autre chose, ce n’était pas cher payé…
Il donna donc 5 pièces à Meiku et ils partirent ensemble visiter la ville. En passant devant son appartement, Al lui demanda d’attendre un petit moment, le temps pour lui de laisser sa veste noire et de prendre sa montre qu’il mit soigneusement dans sa poche. Une fois sorti de son appartement, ils continuèrent de visiter la ville.


Cette ville était une telle œuvre avec ses bâtiments, ses ponts et ses sculptures qu’Al ne cessait de demander des renseignements à la jeune fille, qui semblait prendre plaisir à lui répondre et à lui donner les détails des monuments…
il lui posa également plein de questions sur Shibusen et comment l’on y suivait les cours.


Après quelques heures passées à déambuler dans la ville et avoir visité la majorité de la ville, Al remarqua que Meiku semblait souffrir du soleil (bien qu’elle ne le montrait pas)… lui-même avait chaud avec son costume mais il avait connu bien pire.
Ils continuèrent à marcher un bon moment jusqu’à ce que Meiku ne manque de tomber à cause d’un pavé qui dépassait.
Al la rattrapa et s’aperçut qu’elle était brûlante…


Tu sembles souffrir de la chaleur et du soleil… Que dirais-tu si on allait boire quelque chose et manger une bonne glace sur une terrasse à l’ombre ?
C’est moi qui offre… Si bien sûr tu as envie de t’asseoir un moment et de te rafraichir…





EDIT : RP non-terminé mais vu l'absence prolongée de Meiku, merci de fermer ce rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine ? [PV: Meiku] Une rencontre anodine ?  [PV: Meiku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre anodine ? [PV: Meiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meiku Kawairashii
» Partenaire Pour Meiku =D
» Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-