-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
MessageSujet: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyDim 17 Jan - 18:41

[ Post en cours, mais comme Fire et Thunder ne feront rien ou ne diront rien, quelqu'un peut déjà poster à le suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptySam 20 Fév - 23:03

Canon courrait , si vite que parfois il se demandait si il allait dans la bonne direction , si puissament qu'il avait du mal a faire des virages , Apres avoir tourné en rond dans shibusen jusqu'a trouvé la porte qui portait une plaque ou etait marqué "death room " Canon s'arreta .

- c'est la derniere ligne droite , une fois qu'on aura battu la sorciere je pourrais me concentrer sur mon veritable objectif .

Canon transforma ses doigt en canon , defonca la porte d'un coup de pied puis avanca prudement dans la death room . Quand il vit shinigami-sama de dos .

- Shinigami ? mais que fais-tu ici ? tu ne devrais pas etre ...

Il n'eut pas le temp de finir sa phrase , Shinigami-sama prit alor l'apparence d'un jeune femme blonde s'habillant a la facon des bourgeoises londonienes .

- bravo Canon tu es finalement arrivé jusqu'ici , mais a quel prix puisque tu vas mourir maintenant !


la sorciere fit apparaitre une sorte d'aiguille dans sa main elle marmona alor une formule :

- don , lon , london , LITTLE BEN NEEDLE !!!

la petite aiguille que la sorciere venait de sortir s'allonga alors , puis allas en direction de la tete de Canon celui ci se baissa au dernier moment et la seule chose que l'aiguille avait reussis a empaler etait le chapeau de Canon .
Celui ci rangea alors ses lunette de soleil puis ramassa le chapeau troué pour le remettre sur sa tete , il pointa les canons qui lui servait de doigt en direction de la sorciere il se mit a tirer en rafale en hurlant .


- TU VAS ME REMBOURSER MON CHAPEAU ESPECE DE SORCIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Witch Council


Messages : 4
Witch Council




Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyDim 21 Fév - 11:38

Spoiler:

Sorcière: Sonia, The Hedgehog

Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] 2010-010
Citation :

Description: Sorcière de niveau 2 et donc de puissance respectable et intelligente. Ses techniques sont basées sur son animal: le hérisson. D'origine anglaise, elle est née en sorcière, à été élevée en tant que paria car sa mère à été considérée comme traitresse après avoir été capturée par la Shibusen, puis libérée en échange d'informations sur les sorcières. Sonia veut retrouver l'honneur de sa mère par tous les moyens et faire réintégrer sa famille chez les sorcières en attaquant Shibusen. Elle maitrise quatre techniques (en plus du soul Protect)

Incantation:
Don, Don, Don, London!

Little big ben Needle
Sonia crée une épine qu'elle peu allonger à sa guise, puis l'aiguille disparaît. Cela permet une attaque rapide sur un adversaire à moyenne distance.

Needler Shoot: Sonia crée une aiguille au-dessus de chaque doigt et les lance en bougeant le doigt concerné. Cela permet une grande maniabilité des aiguilles, qui peuvent être lancées une à une ou toutes ensembles. Les aiguilles peuvent, selon la volonté de Sonia, être dirigées après lancer sans toutefois pouvoir faire de virages serrés.

Needle skin: Technique continuellement utilisée en combat. La peau de Sonia est continuellement hérissée de petites épines. Toute attaque au corps à corps, qu'elle soit donnée ou reçue entraînera forcément des dommages à l'adversaire.

Thunder Needler: En cas d'attaque surprise de l'adversaire au corps à corps, une centaine d'aiguilles d'un mètre de long jaillissent de tout son corps pour la protéger. Ceci est inesquivable si l'adversaire tente une attaque rapide (il s'empalera sur une aiguille sinon). Sonia se doit de rester immobile durant ce laps de temps, sinon elle risque de s'auto-transpercer.

Sonia avait réussi à maintenir l'artefact concentré sur deux objectifs jusqu'à présent: Maintenir Shinigami dans une autre dimension sans qu'il puisse intervenir, même dans la death room, et tenir ses victimes dans une illusion pour qu'elle choisisse laquelle serait la meilleure à prendre pour l'offrir à Ebaa. Ou alors, elle pouvait les prendre toutes? Un sourire candide et mauvaise fendit son visage si beau; la souffrance, quel joli mot qui désignait une si belle pallette de cris, de désespoir et toujours signes de sa pleine vctoire. Elle avait dégoté l'artefact dans une vieille boutique humaine dont le vendeur ne connaissait pas du tout la valeur pensant que c'était une vulgaire boîte de cigares. Pour un humain puis, mais pour un œil ayant une âme grande comme celle, de base, d'un manieur de niveau 1, il s'agissait de l'un des plus puissants artefacts qui aient jamais été donnés de faire: un BREW! Certes, celui-ci n'était pas dans son meilleur état, il avait prit un sacré paquet d'années et ne fonctionnait certainement pas aussi bien qu'un qui venait de sortir d'un fabrication ou d'une révision. De toutes façons les humains n'étaient après tout que des créatures primitives et privé d'un sens certain de logique. Malheureusement, l'artefact avait commencé à donner des signes de faiblesse et elle l'avait entièrement concentré sur l'immobilisation de Shinigami. L'illusion passait au second plan puisqu'il s'agissait uniquement d'élèves de petits niveaux, et donc qu'elle les réduirait sûrement en bouillie avant de pouvoir utiliser le BREW pour détruire Shinigami. L'objet serait détruit, mais le jeu en valait la chandelle. Elle connaissait leurs identités et leurs aptitudes maintenant depuis le temps qu'elle les observait à s débattre dans son illusion. Elle en était ravie…Ils étaient vraiment lamentables et puérils, tous justes bons à exterminer comme tous les autres Shibuseniens. Elles les haïssait, eux et leurs pouvoirs démesurés. Jamais ils n'auraient dû exister en ce monde; ils prenaient la vie de ses sœurs pour se rendre plus forts alors que les sorcières ne faisaient que se défendre. Maintenant ils auraient une raison de craindre son espèce, car elle avait décidé que la meilleure défense, c'était l'attaque, et cet artefact était tombé juste à point nommé. Ils l'avaient suivie jusqu'ici et elle n'avait même pas eu le temps de commencer sa préparation; ils commençaient à la courir sur le haricot ces petits trucs. Et justement le dénommé Canon voulait lui barrer la route.

"bravo Canon tu es finalement arrivé jusqu'ici , mais a quel prix puisque tu vas mourir maintenant !"

Elle concentra son pouvoir dans sa main et une aiguille rose prit forme dans sa main. Il ne s'attendrait pas à cela…

"Don, Don, Don, London, Little Ben needle!

L'aiguille prit immédiatement une longueur démesurée pour aller viser la tête de Canon. Surpris, ce dernier n'eut que el temps de se baisser pour voir son chapeau empalé par son attaque. Un rictus défigura la sorcière. Merde! Elle aurait dû être capable de s'en débarrasser du premier coup… Pas grave, cela ferait durer le plaisir. Elle avait désormais quatre ou cinq élèves à ses trousses, si tout le monde l'avait suivi bien sûr… Canon, sa sœur Meiku, une arme dénommée Anna, un certain Kirik Lung et ses armes, deux petits nains ridicules. Cela faisait beaucoup, mais elle était une sorcière expérimentée et nullement empotée. Elle allait leur montrer avec quoi elle composait… Elle mit ses mains en croisant devant elle, les poings serrés, entonnant le mélodieux début de son incantation "Don, Don, Don…". Au-dessus de chaque phalange, une aiguille mortellement acérée prit forme. Une attaque très utile contre de nombreux adversaires puisqu'elle pouvait diriger toutes les aiguilles d'un côté différent. Elle écarta brusquement les bras de chaque côté de son corps et cria: "Needler Shoot!
Les aiguilles partirent, tels des éclairs de mort volant sur ses adversaires…seraient-ils capables de les esquiver avec une telle vitesse? Elle se prépara à toute contre attaque en se ramassant sur elle-même et en faisant régir sa peau; tout petit rigolo qui se frotterait de trop près à elle se ferai invariablement empaler…

By Siolith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyDim 21 Fév - 20:23

" Et merde... Il est parti... "

Kirik soupira un long moment. Il se tourna vers Fire, puis vers Thunder. Il lui semblait, que ces derniers, avaient parfaitement compris la situation.

Oui. Il fallait y aller... Les filles les rejoindraient, d'ici quelques minutes. Et puis, s'en serait même mieux ? Au cas, où... il y aura un pépin ?

Kirik, lassé, pénétré alors, en trombe, dans Shibusen. Direction, la Death Room. Les pas du jeune garçon, résonnaient. Cela, ne faisait qu'accentuer les battements de son cœur.

Après un long parcours, au sein des inlassables couloirs, Kirik était, enfin, là. Il souffla un peu. Il fallait faire vite. Prenant soin que Fire et Thunder, le suivaient, et après confirmation, le jeune meister reprit sa folle course.

Le couloir, à la décoration " mortelle ", et enfin, la Death Room. Il fallait faire vite. Ne pas s'arrêter. Qui ? Canon ! Au loin ! Hééé ! Canon !

Et... Mais oui ! C'est Shinigami ! Haha ! Shinigamiiii-samaaaa !


L'euphorie du jeune homme ne dura qu'un temps. Trop tard. Prisonnier. Oui. Kirik, était prisonnier. Et il avait foncé, tête baissé, dans un piège aussi grossier.

" Au moins, Canon, est encore en vie... C'est déjà ça. Hahaha ! "


Pris d'un fou rire nerveux, Kirik ne put s'arrêter. Ce n'est qu'après de longues minutes, qu'il reprit.


" En fait. On peut dire, que... Nous avions, à l'avance, mis en échec ton piège... J'explique. Dans un sens, je te dois la vie. Après mon combat, contre Canon, j'aurais bien cru mourir.

Mais, mes plaies se sont refermés d'elles-même... Et, au fond de moi, j'avais un sentiment bien étrange. Comme celui, de ne pas être seul.

Et puis... Ces... espèces de Kishins. Encore toi, je présume. En fait, c'est ta trop grande puissance, maléfique, qui t'as trahie.

Car, très vite, nous nous sommes mis d'accord, pour que ce ne puisse être qu'une sorcière. Nous n'avions pas tort ?

Ensuite. Thunder... Je ne sais comment, a deviné, le seul endroit, où tu pouvais te trouver...

Tu vois ? En un sens, nous étions préparé. "

" Canon, Fire, Thunder, Meiku, Anna... Tu penses faire le poids, contre nous, peut-être ? Fire, Thunder, en formation ! "


L'ordre était donné. Sous peu, Kirik serait équipé de ses gantelets.


* On va tous y passer. N'empêche, je peux pas m'empêcher de sourire... *


S'immobilisant, Kirik, tâcha de faire le vide dans son Esprit. Se vider de ses sentiments, de ses émotions. Nowhere. Nofutur. JustPresent.


" Fire, Thunder... murmura le jeune Meister, voila ce qu'on va faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptySam 27 Fév - 18:46

  • Voilà, J'étais en train de suivre Kirik en compagnie de Anna. Bon, Mon frère, je m'en fesait pas trop. Je savais qu'il ne va pas mourir facilement. Mais bon. Bref, Etant assez rapide, je pouvais essayer de rattraper Kirik. Tout en courrant, je dis à Anna :

  • " J'm'en fais pas trop pour mon frère, je sais qu'il va pas mourir. "


    Je ne voyais plus Kirik. Il courrait assez vite, alors à mon tour je courru de toutes mes forces, jusqu'à la Death Room. Et là, je vus...Une Sorcière?! Canon en train de se battre contre celle-ci, avec Kirik en même temps. Mais c'est quoi ce bins ? =O Je courra vers eux et je dis :

    " Hey! C'est quoi ce bins?! "

    Je ne savais pas vraiment quoi faire devant " cette " sorcière. Mais je sentais qu'elle allait faire quelque chose. Euh, une attaque? Je tendis Anna en forme de flingue et je voulus tirer sur la sorcière, mais avant je dis :

    " Hey! Qu'est-ce qui se passe là?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyDim 7 Mar - 12:33

    Anna et meiku étaient arrivées dans ce qui ressemblait vraiment à la death room. Peut être était-ce la vrai ou une illusion.....On ne peut rien savoir dans ce monde de fou !
    Une sorcière blonde était pointée au milieu de la salle. Meiku demanda :

    " Hey! C'est quoi ce bins?! "

    La même question que voulait poser Anna au même moment , evidemment. Que venait faire cette sorcière ici ? et où était Canon ?
    Meiku pointa Anna vers la sorcière qui se préparait à attaquer visiblemment.

    " Hey! Qu'est-ce qui se passe là?! "

    Anna soupira et s'adressa à Meiku :

    "Calme toi , ca ne sert à rien de perdre son sang froid..."

    Au même oment , la sorcière attaqua les deux jeunes filles :

    "Don , don london , little ben needle !"

    Meiku recula pour esquiver l'attaque. Anna se mit à paniquer :

    "Mais c'est quoi ce truc de fouuuus ?!!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Witch Council


    Messages : 4
    Witch Council




    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyMar 9 Mar - 16:05

    Un rictus déforma le magnifique visage de la sorcière; elle n'allait pas leur laisser le temps réfléchir à quoi que ce soit à présent. Elle chargea les élèves de la Shibusen avec toute la haine qu'elle leur portait et sauta au dernier moment en prenant pour cible le petit black qui paraissait formenter un coup bas dans son coin. Sa peau se hérissa et elle lui colla une droite magistrale. Tout en tournant sur elle-même elle donna un coup de pied derrière, atteignant l'un des autres élèves, l'autre garçon auquel elle avait percé le chapeau vraisemblablement.Quel plaisir de sentir les centaines de petites aiguilles qui parcouraient sa peau s'enfoncer dans la chair de ces petites ordures au service de Shinigami. Toute cette puissance qui coulait en elle et qui la rendait tellement supérieure à ces chiens de Shibusen. Elle tenait sa vengeance, elle senrait enfin réintégrée par Ebaa avec tous les honneurs qu'elle méritait. Toute se vie n'avait été que souffrance, rejetée, orpheline une paria qui ne devait rien avoir à faire avec ses semblables. Tout cela était uniquement la faute de Shibusen et de personne d'autre; ils avaient ruiné toute sa lignée, tous ses ancêtres avaient été salis par les manieurs et leurs foutues armes démoniaques! Ils utilisaient les âmes de ses sœurs pour gagner de la puissance; ils sacrifiaient des vies au nom de la sauvegarde des autres! Elle ne pensait pas avoir la science infuse, et encore moins prétendre qu'elle et ses sœurs étaient des enfants de chœur, mais toujours est-il que les manieurs de la Shibusen et leurs armes étaient des abominations. Ils se nourrissaient d'âmes perverties, d'âmes de pré-démons, cela n'était-il pas déjà assez répugnant? Cela leur faisait gagner une grande puissance, ce qui était totalement inhumain, raison pour laquelle les sorcières utilisaient ce terme: arme démoniaque, et non pas "arme humaine". Ces gens n'avaient rien d'humain pour elle. Alors en plus de cela, ils avaient trouvé le moyen de décupler cette puissance pour créer des armes de Dieux, des Death Scythes en avalant une âme de sorcière après 99 âmes sombres. Cela était tout simplement répugnant. Les humains se pervertissaient eux-mêmes en tentant de gagner de la puissance, alors que les sorcières restaient elles-mêmes. Elles avaient toujours été comme cela: des êtres humains dotés des dons de la nature et ayant la possibilité de se transformer en animaux ainsi que d'utiliser leurs dons. Elle était d'accord, cela ne faisaient plus d'elles des êtres humains, mais elles en étaient beaucoup plus proches que les gens de la Shibusen, et tant pis si elle mettait tout le monde dans le même sac!
    Elle cogna comme une sourde sur la tronche de tous ceux qui passaient à sa portée mais le dénommé Kirik restait sa cible principale; elle allait s'amuser avec lui pendant un court instant, puis il ne la dérangerait plus. Elle saisit l'élève en question par la gorge, et le regarda, tel un visiteurs qui voit pour la première fois un ornithorynque dans un zoo, en penchant la tête sur le côté. De toute la force que lui permettait son bras, elle tenta de le soulever de terre, mais il était plutôt massif pour son âge et elle ne parvint qu'à le mettre sur la pointe des pieds. Cela eut le don de la mettre en furie et elle dit:


    "Tu ne m'amuse pas toi, donc je t'ai réservé la meilleure suite en enfer…"

    Elle rassembla et concentra toute la puissance de son âme sous sa peau. Quelqu'un qui aurait pu voir la grandeur d'âme à cet instant l'aurait vu grossir de manière anormale durant quelques secondes, comme si elle chargeait quelque chose, et c'était le cas!

    "Don, Don, Don, London! THUNDER NEEDLER!

    Tel un hérisson géant, sa peau se dressa en des milliers d'aiguilles de toutes parts, la rendant plus dangereuses qu'un nid de cactus. Longues d'un mètre, les aiguilles recouvraient intégralement son corps, chaque centimètre carré de sa peau s'étirait et se durcissait pour former ces prodiges de mort extrêmement perforantes. Elle accusa le coup, car bien qu'elle était dangereuse pour ses adversaires, cette technique était aussi dangereuses pour elle. Et généralement, c'était les jambes qui étaient touchées. Elle n'avait pas besoin de les regarder pour savoir que les aiguilles qui avaient poussées sur un jambe avaient transpercé l'autre; le sang s'écoulant et la douleur faisaient office de témoin. Néanmoins, au corps à corps, cette technique s'avérait surefficace…La technique s'estompa et elle lâcha le jeune homme en titubant; ses jambes avaient pris un coup, mais elle avait le sourire en regardant celui qui avait prit la technique de plein fouet, lui il devait avoir beaucoup plus mal qu'elle…

    By Siolith
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyMar 9 Mar - 17:55

    [ Pourquoi moi ? XD ]

    Ça fait mal.

    " J'ai mal... J'ai beau être du matin... Ça fait mal... "


    Affalé au sol, Kirik, restait là, sans bouger, dans l'espoir, que la douleur puisse s'estomper.

    Pauvre Kirik. Lui, qui, avait toujours apprécié la Pasta dé mama, se transformait en passoire... Quelle ironie !

    Le moindre mouvement, le faisait atrocement souffrir. Il sentait, une douleur aiguë lui parcourir l'échine. Le Soleil, se levait. Mais, le verrait-il se coucher ?

    Se relevant, tant bien que mal, pliant les genoux, et se mettant en garde, Kirik foudroya du regard, cette damnée de sorcière. Cette dernière, dans un rictus mauvais, lui en colla une. Et une belle.

    Tombant lourdement, contre les Jumeaux, Kirik prit appui sur l'épaule, de Fire. Il plaqua sa main libre, contre sa poitrine. Il posa un genoux à terre.

    Il était hors de question de mettre l'autre !
    Question de principe.

    Anna, puis Meiku, débarquèrent. Un peu à l'improviste, certes...

    Toussant, et crachant un peu de sang, Kirik s'assit en tailleur. Fermant les yeux, et faisant le vide dans son Esprit.

    Mais, comment se priver de tout sentiment, avec une douleur telle ! C'était impossible ! Elle avait probablement pu l'étudier, à souhait.

    Mais pourquoi ? Pourquoi, eux ?


    " Toi là ! Ouais ! Tes techniques de combats... sont épiques ! "

    Pouffant de rire, sa joie ne fut pourtant que de courte durée. La douleur s'accentua, à mesure que son rire évoluait. Avec une mine, parfaitement comique, des yeux gros comme des billes, et la bouche grande ouverte, Kirik baissa légèrement les yeux.

    " J'ai deux questions. D'abord, où sont les autres. Ensuite, pourquoi ? Une fois que tu auras répondu à cela, on pourra peut-être commencer ? "


    Après cela, Kirik se retint, tant bien que mal, à cracher le liquide salée d'un rouge écarlate, remonté dans sa bouche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyMar 30 Mar - 19:29

    A peine arrivée dans la salle sois disant "utopie" , Anna et Meiku avaient vu Kirik dans un sale état , fire et thunder rien à dire et canon....d'ailleurs où était-il ?

    La sorcière était toujours dans la salle , cette fois ci tournée vers kirik qui cracha un peu de sang , l'hémoglobine tachant le sol hypnotisant.

    Anna se retransforma deux minutes en forme humaine et se dirigea vers kirik.La sorcière , toujours derrière , tendit ses deux mains vers l'avant.
    La jeune peroxydée se retourna vers la magicienne et se retransforma en arme pour etre maniée facilemment par Meiku.

    Se balancant au rythme des bruits de pas qui se faisaient de plus en plus lourd et de plus en plus furtifs , Anna et meiku luttaient. Pour quoi ? pour leurs amis et leur propre survie.

    Anna regarda kirik dont l'état se dégradait de plus en plus. Il fallait avant tout tuer cette sorcière et ensuite s'occuper de ses amis.

    *Mais comment va-t-on faire ? on va perdre à coup sur !*

    Anna se giflea intérieurement :

    *Ce n'est pas le moment de désespérer ! Nos amis vont mourir si on ne fait rien !*

    "Allez meiku ! Go !"

    La jeune fille la regarda et aquiesca. Leur vitesse commenca à augmenter , leur agilité aussi.
    Manque de chance : Meiku dérapa sur le sol et tomba sur les fesses. La sorcière en profita pour crier :

    ""Don , don london , little ben needle !"

    Une aiguille jaillit de sa paume , se dirigeant dangeureusement vers Meiku.

    "Non ! Meiku !"

    Anna se retranfsorma en humaine et se pointa devant l'aiguille maudite pour se la prendre en plein dans le ventre. Heureusement pour meiku , la disctance de l'aiguille avait été trop courte pour l'atteindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyMar 30 Mar - 20:54

    Canon se sentait mal , des centaines d'aiguille se dirigeait sur lui , avant que celle ci ne le transperce il prit sa forme de double pistolet reliait a une chaine et se mit a tournoyer . Canon qui avait reussis à ésquiver toute les aiguille reprit sa forme humaine .
    Canon qui trouvait que ses amis mettait du temp à arriver posa la question suivante à la sorcière :

    - Hey sorciere , j'aimerais bien savoir ou sont mes potes .

    la sorciere rengaina ses aiguille puis repliqua :

    - croit moi mon petit Canon , ils sont plus proche que tu ne le pense !

    Canon se sentit soudain mal à l'aise il ferma les yeux et sentis la longueur d'onde de ses camarades , il comprit alors qu'ils etaient dans la meme salle que lui . sans s'en rendre vraiment compte il concentra sa longueur d'onde dans ses corde vocale puis hurla :

    - kILIK , ANNA , MEIKU , FIRE ET THUNDER ,JE SUIS LA !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Witch Council


    Messages : 4
    Witch Council




    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyMar 30 Mar - 23:31

    Sonia n'avait pas envie de discuter avec des morveux de leur espèce. Elle allait venger sa mère et rétablir son honneur, quoi qu'il en coûte… Malheureusement, le faux Brew commençait à faiblir et bientôt, l'illusion ne fonctionnerait plus, d'aileurs, il semblait même que certains arrivaient à se voir. Son premier adversaire était à terre, mais s'était relevé, faisant preuve d'un courage et d'une force extraordinaire. Il s'était fait transpercer de partout et il trouvait encore la force de se relever? Qui était-il pour oser avoir autant de cran? Les manieurs de la Shibusen n'étaient que des couards; ils s'attaquaient aux plus faibles de ses sœurs pour espérer augmenter la puissance de leurs armes. Une belle utopie, pour des gens qui veulent sauver le monde.

    "Vos gueules les morveux! Vous n'avez pas idée de ce que j'ai pu ressentir! A cause de vous, j'ai été traitée comme un déchet par mes sœurs depuis ma naissance. A cause de vous, nous devons nous cacher ou vous combattre pour que vous puissiez devenir plus forts! Avez-vous seulement tenu compte de nos avis à un moment donné? Qu'est-ce que les sorcières ont fait pour s'attirer vos mauvaises grâces? Vous avez peut-être pensé que nous vous donnerions nos âmes de notre propre volonté, parce que votre Shinigami, vous l'a demandé et parce qu'il l'a décidé?
    Posez-vous bien cette question, petites choses insignifiantes: Qui tue qui et qui en tire profit?

    Mais vous aurez le temps d'y réfléchir là où je vais vous envoyer, et vous pourrez même en parler avec vos ancêtres, parce que je vais tous vous envoyer dans l'au-délà! Vous allez pouvoir ressentir ce que ça fait d'être chassé et tué! Aujourd'hui, je me venge au nom de moi, au nom de ma mère et au nom de mes sœurs!


    Sur ces paroles, elle se regonfla de puissance et d'orgeuil; ils allaient tous y passer et elle ne laisserai aucun survivant pour raconter ce qui se serait passé. Et avec un peu de chance, il resterait assez de puissance au Brew pout laisser une partie de l'école en ruines. Un grand sourire éclaira son visage, un sourire de victoire. Elle croisa les bars devant elle et mobilisa sa puissance magique et destructrice. Elle était née pour ça, son destin était écrit pour cette tâche, et même si elle échouait, elle reviendrait pour les détruire d'une façon ou d'une autre.

    DON, DON, D…

    *Douleur* Son corps la faisait souffrir de toutes parts. Elle se regarda: elle n'était pas dans le meilleure de ses formes. Certes son attaque avait bient touché son adversaire, mais elle avait souffert. Elle n'arrivait pas à rester correctement debout. Son balai se glissa en-dessous de ses fesses et elle s'éleva en l'air, dominant les Shibuseniens présents dans la salle. Un nouveau rictus lui tordit la bouche et elle dit:

    "Vous n'espériez quand même pas me retenir ici jusqu'à ce que la puissance de mon artefact ne disparaisse. Illusions illusions, tout n'est qu'illusions. Car cet artefact, même si il ne possède qu'un dixième de la puissance du véritable Brew et sur un temps limité, est très puissant et m'a permis d'obtenir ce que je voulais."

    Sonia ouvrit sa sacoche et laissa tomber de celle-ci plusieurs petites bêtes à l'air super mimi tout plein, des petits hérissons à l'air innocent. Elle plongea finalement la main dans le sac et en ressortit une boîte, une sorte de cube sans attrait particulier: le faux Brew. Elle le leva au-dessus de sa tête et concentra sa volonté dessus. La pièce tournoya de plus en plus vite, déstabilisant tous ses adversaires. Lorsque le tournoiement s'arrêta, ils n'étaient plus dans dans la Death Room, ni même à Shibusen. Dans sa main, la boîte fuma, puis émit une sorte de craquement. Elle le lança au loin et une explosion lumineuse survint, aveuglant tous les protagonistes.

    "Nous n'avons jamais été dans la Death Room, petits élèves crédules, la puissance de mon artefact m'a servit à vous donner l'illusion d'y être, puis d'ouvrir un passage réel vers cet endroit. Vous n'avez mais mis les pieds là-bas, pas plus que moi, mais si vous regardez bien autour de vous, mes petits compagnons y ont été transférés. J'ai donc une demi-douzaine de bombes à fragmentation vivantes qui se baladent librement dans votre école. Si vous voulez que votre chère Shibusen reste entière, il va vous falloir mourir!

    La douleur n'était plus rien à côté de la joie qu'elle éprouvait désormais. Une joie noire, la joie de la tuerie qu'elle allait engendrer. Elle allait entrer dans le Panthéon des Sorcières…

    By Siolith
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptySam 3 Avr - 13:15

    " Je suis Athé... --' "

    Kirik soupira. Mais pour qui se prenait cette vieille folle ? Kirik ? Peur de la mort...

    Qu'elle est drôle celle là ! Non mais oh !

    " Si il n'y a que ça ... "

    Le jeune Meister sortit de sa manche un scalpel. Il l'avait pris, lors de son séjour à l'infirmerie.

    Kirik respira un long moment. Les yeux fermés. Puis, il brandit l'arme dans les airs, la fit tournoyer autour de son index, puis, enfonça la lame blanche, dans sa poitrine.

    Du sang gicla. Kirik sourit, regardant du coin de l'œil l'Anglaise. Puis, retirant d'un mouvement brusque le couteau et l'envoyant valser, il se précipita vers Meiku.

    De là, il empoigna Anna, et, la pointant vers le Sol, sauta, et forçant Anna à assimiler la cadence de son Âme, tira par la même occasion, trois ou quatre coups à la suite.

    Son bond ne fut que plus imposant. Il lâcha alors cette Arme, qui, sans le savoir, l'avait violemment blessé.

    Le jeune meister se retint, de cracher le sang, qui affluait à sa bouche et, parvint de justesse à rattraper le manche, du balai de cette English de Sorcière.

    Le surplus de poids fit, que l'étrange moyen de locomotion perdit de l'altitude.

    Kirik ne put en faire plus. Il ne pouvait monter. Son corps, était percé, de toute part. Il allait lâcher...


    " Meiku ! Canon ! Tirez ! Tirez ! "

    * Protégez les jumeaux... *
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptySam 10 Avr - 17:27

    Tout alla très vite. Meiku n'eut pas le temps de tout comprendre, jusqu'à ce que la sorcière attaqua la jeune fille. Meiku, ayant la tête tournée vers la sorcière vut l'arme se pointer vers elle. Meiku ne se souciant de plus de rien, Puis que ce passa-t-il?! Anna se transforma en forme humaine et protégea Meiku de l'arme qui allait peut être lui transpércer le ventre. J'ai bien dit " Peut être ". Meiku n'allait sûrement pas rester là à surveiller l'arme se diriger vers elle ! Meiku en a bien marre qu'on la prenne pour une faible, à toujours la " protéger ". Quand Anna fut en sang, Meiku se précipita à criercalmement :

    " Anna !! "

    Meiku ne sut quoi faire, mais si Anna n'avait pas protégé Meiku, sa blessure ne serait peut être pas là, et Meiku aurait trouver quelque chose pour éviter l'aiquille maudite. Meiku regarda ensuite les évènements passer jusqu'à ce que, Anna en forme de pistolet se trouva dans la main de Meiku. Elle était pouvons dire " à l'ouest". Elle reprit ses éprit jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Kirik disant :

    " Meiku ! Canon ! Tirez ! Tirez ! "
    * Protégez les jumeaux... *

    Meiku reprit ses esprits et dit calmement à Anna :

    " Anna...Plus jamais tu essayeras de me protéger... Je me débrouillerai par
    mes propres moyens...D'accord !? "


    Meiku reprit son souffle et dit :

    " GO !!! "

    Meiku prit de l'éllant et courra vers la sorcière, puis tira 5 fois d'affiler,Espèrant qu'elle l'avait touché...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous


    Invité


    Invité


    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyLun 21 Juin - 22:29

    cette histoire commencait a devenir un peu longue pensa Canon , il fallait en finir au plus vite , il n'avait meme pas eu le temp d'assister a un seul cour qu'il afronter deja une puissante sorcière . tout avait demarré avec un simple combat amical avec Kilik , comment les choses ont elle put aller aussi loin .

    - je commence vraiment a en avoir assez de toute cette histoire .
    sorcière ,pourquoi ne nous laisserais tu pas gentiment rejoindre notre vrai monde ?

    Canon se mit alors a emplifier sa longueur d'onde au maximum , il en oublié presque les sensation qui l'entourait .

    " sa y est je suis a fond !! "

    Alors , les canon qui servait de doigt à Canon recouvrerent ses bras jusqu'au coude ,ses bras s'etait transformer en 2 gigantesques fusil a 5 canon .
    il ne se fit pas prier et les pointa sur la sorcière .

    - c'est ta derniere chance sorcière ,rend toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Witch Council


    Messages : 4
    Witch Council




    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] EmptyLun 26 Juil - 22:55

    Son corps n'était plus qu'une grande douleur vivante, quelque chose qui la faisait souffrir au plus haut point. Elle avait mis à terre plusieurs élèves, mais même si leur force et leur niveau était en-dessous du sien, il était clair qu'elle ne survivrait pas si elle se prenait une attaque maintenant? Le sang coulait abondamment et elle s'accrochait tant bien que mal à son balai. Le faux Brew avait épuisé toute l'énergie dont il disposait et elle ne voulait pas qu'il puise dans sa propre énergie vitale, car étant affaiblie, cela la tuerai. Au cas où l'arme qui la visait décidait soudain de tirer, elle commença à décrire des cercles dans les airs tout en montant de haut en bas; cela ferait d'elle une cible moins facile à viser, même si elle savait qu'un tireur entraîné n'avait aucune difficulté à abattre un objet en plein vol. Plus elle y réfléchissait et plus l'évidence se présentait à elle: elle allait devoir abandonner le combat, abandonner le rêve qu'elle avait fait jusque-là: celui de venger sa mère et de rétablir l'honneur de sa famille.
    Elle en aurait pleuré tellement c'était injuste, mais rien ne voulait venir. C'était comme si ses larmes s'étaient taries depuis son enfance, alors qu'elle pleurait parce qu'elle était rejetée par toutes ses camarades à l'école de sorcellerie. Elle avait aussi beaucoup pleuré lorsque l'académie de sorcellerie l'avait renvoyée à cause de la trahison de sa mère. Elle avait encore plus pleuré lorsque sa mère avait rendu l'âme, permettant à une arme de devenir une Death Scythe et encore lorsque son père l'avait chassée de chez elle. Cet homme avait été tellement détruit par la mort de sa femme que pour ne plus la voir partout, il avait décidé de supprimer tout lien en rapport avec elle. Ainsi, Sonia, qui avait la chance (ou plutôt la malchance) de ressembler à sa magnifique mère, avait trinqué.
    Seule, rejetée, elle n'avait jamais eut d'autres amis qu'elle-même, jamais de sujet de discussion autres que celui de la vengeance et de la mort, jamais d'autres motivations pour vivre que celle de tuer ceux qui étaient à l'origine de tous ces malheurs. Et voilà maintenant, qu'elle toquait à la porte de la vie pour s'entretenir de sa propre survie; quelle ironie!
    Toute l'injustice du monde lui pesait à présent sur les épaules. Elle regardait fixement les dix canons qui se dressaient vers elle, prêts à faire feu, alors qu'elle tournoyait dans les airs. Elle redressa le manche de son balai et ferma un instant les yeux. Elle revoyait le visage éternellement triste de sa mère qui lui disait de ne pas s'en faire pour elle, que tout allait s'arranger et qu'elle reviendrait pour lui faire son dessert préféré; des muffins aux lombrics (berk direz-vous, mais je rappelle que l'animal totem de Sonia est le hérisson). Elle voyait sa magnifique robe jouer avec le vent tandis qu'elle rangeait les cheveux qui cachaient son regard émeraude. Sa mère avait rangé sa fierté pour aller combattre son destin; et elle l'avait accepté. Elle avait encore ces images tremblantes, telles des feuilles mortes à l'automne qui menacent de se détacher de l'arbre, qui vacillaient devant ses yeux. Elle n'avait même plus souvenir de l'animal-totem de sa mère, mais au moment de mourir, elle avait engendré une pluie étincelante qui l'avait touchée jusqu'au cœur. Le sourire de sa mère n'aurait pas pu avoir de meilleur effet. Elle avait pleuré cette fois-là, elle l'avait déjà dit, mais elle avait un rire de joie qui montait dans sa gorge et un sourire à en avoir une crampe au visage. Elle avait pleuré et rit en même temps, la toute dernière fois qu'un rire de joie avait illuminé ses jours. Dorénavant, rien que la rage et la haine avaient occupé ses jours et hanté ses nuits, le rire avait perdu sa substance pour se substituer à un rire glauque et factice.

    Le liquide rouge qui s'échappait de son corps coulait le long de ses bras, de ses jambes et se perdait dans le sol, qui aspirait goulûment cette offrande, comme un dieu oublié pour lequel on faisait à nouveau sacrifice après des siècles d'oubli. Elle le regardait s'échapper de son corps comme une vache regarde un train passer au loin: sans aucun intérêt. La douleur, la peur; le sang versé, un sourire volé; une larme, une arme; une fin… Tout était si confus, comme si la terre tournait à mille à l'heure, ou alors était-ce elle qui tournait, à moins que cela ne soit uniquement dû au précieux liquide rouge qu'elle perdait… Elle ne voyait plus le monde qu'en travers d'une pellicule rouge; tout était nuancé de rouge: de ses yeux jaillissait le sang vermeil qui n'avait de pareille. Tout n'était plus que désolation, mort et confusion, rien n'avait de sens car venait de s'envoler sa chance de venger sa famille et elle en payait le prix. Elle entendait au loin la douce mélodie, la voix du bout de la vie, celle qui vous appelle, lorsque vous êtes au bout de vos peines.
    "Rien ne sert de lutter" lui disait-elle Tout n'est plus qu'une question de temps pour tu rejoignes mon royaume. Viens et accepte ta destinée, ne résiste pas, ne lutte pas, bascule vers la mort qui te tend les bras. Il est si facile de se laisser tenter, de se faire bercer par le doux chant mortel des douze mille tourterelles qui entonnent le chant final dans un air glacial…"

    Incapable de faire le moindre geste , le regard perdu dans le vague, Sonia luttait contre cette envie de plonger dans le néant, de se laisser entraîner dans la rivière de la mort, de passer le Styx, synonyme de point de non-retour. Alors qu'elle était totalement déconnectée de la réalité les spectateurs purent alors assister à une scène aussi violente qu'inattendue: La sorcière, qui avait l'air complètement dans un autre monde, glissa lentement de son balai, perchée à plus de sept mètres de haut. C'en était théâtral, mais tellement réel que cela semblait factice. Ses cheveux s'ouvrirent en un large éventail dorée, tel un soleil encadrant son visage devenu soudain angélique. Ses mains quittèrent le bois du manche sans même se crisper, sans montrer la moindre résistance à l'idée de rejoindre le plancher des vaches. Ses ongles soigneusement manucurés grattèrent la surface dure dans l'élan, mais encore une fois, ce fut comme si ce stimuli d'alerte était ignoré par le corps tout entier: elle glissait et paraissait s'en foutre royalement. Son buste bascula sur le côté , emmenant avec lui la jambe droite, qui passa elle aussi de l'autre côté du manche, vers le vide qui s'ouvrait sous elle, lui tendant les bras. Sa robe claqua dans le vent qui se leva d'un coup, venu de nulle part, comme venu de la sorcière elle-même. Son âme exprimait son désaccord avec le fait de quitter ce monde sans avoir fait ce qu'elle devait accomplir. La chute parut durer une éternité pendant laquelle chaque personne présente put ressentir la douleur d'une sorcière trahie par son peuple, rejetée de tous, avec la seule motivation de prouver qu'elle aussi avait le droit d'exister. Puis brusquement, ce fut comme si l'enchantement s'était rompu et que ralenti s'arrêtait pour passer en avance rapide. Le corps s'écrasa dans un bruit mat et explosa en une centaine d'aiguilles d'une dizaine de centimètres de long plus pointues que des aiguilles, transperçant toute présence vivante, perçant le bois et se plantant même dans le béton.

    La sorcière était morte avant d'avoir touché le sol, mais elle était morte heureuse, le cœur allégé; elle avait pu revoir enfin le sourire de sa mère au moment de la rejoindre et elle avait disloqué son âme pour éviter de satisfaire les appétits de ces damnées d'armes de Shibusen. L'explosion d'aiguilles avait été son dernier cadeau en ce monde, plus mortelle qu'une pluie d'acide ou qu'une grenade à fragmentation.
    Ainsi se terminait l'existence de Sonia The Hedgehog, Sorcière aux pouvoirs transperçants, cherchant vainement une place dans un monde qui n'avait jamais voulu d'elle. Shibusen avait finalement été sa raison de vivre et la cause de sa mort. Sa famille s'éteignait avec elle, son père étant mort de sa cirrhose du foie et étant fille unique. Elle n'avait jamais pensé à engendrer une quelconque descendance: elle aurait souffert de voir ses rejetons écartés comme elle l'avait été. Shibusen… Elle l'avait mille fois maudit et cent fois damné. Sans même réussir à ne serait-ce qu'entrevoir Shinigami pour lui montrer sa façon de penser en lui étalant une large baffe dans sa tronche masquée. Petite consolation néanmoins, elle enverrait pas mal d'élèves à l'infirmerie et surtout fait une tonne de déçus car aucun ne lui avait porté le coup fatal: elle se l'était infligé à elle-même, en plus du Brew qui lui avait pompé son énergie vitale.
    Tout était une question de point de vue finalement, et elle n'avait peut-être pas eu la chance de naître du bon côté, ou alors elle avait mal exploité sa chance et ses capacités. Le corps n'était plus et de l'âme violette qui était censée flotter dans les airs, il ne restait absolument rien, invitant les élèves présents à aller faire soigner leur blessure et leur fierté, ainsi que leur dépit… Rien n'était juste en ce monde, et ironie du sort, c'était une sorcière qui leur apprenait cette leçon de morale…

    By Siolith








    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty
    MessageSujet: Re: Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » suite de (promenade de nuit dans une salle d'entrainement ( Canon , anna , kilik )
    » l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )
    » Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
    » Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké?
    » Partenaire Pour Meiku =D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives Rpg-