Partagez
 

 [Mission] Barrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Barrage... Empty
MessageSujet: [Mission] Barrage... [Mission] Barrage... EmptyVen 23 Juil - 23:44

Bon je tente un rp au ''Je''





Voyez Vous mes Amis, Dans la Vie il y à deux sorte de personne différente. Les Gentilles et Les Méchants. Les Gentilles seront ceux qui établirons des lois Contre le méchant, Afin de préserver leur monde Du mal. Les Gentilles vont aussi faire de bonne chose, il vont tué les Méchants, aidé les Grands-Mère à traverser la route, écouter comme des petits chien leur maitre et vont exécuter tout leurs ordre. Ils vont aussi Pourrir la vie au Méchant et ça c'est juste quand il ne l'ai tue pas. Et les Méchant eux, vont tuer leurs moitié lorsqu'elle auront faire n'importe quoi, vont violés des femmes juste pour le plaisir, vont tués des gens innocent et faire souffrir leur victime juste avant de sauvagement les butés, il vont aussi se rebeller contre les gentilles qui veulent les Tués, ou bien ceux qui vont leur pourrir la vie. Et c'est comme ça qu'est l'équilibre de ce monde. Ce Foutu Monde que veux crée cette Magnifique école qu'est '' Shibusen''. Mais... Au final, pour les Méchants, les Gentilles sont les Méchants, alors dans ce cas présent, l'équilibre est totalement rompu. Voilà pour Preuve les Gentilles ne sont pas si bon que ça... Car eux aussi il s'amuse en nous exterminant et en nous pourchassent, Maintenant notre vie se résume à... Fuir, se battre, Fuir, se faire Traquer, Fuir, se battre, être exécute, voir des amis mourir. Et ça aussi c'est un équilibre qui régie le monde tout entier, et ce deuxième équilibre et n'a encore une fois était crée uniquement et simplement par Shibusen... Au final, Le Shinigami n'est qu'un vaste rêve, il n'existe que pour entretenir se Monde de haine, de souffrance, de guerre, de bataille Incessante, de Mort... Et tout ça, c'est sa faute! C'est cette Enfoiré qui à voulu crée le monde ainsi, il en est purement la cause! Mais bon, maintenant les choses ont évolué, il y à du côté des Méchants de nombreuse, toute plus fortes les une que les autres, et jamais, je dit bien jamais je ne cesserai de croire en mes camarades, bien qu'ils ne soit pas tous très ''commode''. C'est Donc ainsi que moi, Zento Igura, Premier du nom et Représentant De la famille Igura Au près des Sorciers, que je vouerai ma Vie à la bataille Contre Shibusen!

C'est ceux à quoi je pensai lorsque je traversais calmement une Forêt d'érable (Peace And love Cross). Une magnifique forêt d'érable, les oiseaux chantés, les écureuils parcourait le bois à la recherche de nourriture et le meilleur était un bon vent frais qui traverser la longues étendue de terre d'où avait pousser des arbres qui, sans aucun doute donner un sirop qui émerveillé notre palais.

J'avais longtemps marchais dans cette forêt et à mon plus grand étonnement, je put voir le tronc d'un arbre dont je ne voyais pas le bout de la où je me situais. Mais encore une fois mon côté Curieux me poussa à aller voir ce qui se tramait en haut de ce magnifique qui semblai bien plus grand que les autres. C'est alors que mes dix griffes qui était toutes ma foi biscupide, sortirent tous en même temps. D'une manière courageuse je m'élança vers l'arbre afin de grimper jusqu'à la cime de cette qui semblait dominait cette forêt, mais je ne n'avais pas trainais à comprendre que j'aurais bien du mal à monté avec la force de mes mains. C'est alors que je décida de monter avec la force de mes Jambes... Bien qu'il ne restait pas beaucoup de choix, à moins les dents, mais je n'étais pas assez stupide pour essayer de monter avec mes dents! Bon et bien le moment était venu, je m'élança donc vers cette arbre, au premier contacte avec ce dernier, mes griffes s'imprégnèrent dans l'arbre. J'avais en faite presque du mal à en sortir, mais bon c'est ce que j'avais souhaité. Alors, d'un geste brusque, je rapprochai mon autre pied de l'arbre, et commença ma fructueuse marche à l'horizontale. Ma technique avait l'air de bien marchait, et j'en étais plutôt fier enfin c'est sûr qu'un sorcier aussi bon que moi ne pouvait qu'avoir de bonne idée qui fonctionnerait toute mieux les une que les autres! J'avais atteint la Cime de l'arbre, ce qui m'offrais une vue extraordinaire. J'avais dès lors, une vue sur la belle forêt, une si belle forêt qui pouvait être détruite à tout moment par une bataille, une foutue, foutue, foutue bataille qui pourrait ravager littéralement une forêt telle que j'avais a l'instant devant mes yeux et bien sûr j'en porte Shinigami entièrement responsable. Je ne put me résoudre à descendre tant la vue jolie, nous pouvions observé un magnifique Vol d'oiseaux, ou encore d'autre volatile qui était perché sur des arbres bien plus bas que moi. Mais une Chose m'intrigua sur le coup. Je pouvais voir, au loin un barrage. N'est-ce-pas magnifique un barrage? Si les humains du coin avait mit un barrage, sa veut dire que l'eau était certainement embêtante, et si l'eau est embêtante, ça veut dire que l'eau peut poser des problèmes si jamais elle revenait comme ça sans prévenir... HéHéHé, j'avais encore eu une de ces idées maléfique. Oui encore et encore, quitte à perturber l'équilibre instaurer par l'autre pourriture, je vais Ouvrir ce barrage! J'avais réussi tant bien que mal à m'arrachait de cette magnifique vision que j'avais eu depuis le haut de cette énorme bout de bois, j'étais donc descendu à l'aide de mes griffes, en me laissant tomber tout en ayant les griffes planté sur l'arbre, ce qui me permettait de gérer à peut-près la vitesse à laquelle je me rapprochai du sol. Une fois ce dernier atteint je me précipitait en courant vers le barrage. Malgré la perte d'altitude, la vue restait la même, elle était sublime, sublime à un telle point que peu d'autre chose m'avait émerveillé à ce point. Quelques minutes après ma descente, j'eut atteint le barrage, il ne semblait pas être garder par quelqu'un, alors je mit à chercher la valve qui aurait permit d'ouvrir magnifique barrage et engloutir toute la ville qui se situait non bien loin du barrage. Je stoppa mes recherche avant d'apercevoir un jeune homme qui semblait se dirigée vers moi. Je me redressa, pour au moins avoir l'air de quelque chose d'à peu près normal comme dirait l'autre. C'est alors Que le jeune pris la paroles, s'adressant certainement à moi:

-Bonjour, je cherchais Comment Cassez la gueule à quelqu'un d'aussi con que vous. Parce que Franchement, en voyant ton look avec ton chapeau haut de forum, je me suis dit qu'un être aussi con et moche que toi ne pouvait pas être très très fort. Ce Barrage est gardé par moi depuis plus de cinq cent million d'année et personne n'a encore réussi à le faire vaciller.

-Hum cinq cent millions d'année Heiiin, C'est que tu es un petit rigolo non?

Non avoir à attendre, je me précipitait sur le jeune mécréant qui avait osé sortir sa langue de serpent devant moi, j'allais lui apprendre à retenir sa petite langue, il méritait vraiment une très bonne correction. J'étais donc à une bonne porté, c'est alors que je me mit à glisser sur le sol, comme pour faire un tacle afin de me faufiler derrière l'ennemi qui de toute évidence avait menti sur son âge. Donc une fois arrivait derrière ce grand menteur, je lui mit un coup en utilisant ma main de façon plus étrange que d'habitude. J'avais utilisait ma main de façon à le neutraliser et non pas pour lui infliger d'énorme blessure. Mais avant que ma main ne l'atteigne, j'ai entendu le jeune dire quelque chose. Chose que je ne put entendre, mais ces paroles était de toute évidence liée à une technique puisque mon coup avant littéralement était stoppé. Stoppé comme ci la peau du petit gosse était devenu de aussi dur que de l'obsidienne. Je m'éloigna rapidement du petit avant de me demander ce qu'il c'était passé. Un pouvoirs héréditaire? Une attaque spéciale? Peut-être qu'il pouvait faire comme moi et rendre invisible des choses, et là en l'occurrence, une armure. Enfin tout ceci était vraiment bizarre. Le jeune homme se retourna et me dit:

-Ah Ah Ah, je suis intouchable!

-Oh Oh Oh, répondis-je, J'espère que ton pouvoir fonctionne même si tu ne me vois pas! Ah mince, je ne te l'ai pas? Je suis un.... Caméléon! Doa Doa Yomi Sabi Sabi Yomi - Invisibilité

En effet, J'étais un sorcier affilé au caméléon. Cette attaque me permettait de me camoufler, l'espace de trois minutes. Trois petite minutes en effet, mais cela me donne un avantage considérable dans ce genre de situation. C'est alors que l'opération commença, en commençant par mes pieds, l'invisibilité commençait à m'effacer de la surface de la terre. Être invisible, mais quelle merveilleuse, chose, nous pouvons attaquer l'ennemi sans que lui me remarque! Je courut donc vers mon ennemi et cria à voix haute :'' Coup de Pied dans la tête ''. Et comme prévue, le coup de pied que j'avais donné ne mena à rien. Puisqu'il fut directement stoppé par l'attaque qui venait d'être activé par l'ennemi. Mais sans plus attendre, j'enchaine tout de suite avec l'une de mes technique, L'extra Kick. Technique consistant à frapper très rapidement l'ennemi. Cette technique utilisé en étant invisible pouvait être dangereuse, mais au vu des capacités de l'ennemi, je doute que cela servent, bien que je pensais avoir résolu l'énigme de ce pouvoir. A mon plus grand étonnement, ce que j'avais penser s'avérer être bon. Son attaque ne pouvais pas stopper plus d'une seul frappe par tranche d'environ un dizaine de seconde. Alors mon Extra Kick aller être la fin de ce menteur, Et par coutume, j'avais l'habitude de Mettre un grand coup dans la tête de l'ennemi avant la fin de l'attaque, car donné des coups de pied aussi rapidement étant épuisant, j'avais déjà réussi à tenir pas mal. Je m'avança donc avec l'idée de le tuer. Il était à terre le pauvre je ne connaissais rien de lui et honnêtement je m'en foutais royalement de ce qu'il pouvait bien être. Une fois étant prés de l'ennemi je mit un terme à sa vie avant de lui enfonçait la tête dans le sol, violemment certes mais bon, il m'avait insulté. Il ne semblait pas capable de se défendre, ni d'activer sa technique. Alors je me sentit obligé de mettre un terme à sa vie. Son corps était partit en fumé, laissant apparaitre une petite boule en apesanteur, je demandais bien ce que je pouvais bien en faire, n'étant pas un mangeur, enfin je pouvais toujours la vendre ou que sais-je encore, les gens sont fou, il ferrait n'importe quoi, pour peu de chose. Je prit la petit boule dans ma main, me dirigeant vers le levier que j'avais préalablement vu... Une fois ce dernier atteint je me mit mon pied dessus, avant d'appuyer très fortement dessus afin de le faire bouger. C'est aussi à ce moment mon invisibilité cessa, mais je persévéra quand même, la chance n'étant pas de mon côté j'allais avoir beaucoup de mal. Après de long essaie j'avais quand même réussi à ouvrir un peu le barrage. Assez ouvert pour laisser l'eau s'infiltrait de l'autre côté du barrage et avec ceci, couler la ville non loin... J'avais fini mon boulot, si Shibusen allait intervenir, il aurait du boulot alors je leur souhait bonne chance... Ou plutôt une mauvaise Chance.

Je me dirigea vers la forêt, celle que j'avais auparavant parcouru... Sans remarquer que j'avais laissé tomber ma petite âme que j'avais récolté sur l'autre petit jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Barrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] - Barrage!
» (Mission) Barrage
» Barrage
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] à l'ancienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-