Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission]  Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )  Empty
MessageSujet: [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça ) [Mission]  Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )  EmptySam 24 Juil - 19:01

Rio... Rio de Janeiro, ville réputé pour son carnaval. Je ne pouvais pas manquer cette magnifique fête. Il y à de l'alcool, des femmes à moitié vêtue qui danse, et des hommes, mais bon eux j'en ai radicalement rien à ciré. L'un des autres avantage dans cette ville, c'est que comme il y à beaucoup de gens qui viennent ici, on n'a l'occasion d'apprendre beaucoup de chose. Certaine choses sont vrai, d'autre ne le sont pas. Comme par exemple la dernière fois on m'a dit qu'en Écosse, des hordes de Vampires trainaient là-bas. Ça par exemple c'est totalement vrai, même si je n'ai pas encore l'occasion de déchirer un ou deux. Les choses ici tournent vites, les nouvelles se répande plus rapidement que la peste au moyen-âge, et ça j'avais bien compris que je pouvait largement en tiré profit. Une petit Monstre Par ici, un autre par là, des paroles et des paroles... Bien sûr, les trois quarts de ce que je put entendre était complétement illogique, mais ça je ne m'en inquiétait pas. Après tout, les humains sont comme ils sont, toujours à vouloir faire se faire remarquer, toujours vouloir plus d'argents... Toujours plus et encore plus... L'humanité était vraiment tombé bien bas... Mais ça aussi, je ne m'en inquiétait pas beaucoup. Mais alors que je trainais dans les Rue de Rio, étant totalement sombre bien sûr je put remarquer un groupe d'enfant disant avoir vu des humains se transformer en objet. Tient encore des connerie pensais-je sur le coup, mais au final l'impossible n'est-il pas impossible? Nous tous avons déjà vu dans ce monde des choses relativement rare, des Humains mi-Homme mi-Arme, des gens qui bouffe les âmes des autres parce qu'ils s'ennuient, des autres personnes qui Cour après des Hommes qui bouffe des âmes, armé jusqu'au dent, une sorte de monstre tout noir avec un masque qui crée une école avec pour professeur un dégénérer. Avec tout ceci, je pouvais largement croire que des Humains pouvait se transformer en Objet. Ah oui, étrange des objets, je venais de faire le déclic, mais se sont des enfants, il n'était pas obligé de discerné une arme d'un objet. Alors je me dirigea vers le petit groupes d'enfants, leur demandant calmement ce qu'il avait réellement vu. Un des enfants pris la peine de me répondre, me disant en bégayant qu'un humain c'était transformer en batte de base-ball, et qu'un autre avait prit l'humain pour le contrôlé... Ah et bien c'était intéressant. Shibusen avait rappliquer ici, et bien je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, Je vais aller leur casser la Gueule! Je demandais ensuite au môme où ils avaient bien put, les voire, il me répondit qu'il les avaient aperçue prés du terrain de base-ball que se situais deux rues plus loin.



Je me dirigea donc vers cette abominable bande de mécréant. Une fois le terrain de base-ball en vue , je pouvais en effet voir que les dires des enfants n'étais pas des mensonges, je m'avança alors vers eux, d'un air courtois avant de me les saluer, toute en prenant soin de bien baissé mon chapeau comme il se doit. Le groupe me salua, bonne choses sa voulait qu'aucun d'entre eux ne pouvait voir ma réelle valeur. Me dirigeant toujours vers l'a bande d'incapable, je pénétra dans le terrain de base-ball. En effet, l'un de tenait une batte de base-ball, elle était magnifique, il mélange de bleu et de rouge donné un charme particulier à l'arme, Le meister quand à lui ce n'était pas du tout la même chose, le pauvre je le plain énormément, il avait une pair de lunette affreuse, une chemise avec un col d'au moins dix centimètre, c'est presque à croire qu'il ne voulait pas du tout fermer sa chemise. Je ne l'avais pas remarquer, mais il était accompagné d'une jolie jeune fille qui avait une sucette dans la bouche, ce qui lui déformer plus ou moins les joues, laissant apparaître une forme quelque peu phallique dans sa bouche. Je prit donc ensuite la décision d'avouer qui j'étais pour de bon, je n'avais pas du tout envie de tourner autour du pot pendent une heure, et encore moins que cacher mes pouvoirs, surtout que depuis toute à l'heure mon côté animale commençait et me faire perdre les pédales. J'entame donc le dialogue :




-Hé bien mes amis Vous semblez être fort non? Pourquoi ne pas se battre, c'est dans notre Nature ! Les sorciers doivent tuer les Meister, Ah oui... Je ne voulais donc pas dit... Je suis un sorcier... Héhé … Un pur souche, elle véritable soricer, Un magnifique sorcier... Un Sorcier qui ne vous laissera malheureusement pas la vie sauve...




Le Meister à la Batte de base-ball me répondit:




-Est-ce z'une blagagzue? Nozn Mais Franzement, Tu débarzques de Null parzt, tu diz être un sorzcierz et tuz ésperze franzement que l'onz va te croizre! Nozn mais Tu nouzs prendz vraimenz pour des conz!




-Oh lala... Sur qui je suis encore, dis-je à haute voix, Tu as un cheveu sur la langue ou quoi?? Ah Ah ah ah Le minable!!




Il n'avait pas du tout apprécier ma moquerie, il l'avait même très mal prit, et ceci m'avais même donné l'occasion de voir l'un de ses pouvoirs. Son pouvoirs résidait dans la diversité de ces balle de base-ball, il venait d'en m'en envoyait une rouge, je pouvais en déduire qu'elle devait avoir un pouvoir avec le feu, je n'eut pas grand mal à l'esquiver, juste après la rotation de mon corps qui m'a servi d'esquive, je m'élança sur le côté, courant les bras en arrière, me laissant de cette façon tranché l'air plus facilement, ce que fit sans hésité, un mouvement de bas en haut de ma main, tranchant l'air de par cinq fois, cinq lame meurtrière se dirigeant droit sur l'ennemi. Manque de chance, aucune de mes lames ne lavait touché. Lui par contre était bien décider de me toucher, il venait de prononcer une attaque qui portait le nom d'une mitraillette, j'en conclue alors qu'il allait me balancer une tonne de ball de base-ball. Et bien oui, j'avais vu juste, il matérialisé à chaque fois une balle qu'il frappé avec force, et peu après la balle devenait soit rouge, indiquant le feu, soit bleu, indiquant le pouvoir de la glace. Je me mit alors à courir, depuis toute à l'heure moi je cavalais, tant dis que eux n'avait pas du tout bouger, j'allais donc inverser les rôles, je me mit alors à me rapprocher d'eux d'une manière assez rapide, tout en prenant bien soin de zigzaguer afin de ne pas me faire carboniser la tête. Étant proche du petit groupe, je commença à les attaquer au corps à corps, je donna un coup de poing visant le cœur du joueur de base-ball, l'attaque fût malheureusement esquiver, l'enfant contre-attaqua tout de suite avec un coup de batte de base-ball que je fût en mesure d'esquiver. Le combat entre moi et mon Adversaire était à son apogée, il me tenait bien tête ce sale gosse. Je pris donc la décision de frapper le plus vite possible, ce qui mena à quelque chose, j'avais réussi à lui mettre un coup dans les côtes. Cela lavait un peu près déstabiliser, je devait saisir ma chance, je m'approcha du garçon qui suffoquait, et qui garder son autre main sur l'endroit ou j'avais précédemment tapé. Le gosse commençait à fatiguer il n'était pas très endurant, je décida donc de frapper une bonne fois pour toute, visant la tête du meister, je rapprochait mon genoux à une vitesse impressionnante, l'attaque fut réussite, ce coup m'avait permis d'envoyé valser le sale môme à environ cinq mètre, il n'était pas fait pour les combats au corps à corps. Je m'approcha du garçon qui était à terre, je mettait mon pied sur cœur et lui dit d'une douce voix qu'il avait bien combattu, avant de lui appuyé très fort sur son coeur, ne lui laissant pas le temps de comprendre qu'il avait belle et bien perdu le combat. Son corps partit en fumé, laissant apparaître une petit sphère bleu dont je n'avais radicalement rien à faire. Il restait la batte de base-ball, et la fit avec la sucette. Je regarda la petite fille, toujours la sucette dans la bouche avant de l'interroger. L'interroger sur le fait quelle à laissé un compagnon mourir devant ces yeux et qu'elle n'avait pas tenter de l'aider. Elle me répondit froidement qu'elle s'en foutait du reste du groupe, elle m'avait même donné le point faible de la batte de base-ball, c'était en fait le manche de la batte, c'était sa tête, elle avait aussi spécifié que si je l'écrasai elle ne tiendrait pas le coup, elle enchaîna aussi sur le fait que se duo de meister n'était pas très fort, car la manipulation de la batte de base-ball était difficile et qu'elle puisait les deux personne, à savoir meister et arme. Je lui répondit très gentiment qu'elle parlé toute seule, et que j'allais la tuer comme les autres. Puisqu'il c'était avéré qu'elle avait dit vrai, j'avais tester sa façon de faire pour tuer la batte, et ça avait totalement marché. Les filles comme elle était des troubles de Shibusen certainement ou quelque chose comme ça. Alors sans crier car je m'élança sur la fille, j'allais tenté une approche par le bas, frappai en haut pour déstabiliser la défense de l'adversaire, et ré-attaquer tout de suite après les rotules, ou bien le genoux. Je courût vers elle, une fois que j'était proche d'elle, je me stoppa et envoya un directe du droit. Comme prévu elle le bloqua, mais alors que je n'eut même pas le temps de réfléchir, qu'elle était déjà entraine de contre-attaquer elle même. Je m'étais pris une belle droite dans la tête. Je saignai même du nez, car d'une façon inconnu elle pouvait faire durcir ces membres. Elle m'avoua par la suite qu'elle était un pair de lunette, et son pouvoir lui permettait de rendre aussi dur que du verre tout ces membres. Cela expliqué aussi une autre chose, elle en savait long sur les pouvoirs de l'autre, elle devait pouvoir voir aussi les longueur d'âme des autres. Je me redressa, et annonça à la jeune fille qu'elle n'aurait jamais dut dire ça. Je prononça ma formule magique suivis du nom de l'attaque qui me permettait de devenir invisible. Ce sort était comme du poison, il se répandait de haute en bas, grimpant à chaque fois et me rendant de plus en plus invisible. Une fois étant totalement invisible, je recula et envoya plusieurs Rankyaku, mon attaque tranchante. Ceci fût en vain car elle les avait tous esquivés. J'allais donc refaire de l'exercice en l'attaquant au corps à corps. Je me dirigeai vers elle, une fois à mi-distance, je glissais comme pour faire un tacle, et frappa dans sa rotule qui avait durci au moment de l'impacte. Elle venait encore une fois de bloquer l'une de mes attaques. Cela devait cesser, j'avais encore mon invisibilité pour deux minutes, je décida donc de lui lancé un extra Kick visant le dos de la jeune fille. J'avais exécuté l'attaque, et je pouvais voir qu'il y avait une faiblesse dans son pouvoirs, car son corps entier ne pouvait pas être transformer en verre. Au bout de huit secondes je stoppa l'attaque. Elle était épuisante à long terme, surtout lorsque je suis invisible. La fille n'avait pas résister au choc de l'attaque. Elle était faible sur le sol. Je décida de l'achever mais avant je lui posa un question:




-Pourquoi à tu vendus tes propres camarades?




-Qu'est ce que tu crois... Shibusen n'est pas un endroit de rêve, tout le monde ce moquait de moi à cause de ma forme d'arme, c'est tout ce qu'ils méritaient.




-Je vois... Paix à ton âme...




D'un coup de pied dans l'arrière du crâne, je tua la jeune femme, laissant un troisième cadavre qui, tout comme les autres, partit en poussière laissant comme cadeau un petite boule qui n'était rien d'autre que l'âme de la jeune fille. Je n'en voulait pas, elle m'avait donné un plus grand cadeau. Je sortait du terrain de Base-ball, mon invisibilité s'estompa. J'avais au final appris que même ce qui vivait à Shibusen n'était pas les Gentilles dans l'histoire de ce monde. Mais qui sont les Gentilles?




Il se faisait tard, je partit en ville me trouvait un bonne Hôtel afin de dormir paisiblement. Et comme on le dit si souvent... Après l'éffort, le réconffort.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] va y avoir du sport
» Va y avoir du sport ! [Mission]
» [Mission] Va y avoir du sport
» [Mission] Va y avoir du sport. (Phantom)
» [mission] belle, belle, belle comme le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-