Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] va y avoir du sport Left_bar_bleue1557/1700[Mission] va y avoir du sport Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[Mission] va y avoir du sport Left_bar_bleue597/650[Mission] va y avoir du sport Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[Mission] va y avoir du sport Empty
MessageSujet: [Mission] va y avoir du sport [Mission] va y avoir du sport EmptyDim 29 Aoû - 18:25

Quoi? Encore une mission? Ces derniers temps cela ne s'arrête pas. Entre les chats à faire descendre de l'arbre, ou bien les bambins à garder... C'est terrible de voir un mercenaire de ma qualité cantonné à de telles tâches pour entretenir son appartement en centre-ville dans le building le plus cher de tout le pays des sorcières. Il faut faire avec ce que on a, si ce n'est pas malheureux. Heureusement, dans le paquet de ce genre de travail ingrat, il y a aussi quelques bonnes occasions. Par exemple aujourd'hui la police du village invisible m'a contacté pour l'aider à coincer un fouineur et ses acolytes. Ce boulot est très mal payé par rapport aux risques, et ce groupe n'a pas l'air génial du point de vu du feeling. En plus de cela j'étais en face d'une policière très belle, et sexy qui plus est dans son petit uniforme... La première chose que j'avais envie de dire était « Ma jolie, tu me mets en garde à vu? » Mais bon, je dédaigne ce genre de réflexe machiste de dragueur à deux balles, ne sachant pas parler aux femmes. Non, je lui ai juste demandé si après le travail nous pouvions prendre un verre. Elle m'a répondu que cela faisait longtemps qu'un simple être humain n'avait osé demander une telle chose... Elle accepta, à condition de réussir cette mission en attrapant ce garnements avant la police et ce avant ce soir. Finalement je me disais que ce n'était pas si mal. Un petit combat, un petit salaire et un petit bonus. Ce que j'aime avoir dans la vie somme toute. Bon, regardons un peu la fiche de renseignement. Nous avons donc un adolescent caucasien faisant approximativement un mètre soixante-quinze et environ quatre-vingt kilos, un gros morceau élevé à la bière et aux hot-dogs, portant des vêtements de base-ball. Le premier de ses acolytes est du type afro-américain, lui aussi porte des vêtements de base-ball, et est semble faire un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Le dernier lui est de type asiatique et fait un mètre soixante et cinquante-cinq kilos apparemment et porte les mêmes vêtements que ses comparses. Ils seront facilement repérables dans le foule, ces vêtements... Non, ce n'est pas vraie, ils ne sont tout de même pas assez idiot pour que ce soit... L'UNIFORME DE L'EQUIPE DE SHIBUSEN!!! Ces abrutis sont venus en base baller de Shibusen... Ils sont arrières et inconscients. Il va falloir que les attrape avant la police... Les trouver ne va pas être dur, mais avant la police... Bon, pas de pause déjeuner, il va falloir les chercher. Du haut de la terrasse où je prenais mon café matinal, je vis trois étranges gosses en noir et en blanc, avec le masque de Shinigami sur leurs vêtements et casquettes... C'était eux! Je laissais un gros pourboire sur la table, et je sautais du restaurant situé au premier étage. J'atterris alors tout proche d'eux, et je leur jetais un regard noir dans le style: « I am Terminator » Le trio s'enfuit sans demander son reste et moi je leur courais après. Nous commençâmes alors un étrange jeu de course-poursuite, ou chacun entrait pas un magasin et en sortait par un autre dans un style proche de Scooby-doo. Finalement, ils se regroupèrent et s'enfuirent en me voyant. Après une heure complète de ce jeu stérile, je réussis à les amener à l'extérieur de la ville. Il était de les battre et ce sans aucuns remords. Avaient-ils une seule chance face à moi? Je n'en avais aucunes idées, mais il fallait que je reste sur mes gardes sans quoi, ils pourraient vraiment me battre par surprise. Ils étaient piégés, le combat allait commencer quand j'entendis :  « Temps mort! » Ils croyaient vraiment que j'allais leur laisser faire une telle excentricité, et bien ils croyaient bien... Car ce serait bien plus drôle d'entrer dans leur jeu que de simplement les pourrir. Mais bon, qu'ils soient pas trop longs. Je les observais de loin, du coin de l'œil, ils étaient en cercle en train de définit une stratégie probablement. J'étais curieux de voir ce qu'ils pouvaient bien dire. Pourtant je ne fis rien, je suis un gars fairplay parfois, car ce peut-être extrêmement, divertissant d'être de ce genre de type. Dans tout les cas, ils chuchotaient et chuchotaient et chuchotaient et chuchotaient encore et toujours. C'était assez agaçant à la longue. C'est à ce moment là qu'ils se retournèrent et me firent face en disant:

"Nous sommes de retour.

-Pour vous faire un grand match.

-Afin de préserver le monde de l'ennui.


-Afin de rallier tout les peuples à notre nation.


-Afin de protéger l'amour et la vérité


-D'étendre la baseball jusqu'à la voie lactée.

-Jess

-James

-Et John c'est un trio!

-Nous sommes la team Shibusen.

-Jouez avec nous ou ce sera la guerre.

-Oui la gueguerre."


En même temps que cette présentation minable, j'eus droit à une chorégraphie tout aussi minable, se terminant sur une pose étrange et tordu inspiré de bioman, où des nuages colorés noir et blanc explosèrent derrière eux... Ces minables... Je n'avais qu'une seule envi les tuer! Ils ridiculisaient le base-ball, ils en étaient la honte, la lie! Pourquoi un tel emportement? Disons, que j'ai remplacé un joueur blessé lors d'une compétition international, où j'ai réussit avec mon équipe à gagner un prix prestigieux, après quoi je disparus. Et eux osaient ridiculisaient un sport que j'ai apprécié, et avec lequel j'ai gagné d'importantes sommes d'argent. Impardonnable, je vais les tuer. Tout d'un coup, ils me regardèrent étrangement, comme si j'étais, et ils crièrent le nom de la finale où j'avais participé comme l'un des joueurs vedettes. Avant de soupirer, en se disant que c'était impossible que je sois cet homme. Il était temps de combattre, mais encore une fois, il fit le signe du temps mort, avant d'entonner un étrange chant: