Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission] Moi? Geek? Jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Moi? Geek? Jamais... Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Moi? Geek? Jamais... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Moi? Geek? Jamais... Left_bar_bleue22500/22500[Mission] Moi? Geek? Jamais... Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] Moi? Geek? Jamais... Empty
MessageSujet: [Mission] Moi? Geek? Jamais... [Mission] Moi? Geek? Jamais... EmptyLun 26 Juil - 15:06



- 19h40 - Saint-plouc - France

Tyzy venais enfin de débarquer a l'endroit d'où parlais sa mission! ..... Cette mission consistais a enquêter sur de mystérieux vandalismes, sans aucun doute une "Chose" de très grande carrure...Sans doute n'étais-ce pas "Une" mais plusieurs choses....c'était l'opinion du jeune garçon teinté de bleu.
Le village avais l'air plutôt calme....il étais 19h...donc, assez tard, il faillais trouver quelque chose a manger, puis trouver aussi un endroit ou passer la nuit, car pioncer sur un banc tout crade, c'est pas le luxe que Tyzy profite a son habitude... D'ailleurs, il étais bien loin de chez lui en ce moment....le voyage fût des plus pénibles, ce qui mérite bien évidemment une bonne nuit de sommeil, il valais mieux commencer tôt et en bonne santés, qu'en étant crevé et en brouillant les pistes par pure inadvertance avec son propre cerveau...
Le jeune garçon a la chevelure azure commençais a faire du porte a porte pour trouver ou manger et ou dormir....les gens n'étais pas très hospitaliers, Ils cherchaient tous une excuse minable comme << Je n'ai plus de place pour accueillir une personne>> ou le truc classique <>, et a force de frapper au porte...Tyzy en arrivât devant un immeuble, visiblement vide...

"ça me suffira amplement pour le moment...*soupire*"

Tyzy s'approchât donc avec prudence des portes qui étaient visiblement fermées...pas de chance : il va falloir grimper tout en haut....Ou plutôt casser une fenêtre, car le garçon n'avais pas réellement l'envie de grimper en haut de l'immeuble.....
Il tendit donc son poing vers la fenêtre et y assénât un puissant coup de poing qui fit éclater en milles morceaux la fenêtre du bas de l'immeuble , avant d'y entrer tout en se pressant le plus possible pour ne pas alerter le système de sécurité....d'ailleurs....ça ne sonnais pas...étrange, d'habitude, les bâtiments ont tous un système de sécurités contre le vandalisme des jeunes connards qui trainassent dans les alentours...m'enfin, a première vu....vu l'état des bureaux en face, ça ne les dérangeais pas. Il faillais donc trouver un nid douillet pour passer la nuit, et partir en vitesse a la première heure avant que les employés arrivent!...d'ailleurs, tant qu'on parle d'employés...il y avais énormément de bureau , en même temps, vu le nombre d'ordinateur et les posters de jeux vidéos dans toute les cabines de travail :

"Je suis donc dans un immeuble de créations de jeux vidéos?....Cool..."

bon,après-tout on s'en fout. Tyzy marchais le long des cabines de travail...elles étaient pratiquement toutes pareilles....grises et sans la moindre distraction....sauf deux d'entre elles, Le jeune garçon en sursautât d'ailleurs....la première cabine étais complétement en ruine, il y avais un gros tas de poussières...l'ordinateur étais en milles morceaux....et la deuxième cabine étais complétement carbonisée... vu l'odeur, sa devais dater de pas longtemps, donc il valais mieux éviter de dormir inconsciemment ici. Tyzy se dirigeât alors vers la section "Produits dérivés" ... ici, c'était pareille, des cabines et encore des cabines....toutes pareilles, et une fois encore : Il y en avais une qui se démarquais de toute les autres. Cette cabine étais remplies du kit du geek parfais...posters de World of warcraft, de conneries diverses sur les nouveaux ordinateurs sorties....pleins de figurines de manga...pleins de manga sur le bureau de travail....Il y avais des miettes de gâteau au sol...et le cabinet puais un peu... Mais la, le plus étrange étais que...sur les murs, il y avais marqué a répétition au marqueur "Rasibus"....et l'une des marques paraissais très flippant, elle étais teinté une fois de plus du mot "Rasibus" ...mais c'était marqué avec du sang sec. Tyzy décida de s'éloigner de cette mystérieuse cabine... mais soudain, une explosion retentis...et pas qu'une seul d'ailleurs, a peine dix secondes plus tard, il y en avais deux autres.... Tyzy accouru en direction de la première explosion, restant sur ses gardes.... Il y avais rien...a part que le bureau en face de "l'explosion" venais d'être réduit en miette.... c'est récent!. Puis la, d'un coup, une lourde et massive lame s'écrase au sol a quelques centimètres de Tyzy. Il fut apeuré par ce coup manqué, la lame étant si proche que de tête....Le jeune garçon fit un bond en arrière, le souffle court.... il y avais un gros tas de ferraille, avec un papier journal sur ce qui lui servais de tête ... pas le choix, sois il faillais l'attaquer , sois il faillais courir comme un dingue et éviter se machin démoniaque... évidement! Tel un héros....Tyzy pris la fuite..enfin, Une "Retraite stratégique" d'après lui. En vérité, Tyzy n'aimais juste pas les robots depuis qu'il a vu un certain film ou les robots envahissais la planète pour assouvir les humains...

Tyzy s'arrêtât net....en face de lui, il y avais des piques, prêt a l'empaler.... Tyzy levât légèrement la tête, ayant complétement oublié qu'il étais coursé par le berserk robotisé..et ben en fait, en face de lui, c'était ENCORE un robot...celui la étais de même taille que le premier, mais ses "Bras" étaient des sortes de canons, reliés a un bidon de kerozen dans le dos du robot. Tyzy se mit une fois de plus a courir comme un malade, jusqu'à la cafeteria ce coup si.... La salle étais pleine d'eau, et Tyzy étais poursuivit par les deux robots... étrange, d'habitude, il n'y a pas autant d'eau dans une cafeteria ... et il n'a pas plus depuis cinq jours.... Puis la, d'un coup, Un très puissant jet d'eau jaillit d'une des tables... Tyzy l'évitât de justesse. Le jet d'eau venais de casser le bar de la cafeteria en deux....le plus puissant jet d'eau que le jeune garçon n'a jamais vu de sa vie .... Tyzy se mit une fois de plus a courir, mais le robot jet d'eau venais de le bloquer .. .celui la étais assez rondouillet...il avais deux gros jets d'eau a la place des bras, reliés a un bidon d'eau dans son dos.... Soudain, le robot berserk (celui qui possède la grande épée) ce mit a attaquer violemment Tyzy avec le plat de la lame, le projetant sans vergogne sur le robot aquatique... La , c'étais plus possible... il ne pouvais cependant pas utiliser le Ghost Speed pour le moment, il vaudrais mieux utiliser son cerveau. Tyzy fuit le plus vite possible en direction de l'ascenseur... Le robot berserk le suivais, les autres apparemment étaient en train de chercher une autre issue pour bloquer le jeune garçon afin qu'il n'atteigne pas l'ascenseur .... Manque de pot pour eux, Tyzy arrivât a y entrer...le robot berserk accourais vers l'ascenseur a toute vitesse, prêt a le trancher en deux.... Tyzy lui, fit monter l'ascenseur a toute vitesse vers le haut... Le robot tombât donc dans le vide....cependant, tomber ne suffirais surement pas.. il faillais l'éclater. Tyzy appuya sur le bouton de l'ascenseur pour descendre au RDC... venant écraser en miles morceaux le robot

"1 de fais....il reste les deux autres... *soupire*"

Le jeune garçon a la chevelure bleutée se frottais les cheveux, blasé. Puis soudain, les deux robots arrivaient... Tyzy s'arrêtât aussitôt... il valais mieux même pas penser a une quelconque technique...il suffisait d'avoir de la logique : Les deux robots étaient face a face, Tyzy étais au milieu des deux.. Ils chargeaient tout deux leurs puissant canon, puis tirèrent d'une façon très puissante .. puis, aussi ahurissant que cela puisse paraitre, Tyzy se baissât juste très légèrement, laissant la salve de flamme, et le puissant jet d'eau, tout les deux s'entredétruire par leurs propre attaque.... Le robots de flammes fut réduit en miettes, perforé par le puissant jet d'eau...et le robot aquatique lui, fut carbonisé et explosât en milles morceaux... c'était stressant, mais trop facile.

Le jeune garçon soupirât, se dirigeant vers l'ascenseur ou avais été écrasé le robot.. puis fit monter l'ascenseur pour récupérer la très volumineuse épée du berserk et "l'emporter a la maison" dit-il.

Tyzy se dirigeât vers l'aéroport de Saint-plouc pour rentrer a Shibusen et enfin aller dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Moi? Geek? Jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher
» Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari]
» Moi ? Geek ? Jamais...
» Le geek fait une pause.
» La belle et le geek ! [Privé Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-