Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame] Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame] EmptyMer 18 Aoû - 17:36

Je me sens de plus en plus fatigué ces temps- ci. Je reste jusque très tard la nuit à m'entraîner au combat à main nu. Je suis en train d'apprendre le taekwondo pour me renforcer physiquement. Parce que je ne veux pas me contenter de me battre avec un flingue même si je suis le meilleur.
Pour l'instant, j'ai appris les bases et quelques mouvements complexes, mais je suis loin d'atteindre le niveau d'un première année. Même si je dois avouer que je me débrouille pas si mal que ça. Comme je suis en classe pendant la journée ou en mission, je m'entraîne que la nuit après le dîner.
Je regarde un livre où il y a des images et des textes explicatifs, puis je reproduis jusqu'à être satisfait. Bien entendu, je passe plusieurs nuits sur une même technique, mais dans quelques mois, je serais assez fort pour tenir un combat libre. Enfin, je pense, parce que je ne connais pas de pratiquant de cet art.

Je me lève après une soirée habituelle rempli d'activités intensives rigoureuses avec des courbatures tout aussi habituels maintenant. Maintenant, quand je ne ressens aucune courbature au réveil, j'ai l'impression de n'avoir rien fait la veille, alors j'intensifie encore plus mon entrainement. C'est fatiguant comme tout!
Je me prépare un truck à manger puis je sors de chez moi dans l'intention d'aller me faire une petite balade tranquille en cette belle matinée de Samedi. Quelque chose me dit que ça va être une journée parfaite! Pour moi parfaite ne veut tout simplement dire que "calme". Sans rien ni personne pour me déranger.
Cette école n'est pas l'endroit adéquate pour se détendre. Il y a toujours un événement imprévu qui se déroule ou une catastrophe qui casse l'ambiance. Je déteste cette agitation perpétuelle qui me fait presque regretter mon ancien chez moi. Où j'ai vécu les meilleurs années de ma vie rempli de livre et de calme.

Je marche à travers tout Death city à la recherche d'un petit coin tranquille où lire mon livre sans peur d'être dérangé. Il y a pourtant un lieu par défaut pour ce genre d'activité de détente: le toit d'un immeuble. Mais cette fois-ci, je veux vraiment un lieu terrien où les gens peuvent venir et aller car je manque de compagnie.
En effet, depuis quelques temps, je me sens un peu seul et comme un vide immense dans mon cœur. Je ne veux pourtant pas de la compagnie d'une personne en particulier car personne ne peut remplacer ce vide, mais juste de savoir que des gens sont là, autour de moi, me redonne la pêche!
J'arrive dans un magnifique parc où les oiseaux chantent, les chiens pissent partout et où les arbres montent haut dans le ciel. C'est vraiment magique! C'est ce que je cherchais. Il ne manque plus que... Oh! un coin d'herbe non occupé! comme par hasard! Je m'y assoie confortablement et ouvre mon livre.

C'est à ce moment là que j'ai ressenti comme un... pressentiment. Pas mauvais du tout, mais... bizarre... Je regarde de tous les côtés espérant comprendre un peu mieux ce maudit pressentiment qui me taraude l'esprit, mais rien ne me permet de le justifier ou de le calmer. C'est là, ça s'incruste... dans mon cœur!?
Là c'est grave! Je vois alors l'improbable! Une jeune fille qui me rappelle rudement une petite fille que j'ai connu il y a longtemps de ça. Une fille qui m'a plus marqué que ce que je pensais parce que je commence à voir des hallucinations la concernant. Ah moins que... non ce ne peut pas être elle!
Je me lève précipitamment pour la rattraper, mais elle a déjà disparut. Je pense que j'ai réveillé. Je ne peux avoir vu ce que j'ai vu. Ou alors, le manque de compagnie m'a fait prendre une fille la ressemblant pour elle... Ouais c'est ça! j'ai pris quelqu'un pour elle et mon imagination a fait le reste!
Pourtant, c'était si réelle... Elle me manque tellement! Je ne l'ai vu rire qu'une fois depuis qu'on s'est rencontré et j'ai gradé son sourire gravé dans ma mémoire comme de la plus belle chose que je n'ai jamais contemplé. Mais je ne la reverrais probablement jamais. Et puis, c'est moi qui ait fuit! Pourquoi elle voudrait me revoir? Je m'enfonce dans la ville de Death City pour une deuxième balade hanté du visage de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles fraternelles...Que c'est beau [Pv : Eden Jessie Redwood ]
» Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou]
» [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-