Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptyMer 4 Juil - 2:00

Une chute, une très longue chute. Enfin c’était l’impression qu’il avait, car sa tête touchait une surface dure, jusqu’à l’impact. Là tout le corps de Break le ressentit comme une vibration extrêmement puissante. Pourtant il n’était pas abimé, pas une égratignure. Puis plus rien, le rêve se prolongeait dans l’obscurité, quelques heures ? Quelques minutes ? Quelques jours ? Il ne savait pas le moins du monde. Enfin un signe de vie, des voix. Pourtant il ne pouvait pas bouger, pas parler et encore moins décoller ses paupières l’une de l’autre. Il avait l’impression qu’une foule était amassée indirectement autour de lui, les bruits étaient tous étouffés. Mais que se passait-il ? Une petite voix dans sa tête lui répondit qu’elle n’en avait aucune idée, et une autre répéta la même chose. Presque effrayé, Break se rendit compte qu’ormis les deux voix, pour le moins bizarres, sa tête était totalement vide seul un mot, fuyant était là connaissance, connai…. Il n’était plus là. Rien à faire il s’était effacé. Mais pourquoi ? L’incompréhension l’envahissait jusqu’au moment où l’une des voix dit Haut et Fort (dans sa tête biens sûr ) :

- Bon on va te sortir de là Nous au moins. Pas comme cette bande d’attardés dehors.

A peine avait elle finit sa phrase qu’une série que cliquètements commencèrent, et les chuchotements se turent totalement. Soudain un bruit de métal cognant le sol se fit entendre, et doucement, la lumière blanche du jour entra dans…. Dans quoi d’ailleurs ?
Là Break ouvrit les yeux par cette ouverture tout s’évada, tout les souvenirs de ces derniers temps s’évaporèrent. Il serra la main gauche pour tenir… Une canne, blanche, longue dont le pommeau était en ivoire, taillée en tête d’oiseau majestueux. Il était debout, légèrement incliné vers l’arrière avec la main droite Break sortit une main du cercueil pour la voir. Malgré l’éblouissement il commença à la voir et à voir les gens qui l’entouraient. Il avait l’air d’un animal de foire. D’un coup le jeune homme se releva et se retourna juste quelques secondes le temps d’observer ce… Cercueil. Tout de marbre blanc, tacheté de pites allant du noir le plus sombre au blanc le plus pur en passant pas le gris le plus intense. A ses pieds, des chaines (en métal, en argent ?) gisaient autour de son ancien contenant. En son centre, fiché dans une serrure, une imposante clef de marbre noir d’environ 10 centimètres de long et 10 de large était accroché.

Soudain, sans faire attention à ses observateurs Break arracha la clef à la serrure et partit en courant le plus vite et le plus loin possible, son long manteau immaculé volant derrière lui. Après avoir tourné à une dizaine de coins de rues Break ralentit, pour reprendre son souffle. Pourquoi le jeune homme s’était enfui ? Il n’en avait pas la réponse, comme à bien des questions d’ailleurs : Où était- il ? Qui était-il ? Et surtout « Pourquoi ? ». Il n’avait toujours aucun souvenir alors il décida de faire une pause et de s’asseoir, contre l’un des murs aussi blancs que son manteau . Il leva mes yeux et remarque l’uniformité des bâtiments. Ils étaient tous blanc. Tout était blanc les murs, le sol, la route, tout. Les courbes des bâtiments étaient absorbantes, on ne les regardait pas, on les admirait. C’étaient des bijoux d’architecture. Break aimait ça construire, enfin il n’en était pas sûr. Il se releva. Peut être que la mémoire lui reviendrait si il reconnaissait quelque chose dans la ville. Peut être vivait il ici qui sait ? De sa démarche élancée, le jeune homme continua sa découverte de la ville de ruelle en ruelle. Arrivé près d’une impasse en tournant légèrement la tête vers sa canne il vit une marque, alors il souleva sa manche pour voir ce qu’il en était. A sa grande surprise il s’agissait d’un tatouage, une date y figurait ainsi qu’un… Blason ? C’était un crâne d’oiseau qui surmontait une croix d’ossements et, plus petit à côté une corneille trônait fièrement narguant tout ce qui croisait son regard. Break était si intriguait qu’il en lâcha sa canne. Suite au bruit un mouvement furtif se fit sentir dans l’impasse. Doucement l’homme à l’extravagante chevelure ramassant ce qu’il avait fait tomber et se retourna. Là il vit une jeune femme de dos bouger furtivement. Break voulu s’avancer mais a peine avait il fait un pas qu’elle se retourna pour le toiser…



Dernière édition par Break Stone Earth le Dim 29 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue3500/3500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue5601/6500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptyLun 23 Juil - 0:00

Froide ou chaude, la nuit reste la même, voila pourquoi notre jeune sorcière déteste le jour qui l'accompagne toujours, telle une malédiction, un handicap. L'air du vent qui s'engouffre dans les ruelles de la ville blanche, cette odeur de brume qui flotte dans l'air comme un parfum discret, caché sous des couches de pollution et d'odeurs nauséabondes. Le claquement sourd de ses talon heurtant l’asphalte, le doux bruissement de ses vêtements a chacun de ses mouvements. D'un mouvement agile du poignet, elle remonte un peu la manche de sa chemise afin d'observer sa montre. Il commençait à se faire tard, il devait être aux alentours de 4 heures de l'après-midi, bien, la nuit approchait à grand pas, l'impatience de la libération lui donna quelques frissons. Mais pour le moment au boulot. Elle releva la tête et d'une main lasse, rejeta ses cheveux en arrière, la traque pouvait commencer. Suivant le mouvement des passant sur le trottoir immaculé, elle ne quittait pas du regard l'homme en costard qui se trouvait une dizaine de mètre, marchait tranquillement, parlant au téléphone. Un innocent business man à première vue, mais qui est en réalité un livreur. Si seulement c'était de la pizza. Ce que le livreur transporait se trouvait dans la malette qu'il tenait, reliée par une menotte a son poignet. Un léger contretemps, rien de très méchant.Objectif du jour, s'occuper du cas du livreur, et réceptionner la malette. Elle soupira, quelque peu dégoûtée de sa mission. Boudant un peu contre son adorable partenaire. C'était bien sympa mais en tant que sorcière, elle se foutait royalement d'humains qu'elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève. Enfin, elle se contentera de cela pour le moment, puisque toute ses recherches ne mènent qu'a des impasses. Elle secoua la tête et décida de passer à l'action, se lassant d'avance de cette chasse qui ne finirait que trop vite. Avec assurance, elle se rapprocha lentement de sa cible, prenant son temps afin de ne pas éveiller les soupçons. Puis elle lança son attaque.

L'attrapant vivement par la main, elle l'emmena dans une ruelle qu'elle avait au préalable "sécurisée" avec plusieurs chemin de secour au cas ou, un imprévu survenait.Il protesta mais d'un vif mouvement, elle le poussa devant elle avant de s'approcher rapidement de lui et de plaquer sa main contre sa gorge. Un bruit sourd et mouillé puis plus rien. Il s'effondra, la gorge perçée, le sang giclant forçant la sorcière a s'eloigner un peu précipitamment de l'homme qui à présent gît à terre, s'étouffant dans son sang. Sa main n'est même pas tachée de sang, son ombre a fait du bon travail une fois encore. Elle se pencha et fit un geste du poignet, sans toutefois bouger de sa place afin de trancher son poignet, ce qui lui demanda beaucoup de prescision et elle dû se répéter à plusieurs fois avant d'y arriver. Pas le temps, ni l'envie de se battre avec les menottes. D'un coup de pied, elle fit gicler la main sous une benne à ordure tandis qu'avec ses mains elle attrapait le corps pour le balancer dans une benne à ordure remplie de compost a en juger par l'odeur. La ville blanche n'est pas toujours propre malgrés son nom. Prenant bien soin de cacher son méfait sous les couches de pourritures, elle se retourna et se pencha pour prendre la mallette. Mission accomplie, maintenant on plie bagage, on remet le colis à l'organisation et on part fêter ça avec quelques bouteilles d'alcool. La routine en somme. Elle s'épousseta négligement et se retourna pour se retrouver face à une bien singulière personne. Il était étrangement familier, avec sa canne et son étrange uniforme blanc, l'armée qui sait ? Et une étoile sur son coeur. Elle, releva le menton et le toisa, l'impression de familiarité ne disparaissant pas, et devenant de plus en plus désagréable. Puis elle se souvint. Enfant, ils couraient dans un jardin, sous le soleil, son visage était le même bien que ses cheveux soient un tantinet différent, mais la ressemblance était la. Impossible de fermer les yeux dessus et de l'oublier, cela serait bien faire preuve de mauvaise foi. Elle recula de quelques pas, frappée par l'évidence, l'horreur et la stupéfaction se succédèrent sur son visage. D’une voix, douce et tremblante un mot franchit alros le barrage de ses émotions en proie à une confusion sans pareille.

Break.. ?

Elle fit un pas en avant, l’incrédulité ayant prit place sur son visage. Etait-ce possible ? Vrai ? N’est-ce pas la ‘une habile ruse de l’ennemi pour la faire tomber dans un quelconque piège ? Prudemment, elle s'avance vers lui, et lui attrape sa manche pour l'attirer vers elle. Son vêtement est bien trop voyant pour qu'il puisse espérer être discret.

" Tu te souviens de moi ? Je suis ta soeur. Enfin, techniquement ta demi-soeur, Keira."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptySam 28 Juil - 7:42

Elle était belle, familière, effrayante même mais, quelque chose dans son regard raviva quelque chose en lui, elle l’appela par son nom, ce qui eut pour effet de le clouer sur place, elle avait l’air émue, avait prononcé son nom comme si elle n’en croyait pas ses yeux. Puis elle lui dit une phrase, une phrase qui le fit sombrer. Elle lui dit qu’elle était sa sœur, Keira et elle lui demanda s’il se souvenait d’elle… S’en était trop il tourna de l’œil et s’effondra

Il se souvint alors… Ils étaient jeunes elle et lui, mains dans la main dans le parc de cette immense propriété, sous un poirier, qu’ils avaient planté deux ans auparavant ensemble. Il avait grandit de façon extraordinaire… Là ils se mirent à rire, pour tout, ils riaient tout le temps, ils étaient heureux en ce temps là, ils courraient dans l’herbe, se racontant leurs secrets, s’aidant mutuellement à piquer de quoi grignoter dans le garde manger ou encore à échapper à la vigilance des adultes, le tout en pouffant dès que l’un deux est questionné sur telle ou tele chose brisée ou disparue….Oui, enfin tout lui revenait doucement… Ils avaient grandis, toujours ensemble, jusqu’au jour où elle partit avec sa mère, sans dire au revoir, le petit frère en fut anéanti, et s’enferma dans sa chambre un mois durant… Oui c’est ça une semaine puis il se prit en main, reprit ses cours, tenta de l’oublier… Mais oublier sa sœur était impossible. Il prit donc une décision, partir à sa recherche, le mois suivant le départ de sa grande sœur, il salua son père et partit, sillonnant le royaume uni à la recherche d’une trace… Mais rien, il n’y avait jamais rien… Il retourna donc chez lui, perfectionnant son art dans la carrière de roches familiale.
Break était e transe, par tranches saccadées, des brides de souvenirs lui revenaient, ses voyages, ses parents, tout, mais c’était flou, très flou. Seul Keira pourrait le sortir de cette transe… Mais comment ? Même moi tout omniscient que je suis-je ne le sais pas seule la froide sorcière à la réponse, elle était d’ailleurs allé à sa rencontre affolée pas l’évanouissement soudain de son demi- frère

Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue2074/3500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue2045/2220[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptyDim 29 Juil - 21:58

Juste après avoir quitté le lieu de rendez-vous, au même le lieu de fondation de la Brigade Prestige. Hikari se baladait tranquillement dans l'immense ville qu'était Eternal. Elle n'avait aucun souvenir de cette ville, peut-être n'était-elle tout simplement pas avant... Sa mémoire lui faisait encore défaut. L'akuhei ne savait ni quoi faire, ni où aller fin de toute façon, si elle avait été ici ou autre part, elle n'avait pas d'asile où elle aurait pu se réfugier. Elle était rentrée dans la Brigade Prestige limite sur un coup de tête... Non franchement qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, elle avait suivit cet akuhei la dernière fois et personnellement ça ne lui avait apporté rien de bon à part des ennuis... Quoi qu'elle n'avait pas besoin de lui pour en avoir des ennuis mais quand même. L'akuhei s'était installée sur un toit tranquillement pour réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire, évidemment, rien ne lui vint à l'esprit et il fallait s'en douter, mémoire ou idée original rien n'était de la partie aujourd'hui, il faudrait s'y résoudre. Elle se leva, contempla le ciel un instant tout en réfléchissant avant de partir se promener de long en large au travers la ville. Sans savoir où elle se dirigeait elle avançait toujours droit devant laissant ces pas la guider sans hésiter un seul instant lorsqu'elle ressentit une présence qu'elle avait l'impression d'avoir déjà ressentit mais où ? Argh.. Sa mémoire lui faisait encore défaut, elle accéléra le pas et de loin, elle reconnu une silhouette qu'elle avait déjà vu auparavant, ces cheveux noirs et une allure gracieuse, il s'agissait de la jeune femme aux cheveux noirs qui faisait elle aussi parti de la Brigade Prestige, comment elle s'appelait déjà.. Keira ! Oui, c'était ça Keira, une sorcière.

Hikari se rapprocha de la jeune femme, juste par curiosité car elle n'avait pas vraiment besoin d'aller lui parler mais elle se demandait ce qu'elle faisait ici et puis, le fait que c'était une sorcière mettait la jeune fille assez alaise. Enfin, elle continuait d'avancer lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seul, il y avait un jeune homme, des cheveux rouges et dorés en pétard, habillé d'une drôle de façon.. C'était un peu incrustation mais elle était juste à quelques mètres d'eux, et puis merde... Pourquoi elle se soucierait de ça ? Elle était toujours aussi humaine en fin de compte. Les deux jeunes gens avaient du remarqué sa présence dès son arrivée, ça ne passait tout de même pas inaperçu avec la folie qu'elle devait dégager à un kilomètre à la ronde. Hikari se souciait tellement d'elle qu'elle n'avait même pas remarqué que l'homme pétard était à moitié tombé dans les pommes. Elle regarda la sorcière limite sur un ton moqueur.

- On dirait que ton ami n'est pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue3500/3500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue5601/6500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptyVen 10 Aoû - 22:07

Prise de court par un aussi soudain changement, elle s'avança et attrapa l'épaule de son frère avec sa main libre et le secoua doucement. Ce n'était pas la place ni le moment pour tomber dans les vapes ! Elle était toujours en mission d'une et de deux, elle devait filer aussi vite que possible. Tôt ou tard, les contractants se rendrons compte que quelque chose cloche. Elle ne pourrait en aucun cas le prendre avec elle et pouvoir assurer à coup sur sa sécuritée. Que faire ? Bientôt l'odeur des ordures dans la benne ne pourra pas masquer l'ordeur du corp en décomposition, et le sang au sol ne va pas disparaître tout seul. La seule option pour le moment c'est de foutre le camp pronto. Mais avec un demi-frère amnésique et comateux, cela relevais purement de la folie, le choix s'imposait alors à elle. Tandis qu'elle réfléchissait a ses options, une sensation particulière se fit sentir dans l'air. Un appel envoutant, le désir impérieux de répandre de le sang, la douce folie meurtrière, l'appel irrésistible de trancher des gorges et de les voirs répandres a larges giclées du sang. Elle frémis tandis qu'elle fermait durant un court instant les yeux, tentant de juguler ses pulsions destructrices, si tentantes. Damné soit l'akuhei qui se ramenait avec une telle folie, bien qu'étrangement elle semblait être familière. Une voix féminine et clair fendit le silence presque morbide qui venait de s'installer entre les deux demi-frères et soeurs. Se décalant légèrement, la sorcière fut ravie de constater ue ce n'était d'autre que la jeune Akuhei qui s'était jointe à la brigade prestige il y a peu. Passant outre sa remarque, la sorcière se dépêcha d'établir dans son esprit tordu la suite des opérations. Première chose, ramener Break dans un endroit relativement sécurisé, avec quelqu'un pour le surveiller. Pourrait-elle lui faire confiance ? Peut-être, au moin la brigade gardera un oeil sur lui le temps qu'ils puissent enfin discuter. Tenant toujours l'épaule de Break d'une main, elle fit signe d'avancer à l'akuhei. Après qu'elle se soit avancée, la sorcière lui explaqua brièvement ce qu'il se passait en ces quelues lignes.

« J'ai un petit service à te demander, pourrais-tu ramener, Break, mon demi-frère en lieu sûr le temps que je termine mon boulot ? Ce n'est que l'affaire d'apporter quelques documents au lieu convenue et de revenir vite fait. Tu peut utiliser ma chambre à l'hotel, c'est plus simple pour y alelr avec Break, alors ?»

Elle priait intérieurement qu'elle accepte, Oh et d'ailleurs il est temps de foutre le camp d'ici, jetant un regard a son demi-frère elle le poussa alors gentiment en dehors de la ruelle, comme si quelques minutes plus tôt elle n'avait aps tué un homme et caché son corps dans une benne à ordure. N'oubliant pas d'entrainer à sa suite la jeune akuhei. Son nom déja ? Un truc japonais.. Hi.. Ah oui Hikari. Gentiment, elle les ammena un peu plus loin de la ruelle et se retourna vers la jeune fille.

«Puis-je compter sur toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue2074/3500[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Left_bar_bleue2045/2220[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] EmptyLun 20 Aoû - 22:13

La sorcière avait fait un signe à la jeune akuhei pour qu'elle s'approche d'elle et de cette personne qui jouait à la belle au bois dormant par terre. C'était un jeune homme avec une étrange coupe de cheveux et comme elle en avait fait la remarque un peu plus tôt, il n'avait vraiment pas l'air en forme, peut-être qu'il était tombé dans les pommes. La sorcière tenait l'épaule de cette personne et elle lui demanda un service... Demander un service à une akuhei ? Aurait-elle une confiance aveugle en elle parce qu'elle faisait partie de la Brigade Prestige..? Non, ce serait fou de penser ainsi et elle semblait plus futée que ça mais bon, Hikari n'avait pas que ça à faire enfin... Elle attendit ces explications avant de donner une quelconque réponse... En gros, elle devait s'occuper de la belle endormi le temps que la charmante sorcière finissait le travail qu'on lui avait confié... Mouais, ce n'était pas un boulot passionnant qui pouvait motiver l'akuhei mais bon... Il fallait emmener ce dénommer "Break" à l'hôtel. Hikari resta perplexe un moment de même que la jeune femme, un silence c'était vite installé entre les deux femmes, elle devait s'occuper de cette personne et bosser en même temps.. Qu'est-ce que ça pouvait bien coûter à l'akuhei d’emmener ce mec en lieu sûr et se barrer juste après ? Réponse : Rien. Elle soupira baissant les yeux avant de fixer la sorcière à nouveau qui ajouta :

- Puis-je compter sur toi ?
- Je m'occupe de ton bel endormi va faire ce que tu as à faire...

Elle fixa la sorcière qui devait se sentir soulagée par la réponse de l'akuhei qui la regarda partir après qu'elle lui ai expliqué où se trouvait la chambre et quelle chambre c'était, tout le nécessaire. Elle saisit le jeune homme pour essayer de le transporter jusqu'au lieu précisé par Keira. C'était un hôtel luxuriant... C'était un étoilé en plus de ça, ce n'était pas n'importe quoi enfin... Bref ! Il fallait emmener monsieur dans la chambre de la sorcière. Les gens dévisagèrent l'akuhei, en même temps, avec un homme sur le dos, c'était suspect et pas très discret dans un lieu comme celui-ci où il n'y avait pour la plus part que des snobs et des bourgeois... Ça puait l'argent, elle en aurait bien fait quelques brochettes et saucissons mais bon, il valait mieux éviter le remue ménage. Elle se dirigea vers l'ascenseur et saisit le numéro, personne n'était entré avec elle, il préférait sûrement prendre l'escalier, elle devait effrayer les gens avec sa cicatrice et combien de fois on pouvait entendre les gens juger les autres sur leurs apparences, cette superficialité était présente même ici dans ce nouveau monde, c'était un autre point commun avec l'ancien.

Elle arriva dans la chambre de la sorcière où elle déposa le corps du jeune homme sur un grand lit qui semblait très confortable. Elle en profita pour aller se ravitailler avec ce qu'il pouvait bien y avoir dans le mini-bar ou le réfrigérateur de la chambre, pourquoi ne pas prendre une douche pendant qu'elle y était, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas pris et ça se sentait sûrement, pour une fois qu'elle pouvait goûter au luxe depuis qu'elle était arrivé ici. Elle se dirigea vers la salle de bain, où elle en profita même pour laver son linge et même ces sabres avaient bien besoin d'un peu d'attention. C'était appréciable et elle en aurait bien profité plus longtemps mais bon, elle devait repartir de suite, elle n'avait pas dit qu'elle le surveillerait toute la journée puis il était en sécurité ici, la porte était fermée à clé et la sécurité semblait assez efficace même si il l'avait laissé entrer. Pour sa part, elle préféra quitter la chambre par la fenêtre, ce n'était pas trop son truc les portes et puis, revoir ces personnages odieux en bas, ça ne l'a tentait pas vraiment. Elle alla sur le balcon et disparut.

[FINISH]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]
» Un réveil d'ivoire. [LIBRE]
» Des retrouvailles émouvantes: ça va castagner!!! [pv Ame]
» un reveil brutal ( au premier qui réponds je fais le rp )
» Retrouvailles fraternelles...Que c'est beau [Pv : Eden Jessie Redwood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-