Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 16:14

Les cours était fini et notre chère Kilari avait décidé de s’entrainer même si elle n’avait pas les vêtements approprier pour mais bon on fait avec et puis être en jupe et en chemise à cravate ce n’était pas si horrible. La jeune fille commença par des étirements un deux trois…huit aller on descend et hop ! Apres un bon étirement la jeune fille souffla un peu avant de passer aux choses sérieuses. La manieuse ferma les yeux, elle se concentra quand elle ouvrir les yeux elle se mit à courir et arriver à un point elle sauta attrapa une branche d’arbre et s’arrêta quand elle était dessus. Kilari regarda l’arbre de plus près et vit une branche paraissant assez solide sauta mais qu’and elle prit la branche elle se cassa. La jeune fille atterrie sur ses fesses une douleur atroce était venue

-Merde, foutu branche à la c**…

La jeune fille se releva et tapa ses vêtements pleine de poussière, puis décida à trouver un autre entrainement. Pourquoi pas des saltos et tout le reste ? La jeune Sutoko sourit et se mit à faire des roues, des saltos avant arrière… Elle enchaina toute ses figure avec une rapidité qu’elle cru se tomber à cause d’une branche mais bon elle se rattrapa. Kilari s’arrêta un moment pour soufflé un peu.

-Hum…j’aurais bien aimé que Nookie-chan sois resté pour s’entrainer avec moi sa nous aurait était utile et puis on aurait progressé mais bon elle est parti et maintenant je suis seule à m’entrainer.

La jeune fille fit la moue et soupira longuement elle espérer bien trouver quelqu’un avec qui s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 16:29

Une goutte qui lui coulait sur le front cela faisait déjà 2H que Kaito s'entrainait durement et pour avoir une telle durée d'entrainement disponible il avait a sont grand "regret" séché les cours.a présent rendu a abattre son cinquième arbre avec son bras transformer avec sa célèbre lame partielle. la jeune arme entendu un énorme Boom non loin d'où il tranchait les tronc, il si approcha furtivement et vis une jeune manieuse aux long cheveux blond en tenue de cours qui était si... maladroite Kaito rigola intérieurement a lui, il alla poser sa main doucement sur l'épaule de la jeune créature et lui fit avec un sourire en coin :
-Rien de casser ?
-...
Regarda la jeune fille plus attentivement et remarqua un petit détail qu'il le fis sourire et dit :
-hey mais t'es petite !
En effet Kaito faisait tout de même une tête de plus que Kilari. Lorsque Kaito vit aux loin un homme, un peu louche aux cheveux bleu approcher lentement vers les deux "athlètes".
-Hey toi ! ouai toi le mec aux cheveux bleu ! Tu fait quoi a marcher tout seul ?
*Entre une fille qui se blich des branche et un mec qui marche tout seul on est pas aider*


Dernière édition par Kaito Seishi le Lun 6 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 17:32

Anakara marchait seul dans la cour de Shibusen, il repensait à tous les malheurs qu'il avait subi. Il avait vu au loin une jeune fille pas très douée qui essayait de grimper aux arbres. Elle avait apparemment réussi à se faire mal en tombant. Au fond, ça le faisait rire.

*Quelle idiote, essayer de grimper aux arbres quand on est pas doué, et en plus en uniforme...*


Mais il était rempli de tristesse, tout ce que les services secrets avaient fait pour le capturer... C'était horrible, ils avaient tué son père, ses amis du camp militaire, et à présent ils recherchaient le jeune homme...


Tout d'un coup, un autre élève l'interpella du bout de la cour, il était avec la jeune fille blonde qui s'était blessée.

-Hey, toi ! Ouais toi le mec aux cheveux bleus ! Tu fais quoi à marcher tout seul ?

À ce moment, la colère jaillit dans le corps de Anakara, il n'était pas conseillé de lui parler sur ce ton lorsqu'un tel état l'envahissait. Il jeta son manteau par terre, sortit ses lames secrètes en tirant sur les anneaux de ses auriculaires, et se jeta sur le jeune homme irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 17:43

Le jeune homme au cheveux bleu releva les yeux puis jeta son manteau au sol avant de lui même se jeté sur Kaito.
Il repoussa le schtroumpf qui l'attaquait. Mort de rire par l'humour de ces petites lames lui dit :
-Hey calme toi la tu me fait quoi avec tes couteaux de cuisine ?
Kaito transforma son bras droit en lame de Katana grâce a sa technique lame partielle et fit aux jeune homme :
-tu vois sa c'est de la lame !
Il remit son bras en bras humain et ce retourna vers la petite Kilari.
-enchanté je m'appelle Kaito... Seishi Kaito je suis comme tu peux le voir un Katana et aussi provocateur >< j'en suis a ma troisième année a Shibusen et j'ai deux âmes et toi, qui est tu ?
La jeune arme se retourna a nouveau vers l'homme qui l'avait attaquer, il se trouvait au sol et était rouge comme si il avait envie d'aller aux toilettes. Aurait il manger quelque chose de mauvais ?
-et toi tu qui est tu ?
Kaito mit la main dans la poche droite de son jeans et en sortit un paquet de cigarettes avec écrit en gros dessus "Fumer peux vous tuer, mais consommer tout de même". il en pris une et la mis dans sa bouche il tendit le paquet aux deux autres élève,avant d'allumer sa cigarette.
-cigarette ?


Dernière édition par Kaito Seishi le Lun 6 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 18:06

Le prénommé "Kaito" était apparemment une arme. Il avait repoussé Anakara avec son bras qui pouvait se transformer en lame de katana.

-Grrr...
-Et toi, tu es qui ?
-Je suis Anakara, Anakara Tsukutachi. ET JE VAIS TE TUER ! FORME ANIMALE !

Le jeune arme avait sorti un paquet de cigarettes de sa poche, il avait proposé aux deux autres élèves de Shibusen s'ils en voulaient. Le Yokaï eut un instant de dégoût, il avait toujours détesté l'odeur de ces bâtonnets qui déstressaient les humains, et notamment les membres des services secrets. Cela fit encore plus monter la rage dans le corps du jeune homme.

*Je vais le tuer... je vais le tuer... JE VAIS LE TUER !*

Il plaqua Kaito au sol, rugit un grand coup, puis reprit forme humaine. Il tira sur l'anneau d'un de ses auriculaires, le pointa sur le visage de l'arme, et s'apprêta à le tuer. Il lança sa paume vers le cœur de sa victime, quand tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyDim 19 Sep - 18:31

-Je suis Anakara, Anakara Tsukutachi. ET JE VAIS TE TUER ! FORME ANIMALE !
Cette phrase que le jeune Anakara avait prononcerou plutot crier faisait beaucoup moins rire le jeune Kaito. Hors lorsque son adversaire se transforma en panthère :
-Oooaaaah cool une panthère!
Effectivement le Katana n'avait jamais vus de panthère de sa vie jusque la! Anakara plaqua Kaito au sol, et lorsqu'il rugit un coup, un filet de bave coula sur le visage de Kaito.
-Hey mais tes dégueulasse mec !
Anakara tira sur l'anneau d'un de ses auriculaires, le pointa sur le visage de Kaito, et s'apprêta à le tuer. Il lança sa paume vers le cœur de sa victime.
*Aaaaaaah*
tout à coup.... Kaito se roula sur le coté avant de rebondir sur un arbre et se planter a son sommet puis il redevenu humain et s'accroupit sur une branche.
-Hey mais t'es ouf toi !


Dernière édition par Kaito Seishi le Lun 6 Déc - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyLun 20 Sep - 17:46

La jeune fille étant tombé et relever senti une main sur son épaule elle regarda la personne qui venait de la toucher. C’était un garçon grand très grand effectivement il fessait une tête de plus qu’elle mais bon passons, il était blond et… bah rien à dire d’autre. Le jeune homme s’adressa à la jeune fille.

-Rien de casser ?

Kilari ne répondis pas, le jeune homme la fixa, la manieuse se demanda qu'est ce qu'elle avait pour qu'il la fixe ainsi.

-Hey mais t'es petite ! Le jeune homme regarda ensuite quelqu’un au loin Hey toi ! Ouai toi le mec aux cheveux bleu ! Tu fais quoi a marcher tout seul ?

La jeune Sutoko regarda le garçon qui était la au loin, il balança son manteau à terre et fonça sur eux *Non mais il est malade ?* se dit Kilari une fois tout près le blond repoussa le jeune homme.

-Hey tu te calme la tu me fais quoi avec tes couteaux de cuisine ?

Il transforma son bras en lame de Katana alors ce mec était un katana très intéressant mais bon Kilari ne s’interposa pas entre les deux jeunes hommes elle voulu même les laisser tout les deux.

-tu vois sa c'est de la lame !

Il retransforma son bras puis il se tourna vers Kilari

-enchanté je m'appelle Kaito... Seishi Kaito je suis comme tu peux le voir un Katana et aussi provocateur >< j'en suis a ma troisième année a Shibusen et j'ai deux âmes et toi, qui est tu ?

Provocateur ? Sans blague on l’avait pas remarqué, Le dénommer Kaito sorti de sa poche un paquet de clope et en propose au deux personne, la manieuse fit non de la tête. Le jeune homme à terre se présenta après que Kaito lui ai demandé mais la jeune blonde n’avait pas fait attention.

-Je suis Anakara, Anakara Tsukutachi. ET JE VAIS TE TUER ! FORME ANIMALE !

Et la Anakara se transforma en panthère et sauta sur Kaito qui lui avait eu une réaction un peu….enfin bref il était tous les deux au sol et ce Anakara aller tuer l’arme mais le blond réussi à se dégager et à aller sur l’arbre.

-Hey mais t'es ouf toi !

Cet fois s’en était trop Kilari pris un livre dans son sac et frappa Anakara avec puis elle le balança à Kaito mais la blonde était tellement douée qu’elle l’avait louper t’en pis sa sera une prochaine fois.

-Bande de BAKA ce n’est pas bientôt fini vos conneries !? Non mais ils vous manquent vraiment une case !

La jeune fille souffla un bon coup c’était pas le moment de faire un meurtre, elle repris son calme et se présenta.

-Kilari…Kilari Sutoko enchanter…


Dernière édition par Kilari Sutoko le Mar 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyLun 20 Sep - 18:04

-Bande de BAKA ce n’est pas bientôt fini vos conneries !? Non mais ils vous manquent vraiment une case !

La jeune fille avait lancer un pauvre livre a Kaito qu'il avait rattraper avant qu'il ne retombe.

-Kilari…Kilari Sutoko enchanter…

Kaito regarda les deux élèves et pencha machinalement ces yeux sur le livre, mort de rire il lus a haute voie :
-"Les règles et les garçon" Hey mais il est naze ton livre

Il regarda ensuite regarda la jeune panthère et lui fit :

-Hey toi ! Hou le matou tu a fini de vouloir me tuer ou je te coupe un bras ?

Kaito redescendit de son arbre et ralluma la clope qu'Anakara lui avait fait tomber au sol pendant son quart d'heure de folie. Kaito remarqua rapidement une trois peit bocal avec une âmes a l'intérieur de chaque bocal ils se trouvaient accroché a la ceinture du jeune Yokai
-Mais dit donc dites moi si je me trompe les Yokai ne mangent pas d'âmes? Non ?


Dernière édition par Kaito Seishi le Lun 6 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyLun 20 Sep - 18:46

Kaito semblait être attiré par les bocaux que portait Anakara à sa ceinture. C'étaient bel et bien des âmes qu'il avait là.

-Euh... oui, ce sont des âmes, pourquoi ? Tu les veux ? Je doute qu'un gringalet comme toi arrive un jour au rang de Death Scythe, tu seras mort avant de pouvoir te confronter à une sorcière.


Il rigolait, c'est vrai que le jeune Arme ne semblait être très musclé, il avait la peau sur les os...

*Peuh ! C'est ridicule ! Il n'est pas assez fort pour ça ! Même un Meister de haut niveau n'arriverait pas à combattre correctement en sa compagnie !*

Et le jeune homme repartit vers l'intérieur de la cour...

-Salut ! J'me tire, j'ai des trucs à faire, je vais remplir mes missions !


Anakara se baissa pour attraper son manteau, qui était resté au milieu de la cour, comme une vieille serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyLun 20 Sep - 19:03

Anakara parti apres avoir parler. Non mais pour qui il se prenez ce Anakara un vrai macho à deux balle qui se crois le plus fort, Kilari voulu le frapper sur le champ mais resta calme. La jeune fille regarda Kaito puis soupira

*Je suis sur qu’il est capable de devenir Death Scythe*

Elle s’approcha d’Anakara avec un regard noir qui pourrait glacer le sang à plus d’une personne.

-Et toi Ana machin truc pour qui tu te prends ? Franchement c’est très mal de juger les personne surtout quand tu ne l’ai connais pas et j’ai bien envi de te frapper mais bon comme je suis gentille je vais te donner une chance d’aller t’excuser maintenant.

Elle fixa la panthère dans les yeux aller t’il bouger ? Qui sait ? Ou alors Kaito se la ramènera peut être en tout cas une chose est sur Kilari n’aimer pas l’insolence d’Anakara et si il ne veut pas s’excuser elle aller l’obliger peu importe les conséquences. Elle ne parait pas comme sa mais la manieuse avait plus d’un tour dans son sac et elle était bien plus forte qu’elle ne parait. Mais bon pour l’instant elle attendis la moins réponse et malheureusement pour elle, elle n’était pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyMar 21 Sep - 17:37

En rentrant vers l'intérieur de la cour, la jeune manieuse blonde interpella Anakara. Elle s'approcha de lui et le disputa presque de son mètre soixante-cinq :

-Et toi Ana machin truc pour qui tu te prends ? Franchement c’est très mal de juger les personne surtout quand tu ne l’ai connais pas et j’ai bien envi de te frapper mais bon comme je suis gentille je vais te donner une chance d’aller t’excuser maintenant.
-Pff... Wah, ça va, j'étais juste énervé, je repensais à un truc horrible et...

Il détourna son regard, il ne savait pas s'il devait en dire plus, alors, il changea de sujet :

-Bon, désolé pour toute à l'heure. Enchanté, Kilari et Kaito. Sinon Kaito je rigole, je t'ai vu t'entraîner, chapeau ! Ces âmes ne me servent à rien, je te prie de les accepter en guise d'excuses. Et pour toi, Kilari... ben...


Il rougit, s'approcha d'elle et embrassa sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyMar 21 Sep - 17:51

Kaito hallucinée ne bougeait plus, voyant le jeune Anakara et la petite blonde partir aux loin.

*Ne pas être Death Scythe ?*


Personne n'avait jamais dit sa a la jeune arme qui n'en revenait pas. Il étais resté de marbre et ne pris pas attention a se que Kilari et Anakara se disaient. Lorsqu'arriva Anakara devant il le regarda avec de grand yeux hallucinée.

-Bon, désolé pour toute à l'heure. Enchanté, Kilari et Kaito. Sinon Kaito je rigole, je t'ai vu t'entraîner, chapeau ! Ces âmes ne me servent à rien, je te prie de les accepter en guise d'excuses. Et pour toi, Kilari... ben...


-Mmmh merci....

Kaito pris les trois âmes et les manga se qui lui faisait cinq âmes toujours aussi choquer il tendit une canne a pêche de bambou a Anakara.

-Tien !

Il pris ensuite Anakara sous sont bras droit et monta un arbre en tenant le jeune homme sous son bras arriver au sommet de l'arbre.

-Tu vois que je suis musclé et maintenant un conseil le redit pas car tu atterrit peut être sur tes pattes mes mort tu tombera comme une grosse m****.

Suite a cela Kaito descendit avec l'élève sur sont dos. Serra la main du jeune Anakra puis fit la bise a Kilari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyMar 21 Sep - 18:40

La jeune fille observa Anakara , et venait de s’excuser aux près d’elle et de Kaito il donna ses âmes à la jeune arme et fit un bisous sur la joue de Kilari. La jeune eu des envi de meurtre elle se retenu mais c’était trop fort et en plus de sa Kaito lui fit la bise encore sa passer mais un bisou pour aucune raison c’était trop. Kilari soupira puis elle regarda les deux garçons.

-Alors... Kaito-Kun est une arme et Ana machin chouette est un Yokaï…

*je suis encore bien tombé moi…*


Kilari réfléchis un moment elle pensa qu’elle n’avait pas dit ce qu’elle était bah au pire ce n’est pas grave mais bon autant le dire.

-Je suis une manieuse au faite…

La jeune fille ne dit pas un mot de plus que pouvais t’elle bien dire de plus ? C’était déjà suffisant et puis elle n’était pas la pour raconter sa vie et puis au début elle devait s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyMer 22 Sep - 14:53

Kilari Sutoko avait su calmer les esprits, certes de manière peu délicate, mais ça avait marché.

-Alors... Kaito-Kun est une arme et Ana machin chouette est un Yokaï…
-Ouais, c'est ça ! J'ai une idée ! Si on allait ce soir se manger une pizza à Death City, on pourrait faire plus ample connaissance, non ?

Il y eut un moment de silence, on pouvait entendre le vent emporter les feuilles mortes d'automne. Anakara sortit son téléphone, glissa son doigt sur l'écran pour le déverrouiller et leur dit :


-Bon, appelez-moi pour me dire si vous venez, mon numéro c'est : 344-568-987. C'est noté ? Bon, sur ce, je vous laisse, je dois y aller ! Bye !


Il s'en alla, en regardant ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyJeu 23 Sep - 17:49

La jeune Sutoko regarda Anakara s’éloigner elle n’avait pas pris son numéro et sans ficher un peu elle ne l’aimer pas. La jeune fille détester les prétentieux comme lui mais bon elle ne le fit pas voir et resta de marbre. Elle soupira puis regarda Kaito, elle lui sourit.

-Franchement je ne l’aime pas il est prétentieux. Et toi quel impression il ta donner ?

La jeune fille observa le jeune homme c’est vrai que depuis qu’ils se sont parler elle ne l’avait pas vraiment observé et il faut dire qu’il était pas mal en son genre mais bon c’était pas le style de la jeune fille. La cour était vide et il commencer à faire nuit, la température commencé à tomber. La jeune fille fixa Kaito elle attendait une réponse juste pour savoir si il était de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyMer 6 Oct - 19:21

(Suite a pizzeria en Ville !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] EmptyLun 6 Déc - 19:03

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à trois [PV: Kaito-kun et Anakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à trois (Suite) [PV : Anakara, Kilari, Kaito]
» Fraise VS Vanille (PV Anakara)
» [VACANTS] Les personnages importants des trois royaumes [3/??]
» Trois petits fantômes pendu au plafond(mission) (pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-