Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyMer 3 Nov - 16:50

Quand Iwi entra dans le réfectoire, la première chose qu'il vit fut une fille très jeune, peut-être âgée de douze ans, qui pleurnichait dans son bol de soupe à l'oignon.

- N... nan, j'en ai... vraiment... trop marre...

- Tu le verras bientôt
, la consolait la copine-de-service assise à côté, je suis sûre qu'ils ne le garderont plus en observation très longtemps...

- Nan, j'en peux plus, j... je me tue
, décida l'autre.

Aux tables voisines, les autres feignaient de ne rien voir ni entendre ou, au contraire, les épiaient "discrètement" avec un air de curiosité malsaine. "C'est son père qui a eu une attaque" chuchotaient-ils, la mine apitoyée. "Quel drame pour la famille !" Iwi resta longuement immobile dans l'entrée, gênant l'arrivée des quelques retardataires encore plus en retard que lui, les yeux fixés sur la gamine. On commençait également à le regarder, des murmures firent de lui leur objet. Jamais amicaux, car il n'était pas populaire. Et pour cause. Quand il se dirigea enfin vers le buffet, la salle était archi-pleine et il n'y avait plus un serveur pour le servir. Ils étaient tous en cuisine à faire la vaisselle.


- Eh ben, gamin
, lui lança seulement une cuisinière un peu forte qui venait ramasser les derniers pains à l'ail, si tu veux manger, tu pourrais te pointer un poil plus tôt !

- Hmm, répondit-il.

Il pensait à la gamine. Par-dessus la rumeur de la foule, on entendait encore sa voix aiguë et geignarde et celle, douce et rassurante, de sa voisine. Il ramassa distraitement le pain à l'ail et les quelques restes de soupe froide que la cuisinière voulut bien lui laisser et chercha du regard une place. Miraculeusement, il restait une table vide au fond du réfectoire.


- Ils... ils vont encore l'opérer et si ça rate... et si...


- Ça va bien se passer.


*Qu'est-ce que tu en sais ?*

Pensivement, il se dirigea du côté de la petite accablée avec la vague idée de la consoler. Mais chassez le naturel... voyez plutôt :

- Eh ben alors, tu pleures beaucoup !

- Ça te regarde pas, toi ! siffla la bonne copine.

- Oooh... C'est pas mes oignons ? Mais ça fait deux heures qu'elle fait une soupe de tout ça !

Sans commentaire. Évidemment, tout content de son jeu de mots, il fit profiter à la salle entière de son affreux ricanement de bête pour lequel, entre autres, on le détestait. Ce n'était pas sa première frasque du genre, loin de là. Heureusement, la situation trouva un dénouement diplomatique grâce à la tendre amie, qui usa pour cela de toute sa courtoisie. Elle recommanda à Iwi d'aller se faire foutre et de se casser. Suivant ce dernier conseil, il s'en fut prendre place à bord de la lointaine table déserte et commença à dévorer son repas. S'il se transformait quelquefois en vieil ermite ascétique, parfois, il mangeait plutôt comme quatre. Le hasard voulut que ce jour où il avait justement si peu de nourriture, il eut aussi l'estomac d'un loup. Son bol fut vide en un clin d'œil et il se lécha les babines comme un renard avant de pourchasser les dernières miettes de pain. Son ventre gargouillait d'indignation. Pour un peu, il aurait mangé le plateau. C'était le problème de ne pas avoir d'amis - pas de "vrais", en tout cas. Personne de qui tirer profit. Il contempla avec mélancolie les privilégiés, ailleurs, qui piochaient dans le plat de leurs compagnons. Il pourrait peut-être manipuler quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyMer 3 Nov - 18:57

Une jeune femme aux yeux de feu entra dans la salle, beaucoup se retournèrent pour la regarder. L'aura qu'elle dégageait était sauvage et sensuelle. Cette jeune fille, c'était moi, je savais très l'effet que je produisait. Et j'en jouais avec des tenues provocantes. Ici, je portais un jeune moulant, et un haut montant mon nombril (percé) et un décolleté plongeant.
Je me déhanchais en direction des cuisinière. Rien ne me donnait envie comme toujours, je pris le menu du jour, qui avait l'air sans saveur comme toujours.

Malgré qu'on me remarquait, je n'avais point d'amis. J'étais seule déjà depuis deux ans, cela commençait à me peser. Il était dur de revenir en arrière. Pas facile de se faire des amis lorsque tout le monde vous voit comme un animal dangereux. Il était vrai que mon caractère n'était pas facile, suivant les personnes que j'approchais mes émotions changeaient, cela à cause de mon empathie. Un don utile mais aussi une malédiction, je faisais mien toutes sentiments.

Il y avait dans la salle, une jeune fille qui pleurait pour des raisons que j'ignorais. A vrai dire, je m'en fichais royalement. Pour éviter de me mettre à pleurer avec elle, je l'évitai. Je me mis donc à la place la plus éloignée d'elle.

Il y avait déjà quelqu'un à la table, un jeune homme. Il devait avoir mon âge, je l'avait déjà sans doute croiser en cours.

Je m'installai en face de lui sans lui adresser un mot, je fis mine de ne même pas le remarquer. Lui ne pouvait pas vraiment m'éviter, il avait une très belle vue sur ma poitrine généreuse. Je picorais dans mon assiette en grimaçant. Vraiment ses plats n'avaient aucune saveur. Depuis que j'étais à l'école, je devais avoir perdu 10kg celui me donnait un ligne parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyMer 3 Nov - 20:34

Iwi était (très) occupé à jouer avec une boulette de mie de pain quand un être déboula dans le réfectoire. Du coin de l'œil, il nota que l'apparition semblait provoquer un bel émoi autour d'elle. Il se mit à malaxer, pétrir et faire rouler la boulette sur le plateau et le reste lui sortit de la tête. Il prenait le temps. Il savourait l'imminence de cette toute petite bouchée. Bouchée cruellement courte, insuffisante à combler son estomac, bouchée quand même. À l'ail. C'est bon pour la santé, l'ail, il l'avait lu quelque part. Tiens, il s'en fichait, en fait. Alors il sectionna la boulette en deux avec le tranchant de ses dents et s'autorisa à en déguster une moitié. Elle fondait sur sa langue. Il l'avala avant qu'elle ne disparaisse et piqua l'autre moitié avec les dents de sa fourchette. Il s'amusait à racler les mini-restes de soupe dans son bol avec lorsque quelqu'un s'assit en face de lui. L'être de tout à l'heure... Inespéré ! Il pourrait peut-être grappiller... Le meister se désintéressa temporairement de son ouvrage et regarda le nouveau venu - la nouvelle venue - en face une fraction de seconde. Il l'identifia aussitôt. Il s'efforçait toujours de connaître tout le monde à Shibusen et de tout savoir, tout le temps. D'une part, rien ne l'irritait plus que d'être pris en flagrant délit d'ignorance et d'autre part, l'omniscience facilitait les jeux de mots. Il se remit à faire mumuse avec sa fourchette, tout pensif. La demoiselle s'appelait Kendra Turner et n'était pas beaucoup plus appréciée que lui. Étrange. Elle était pourtant sacrément bien fichue. Même lui était capable de s'en rendre compte. Habituellement, un joli corps, des tenues courtes, ça suffit à s'attirer des cohortes de soi-disant amis. Et d'ennemis, bien sûr. Vaste théâtre de l'hypocrisie sociale... Mais rien du tout, de ce qu'il en savait, pas un ami au compteur.

*Et apparemment, pas d'appétit non plus...*

La séduisante Kendra grimaçait en mangeant. Visiblement, le contenu de son plat n'était pas à son goût. Bien, parfait, elle ne rechignerait sûrement pas à lui en céder un peu. Iwi n'avait même pas remarqué le goût, ou plutôt le non-goût, de ce qu'il avait mangé. Il aimait tout. C'est-à-dire qu'il mangeait tout sans rechigner, sauf peut-être le bois. Ça ne le gênait pas de faire les poubelles pour dîner si le besoin s'en faisait ressentir. Autant dire qu'il était loin de partager les soucis gastronomiques de sa mutique voisine. Il fixa avidement le plat rempli posé en face d'elle, souriant vaguement, salivant même à la pensée de nourriture. Nourriture ! Pourquoi s'était-elle assise en face de lui ? Sans doute n'y avait-il pas de raison. Elle ne devait pas le connaître. Quiconque le connaissait un peu ne voudrait sûrement pas s'approcher de lui. Évidemment, les humains qui n'ont pas d'amis cherchent souvent à s'en faire. Ils souffrent. Sentiment totalement étranger à Iwi. Peut-être était-ce celui qui étreignait le cœur de Kendra. Elle l'aurait vu tout seul à sa table et se serait dit : "tiens, je vais m'allier avec ce frère d'âme et d'esprit." Hmmm... Non, quelque chose dans son attitude générale, sa façon de picorer et l'ignorer superbement, par exemple, lui souffla qu'elle n'en avait cure de s'allier avec lui. Elle était là pour manger, point barre.

Il laissa glisser la fourchette d'entre ses doigts et elle tomba dans le bol en tintant. L'heure de partir à la chasse avait sonné.


- Pas bon ? s'enquit-il en souriant - complètement intéressé. Si tu en as de trop, je le veux bien !

Il regardait Kendra bien en face, cherchant ses yeux verts. S'il arrivait à lui inspirer de la sympathie, elle lui donnerait peut-être l'intégralité de son assiette. Et on n'inspirait nulle sympathie à une dame en parlant à son décolleté. Il n'allait pas gaspiller si bêtement ses chances - d'autant que le charme féminin ne l'émouvait que modérément. Disons, pas au point de perdre le sens des priorités. Et sa priorité absolue, c'était les jeux de mots. Dans le cas présent, en petit deux, manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyMer 3 Nov - 21:38

Comme dans mon habitude, je regardais autour de moi. J'écoutais les conversations, je connaissais sans doute tous les potins de l'école.

Je vis un couple se promener dans le réfectoire.

"Tiens il n'est plus avec la blondinette..."
A se moment là, la blonde arriva, je ressentis toute sa colère. Mes poings se contractèrent, j'avais envie de frapper le jeune homme de toutes mes forces. Je soufflais pour essayer de contrôler mes pulsions qui n'étaient pas miennes. La demoiselle, comme prévu, gifla le gamin. A première vue, il sort avec deux femmes en même temps.

Toute la salle se mit à rire et moi de même. Je ressentis en moi un certain soulagement comme j'avais donné cette baffe.

Le jeune homme en face de moi venait de m'interpeller. Rien qu'à le voir, je pouvais ressentir sa faim dévorante, cela faisait peur. J'hésitai à lui donner mon plat, je sais que ma sensation de faim était la sienne pas la mienne. En y réfléchissant, s'il mange, je n'aurais plus faim.

- Va y sers toi lui répondis-je

J'avais à peine regarder mon voisin. C'était sans doute pour cela que je n'avais pas d'amis car j'ignorais tout le monde. C'était une façon pour moi, de ne pas devoir me lier aux gens. Pourquoi s'isoler ? Sans doute parce que j'avais perdu la personne qui m'étais le plus cher. Lorsque ma soeur jumelle était décédée, j'avais perdu une partie de moi. Et le reflet, dans le miroir, me le rappelait tous les jours.

Quelqu'un s'approcha de nous, il devait avoir notre âge. Je le connaissais, une vrai plaie.

- Alors ma poule, tu t'es trouvé un petit copain dit-il
Tu perds vraiment ton temps avec une merde pareille... Il te faut un homme comme avec du muscle

- Oui un homme plein de muscles avec une cervelle de pois et un sexe aussi petit que mon petit doigt... Oui un homme comme toi. Répondis-je avec un large sourire

Le jeune homme était fou de rage car j'avais ma remarque haut et fort.


Dernière édition par Kendra Turner le Jeu 4 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyJeu 4 Nov - 12:03

La demoiselle ne donna pas tout de suite sa réponse. Elle fut d'abord distraite par un événement extérieur : règlement de comptes à la Hélène et les garçons. Est-ce que dans Hélène et les garçons, Hélène giflait les garçons ? Difficile à savoir, il ne regardait jamais. Si tel était le cas, peut-être que l'émission n'était pas si rasoir que ça. Enfin, de toute façon, il n'avait pas la télévision dans son appartement minuscule, pardon Hélène... Il crut saisir une lueur de colère dans les yeux de sa voisine et se demanda s'il l'avait irritée avec sa question. À vrai dire, il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu car elle ne le regardait pas. Mais sautant du coq à l'âne, elle se mit à rire avec la salle. Bizarre. Il ne comprit pas. Il se dit qu'elle était sans doute impliquée dans l'affaire. Mais comment aurait-ce pu être possible, sans qu'il le sût ? Il pensait avoir affaire à une recluse. Bizarre. Il était rare que sa connaissance du cœur humain soit prise en défaut.

À cet instant, Kendra se souvint enfin de son existence et ce qu'elle lui dit lui apparut comme un message divin.


- Vas-y, sers-toi.

Il ne se le fit pas dire deux fois. Tout sourires, il s'empara de l'assiette de Kendra et se mit à manger avec gloutonnerie, infligeant à la dame, qu'il avait parfaitement oubliée, un spectacle assez pénible. Il avalait à toute vitesse et indifféremment riz, cubes de viande, asperges et... et, euh... comment ça s'appelait, ce légume ? Bon, l'heure n'était pas à se poser la question ! Morfale de fraîche date, il avait déjà aux trois quarts fini son assiette quand le monde extérieur se rappela à lui.

- Alors, ma poule, tu t'es trouvé un petit copain...

À ces derniers mots, Iwi se tourna vers le nouveau venu avec un air de curiosité polie et des asperges qui lui pendaient de la bouche comme des tentacules. Shibusen avait sûrement déjà connu plus gracieux. Peu importe. De toute manière, sa voisine ne mangerait plus et elle n'avait déjà pas d'appétit en arrivant. Donc, il aspira les asperges et les mangea presque sans mâcher.

*Abruti* pensa-t-il en souriant aimablement.

L'insulte ne l'avait pas touché. Il n'eut même pas le temps de commencer à penser à une réplique. La riposte de Kendra fut foudroyante. Iwi éclata d'un rire si bruyant que des petits attablés à quelques mètres sursautèrent sur leurs chaises. D'autres rires fusaient autour d'eux, accompagnés de sifflements et de quolibets, tandis que le type étouffait de colère.


- Haha tu t'es bien fait rembarrer !


- C'est pas demain la veille que tu coucheras avec !


- Je m'en tape de cette sal*pe, lâcha le jeune coq, vexé comme un pou.

Élégamment, il cracha par terre et s'éloigna d'un pas vif en montrant le poing et en continuant d'invectiver les spectateurs.


- Attends, attends, t'en vas pas comme ça ! ricana Iwi. J'allais partager mes pois avec toi, on aurait discuté !

Il continua à rire en terminant son assiette.

- Eh ben, c'est qu'on dirait pas comme ça mais t'as la répartie prompte ! Il faut que je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyJeu 4 Nov - 13:18

[Ps : Je vais changer de statue (être arme) après l'accord de la fondatrice.]

J'étais un peu gênée, après ma remarque tout le monde me regardait. J'avais l'habitude des regards, mais certainement pas qu'on m'adresse la parole.

Malgré que je faisais comme si je ne remarquais pas mon voisin, j'avais bien vu sa façon de manger répugnante. J'avais envie de vomir si je l'avais regardé d'avantage. Heureusement que l'autre con, était arrivé au bon moment.

Les félicitations des gens me firent rougir, je me sentais mal-alaise. Je souris juste bêtement.

Merci, il est vrai que j'ai le sens de la répartie. Mais bon ce n'était pas compliquer, il est dans les dernier de la classe et je l'ai déjà vu nu, ce n'est pas un étalon crois-moi.

Je sentis derrière moi le regarde de jeune fille jalouse. Oui, le jeune con avait un certain sucés en vers la gente féminine. Monsieur popularité, beaucoup rêvaient de l'avoir comme petit copain, lui ne rêvait que d'avoir des filles dans son lit.

Je me rappellerais toujours quand il était entrée dans ma chambre. Il revenait des douches des hommes, il avait donc traversé tout le couloir avec une serviette autour de la taille. Dès que je lui ouvrit la porte, monsieur exhibitionniste retira la seule chose qui le vêtit. Il avait vraiment l'air con quand je lui ai refermé à la porte à la qu... enfin au nez. J'entendais encore ses hurlements de douleur derrière ma porte.

Ce mec était vraiment le pire que puisse avoir comme meister. Je plaignais l'arme qui était avec lui, si ma mémoire était bonne cela devait être un mec. Heureusement, sinon la pauvre fille.

Je sentais autour de moi comme des mauvais ondes quelque chose allait arriver...

- on ne se moque pas de moi

Le coq était revenu à la charge, il avait dans ses mains un fusil pointé sur ma tête. Il était rapide personne ne l'avait vu courir en m'a direction.

- Tire moi dessus va y … Démon !!
Allez fait-le avant que je ne te castre à vie lui répondis-je

Mon empathie m'avait permis d'anticiper l'action de mon adversaire. Une de mes mains était située au niveau de son entre-jambe.

- Alors ta des couilles ou pas ? Dis-je en les serrant dans mon poing.

Je sentis sa douleur, je vis également le visage compatissant des autres hommes de la salle qui souffraient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyJeu 4 Nov - 21:12

[HJ : coul !]

La demoiselle sourit d'un air embarrassé à son compliment. Répartie verte, manières timides. Sans s'arrêter de manger, il l'écouta expliquer qu'elle connaissait déjà le gaillard et haussa les sourcils quand elle lui apprit qu'elle l'avait vu nu. Il sourit à son commentaire final. Il le connaissait aussi, de loin. Peut-être même lui avait-il lancé quelques piques à l'occasion mais ces m'as-tu-vu pusillanimes se ressemblaient décidément tous, il n'en était plus sûr. Il les appréciait assez dans la mesure où il trouvait très amusant de les tourner en bourrique. À part ça, il se contentait de les mépriser tranquillement, sans autre ressentiment particulier. Après tout, le monde avait besoin d'imbéciles. Et puis, quand il était d'humeur sadique, c'était encore autre chose. Ça le faisait rire de les voir rabaisser et humilier autour d'eux. Autour d'eux, quelques filles soupirèrent d'envie.

*Quand un chien aboie, il n'a pas de mal à en trouver d'autres pour aboyer avec lui* médita-t-il en laissant tomber ses couverts dans l'assiette vide. Était-ce là le sens de ce proverbe qu'il n'avait jamais totalement compris ?

Maintenant que sa faim était apaisée, il se sentait de bonne humeur et disposé à la vie sociale. Il s'apprêtait même à remercier Kendra pour ce repas quand le crétin surgit subitement à nouveau. Petit poussin offusqué devait avoir mal pris les taquineries dont il avait fait l'objet. Échauffé, il avait sorti l'artillerie lourde en clamant de sa voix aiguë qu'il ne fallait pas le prendre pour un oisillon. Iwi explosa de rire quand il vit le fusil pointé sur la tête de Kendra. Ça ne fait pas très gentil écrit comme cela mais pour sa défense, précisons qu'il riait bien du côté pathétique de la réaction exagérée du gamin, non de la possibilité de voir la tête de Kendra éclater comme une pastèque. Fin de la parenthèse. Son hilarité se mua en fou rire incontrôlable quand la demoiselle serra dans sa main la virilité du jeune homme - malgré tout, il ne put s'empêcher, solidarité masculine oblige, d'éprouver une petite pointe de douleur pour lui. Ces tendres dames ne se rendent jamais compte d'à quel point ça fait mal. N'empêche qu'il riait tellement qu'il finit par avoir le hoquet et les larmes aux yeux. Et tout à coup, le fusil se transforma en un mec apparemment plus jeune que l'autre, plus petit, plus maigre, qui leva un poing minuscule et tremblant. Mais il n'eut aucun loisir de l'abaisser car Iwi, se penchant en avant sur la table, l'attrapa par le poignet et le tordit. Le maigrichon piailla de douleur. Ce fut à son tour d'avoir les larmes aux yeux.


- Allez *hic* les gars, c'est fini la *hic* la récré *hic* là !... Jamais *hic* d'exercice physique... mmmgn [ici, insérer rire difficilement contenu] après la table *hic* c'est très *hic* mauvais pour la santé ! mwahaha !

- Lâche-moi, la gonzesse ! s'égosillait le rustre numéro un.

L'avorton continuait à se débattre. L'idée de se retransformer en arme ne lui effleura même pas l'esprit. Archi-nul et redoutablement minable. Iwi le força à faire le tour de la table et à le rejoindre. Il était si petit que le meister fut pris de pitié. Son hoquet se dissipait, mais il y avait encore comme un rire retenu dans ses premiers mots.


- Allez, excuse-toi et promets de ne jamais recommencer.

- J'm'excuse
, grommela une voix enfantine.

- C'est bien, sourit Iwi. Il le lâcha et lui tapota amicalement l'épaule. Va en paix. Tu es pardonné.

Le gamin s'éloigna en vitesse sans même rien trouver à répondre, arborant seulement une mine dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyVen 5 Nov - 8:57

Mon voisin de table venait de me priver d'une jolie vengeance. Je détestais qu'on s'attaque à moi-même et encore plus au autre.
Après une telle poigne, le mec ne put que tomber à terre.

- Tu es vraiment pathétique... Tu a vraiment le don de te ridiculiser... Pourquoi fais-tu cela pauvre cloche ? Dis-je en le regardant se tortiller à terre.

Son arme me fit des excuses forcée. Je détestais qu'on force la main aux gens. Je ne pus faire aucune remarque que le gamin était partir en courant. Je retourna vers la cloche.

- Bon tu as de la chance mon petit gars, je ne t'ai pas castrer à vie mais j'aurai mis. Dis-je m'abaissant pour m'approcher de son visage.

Mon jeans taille basse laissait dévoilé de la dentelle fille lorsque je me penchai vers ma victime. Je transformai ma main en une lame recourbée.

- Tu vois se tranchant affuté... dis-toi que la prochaine fois, il sera ravie de couper ton surplus de testostérone. Lui dis-je en lui mettant bien la lame sous les yeux

Je sentis autour de moi la peur dans le coeur des hommes. Certains déglutissaient comme si je les avais menacé en personne. Ah les hommes, je ne les comprendrais jamais...

Je me relevai et fis disparaître ma lame. Toute le monde me regardai cela me mettait vraiment mal-alaise. Qu'on me dévisage avec du désir passe encore mais avec du dégout, cela me donnait des frissons dans le dos. Avec tout cela, je venais de faire une bêtise... Je venais de laisser dévoiler ma vrai nature : une arme. Nous avons dans l'école beaucoup de mal à associer arme et manieur, ce qui faisait que beaucoup de meisters étaient sans arme. Personne, à part dans ma classe, ne se doutais que j'étais une arme. La plupart croyait que j'étais une meister rebelle. Il fallait dire que j'avais beaucoup du mien pour qu'on croit cela. Je m'entrainais beaucoup au combat physique, lors des réunions ou cours pour trouver un partenaire, je ne venais point alors que pour les armes s'étaient cas-y une obligation.

En repensant à cela, je me mis à penser à ma soeur. Je revoyais encore son doux visage sur son lit d'hôpital. "Ken, tu es une merveilleuse arme... difficile à manier mais merveilleuse... avec toi je me sens si forte, reste avec moi cette nuit stp" me dit-elle dans un murmure.
Je me rappellerais encore des premiers entrainements ensemble, elle n'arrivait pas à frapper les mannequins en bois avec mes lames, elle se blessait toujours.
Enfin bref, cette nuit-là, je m'étais transformée en arme, et était restée avec elle. Hélas, cela ne suffit pas à la sauver au petit matin son corps était froid.

A repenser à tout cela, mon visage était devenu subitement triste, terriblement triste. Je courus donc hors de la piège, j'avais besoin de prendre l'air. Personne ne comprenais mon changement de comportement.

[ps : on reste ici ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyVen 5 Nov - 9:12

[HJ : on pourrait continuer dans la cour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] EmptyVen 5 Nov - 9:19

[Bonne Idée, tu y va... Indice, j'aime pleurer cachée en hauteur ou dans un coin]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfectoire sweet réfectoire [PV Kendra Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réfectoire sweet réfectoire (suite) [PV Kendra Turner]
» Kendra
» Forces du mal méga powershot [PV Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-