Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyMer 24 Déc - 18:49

Oyu s'était reveillé tôt ce jours là. Le temps était magnifique, pas un seul nuage à l'horizon.Oyu était devant l'appartement de Joe où elle avait dormit.Elle était assise sur les marches du grand batiment, regardant le ciel. Aujourd'hui c'etait Samedi, il n'y avait donc pas cours. Un jour idéal pour s'entrainer à manier Joe en forme d'arme. Mais Oyu venait de se souvenir qu'elle n'avait aucune idée de la forme qu'avait Joe transformé.

Oyu * Je me demande à quoi ressemble Joe transformé en arme. *

La jeune adolescente ferma les yeux et esseilla d'imaginer comment allait être sont arme.

Oyu : * Hmm je n'en ai vraiment aucune idée *

Oyu ouvrit les yeux et posa sa tête contre le mur qui était à sa droite. Elle mit sa main dans sa poche et y sortis une lettre. C'était une lettre que l'homme qui était venu l'inscrire à Shibusen lui avait donné avant de partir.
A l'interrieure de cette lettre des indications au sujet des meisters et de leur armes y était écrite.

Oyu : * Haa... J'èspère que ce n'est pas trop dure d'être meister *

Oyu remit la lettre dans sa poche et attendit le reveille de Joe.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyMer 24 Déc - 20:34

Evidemment Joe se levait tard le samedi...En fait pas que le samedi, tout les jours de la semaine. Il ne supportait pas de se priver de ses 17 heures de sommeil quotidiennes sauf cas exceptionnel. En se levant il fit un effort miraculeux pour aller se doucher et s'habiller, une fois sorti il chercha Oyu mais apprament elle n'était plus dans l'appart...L'idée de prendre un petit déjeuner s'inflitra dans les pensées de Joe mais la flemme l'emporta, il ouvrit le placard où il rangeait sa nourriture, une montagne de nourriture instantanée comme les ramen _il avait la flemme de cuisiner_ et sortit un paquet de biscuits et sortit de son appart en grignotant certains biscuits. A la sortie il aperçut Oyu, souriant il lui tendit le paquet.

" Bien dormi Princesse ? Tu as faim ? "

Sans vraiment attendre de réponse Joe s'étira longuement bailla, puis sortit de sa poche un cure dent qu'il coinça entre ses dents. Il avait toujours besoin d'un truc dans la bouche.

Aujourd'hui Joe était habillé d'un longues manches simple, d'un jean et portait un chapeau de paille un peu tordu qu'il portait toujours quand il y avait du soleil.

" Alors ce sera quoi aujourd'hui ? T'as une envie particulière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyMer 24 Déc - 22:33

Oyu était en plein dans ses pensées, elle avait les yeux fermés et le visage levé vers le ciel. La porte d'entré s'ouvrit, la jeune fille ouvra les yeux et vit que Joe était finalement réveillé.
Ce dernier s'approcha de l'adolescente.


" Bien dormi Princesse ? Tu as faim ? "

Oyu fit un grand sourire à Joe et le salua amicalement.

Oyu : Bonjour Joe.

Elle repris ensuite.

Oyu : Heu... non je n'ais pas faim merci. Et c'est déja très gentil de ta part de m'avoir hébergé cette nuit.

Joe repris la parole.

" Alors ce sera quoi aujourd'hui ? T'as une envie particulière ? "

Oyu ce leva des marche pour ensuite se tenir droite devant Joe et répondre à sa question.

Oyu : Hé bien...En me levant ce matin j'ai pensé que nous pourrions nous entrainer...

Elle reprit tout de suite aprés.

Oyu : Mais si tu est fatigué ce n'est pas grave on a tout notre temps .

Oyu abaissa son regard vers la droite pour ensuite dire timidement.

Oyu : Enfaite...Je me posé la question de...savoir à quoi tu ressemblais transformé en arme..


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyMer 24 Déc - 22:57

Oyu : Hé bien...En me levant ce matin j'ai pensé que nous pourrions nous entrainer...

Le mot frappa Joe comme un marteau. Entrainement ? Joe Winchester ? On pouvait dire que ça ne collait pas vraiment ensemble.
Oyu : Mais si tu est fatigué ce n'est pas grave on a tout notre temps .

Joe porta son regard sur Oyu, la petite princesse dont il avait proposé d'être son bouclierm son protecteur, son ami....Toute la flemme partit comme l'eau qui coulait dans un évier.

" Nah...L'entrainement m'a l'air d'être un bon plan "

Il y avait pas à dire Joe était très attaché à Oyu, sûrement grâce à ce lien qui les liaits depuis leur rencontre à la bibliothèque. Elle dégageait simplement une aura, un etat d'âme qui apaisait l'esprit dejà si calme de Joe et le sourire de la princesse était si joli que Joe faisait tout pour la voir sourire le plus possible.
Oyu : Enfaite...Je me posé la question de...savoir à quoi tu ressemblais transformé en arme..

" Ah ? ....C'est une surprise ! Tu verras à l'entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyMer 24 Déc - 23:34

Oyu fixait le regard de Joe, ce dernier, aprés avoir entendut le mot "entrainement" eu fait une drôle de tête. Heureusement qu'Oyu lui a dit tout de suite aprés qu'il n'était pas obligé. Pourtant ce dernier eut une réponse à la quel Oyu ne s'attendait pas.

" Nah...L'entrainement m'a l'air d'être un bon plan "

Surprise, la jeune fille ne réagit pas tout de suite. Seulement aprés quelques secondes de silence elle pencha légèrement la tête et lui fit un grand sourire tout en lui répondant joyeusement.

Oyu : Oui !

Oyu se souvint alors qu'elle lui avait timidement avoué qu'elle était curieuse de savoir la forme que Joe avait transformé en arme.
Justement le garçon ajouta à ce moment même

" Ah ? ....C'est une surprise ! Tu verras à l'entrainement ! "

Oyu ajouta tout de suite aprés.

Oyu : Oui . Sauf que...Pour l'instant le seul endroit ou j'ai pensé que l'on pourrait s'entrainer tranquilement était dans les plaines. Mais j'ai entendut dire que là bas il y avait des âmes de pré-démons qui rodés.
Et je ne suis pas sûre que si l'on en rencontre une maintenant...on puisse la voler si façilement.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 0:34

Joe regarda Oyu, les plaines étaient un endroit idéal pour s'entrainer et même si Shibusen était un autre endroit possible il devait y avoir trop de meisters qui s'entrainaient en ce moment. Joe sourit à Oyu et lui dit:

" Ok....Alors je vais t'expliquer comment me manier maintenant. "

Joe s'approcha de Oyu et se transforma en fusil à pompe pour directement attérir dans les mains de Oyu.

" Alors voilà je suis un fusil à pompe donc je suis meilleur en combat rapproché ou semi rapproché qu'en combat éloigné...Chaque fois que tu tires tu tires avec les ondes de ton âme et à chaque fois que tu recharges...C'est à dire en tirant la poignée vers le bas tu peux utiliser ma propre longueur d'onde d'âme pour attaquer....Après pour la résonnance d'âme ça ne dépend que de toi et moi...ça va je ne suis pas trop lourd ? Tu as une question ? Tu peux essayer de tirer si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 12:41

" Ok....Alors je vais t'expliquer comment me manier maintenant. "

Joe s'approcha d'oyu, pour ensuite se transformer en fusil à pompe et atterir dans les main de cette dernière qui rattrapa maladroitement l'arme.

Oyu écouta avec attention ce que Joe avait à lui dire.

" Alors voilà je suis un fusil à pompe donc je suis meilleur en combat rapproché ou semi rapproché qu'en combat éloigné...Chaque fois que tu tires tu tires avec les ondes de ton âme et à chaque fois que tu recharges...C'est à dire en tirant la poignée vers le bas tu peux utiliser ma propre longueur d'onde d'âme pour attaquer....Après pour la résonnance d'âme ça ne dépend que de toi et moi...ça va je ne suis pas trop lourd ? Tu as une question ? Tu peux essayer de tirer si tu veux. "

La jeune fille avait analysé et encré dans sa tête toute les indications que Joe venait de lui donner. Il lui demanda ensuite si il n'était pas trop lourd. Oyu prit le fusil correctement pour ensuite répondre à sa question.

Oyu : Heu non...tu est même plutôt légé.

Joe lui proposa de tirer pour un premier essaie. Oyu prit le fusil à deux mains, visa un panneaux publicitaire et tira un grand coup.
La puissance du tire déséquilibra Oyu et la fit tomber en arrière.
Elle releva la tête doucement pour ensuite poser son regard sur le panneau publicitaire..Qui était en assé movais était..

Oyu : * quel puissance *

Elle repris ses esprit et dit alors timidement.

Oyu : Je n'aurais peut être pas dû tirer sur ce panneau publicitaire..


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 13:36

Lorsque Oyu tira Joe sentit le puissant recul et comprit immédiatement, les balles d'un fusil tel que Joe était assez puissante et peu précises et avait un impact assez important. Joe regarda l'etat du panneau publicitaire...En tout cas les passants ne devineraient jamais de quelle pub il s'agissait jadis.

" C'est pas mal....En tout cas j'ai vu que tu as calé le fusil sur l'épaule pour viser...Tu vas te faire mal si tu tires trop avec la crosse calée dans l'épaule...Comme de toute façon la précision c'est pas mon truc tu peux te permettre de tirer sans coincer le fusil, comme ça le recul m'affectera un peu mais ne te fera pas tomber, ou alors plutot que de m'armer sur l'épaule tu peux aussi m'armer sous le bras ça étouffera un peu le recul..."

Oyu : Je n'aurais peut être pas dû tirer sur ce panneau publicitaire..

" Dis toi que c'était sûrement de la publicité mensongère, ça ira mieux haha...Bon, ben je pense qu'on est prêt à aller s'entrainer alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 17:23

Tout en écoutant Joe parler, Oyu se releva péniblement, un peut sonné par la puissance du tire.

" C'est pas mal....En tout cas j'ai vu que tu as calé le fusil sur l'épaule pour viser...Tu vas te faire mal si tu tires trop avec la crosse calée dans l'épaule...Comme de toute façon la précision c'est pas mon truc tu peux te permettre de tirer sans coincer le fusil, comme ça le recul m'affectera un peu mais ne te fera pas tomber, ou alors plutot que de m'armer sur l'épaule tu peux aussi m'armer sous le bras ça étouffera un peu le recul..."

Oyu : D'accord ... Mais j'ai été déséquilibré parce que j'avais mal placé mes pieds, ce qui fait que je n'avait pas un bon apuis. Mais effectivement, je pense que si je te place sous mon bras droit, les risques pour que je sois déséquilibré serons moin grand.

Une question vint à l'esprit d'Oyu, cette dernière la posa timidement à Joe.

Oyu : Heu...Joe...Tu a déja mangé une âme ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 18:27

[joyeux noel princesse =)]

Oyu : D'accord ... Mais j'ai été déséquilibré parce que j'avais mal placé mes pieds, ce qui fait que je n'avait pas un bon apuis. Mais effectivement, je pense que si je te place sous mon bras droit, les risques pour que je sois déséquilibré serons moin grand

Joe écouta Oyu, ainsi il fallait aussi qu'elle place ses pieds correctement, c'est vrai que si on avait pas la posture adaptée on pouvait tomber facilement. Joe sourit et dit sous sa forme de fusil:

" Tu as raison...Il faudra que tu penses à tout ces facteurs en combat...C'est un peu embêtant non ? Moi j'aurais la flemme de retenir tout ça..."
Oyu : Heu...Joe...Tu a déja mangé une âme ?

Joe ne répondit pas tout de suite, il était légèrement embarassé mais le pouvoir de la flemme était si puissant, il menaçait constamment le gentil Joe et le forçait à glander pendant des journées entières.

" Pas encore...En fait...Non j'en ai jamais mangé. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 22:52

[ hors jeu : Merci ! Joyeux noël à toi aussi ^^ ]

" Tu as raison...Il faudra que tu penses à tout ces facteurs en combat...C'est un peu embêtant non ? Moi j'aurais la flemme de retenir tout ça..."

Oyu baissa son regard vers le fusil pour ensuite lui faire un grand sourire.

Oyu : C'est peut être embêtant...mais si cela peut permetre qu'un jour tu devienne Death Scythe alors je fairais tout les effort qu'il faut pour y parvenir.

Joe répondit ensuite à la question d'Oyu. Cette dernière lui avait timidement demandé si il avait déja mangé une âme de pré-démon.

" Pas encore...En fait...Non j'en ai jamais mangé. "

Oyu : Je me demande quand même qu'elle genre de goût ça a...Pas toi ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyJeu 25 Déc - 23:58

[merci =)]

Oyu : C'est peut être embêtant...mais si cela peut permetre qu'un jour tu devienne Death Scythe alors je fairais tout les effort qu'il faut pour y parvenir

Joe rougit un peu...Il ne savait pas quoi dire, en plus le sourire de Oyu si sincère en rajoutait une couche...Lui ? Death Scythe ? Il ne s'était jamais imaginé en tant que tel, il avait la flemme rien que d'imaginer une vie de Death Scythe, mais d'un autre coté ça ne l'embêterait pas d'être une death scythe...Ainsi il pourrait glander sans avoir peur des répercutions...Proteger Oyu et continuer à la voir sourire.

" Ah mais la route est longue avant de devenir Death Scythe...Pensons d'abord à notre entrainement. "

Puis quand la discussion tourna autour du gout d'une âme Joe eut un sourire et dit:

"ça n'a pas l'air d'être un plat gourmet...Mais je ne me priverais pas de les manger non plus...Le plus important c'est d'abord de gouter il faudrait dejà que j'ai chassé un oeuf de Kishin..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyVen 2 Jan - 14:26

" Ah mais la route est longue avant de devenir Death Scythe...Pensons d'abord à notre entrainement. "

Oyu croisa les bras et prit un air "serieu". Finalement la conversasion revint autour du goût d'une âme. Joe ajouta alors.

"ça n'a pas l'air d'être un plat gourmet...Mais je ne me priverais pas de les manger non plus...Le plus important c'est d'abord de gouter il faudrait dejà que j'ai chassé un oeuf de Kishin..."

Oyu pencha légèrement sa tête du côté droit et fit un grand sourire à Joe.

Oyu : Je suis sûre que l'on arrivera à chasser un oeuf de Kishin !

La jeune fille porta alors son regard sur son poignet, elle leva légèrement sa manche pour alors laisser entrevoire une petite montre.

Oyu : Il est tard...Si nous voulons avoir le temps de bien nous entrainer il faut y aller maintenant. Tu à tous ce qu'il faut ? On peut y aller ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyVen 2 Jan - 14:43

Oyu : Il est tard...Si nous voulons avoir le temps de bien nous entrainer il faut y aller maintenant. Tu à tous ce qu'il faut ? On peut y aller ?

Joe eut un grand sourire, pour lui "tout ce qu'il faut" était quelque chose dans la bouche c'est à dire la brindille qu'il avait et quelque chose pour se couvrir le visage quand il dormait en plein jour c'est à dire un chapeau de paille qu'il portait parfois.

" Ouais je crois que j'ai tout ce qu'il faut...Bon: Transformation ! "

Joe se retransforma en fusil et lui dit:

" C'est plus facile pour le transport et si on est attaqué je serais dejà prêt....On y va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] EmptyVen 2 Jan - 14:59

" Ouais je crois que j'ai tout ce qu'il faut...Bon: Transformation ! "

Joe ce transforma en arme et atterit directement dans les mains d'Oyu, qui cette fois ci, l'attrapa avec assurance.

" C'est plus facile pour le transport et si on est attaqué je serais dejà prêt....On y va ?"

Oyu : Oui.

La fillette prit alors son sac à dos et se dirigea vers la sorti de la ville. Il fallait traverser toute la ville pour atteindre les grandes plaines.
Aujourd'hui il faisait vraiment beau, et même si le chemain était long et fatiguant, la promenade à l'interrieure de la ville était agreable.

[ Suite dans les plaines :arrow: ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy]
» -La flamme peut détruire.- Maitrisée, elle illumine } libre
» [Entraînement]Crabtatouille: tout le monde peut cuisiner? (Retour à Bikini Bottom!)
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-