-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] Empty
MessageSujet: Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] EmptySam 6 Fév - 19:19

SONGE DU JOUR : Peut-être une âme en détresse.



Greit était paisiblement allongé dans sa chaise longue au bord de la mer. Il sirotait un diabolo grenadine, lunettes de soleil super stylée sur le nez, le soleil se relètant dans les strasses du G de sa ceinture. Il faisait tellement chaud en cette saison que Greit ne voyait pas l'intérêt de porter un tee-shirt, il était allongé tranquillement là, personne pour l'interrompre.
Il se demandait si c'était une bonne chose d'avoir quitter son foyer... peut-être que sa mère allait regretter de l'avoir pousser à s'en aller, peut-être n'arrivera-elle pas à gèrer les jumelles ! Tant de peut-être pour un seul MAIS... effectivement, Greit avait beau se prendre la tête, il savait que sa mère réfléchissait toujours à deux fois avant de prendre une déscision capitale... Elle devait donc avoir ses raisons pour avoir laisser ainsi son grand garçon la quitter si tôt.
Alors que le cri des oiseaux déferlaient sur les vagues paisible, Greit avait beau être détendu, il s'ennuyait... rien à faire... il alla donc prêt du cabanon de plage joué à son jeu favoris : les fléchettes ! A ce jeu là, bien entendu, en tant qu'arc démoniaque, il gagnait toujours mais... il gagnait toujours aussi car il jouait toujours tout seul.
A un moment, alors qu'il allait pour enlever les fléchettes du plateau, une vieille fléchette rouillée vint se planté en plein dans le centre de la cible. Greit se retourna brusquement. Qui avait bien pu lancer ce projectile ?! Elle était là, c'était une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux d'un violet profond comme on en voit que très peu. Greit enleva ses lunettes de soleil pour mieux l'examiné et, les yeux à demi-plissé à cause des UV, il la regardait avec étonnement... la plage était pourtant déserte alors que faisait-elle là ? Eh bien, comme une réponse ne vient pas sans question, Greit décida de le lui demander dirrectement :

"Eh, qu'est-ce que tu fiche ici ?

- J'ai bien le droit de me promené ici si je veux, que je sache ? riposta la demoiselle.

- Qui es-tu ?

- Quelqu'un...

- Tu manie bien les fléchettes, qui te l'a appris ?

- En Transilvanie, il y a peu de choses à faire, que veux tu ! On s'occupe comme on peux...

- Oui mais... dis-moi au moins qui tu es !"

La fille resta muette. Greit la trouvait étrange et bien renfermée mais, il ne voyait pas en elle quelqu'un d'anti-social mais plutôt de préoccupé, de grandement préoccupé mais, il voulait découvrir pourquoi. Alors, il s'approcha d'elle et reprit ses questions de plus belle :

- Transilvanie, hein ? Ce n'est donc pas l'pays des être de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] Empty
MessageSujet: Re: Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina] EmptyMer 24 Fév - 11:20

Xalina ne savait pas ce qu'elle était venue faire sur cette île abandonnée avec ce sale môme arrogant... il posait trop de question auxquelles elle ne pouvait descemment pas répondre. S'il venait à se savoir sa véritable nature, elle pourrait certainement faire une croix à son admission à Shibusen, enfin, dumoins c'est ce qu'elle pensait. En entendant la dernière phrase du garçon, elle s'était rappelé un doulhoureux souvenir. Un jour, l'une de ses demi-soeurs vampires lui avait fait remarqué sans scrupule : "De toutes les créatures de la nuit, tu es sans doute la plus grande erreur ! Fuies, fais-toi oublié, ne reviens pas. Un rebut comme toi n'aura jamais sa place parmis nous !" A cet affreux souvenir, Xalina grimaça et versa une larme. Le garçon s'étonna et afficha un air gêné en lançant :

"Désolé... Je... je ne voulais pas te faire de peine !

- Je n'aurais jamais ma place parmis eux ni nulle part d'autre... je le sais... merci de me le rappeler... gromela Xalina en le dévisageant.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! s'intrigua le jeune garçon.

- Depuis que j'ai quitté ce maudit château, ils ne me font plus souffrir mais ils me hantent... je n'aurais jamais leur égal et ils savent pertinemment comment me le rappeler pour mieux me torturer.

- Tu as des problèmes familiaux, non ? omis le garçon assez perspicasse.

- Familiaux ?! Ne me compare pas à eux ! Cruels et sanguinaires... mais qui donc voudrait leur ressembler ?!

- Mais alors... je ne comprends pas... tu dis qu'ils ne te pense pas comme eux et que cela te torture alors que tu ne voudrais pas leur ressembler. Alors, le choc ne vient pas de leur part je suppose ?

- Mais tais-toi !"

Xalina s'agenouilla dans le sable en se bouchant les oreilles, elle ne pouvait pas voir cette vérité en face. Mais le garçon s'acharnait, elle le vit s'approché d'elle et lui poser une main sur son épaule. Elle craqua alors et lui dit :

" Tu sais ce que ça fait de se faire rejeter ainsi ?!

- Je n'ai jamais connu mon père ou trop peu... alors je dirais que oui.

- Hein ? Tu...

- Je sais ce que tu ressent, c'est difficile d'avancer en se pensant cause de tous les malheurs alentours mais, ne te bille pas, il y a mieux à faire que de se lamanter ainsi. Regarde droit devant toi, marche vers ton destin et montres-leur qu'ils ont eut tord !

- Je... tu as raison... je ne dois pas m'en faire pour eux... fit Xalina en se relevant.

- Enchanté, moi c'est Greit !

- Et moi Xalina. Je suis en route pour Shibusen et toi ?

- Une arme démoniaque solitaire mais, également quelqu'un qui pourrait t'aider je pense... que dirais-tu de devenir mon meister ? Ensemble, on leur montrerait notre véritable valeur !"

Xalina lui sourit. Ce garçon avait beau ne rien savoir de son passé, il comprenait sans problème ce qu'elle ressentait. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'aussi spontanné et perspicasse. A la fois, il comprenait ce que la famille de Xalina lui avait fait enduré sans savoir vraiment qui symbolisait ce "il" et à la fois, il était prêt à la fois ignorant qu'en connaissance de cause à l'aider. Il la connaissait à peine et il désirait l'aider... était-il fous ou seulement doté du plus grand de tous les coeurs du monde ? Aucune idée... Tout ce que Xalina savait pour le moment, c'est qu'il serait peut-être la clé vers la vie véritable... peut-être allait-il lui permettre de continuer à exister pleinement, loin de tout ses problèmes qui la rongeaient depuis qu'elle s'était enfuie. Oui... peut-être était-il une illusion, un saint, une âme immense, n'importe quoi... Pourtant, quoi qu'il était réellement, elle était certaine d'une chose, qu'elle ne regretterait pas de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Un jour... peut-être....
» [MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai.
» Un peut d'entrainement ... [ Shotgun Joe ]
» Ça ne fera pas mal, je le jure! ... en fait peut être un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-