Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question sur les classes de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Senri D.


Invité


Question sur les classes de personnage Empty
MessageSujet: Question sur les classes de personnage Question sur les classes de personnage EmptyJeu 25 Nov - 8:17

Juste une question avant de rejoindre votre forum qui semble assez bien structuré et un grand bravo aussi pour le graph ^^ J'aimerai juste en savoir plus sur les classes de personnage. Je ne suis soul eater que sur l'animé je les regarde en ce moment même d'ailleurs (épisode 44 la). J'aimerai juste savoir ce que sont les gardiens, les Yokaïs, les Akuhei et les Shocan plus en détails pour ma fiche de présentation. Si il y a une rubrique a ce sujet déjà merci de bien vouloir me donner le lien et désolé si mon post fait tache dans ce cas la :p
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Question sur les classes de personnage Left_bar_bleue190/500Question sur les classes de personnage Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Question sur les classes de personnage Left_bar_bleue176/300Question sur les classes de personnage Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Question sur les classes de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur les classes de personnage Question sur les classes de personnage EmptyJeu 25 Nov - 8:47

Salut, nous serons ravi de t'accueillir sur notre beau forum.

J'espère que ce petit lien répondra à ta question :

https://souls-crossing.forumsactifs.com/personnages-f16/les-differents-types-de-personnage-t699.htm

Bonne continuation et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les classes de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur personnage
» question pour un personnage
» Personnage libre ?
» Personnage du Manga..
» #4 - Orientation / Anciennes classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-