Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier bain... du mauvais côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté EmptyJeu 1 Jan - 23:02

Haaa le bonheur d'un bon bain dans les sources chaudes de l'école. Quelle heure était-il? Il n'en savait rien. Si les bains étaient mixtes? Il s'en fichait. Sauf que bien sur les bains de l'école n'étaient pas mixtes... Et bien sur notre chère arme avait passé la première porte qu'il avait vue qui portait l'appellation « Source chaude »... Les vestiaires étaient vide, il n'y avait pas un chat dans les environs. Aussi se déshabilla-t-il. Ne gardant qu'une serviette fermement attaché autour de sa taille ainsi que son écharpe... et oui... étrange me direz vous mais il ne se séparait jamais d'elle.

Artémus arriva alors dans la partie aéré des sources. Le ciel était clair, le vent ne soufflait pas beaucoup, c'était un temps idéal pour un bon bain.
Il se laissa glissé dans l'eau chaude, seul le haut de son corps restait hors de l'eau, assit. Il poussa un profond soupir de soulagement. Tout sa matinée il avait passé son temps à classer, ranger et épousseter tout les livres de la bibliothèque... A croire que cela amusait Shinigami-sama de le voir suer ainsi à l'oeuvre... D'accord il avait choisit de lui même d'être une arme solitaire... mais était-ce une raison pour lui coller toutes les besognes de l'école?! Le jeune homme leva le poing au ciel et s'emporta contre un personnage invisible.


« J'en ai assez de tout ces foutues corvées!!! Pourquoi j'ai pas le droit de partir dans des missions toutes aussi difficiles que pour un groupe normal!!! »

Le silence demeura... De toute manière attendait-il sérieusement une réponse?! … Un nouveau soupir se fit entendre, puis il se laissa un peu plus enfoncer dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Re: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté EmptyJeu 1 Jan - 23:16

Pouvait-il se douter que, à quelques mètres de lui, se trouvait une forme totalement inconnue ? Enfin, non, peut-être pas si inconnue que cela. Après tout, ils s'étaient déjà rencontrés auparavant, mais ça, aucun des deux ne le savaient. Taahoma était pourtant là, cachée derrière un des rocher de la source chaude dès qu'elle avait entendu quelqu'un entrer dans l'eau chaude. Elle avait voulu se rapprocher quand le bruit ne ressemblait qu'à des petits pas sur le sol humide du lieu mais son visage était passé au rouge pivoine quand elle avait aperçu la musculature un peu trop forte pour être totalement féminine. Bien entendu, il pouvait encore s'agir d'une femme à la corpulence un peu trop développée ( parlons seulement des épaules pour commencer ) mais la voix ne lui permettait pas de conclure définitivement ceci. Elle n'avait donc opté que pour une possibilité : un abruti qui s'était simplement trompé de porte. Mais l'ennui était présent, et relativement trop près d'elle pour que l'argentée puisse ne pa s'en soucier. De plus, l'endroit était tout à fait inconvenu pour se mouvoir correctement, mais pas pour un scandale. Elle regarda rapidement autour d'elle, malheureusement, aucun projectile à portée de main. lLle fit le moins de bruits possibles pour faire le tour de l'énorme rocher, soufflant un souffle clair sur la vapeur qui se dégageait de l'eau pour l'éloigner de son visage. Bon, trouver une solution calme et qui ne poserait aucun problème.

Réfléchir ...

Réfléchir ...

Mais il y avait aucune solution sinon crier pour attirer la foule ! Allons allons, elle devait se calmer. Elle plongea sa tête dans l'eau d'un coup, resserant autour d'elle sa serviette blanche détrempée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Re: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté EmptyVen 2 Jan - 13:10

Les yeux fermés, le jeune homme restait là, assit, dans les bains côté fille, à se prélasser. Il n'y avait personne, pas un bruit... c'était bien... D'ailleurs... c'était étrange qu'il n'y ait personne ici. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda rapidement autour de lui. Rien, mis à part les ondulations de la vapeurs, il ne discernait pas grand chose... De toute manière ça ne l'aurait pas beaucoup intéresser de voir quelqu'un... Poussant un nouveau soupire, il se laissa retomber dans l'eau. Seul ses bras appuyer sur les rebords et sa tête ainsi que son écharpe.

Un bruit se fit alors entendre un peu plus loin. Comme quelqu'un qui plongeait en vitesse dans l'eau. Il y avait donc quelqu'un? Artémus releva la tête, ses pupilles rouges fixer sur l'endroit d'où il avait crut que le son venait. L'arme se redressa un peu dans l'eau. Toujours à fixer le rocher... Avec la vapeurs qu'il y avait ici il n'arrivait pas à bien discerner ce qu'il y avait autour de ce rocher, mais il savait qu'il y avait un rocher. Après tout...c'était peut être qu'un remous de l'eau contre ce rocher... C'est vrais, c'était surement ça...
Mais Artémus resta sceptique... Qu'est ce qui aurait provoquer ce remous dans une source fermée... c'est vrais que maintenant qu'il y pensait c'était tout de même plus plausible que ce soit quelqu'un qui l'ai provoquer... Finalement il se décida à s'adresser au vide.


« Y a quelqu'un? »

Question basique? Et oui... mais en même temps il n'avait pas vraiment d'autre choix de question... Il se leva alors, vérifiant que sa serviette était bien attaché autour de sa taille. Puis fit un pas dans la direction du bruit suspect. A tout les coups il tomberait nez à nez avec un manieur ou une arme, c'était à parier. Mais personnellement il ne se sentait pas de ce battre ici... surtout que si jamais ça arrivait ce serait encore lui qui devrait tout nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Re: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté EmptyLun 6 Juil - 17:56

Malgré qu'elle fut dans l'eau, elle entendit les mots prononcés. Elle allait être découverte ! Une bouffée de chaleur l'envahit à l'idée qu'on la vit dans cette tenue. Surtout que ce n'était pas une autre fille. Encore, si cela avait été le cas, elle aurait largement pu se découvrir de sa cachette et engager une vague discussion sur le temps qui passe ou la température du bain. Rien de fameux en somme. Mais là, c'était tout autre. De plus, elle était venue pour se détendre de son entrevue précédente avec un désagréable personnage imbu de lui-même. Là, c'était tout le contraire qu'il se passait. Un rictus apparut sur son visage alors qu'elle ressortait de l'eau. Oui, tout se déroulait si mal qu'elle avait l'impression que même le destin se fichait d'elle. Qu'il voulait la défier d'être ce qu'elle est. Pas de sa faute si elle était d'une noble lignée bon sang ! Elle fit un pas sur le côté, élégant et discret, afin d'être à l'opposé de l'opportun. Elle n'allait pas répondre à la question. Oh non ! Il ne fallait pas rêver non plus ! On s'incruste et lui demande de répondre ? Quelle attitude !

Plus elle réfléchissait, plus son visage chauffait. Mais elle se devait de trouver un moyen de se défiler avant qu'on l'y aperçoit, ou d'attendre que cet inconnu s'en aille comme il était venu : sans être vu des autres. Ah, à moins qu'une autre jeune fille intervienne et... prenne toute la gloire à sa place. Zut, elle n'avait pas pensé à ça. Si jamais elle pouvait avoir des remerciements pour avoir virer un pervers des bains, ce serait magnifique... Mais avec quoi ? Il suffisait qu'il soit plus fort qu'elle, et c'était fini. Elle n'était pas très utile, toute seule. Elle ramena ses cheveux détachés vers elle. Bien qu'argentés et vaguement perceptibles sur l'eau brumeuse, ils étaient longs et, avec une bonne vue, on pouvait les voir.

Mais pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Re: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté EmptyJeu 9 Juil - 0:31

Toujours debout au milieu du bain, la serviette autour de la taille, l'écharpe autour du cou, Artémus scrutait les alentours, des remous dans l'eau, c'est tout ce qu'il y avait. Pourtant lui ne bougeait pas. C'était étrange... il avait le pressentiment qu'une personne était là, il ne se trompait que très rarement pour ce qui était des combats... se cheveux longs lui retombaient sur le visage, quelques mèches longues lui cachaient une partie du nez et des yeux, mais ne l'empêchait pas de respirer calmement et de scruter son entourage. S'il y avait quelqu'un pourquoi se cachait-il ? Par pudeur ? C'était une chose que notre arme ne connaissait pas vraiment. Après tout, il était comme il était, parfait et supérieur aux autres, pourquoi s'en vouloir ?
Un profond soupire balaya à la fois les mèches de ses cheveux, mais aussi un peu de vapeur d'eau, ce fut à ce moment qu'il vit bouger une chose argenté auprès du rocher, longue et fine,c'est tout ce qu'il avait vu avant que cela ne s'évanouisse dans la vapeur et l'eau. Il fit un pas en avant, cherchant à mieux voir. Comme une petite ombre se discernait dans l'eau, derrière le rocher.


Aller savoir par quel hasard ses neurones s'arrangèrent pour lui faire penser à cela, mais soudain il se souvint qu'une chose longue et fine dans un bain pouvait être un cheveux, et des cheveux argentés il en avait vu il y avait peut de temps. C'était une fille assez imbue d'elle même qui se disait d'une bonne éducation et avec la quelle il s'était disputé dans le self... mais comment s'appelait-elle ? Rhaaa ! Il ne s'en souvenait pas ! … ha mais oui... c'est vrais qu'elle ne lui avait pas dit. En fait ils n'avaient pas vraiment prit le temps de faire les présentations, maintenant qu'il y pensait ils s'étaient plus criés dessus que parler...
Prit d'une soudaine impatience, l'arme transforma son bras droit en pieux et l'allongea pour aller frapper le rocher qui se tenait peut être deux mètres plus loin de lui, sans vraiment se soucier de savoir s'il l'avait fracassé ou pas.


« Bon ! Il y a quelqu'un ici ou pas ?! »


Diplomatie, tact, et douceur, les maitres mots du relationnel, bref tout le contraire de notre olibrius.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Premier bain... du mauvais côté Empty
MessageSujet: Re: Premier bain... du mauvais côté Premier bain... du mauvais côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier bain... du mauvais côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mauvais Oeil
» • Premier entrainement... [Alban]
» Premier entrainement (PV : Kilari)
» Le premier ou le dernier contacte [PV: S'hira]
» Pour un premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-