-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuhei no railgun [entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Akuhei no railgun [entrainement] Empty
MessageSujet: Akuhei no railgun [entrainement] Akuhei no railgun [entrainement] EmptyVen 17 Déc - 19:15

Le noir... Est une couleur aux aspects bien différents selon la personne qui la regarde... Elle peut se révéler envoûtante pour ceux qui ont en eux un petit côté mauvais ou curieux... Elle peut même se montrer d'une incroyable beauté selon la façon dont elle est présentée... Sur une robe, un bijou... Mais il ne faut pas y voir que ses bons côtés. Le noir symbolise aussi la peur, le doute, la méfiance... Bref tout ce qui mène au côté obscur que de mauvaises choses dont l'esprit d'une personne se passerait volontiers. Mais le noir c'est aussi la représentation du vide... Du néant ou du non-lieu appelez cela comme vous voudrez. C'est cette étrange sensation que voyait Oz depuis on-ne-sait combien de temps maintenant... Mais bientôt il ouvrit les yeux et c'est la lumière blanche du soleil qui vint balayer ces peurs. Le jeune garçon n'était pas si amoché que ça... Même mieux, il ne ressentait plus aucune douleur ! Vraiment étrange vu l'incroyable castagne qu'il venait d'avoir avec le savant fou : le docteur Wolfen Stein ou le fou des légendes de lycans. Ce taré avait été recherché par l'école de Shibusen comme quoi ces petites expériences étaient vite devenues problématiques allant jusqu'à utiliser des cobayes humains... C'est ce que Oz dût affronter d'ailleurs en premier. Mais quel choc cela fût lorsqu'il découvrit que le cobaye encore en vie était la femme du docteur ! Un grand retournement de situation permis cependant au meister de faire pencher la balance de son côté : Ses attaques prirent la foudre ! Chaque coup qu'il distribua au faux lycan fût accompagné d'une décharge électrique plus ou moins puissante. Normal que ce dernier n'ait pas tenu le coup face à ses nouveaux pouvoirs étonnants !

Il était assez difficile de bouger encore pour le jeune Oz. Des courbatures étaient présentes un peu partout dans son corps et chaque petit claquement d'os représentait un son assez désagréable à l'écoute. Soudain une main bienveillante se profila devant le jeune noble : C'était Walt, son majordome et domestique n°1. Ce vieux bonhomme souriait comme s'il ne s'était rien passé... Alors qu'au contraire, Oz se souvenait de tout : Comment il avait voulu mettre un terme à toutes les expériences et achever le docteur Stein... Et comment Walt l'en avait empêché. Heureusement pour ce dernier que son maître ait été énormément fatigué car sinon il lui aurait volontiers collé une bonne baffe bien juteuse comme sa joue aimait. Mais comme la vie se veut bien foutue, Oz avait maintenant récupéré une bonne partie de ses forces et donc rien ne l'empêchait de pouvoir donner une bonne raclée au vieux bonhomme ! Cependant, au moment même où il allait s’exécuter, Walt arrêta net son mouvement une fois de plus... Décidément quel domestique ! Il se pencha un peu vers son maître afin que chacun de ses prochaines paroles soit bien audibles.

-Avant que vous ne m'infligiez votre punition, j'aimerais vous expliquer ce qui s'est passé à l'hôpital désaffecté...

Il y eut un long moment de silence... Oz ne comprenait pas vraiment... Est-ce que le majordome avait compris ce qui s'était passé ? L'origine de ce nouveau pouvoir ? Mais comment ? Avant que le meister puisse émettre plusieurs hypothèses, son larbin reprit son discours aussi instructif que sage :

-Chaque héritier des Bezarius a toujours eu, à un moment ou un autre de son évolution, une affiliation à un élément bien particulier à son âme. Ainsi votre grand oncle par exemple était affilié à l'eau tant son âme était sage et sereine...

Oz avait oublié que Walt était un majordome au service des Bezarius depuis maintenant plus de 40 ans... Normal donc qu'il connaisse quelques secrets de cette famille... Mais ce que le blondinet ne comprenait c'est pourquoi lui avait-on caché cette affiliation ? Quelle aurait été l'intérêt pour sa famille de lui cacher un tel pouvoir ?

-Votre mère souhaitait plus que tout que vous grandissiez et deveniez un vrai manieur à part entière... Mais votre père savais déjà que vous étiez prompt à céder à la folie et c'est pourquoi il a juré nécessaire de vous cacher la vérité...

-Mon... Père ? Il savais ?

-Le fait que vous soyez affilié à la foudre n'est pas un hasard. L'électricité est un élément puissant mais instable et qui peut échapper à tout contrôle. Toutefois, vous ne pourrez le maîtriser que sous certaines formes...

Le majordome aida ensuite son jeune maître à se relever. Il prit un air bien plus sérieux et fit mine à son supérieur de tendre le bras vers l'avant. Ce dernier s'exécuta et concentra alors sa longueur d'âme dans sa main droite... Soudain, de petits éclairs semblaient se profiler autour du manieur... Qui, ouvrant les yeux, laissa échapper un grand faisceau d’électricité contrôlée vers environ 5-6 mètres devant le blondinet... Quelle fût sa surprise alors ! Il pouvait générer de l'électricité depuis ses paumes de main ! Le majordome souriait comme s'il était fier de son jeune maître... Tandis que ce dernier n'en revenait toujours pas... Ils rentrèrent ensemble afin de méditer sur l'avenir de la famille Bezarius.
Un nouveau cap était franchi dans la quête de puissance d'Oz Bezarius.
Revenir en haut Aller en bas
 

Akuhei no railgun [entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement!
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Salle d'entrainement
» [ENTRAINEMENT] Monolithes
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-