Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La grande aventure commence [Genji Van Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La grande aventure commence [Genji Van Mori] Empty
MessageSujet: La grande aventure commence [Genji Van Mori] La grande aventure commence [Genji Van Mori] EmptySam 18 Déc - 1:25

Les escaliers de l'entrée étaient plutôt énormes et fatiguant...Venir ici tout les matins si jamais je dois habitée en ville, cela ferra mon sport du matin au moins. Il faut voir ça du bon côté des choses. L'endroit était énorme! :shock: Comment les gens font pour ne pas se perdre ici? C'est certainement une question d'habitude mais tout de même pour quelqu'un comme moi venant de l'extérieur il est assez dur de s'imaginer de baladant entre ces murs.

"- Au secours...."

Je continuai ma lancée et entra dans le bâtiment. Le lieu était clair et joliment décoré. C'était assez spacieux. En faite rien ne faisait pensait à l'idée que c'était un lieu pour étudier mais cela démontrer tout le contraire. Qui aurait put pensé qu'une école aurait cette allure? En tout cas je ne m'attendais pas à ça. Il y avait sur moi quelques regards mais cela ne m'empêcha pas de sourire et de continuer car j'étais déterminée à reprendre ma vie en main. J'avais quelques années à récupérer et je comptais bien le faire en m'inscrivant ici.
Le seul hic dans cette histoire c'est que une fois que je me serais inscrite, il me faudra certainement une arme...et ça ce n'est pas gagner d'avance. Pour trouver une arme il fallait qu'on s'accorde notamment par rapport à nos âmes mais aussi qu'on soit d'accord déjà pour faire équipe. Beaucoup de personnes sont déjà prises et je me demande bien si il me restera un espoir.

"- La galère --' "

Je n'avais pas encore penser à ça jusqu'à présent mais il serait grand temps que j'y pense...J'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer?
Revenir en haut Aller en bas
 

La grande aventure commence [Genji Van Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête au night club (Genji/Ayaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-