Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête au night club (Genji/Ayaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptyMer 13 Jan - 14:15

Shinigami-sama avait envoyé Ayaka et genji enqueter au night club.C'était sensé etre une punition mais genji trouverait surement le moyen de se distraire de cette mission.Ayaka se renseigna pour avoir le plus de pistes , mais avec un énergumène comme Genji à ses côtés , ça n'était pas une partie de plaisir.LA compagnie de Genji n'était pas désagréable , loin de cela , mais entendre un plaisantin rigoler à longueur de journée , ça vous refile un grand mal de tête et une bonne dose de nervosité.ayaka suportait Genji malgrès tout , puisque Genji était son arme , elle devait se controler.Ayaka et Genji arrivèrent devant la boîte de nuit , plus précisemment surnomée boîte à sardine par Ayaka.

"Genji ca y est , on est...."

Ayaka n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle retrouva Genji , dans la boîte de nuit , en train de draguer deux jolies blondes.Ayaka soupira , releva ses manches et rentra dans la boîte de nuit avec une démarche tout à fait normal et s'avanca vers la table où Geni était assis en compagnie de ses deux blondes.ayaka monta sur la table , saisit Genji par le col et lui jeta un regard noir de fureur , à moins que ca ne soit de jalousie.Les deux blondes gloussèrent et Ayaka put les entendres parfaitement.

"Tu crois que c'est sa copine ? elle a l'air furieuse !"

"Affirmatif , elle va s'en prendre à nous ..."

Les deux blondes tremblaient sur leur fauteuil rouge.Ayaka lacha Genji délicatement et soupira.Après tout , elle ne devait absolument pas se faire remarquer.Ayaka s'excusa du dérangement et s'installa sur un fauteuil à l'autre bout de la boîte de nuit.Ayaka commenda une limonade , regarda Genji et demanda :

"Tu prends quoi ? je paie tout , ne t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptySam 16 Jan - 22:49

Genji arriva dans cet endroit censé pour faire la fête, danser et pour certains revenir agréablement accompagné. Il fit un regard déplaisant en voyant le genre de personne qui fréquentait ce lieu. Cependant ils n'étaient pas là pour s'amuser, Genji devait récolter des informations.

Parmi les fêtards qui étaient présents dans la boîte, quelques uns fumaient tranquillement dans leur coins alors que d'autres criaient à tue tête et s'amusaient à se frapper entre eux...
Il se santait mal à l'aise, après tout il ne fréquentai que rarement des boites de nuits mais impulsivement se dirigea vers deux poulettes blondes aux rouge a lèvres argenté en train de glousser.

"-*En prenant une voie sensuelle* Que faites vous seules ici jeunes demoiselles ? Vous attendez quelqu'un ?
-Oh, il est chou ! C'est toi qu'on attendaient !
-Ici il fait un peux froid si on allaient boire un coup pour se réchauffer?
-Hihihi !"


Ses deux dernières contentes de leur rencontre se recoiffent d'une façon vulgaire, et mirent en évidence leurs gorges saillantes prêtes à aller au bar.
Sans comprendre se qui se passait, il fut soulevé par le col et constata qu'Ayaka l'avait désenvouté du charme de ces deux pimbêches.

"-On est pas là pour ça ! "

Pendant que Genji était tiré vers une table, on entendit les deux majorés s'exclamèrent à leurs tour d'un ton frustré :

"-Pffiou le goujat! Tu crois que c'est sa copine ? elle a l'air furieuse !"

-Affirmatif , elle va s'en prendre à nous ..."


Genji boudait alors qu'Ayaka allait chercher à boire.

"-Tu prends quoi ? je paie tout , ne t'inquiète pas
-Bon ça passe pour cette fois, mais il faut savoir qu'avec ces deux filles je t'est bien palcé * avec un sourire qui en veut dire plus *... bien placé pour récupérer des informations.
*Moment de réflexion*Je prendrais une vodka Redbull"


Ils se posèrent dans une banquette rouge entourés d'idiots qui dansaient comme des pingouins constipés
En tentant de faire abstraction de cela et d'un air sérieux Genji tenta de déceler tout phénomènes sortant de l'ordinaire... mais rien ne se passait cet endroit ennuyeux.

-----------------------Par Clarisse-----------------------

Quand un homme, dansant avec sa partenaire dansant sur un rythme "sensuel" sortie de sa veste une pipe de chicha il partirent dans un coin sombre, ne se doutant pas qu'Ayaka et Genji les suivaient.
L'homme commença a fumer puis toussa a s'en s'étouffer: un ectoplasme en sorti.

"Je suis le génie démon niveaux 3 Mouahahahaha ! Toute vos pensées intimes apparaitront devant tous"

Genji sorti puis cria aux gens de partir et regardèrent le génie, celui-ci se concentra puis, tout a coup un poulet rôti sans tête sortie et se dandina devant lui. Genji ne put résister et ouvrit la bouche puis commenca a courir après le poulet.
Pendant ce temp Ayaka, elle visualisa une vodka Redbull accompagnée d'une crêpé aux caviar bourrée d'amphétamine.
Le démon soupira :

"-Putain !Ils doivent vraiment être affamés pour voir ce genre de choses."


Mais malheureusement ce dernier n'avait pas prévue que ses adversaires oseraient manger leur fantasme. Il fût dévorer vivant par Genji.
Quand ils eurent fini ils se regardèrent et se demandèrent où il était passé...
Puis Genji CriiiipsiiiiAïe Ahahah Aha Aïe euh Euh !Aha technique suprême du dragon ! hahahaah Une bouche C'est moi qui ai gagné a la fin OUhouhouhouTititit Ahahahahaha Ahahahah et qui toucheuh ! ahah Ahh .... ET rehahahah OhAgardez ohoho .
Heu petite partis de chatouille , reprenons :
Puis Genji proposa:

"-Bah on va manger KFC!!

...
...
...
Edit:[c'était l'intervention de ma copine dans le rp, je m'en excuse mais à la suite je rattraperai le coup]


Dernière édition par Genji van Mori le Lun 18 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptyDim 17 Jan - 17:23

Ayaka alla chercher la boisson de Genji , même si cela n'était pas trop de son age.Elle devait bien se faire pardonner de l'avoir tiré de son rêve avec les deux blondes.elle revint près du divan rouge et posa les boissons.Cette fois , un groupe de garçons à moitié pompettes approchèrent Genjin et Ayaka.Ayaka était surement l'objet convoité par cette bande de zoufs.Un des garçons , un brun , approcha Ayaka un peu trop près à son gout.Elle ferma ses yeux trois secondes puis écrasa le pied du garçon saoul.Il arracha un cri de douleur.Ayaka continua à boire tandis que GEnji commencait à avoir les joues qui se teintaient.Il ne devait plus etre très sobre.Ayaka secoua Genji qui souriait de manière extrèmement niaise.Il se mit alors à dire :

"Ohhhh , un poulet pendu au plafond !!!!"

Ayaka ouvrit de grands yeux.Il était bourré à ce point là ? Ayaka regarda le verre de Genji et but une petite gorgée.Tout de suite , elle eut pleins d'allucinations.Elle but une bonne gorgée d'eau et ses allusions disparurent aussitot.Elle retourna vers genji qui montait sur la table et imitait un poulet.Elle lui fit boire quelques gorgées d'eau et lui mit une bonne claque.Il reprit ses esprits et ouvrit de grands yeux. Il demanda à Ayaka ce qu'il avait fait.

"Oooh rien ma foi..tu t'es juste mis à alluciner en voyant des poulets partout et en te prenant pour un poulet toi même..."

Ayaka expliqua sa théorie à Genji :

"Ca se résumerai à : un démon met dans cette boisson , réputée la plus vendue du night-club , une sorte de liquide allucinogène , va savoir lequel...et les personnes qui ont disparues ont simplement suivies leurs allucinations , comme toi qui poursuivait...un soit disant poulet.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptyMer 20 Jan - 23:30

[Je tiens à signaler que j'ai corrigé le premier post de ce rp, (la fin c'est ma copine qui l'a écrit) et bien sur de tenir compte de ces changements]
Plein de bave il se sentit tout bizarre, comme sortant d'un rêve, mais un rêve tout de même agréable.
Cependant il ressentit un douleur au niveau de la joue et ouvrit de grands yeux quand il constata que cela provenait d'Ayaka.
En lui donnant à boire un verre d'eau, elle essaya de s'exprimer clairement mais le brouhaha environnant couvrait sa voix frêle, mais Genji ne chercha pas à comprendre longtemps ce qu'elle voulut dire.
Après tout elle l'avait sorti de son euphorie délirante, provoquée par l'alcool et surement autre maléfice, puisque le jeune homme n'avait pas énormément consommé pour le rendre saoul.

Il était dorénavant de retour, assourdi par cette musique abrutissante, parmi ces êtres de la nuits, qu'il méprisait pour leurs coutumes visant à exploiter tout les vices de l'être humain. Tout ces hommes et femmes batifolant dans leur coins pleins d'alcool, de paroles susurrées à l'oreille, de gestes sous-entendus... le répugnait.

"Rien de tel pour un démon de se cacher ici... Hehe, mais ton existence sera brève, car Genji et Ayaka sommes là pour te montrer que tu n'es pas le bienvenu dans ce monde!"


Le cadre qui l'entourait ne le motivait pas à s'activer pour faire des recherches, même s'il eût préféré en finir vite avec cette mission.
Il attendait un peu de l'assiduité d'Ayaka et de son intervention pour pouvoir se remuer.

Ce qu'il attendit se passa, elle alla discuter avec le barman, mais celui-ci le repoussa puisqu'elle ne désirait consommer que des boissons sans alcool et connaitre des informations sur l'établissement.
Affalé sur sa table, les yeux semi-clos avec un mal de crane l'envahissant, il suivait du regard sa partenaire pour distinguer tout type d'activité qu'elle pourrait faire et qui nécessiterait sa présence.

C'est alors qu'un groupe de garçons qui discutaient déjà avec elle lors de "l'émergence de Genji" retournèrent à sa rencontre.
L'un d'eux s'approcha d'Ayaka, à la manière des autres avec les femmes, mais elle se débattue avec un air d'effroi.
Alerté par la situation de sa partenaire, il couru à sa rescousse, mais difficile fut le trajet, obstrué de toutes part par dizaines de "danseurs".
Arrivant sur le lieu de l'agression, aucun protagoniste n'était présent, aucune piste pouvait montrer où ils étaient passés, personne n'avait réagi, seul Genji se demandait ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptySam 23 Jan - 17:35

Ayaka ne cessait de se débattre , elle voyait Genji qui essayait d'arriver , et l'autre boulet qui l'enlacait , tentait de l'embrasser...surement dans un but bien précis.
Ayaka se sentit soulevée et en quelques fractions de secondes , elle se retrouva dehors , dans un coin sombre.Genji n'était toujours pas présent et elle commencait à s'impatienter.
C'est alors que , surgissant de la nuit , une créature étrange , ayant perdue toute trace de vie humaine , apparut , en face d'Ayaka.Il possédait d'étranges griffes surhumaines.
ses yeux , rouges , luisaient dans la pénombre.

Ayaka se délivra de l'emprise des garçons qui la tenaient prisonnière et vit Genji arriver au bon moment.Essayant de courir vers lui , un garçon la rattrapa et lui passa les mains derrière le dos.Le monstre bavait sur ayaka.

"Ghya mais c'est quoi ca ?!!! d'où qu'elle vient cette imondice ?!"

ayaka tremblait .peut etre était-ce parcequ'elle n'avait jamais vu de démon.Elle qui , déjà , était semsible aux dissections , alors là elle était servie comme une reine.Genji s'arreta net à la vue du démon.Lui aussi c'était sa première fois surement.

LE rouquin d'avant répondit à Ayaka :

"Ohh , on l'a juste...créer et amené ici , juste pour le fun "

Ayaka se retourna vers celui qui venait de parler et ouvrit de grands yeux remplis de peur.Elle regarda Genji qui lui aussi était térrifié.

"Alors c'est juste pour vos envies égoïstes que vous essayer de faire disparaitre des personnes ?"


Ayaka se prit une gifle d'un des garçons qui avait un regard de voyou à l'état pur et dur.

"On est pas des égoïstes , on est des dieux !"

Le garçon se prit un grand coup de poing pas Genji qui était enfin sortit de sa peur.

"Vous des dieux ? laissez moi rire !"

Même s'il continuait à trembler , Genji voulait vraiment affronter ces pseudos dieux.
Le démon lacha un grognement.Ayaka et Genji restèrent pétrifiés.Un tel démon pour leur premier combat , ca devait faire mal.

"Avant , expliquez moi qui était le démon avant de devenir..démon "

Le groupe de délinquants se mit à rire aux éclats.
Ce rire sonore ne fit ni chaud ni froid à Ayaka et Genji.

"C'était juste un de nos potes , qui détestait sa mère...Il a fini par la tuer et s'est mis à aimer ça...on y est pour rien , nous..."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) EmptyDim 24 Jan - 19:06

Après moult bousculades, Genji trouva un des nœuds sombres d'Ayaka coincé dans une des portes qui menait aux coulisses de la boite.
Par déduction il s'y faufila et constata avec stupéfaction, qu'il n'y avait qu'un escalier de bois plongeant dans la pénombre amenant à un couloir assez profond.
L'ambiance était tout de même lugubre et un mauvais pressentiment l'envahissait au fur et à mesure qu'il se rapprochait du fond du couloir d'où provenait une lueur jaunâtre.
A l'instant où il entra dans la pièce, un cri d'effroi l'alerta et le figea

"Ghya mais c'est quoi ca ?!!! d'où qu'elle vient cette immondice ?!"


Tout comme sa manieuse, il tremblait de terreur face à l'horrible bête mi homme- mi-[indescriptible], mais aussi d'excitation, en pensant à ce qu'ils allaient affronter.

Ayaka, elle pour apaiser sa peur, chercha à connaître l'origine de ce "truc" alors que Génji ne s'en préoccupait pas: C'est vrai, A quoi bon s'intéresser à quelque chose que l'on va tenter détruire?
Il était totalement focalisé par le démon, n'ayant même pas remarqué auparavant la présence des autres garçons immobilisant Ayaka. Du moins jusqu'au moment où un d'entre eux fit son apparition. La claque destinée à Ayaka, venant d'un des acolytes de la bête, brisa la paralysie qui les envahissait. C'est alors que Genji les dévisagea et se retint de rire.

"-On est pas des égoïstes , on est des dieux !
-* Genji leur lança un air dédaigneux*Vous des dieux ? laissez moi rire !"


Ils se placèrent chacun dos au démon, qui était tellement gras qu'il semblait avoir du mal à se mouvoir, mais Ayaka ne se découragea pas, elle continua ses questions pour connaître l'origine de la chose.
L'un d'entre eux, sortit fièrement que c'était un pote à eux qui après avoir tué sa mère voulu plus de sang, il demanda à ses amis de l'aider à se transformer en démon pour accomplir ses désirs.

"J'ai faim, vous ne m'avez pas rassasié depuis une semaine..."

Il n'eut pas le temps de finir que le démon saisit le groupe et les dévora goulument.

"-Eh eux ils étaient pour moi!!! Viens il faut pas qu'une bête immonde comme cela continue d'agir
-Euh oui, il fait un peu peur, mais bon, rien parce qu'il est dégoutant, j'y prendrai plaisir!
- GwaGwar! je vous dévorerai avant que vous puissiez faire quelque chose!"


Ayaka se concentra et saisit Genji fermement, puis décida de l'utiliser ouvert, car en mode fermé, des dommages au corps à corps n'auraient pas eu de gros effets sur ce démon.

Par un cri relâchant sa concentration elle tenta d'effectuer le début de tombée de l'âme en propulsant une mini tornade, mais ce dernier la dévia d'un coup de sa main massive.
Elle retenta quelques autres fois mais il ria en constatant que c'était inefficace.

"Si on essayait de faire une diversion pour pouvoir lui envoyer cette tornade en pleine face
-Oui, j'ai une idée!
-Je te fais confiance.
*Ayaka envoya Genji en direction de la bête*
-Oh merde! tu fout quoi là!"


Elle se précipita à grande vitesse sur le monstre en lui marchant dessus et enfila une ses jambes dans sa gueule béante comme on aurait utilisé un pied de biche: lui même surpris de cette action de réagit pas.
L'éventail passa non loin des mains d'Ayaka elle le saisit et procéda à la même technique qu'auparavant en direction de la bouche du démon.
Celui-ci comprenant ses intentions, mordit la jambe d'Ayaka et l'envoya à l'autre bout de la pièce, mais heureusement Genji amortit le choc.
Cependant la tornade était déjà rentrée dans le démon et fit beaucoup de dégâts, il se pliait en deux et se roulait par terre, telle fut la douleur.

Genji redevint en forme humaine et alla voir sa manieuse qui était bien blessée à la jambe, en la supportant sur son dos il la porta au cadavre du démon et lui montra son âme rouge flamboyante s'en extraire.

"Celle-ce je te la dédie ma chère collègue! *il avale avec un petit frisson sa toute première âme*"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty
MessageSujet: Re: Enquête au night club (Genji/Ayaka) Enquête au night club (Genji/Ayaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête au night club (Genji/Ayaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande aventure commence [Genji Van Mori]
» Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki]
» Partenariat Fate Stay Night RPG
» [Partenariat] FATE STAY NIGHT RPG
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-