-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les plaines [Oyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 3 Jan - 19:06

Le vent soufflait dans les plaines, ce vent était une douce musique aux oreilles de Joe, les nuages étaient dispercés et calmes et le soleil avec son sourire riait lentement mais gravement. Ah les plaines semblaient être un endroit idéal pour faire la sieste, se coucher et regarder les nuages et le soleil sourire.

" Quel dommage qu'il faille tuer ces oeufs de Kishins...Je serais si bien à contempler le ciel....Mais en même temps Shinigami-sama va nous passer un savon si je fais rien...Tu es prête princesse ? "

Joe parlait à travers le fusil en lequel il était transformé rangé dans le dos de la jeune fille.

" Ah je sens une présence un peu plus loin vers l'est allons voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyMer 7 Jan - 20:12

Oyu avait marché pendant près de deux heures, elle était éssouflé et ses jambes semblaient commencer à fléchir.
Mais une fois arrivé aux immense plaines, Oyu sentis le vent soulever ses cheveux et venir chatouiller sa nuque.
Le paysage était magnifique, presque magique.
Oyu entendit alors Joe, dans sa forme d'arme, qui était rangé dans son sac à dos.

" Quel dommage qu'il faille tuer ces oeufs de Kishins...Je serais si bien à contempler le ciel....Mais en même temps Shinigami-sama va nous passer un savon si je fais rien...Tu es prête princesse ? "

Oyu sortis l'arme de son sac et la prit à la main. Elle ajouta ensuite.

- Oui allons y.

Joe lui dit ensuite.

" Ah je sens une présence un peu plus loin vers l'est allons voir ! "

Oyu jeta un bref regard vers l'est. Elle prit un air gêné et nerveux. Ses ùains commençèrent même à trembler légèrement.
La jeune fille n'avait jamais vue une âme de pré-démon et encore moin un oeuf de kishin de sa vie. Le peur de l'inconue.. Le genre de peur que La petite Oyu redoutait le plus.
Oyu prit son courage à deux mains. Elle voulait tellement que Joe devienne Death Scythe. La jeune fille s'avança en direction de l'EST, ses pas était silencieu et discret, aprés quelques minutes de marche, la jeune fille s'arrêta net. Elle apercevait au loin une âme de pré-démon...
Elle chuchota à Joe

Oyu : Tu as vue...La bas. Une âme de pré-démon.

Oyu fixait la lumière, ses dents était serré à l'interrieur de sa bouche, ses mains tremblait de plus en plus.. De la peur ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyJeu 8 Jan - 1:21

Oyu : Tu as vue...La bas. Une âme de pré-démon.

Joe regarda dans la direction que Oyu pointait, en effet, un pré démon, un être humanoide qui possédait de grande griffes et des vêtements complètement déchirés, il ressemblait à un vulgaire zombie...Il ne devait pas faire partie de la catégorie des très puissant...Il devait avoir mangé deux ou trois âmes humaines tout au plus. Mais Joe sentait Oyu qui voulait trembler et qui était toute tendue, Joe dit à travers sa voix.

" Il faut que tu restes détendue...Sinon ça risque de mal tourner...Prends ton temps et respire...oh...mince il nous à trouvé ! "

Le pré-démon courait vers eux d'un air avide, il avait détecté la présence de son repas et boosté par la puissance des âmes humaines qu'il avait mangé il se précipitait vers Oyu et Joe en lançant ses griffes en avant: Joe était prêt mais il avait besoin de Oyu pour réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 10 Jan - 13:42

Oyu entendit la voix de Joe à traver l'arme blanche qu'elle avait dans les mains. Elle abaissa ses grands yeux bleu azur vers le fusil et l'écouta attentivement. La voix de Joe semblait appaiser la jeune fille qui était portant très nerveuse.

" Il faut que tu restes détendue...Sinon ça risque de mal tourner...Prends ton temps et respire...oh...mince il nous à trouvé ! "

La jeune fille releva brusquement son regard et pu aperçevoir la lumière scintillante de l'âme du pré-démon qui se dirigait droit sur elle et sur Joe. Les yeux bleu d'Oyu s'agrandire, laissant de nouveau place à sa nervosité de tout à l'heure. L'âme de pré-démon, qui semblait portant de faible catégorie, effrayait la jeune fille encore si fragile émotionellement. Ses griffes tendut droit devant lui, courant à vive allur, avec un air menaçant dans son regard portant vide, le pré-démon semblait avoir déja mangé quelques âmes humaines. Oyu était comme parallisé, ses pieds étaient collé au sol, son corps étaient droit et tendut, elle ne fit aucun gestes, voila donc ce que la peur peut faire ?
La fillette avait son regard figé vers l'âme de pré-démon qui s'avançait de plus en plus d'elle et de Joe. Elle était bien placé et prête à tirer, l'arme était tenu solidement en direction du pré-demon, et le doigh de la jeune fille était bien mit sur la gâchette. L'âme de pré-démon était maintenant à un peut moin de dix mètres d'Oyu et de Joe, ses griffes tenduent vers la fillette, pret à la découper en petits morceaux et à manger son âme qui lui semblait délicieuse.
Le pré démon était assé pret d'Oyu pour pouvoir la tuer de sang froid. Oyu ferma brusquement les yeux et un bruit sourd ce fit entendre dans les plaines qui d'habitude étaient si calme.
Le pré démon avait semblerait il disparut, laissant place à une forme bizzard de couleur rouge, scintillant devant Oyu.
La jeune fille n'ouvrit pas les yeux, mais elle semblait déja plus appaisé, moin tendu.
Elle posa délicatement Joe dans sa forme d'arme par terre, et ouvrit enfin les yeux pour aperçevoir l'étrange chose scintillante devant elle.
Elle se contenta de sourire et posa ensuite son regard vers l'arme qui était posé par terre à sa gauche.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 10 Jan - 15:32

Joe était lui aussi un peu nerveux mais il avait la flemme de flipper donc il restait calme, le pré démon fonçait droit sur Oyu et Joe s'attendait à ce qu'elle se prépare à esquiver où quelque chose dans le style mais elle ne bougeait pas, le pré démon courrait toujours plus vite:

* Allez Oyu...Allez*

Oyu semblait complètement paralysée le pré démon n'était plus loin du tout.

* Bouge, tire sur la gachette, bouge ....bouge*

Le pré démon avait sauté griffes en l'air prêt à la découper en morceau, Joe ne pouvait pas tirer tout seul à moin de reprendre sa forme humaine. Il n'avait plus le temps....Quand Soudain Joe sentit une légère pression sur la gachette et tout se passa automatiquement, la distance était parfaite et le pré démon avait explosé et laissé place à une âme rougeoyante. Oyu avait laché Joe qui reprit sa forme humaine et sourit à Oyu tout en passant un bras autour de son épaule.

" Tu as été géniale princesse...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 10 Jan - 16:23

Joe s'était transformé. Quand à Oyu elle sentis le bras du garçon sur son épaule, elle leva la tête pour lui faire un bref sourire. Joe ajouta ensuite.

" Tu as été géniale princesse...."

Oyu baissa la tête et posa son doux regard vers l'âme du pré-démon qui scintillait d'un rouge pourpre magnifique. La jeune fille, qui normalement devrait se réjouire d'avoir tuer une âme de pré-démon avec Joe, semblait préoccuper par quelque chose. Son regard était fixé sur la lumière que projetait l'âme. A quoi pensait elle ? Seul Oyu le savait. Et pourtant son visage pouvait trahir ses pensés. Le fait d'avoir tuer une âme pour la première fois est peut être un peut dure pour la jeune fille.
Elle souffla légèrement et leva son regard vers Joe. Elle lui sourit et ajouta.

Oyu : Merci, mais sans toi je n'y serais jamais arrivé.

Oyu pointa alors le doigh vers l'âme et dit à Joe..

Oyu : Tu ne la mange pas ?


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 10 Jan - 19:45

Joe sourit à Oyu en retour mais il remarqua dans son visage qu'il y avait quelque chose qui la dérangeait. Joe fronça les sourcils mais ne dit rien, il reporta également son regard sur l'âme...C'était lui qui avait tué ce truc, cette âme flottait paisiblement était d'un rouge vif... Un démon de moins sur terre...Tiens en parlant de démons Joe se demandait que devenaient ses parents au ranch...Bah ils devaient être heureux sans leur flemmard de fils.
Oyu : Tu ne la mange pas ?

Joe revint à la réalité et regarda l'âme puis dit avec un sourire.

" Ah...euh oui Itadakimasu ! "

Il saisit l'âme...elle était toute chaude et douce comme du velours. Il ouvrit grand la bouche et la fourra d'un coup tout en l'avalant, il avait une sensation bizarre qui lui traversa tout le corps.

" Hum...Finalement ça n'as pas vraiment de gout, c'est juste chaud et agréable à manger...Je me sens...Différent mais en même temps toujours le même....Ha c'est vraiment bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyMer 14 Jan - 17:33

Tout en pointant l'âme du bout du doigt, Oyu prit un air un peut désolé. Mais elle resta muette et attendis que Joe l'avale.
Ce qu'il fit sans problème, il ajouta ensuite.

" Hum...Finalement ça n'as pas vraiment de gout, c'est juste chaud et agréable à manger...Je me sens...Différent mais en même temps toujours le même....Ha c'est vraiment bizarre. "

Oyu tourna la tête vers Joe et lui sourit amicalement. Elle leva ensuite légèrement son visage vers le ciel et lui dit.

Oyu : Maintenant que nous avons fait ce que nous avions à faire..On retourne en ville ou on reste ici ?

Tout en posant cette question, Oyu sortis de son sac deux pommes rouges et en tendis une à Joe.

Oyu : Je ne pense pas que tu ais faim puisque tu viens de manger, mais si tu à un petit creux il y à toujours des pommes..

Oyu croqua dans sa pomme et attendis la réponse de Joe.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyJeu 15 Jan - 15:45

Joe prit la pomme et remercia Oyu avec un grand sourire, avec elle Joe ne s'ennuyrait jamais ça c'était sûr. Dès qu'il était en sa compagnie toute la flemme disparaissait...Ou presque, Joe était un être entièrement constitué de flemme (xD) et ça n'était pas près de disparaitre. Cependant quand Oyu demanda à Joe ce qu'il voulait faire Joe réfléchit un moment et lui dit:

" Pour fêter notre équipe et pour le travail d'équipe qu'on a fait aujourd'hui...allons boire quelque chose en ville, c'est moi qui t'invite pour te remercier. "

Joe lui fit un sourire et lui pointa la direction de la ville.

" Regarde même le soleil rit pour fêter notre succès...Allez on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyJeu 15 Jan - 20:20

Joe prit finalement la pomme que Oyu lui avait tendut si gentiment. Tout en la prenant il sourit à la jeune fille qui avait déja entammé la sienne.
Oyu lui avait demandé ce qu'ils pouvaient faire à présent. Joe répondit justement à la question.

" Pour fêter notre équipe et pour le travail d'équipe qu'on a fait aujourd'hui...allons boire quelque chose en ville, c'est moi qui t'invite pour te remercier. "

Il repris ensuite.

" Regarde même le soleil rit pour fêter notre succès...Allez on y va ? "

Oyu avala le bout de pomme qu'elle était en train de macher et sourit à Joe. Elle lui répondit ensuite.

Oyu : D'accord.

Oyu s'avanca en direction d'un petit champ de fleur. Elle ce baissa et en cueilli un petit bouquet.
Elle ce retourna vers Joe et lui dit un peut gêné.

Oyu : Si cela ne te dérange pas...Pouvons nous faire un détour...Dans les montagnes ?

La jeune fille abaissa son regard vers les fleurs et dit timidement.

Oyu : Je voudrais juste donner des fleurs à mon grand père.


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyVen 16 Jan - 6:41

Joe s'apprêta à partir en direction de la ville quand Oyu lui demanda une faveur.
Oyu : Si cela ne te dérange pas...Pouvons nous faire un détour...Dans les montagnes ?

Joe se demandait pourquoi Oyu voulait aller dans les montagnes, mais si elle souhaitait le faire Joe la suivrait toujours. Joe n'avait jamais été dans les montagnes ici, mais de loin elles semblaient assez jolie. La rumeur voulait qu'on y trouvait des temples isolés où les moines passaient leur temps à méditer pour se rendre plus fort.

Oyu : Je voudrais juste donner des fleurs à mon grand père.

Joe sourit tendrement à Oyu et lui dit doucement:

" Mais bien sûr princesse, je te suis où que tu ailles. "

Joe regarda Oyu ramasser des fleurs, elle semblait comme une fille plutot heureuse. Mais Joe se souvenait aussi de son visage lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois dans la classe, elle avait l'air tellement seule...Joe se demandait comment se sentait Oyu vraiment.

[ton nouveau vava est trop beau 0.o]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptyVen 16 Jan - 13:05

Oyu avait toujours son regard baissait vers le bouquet de fleurs qu'elle avait ramassé. Ses grands yeux bleu azur faisait penser à l'immensité du ciel un jour d'été.
Joe répondit alors à Oyu.

" Mais bien sûr princesse, je te suis où que tu ailles. "

Oyu releva son regard et fit un grand sourire à Joe avant de le remercier.

Oyu : Merci !

La jeune fille ce dirigea vers le champ où elle avait déja prit quelques fleurs, elle en prit des nouvelle, et ainsi, agrandit son bouquet, qui au final devint très jolie.
Elle se dirigea vers Joe et s'arrêta devant lui. Elle prit de sa poche un ruban bleu clair et l'attacha autour du bouquet.
Elle releva ensuite la tête vers Joe et lui demanda joyeusement.

Oyu : Il est beau ?

Avec son autre main , elle prit le bras du garçon et commença à avancer vers les montagnes avec un grand sourire.

Oyu : J'espère qu'il plaira à mon grand père. Cela fait longtemps que je n'ais pas été voir sa tombe.

[ Hors Rp : Merci =) ]


Dernière édition par Oyu le Sam 17 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] EmptySam 17 Jan - 10:35

Joe regardait Oyu ramasser des fleurs attendri, comment décrire sa meister ? Attentionnée, douce et en même temps forte malgré les frayeurs qui dictaient parfois ses actions...Cela faisait à peine un jour que Oyu et Joe se conaissait mais Joe savait dejà qu'il ne pourrait se passer d'elle. Joe regardait les yeux profonds de Oyu, ça lui rappelait la vue du ciel quand il glandait sur le toit du ranch...Un très beau ciel...

Oyu revint auprès de Joe et lui demanda ce qu'il pensait du bouquet.

Oyu : Il est beau ?

" Ben euh..."

Joe s'y connaissait vraiment mal en fleurs mais c'est vrai qu'il trouvait la couleur des fleurs jolie et l'odeur était agréable et frâiche, il allait répondre quand Oyu enchaina:

Oyu : J'espère qu'il plaira à mon grand père. Cela fait longtemps que je n'ais pas été voir sa tombe

Joe regarda Oyu d'un regard sérieux...La pauvre, finalement elle devait être seule en effet. Joe posa une main sur son épaule et lui fit un grand sourire.

" Je suis sûr qu'il va l'adorer...Ton bouquet. "


Il était sincère, après tout ce bouquet était beau et soigneusement emballé dans son Ruban. Oyu prit alors le bras de Joe et les deux se dirigèrent vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dans les plaines [Oyu] Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines [Oyu] Dans les plaines [Oyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les plaines [Oyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un parc
» [Mission] Dans tes rêves !!
» Rôde dans la ville (Juliet)
» [Mission] Dans tes rêves
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-