Partagez
 

 Dans un parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dans un parc Empty
MessageSujet: Dans un parc Dans un parc EmptyVen 12 Déc - 17:17

Eh oui ! Incroyable ! Joe avait bougé de Shibusen jusqu'en ville ! Cette nouvelle relevait du miracle, Joe marchait dans les rues de la ville, il avait acheté plusieures choses dont il aurait besoin pour sa nouvelle vie indépendante, habits et autres trucs pour son appart, ustensiles de cuisine (malgré sa flemme de cuisiner il devait bien manger). Il chargea ses achats dans son pickup (mi voiture, mi camion) et s'apprêta à rentrer mais il vit un parc non loin de là, ne pouvant résister longtemps Joe alla dans le parc, trouva un coin d'herbe isolé et s'y allongea pépère avec sa brindille dans la bouche, il regardait le soleil et son sourire de pyschopate en écoutant la douce musique de la nature et en regardant les nuages passer. Une heure passa, deux, trois, le soleil allait se coucher et Joe n'avait toujours pas remué le pouce observant de son attitude flemmarde le ciel. Finalement Joe ne regardait pas vraiment le ciel, il pensait à sa vie future.

* C'est vrai quoi, j'ai des études à faire, des âmes à chasser, on veut que je devienne un jour un deathscythe et que je me trouve un meister, que les sorcières et Kishins craignent mon nom....C'est trop, j'ai la flemme de penser à tout ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Dans un parc EmptySam 13 Déc - 0:55

Quand l'homme s'était réveillé cet après-midi, il était dans un lit d'hôpital, couvert de pansements, et portait... c'est quoi, ce truc?! Ça ne couvrait même pas ses fesses!

S'il se souvenait bien, le soir précédent, il s'était réveillé au fond d'un ravin, blessé, avec une douleur atroce au crâne (comme s'il se serait jeté tête première d'un précipice) et... euh... attendez, il ne s'en souvient plus. Il sait seulement qu'il s'était réveillé au fond d'un ravin, et qu'il a marché pendant presque toute la nuit, avant d'arriver enfin en ville, où il s'écroula.... et le voilà dans un lit, couvert de pansements, une intraveineuse dans un bras, lavé (il se sentait crasseux, la nuit précédente) et ses effets personnels sur une chaise, à son chevet... au moins, il croit que ce sont ses choses, car il les avait déjà depuis la veille...

L'homme se leva ( avec une légère protestation de ses côtes), s'enleva l'intraveineuse (aïe!) et s'empara de ce qui devait être "son" caleçon et "ses" pantalons avant de les enfiler. Il enfila ensuite "sa" chemise et noua "sa" cravatte--où avait-il donc appris à nouer une cravatte? Enfin, il finissait d'enfiler un manteau vert usé lorsqu'il remarqua la paire de gants de cuir, le carnet (crayon inclus dans ses anneaux) et le portefeuille sur la table de chevet. C'était à lui, ça? Il ouvrit le portefeuille, et saisit une carte d'identité au hasard. Il observa le nom, puis la photo, avant de se tourner vers un petit miroir sur le mur et regarder sa réflexion.

Django "Jim" Ainsworth. C'EST LUI, ÇA??

Dix minutes et cinq infirmières en état de panique plus tard, Jim sortait de l'hôpital sans trop savoir où aller. Il est dans une ville, sans vraiment savoir d'où il vient, qui il est, qu'est-ce qui lui est arrivé... À force de errer sans trop savoir où aller, l'homme finit par échouer dans le parc, où il s'installa sur un banc, avant de soupirer.


*Je ne me souviens même pas de mon âge...*


Plus loin, un garçon était couché sur l'herbe, en train de regarder le ciel. Jim hésita.

*Peut-être qu'il pourrait répondre à quelques-unes de mes questi... non! Django, Jim, Whatever, tu ne peux pas aborder les gens en pleine rue....attends, mais qui a déjà dit que je ne... attends, je....AARGH!!*


Un mal de tête était en train de naître. Jim soupira, et s'approcha du garçon.

*Je ne perds rien... je crois...*

"Euh... Excusez-moi... Ça va peut-être vous paraître bizarre que je pose cette question, mais... je suis un peu perdu et..."


Jim finit d'une petite voix.

"Où suis-je? Et quelle date sommes-nous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Dans un parc EmptySam 13 Déc - 9:17

Joe était toujours en train de regarder le ciel, la paisible musique country qui trottait dans sa tête avait le don de l'apaiser comme on pouvait apaiser un démon enragé. Il était cool, bien détendu, c'était vraiment le paradis de se laisser aller ainsi, c'était ces moments là que Joe vénérait par dessus tout. Il aimait particulièrement se la couler douce quand il était dans le ranch de ses parents qui offrait une magnifique vue, mais ses parents l'avaient chassé de chez lui, Joe devrait donc se trouver d'autres endroit. Joe sentit des bruits de pas arriver dans sa direction, il entendit alors une voix:

"Euh... Excusez-moi... Ça va peut-être vous paraître bizarre que je pose cette question, mais... je suis un peu perdu et..."

"Où suis-je? Et quelle date sommes-nous aujourd'hui?"

Joe ne regarda pas son interlocuteur il avait trop la flemme, mais un sourire s'était déssiné sur les lèvres du jeune homme qui avait une brindille dans la bouche. Il lui répondit d'une voix tranquille:

" Cool mon gars, on est en 2008 et dans la ville de XXXXXXX (je sais pas le nom de la ville) pas loin de Shibusen."


D'habitude Joe aurait eu la flemme de poser une question mais il dit:

" T'es amnésique mon gars ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dans un parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Dans un parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les plaines [Oyu]
» [Mission] Dans tes rêves !!
» [Mission] Dans tes rêves
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Dans tes rêves !! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-