Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La forme =3? [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] EmptyMer 12 Jan - 23:22

Et bien ! On peut dire que ça avait été mission risqué, elle ne retournerait pas chasser du renard de si tôt notre meister ! Un trop mauvais souvenir de ce renard à neuf queues qui avaient réussis à lui briser deux ou trois côté et à cause duquel elle avait dû rester planter au lit une bonne semaine sans bouger d'un millimètre. Enfin... Le cauchemars était enfin terminé et elle pouvait de nouveau bouger comme elle voulait sans qu'on ne lui gueule dessus. Hikari n'est pas le genre de fille à tenir en place donc dans un lit pendant une semaine à ne rien faire et sans bouger ce n'est pas un ennui total, c'est un châtiment aussi horrible que la mort de son point de vue en tout cas. Ce séjour lui avait paru être une éternité était heureusement pour elle, il était enfin fini et puis, ce n'est pas pour dire mais ce qu'il serve à manger n'est vraiment pas excellent en tout cas, ça lui était resté au travers de la gorge. Quoi qu'il en soit, elle était maintenant libre de ses mouvements et la première chose qu'elle décida d'aller faire, prendre une bonne bouffée d'air dehors. La jeune fille avait décidé d'aller reposer sous un arbre tranquillement en écoutant ce qui se passait tout autour d'elle avec un chat qui squattait la tête de la jeune femme. Elle lui grattouillait gentiment la tête tout en se plongeant dans ces pensées. Il était clair qu'elle ne retournerait pas en mission pendant un petit moment, ces côtés lui faisaient toujours un peu mal mais la douleur était encore passable. La tête collé au tronc de l'arbre, elle inspira longuement avant de soupirer se grattant doucement la tête en repensant à ce cher Musashi.

Qu'est-ce qu'il advenait ce samouraï ? Elle ne l'avait pas revu depuis cette étrange rêve qui c'était produit le soir de Noël en dansant un slow sur un fond de piano, elle s'en rappellerait toujours de ce moment. Mais bon... Ce n'était peut-être qu'un rêve, elle ne savait pas trop... Il lui avait tout de même déclaré sa flamme ce soir là pendant ce bal et il lui en avait dit encore plus sur lui. La meister sentit son cœur qui commençait à battre de nouveau rapidement rien qu'en pensant à lui, elle se mettait déjà dans des états hallucinants... La jeune femme secoua doucement la tête, ils avaient aussi partagé le même lit le temps d'une nuit c'était même dans les magnifiques lits de l'infirmerie. Non mais à quoi elle pensait arf... Ok, ok... Maintenant elle était peut-être sûr de l'aimer mais elle avait toujours des doutes sur ce soi-disant rêve dans lequel il lui avait dit qu'il l'aimait et pour tout dire, elle redoutait de le recroiser dans les couloirs de l'école. La manieuse savait déjà que si elle le croisait, elle serait sûrement gênée et n'oserait même pas en placer une et prendre la fuite à toute jambe. Mais... Elle ne pourrait pas l'éviter tout le temps et puis de toute façon, pourquoi est-ce qu'elle s'inquiétait elle ne l'avait toujours pas revu depuis ! D'ailleurs c'était étrange... D'habitude, elle le croisait de loin où l'apercevait dans les couloirs et là rien... Bon Ok. Elle sortait de l'infirmerie mais bon... C'était tout de même étrange.

La demoiselle se leva de cette arbre reposant le chaton au sol avant de rentrer dans l'enceinte de l'établissement partant à la recherche du samouraï qu'elle n'abordera pas, il ne faut pas trop espérer, elle était bien de trop timide pour ça. Hikari fit donc le tour de la Shibusen et résultat des courses : Rien ! Nul part ! Il n'était même pas en train de s'entrainer mais il était où à la fin ?! Bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même, la manieuse s'inquiétait pour lui, elle l'aimait il ne fallait pas l'oublier non plus ! Hikari s'arrêta dans un des couloirs de l'établissement s'adossant à un mur en soupirant quand elle entendit une conversation entre un groupe d'élève pas très loin d'elle. Rah les commérages encore et toujours des commérages... A croire que certaines personnes ne savaient faire que ça. Un soupire s'échappa de la bouche de la jeune fille qui s'intéressa à leur conversation lorsqu'elle entendit le prénom "Musashi" sortir des lèvres d'une des filles. Pourquoi elle parlait de son samouraï ?! Oui "son" samouraï ! Elle les regarda essayant de comprendre ce qu'elles disaient exactement sur lui... Et le peu qu'elle comprenait c'est qu'il n'était pas venu à l'école depuis au moins trois jours... Trois jours !? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il ne s'était quand même pas blessé au point de devoir rester au lit ?! C'est bon, l'apocalypse venait de s'installer dans l'esprit de la jeune fille, l'inquiétude lui aussi avait prit sa place et c'était brutalement loger dans son crâne. Hikari décampa vite fait de ce mur se dirigeant vite fait vers la sortie de l'école. Si Musashi n'était pas à Shibusen, il était forcément chez lui et heureusement qu'elle savait où il habitait, elle n'avait pas envie de chercher une adresse.

Après avoir traversé quelques rues et trouver l'immeuble où l'arme habitait, la meister se décida enfin à entrer dans le bâtiment, cherchant l'appartement de son ami. Elle monta les escaliers pour arriver enfin devant cette porte. C'est alors qu'elle se demande ce qu'elle faisait ici. Au début, elle voulait tout faire pour ne pas le croiser et là, c'était elle qui allait vers lui. Hikari soupira doucement avant de frapper à la porte.. Mais là, une question vint la titiller... Si il était blessé, il n'allait quand même pas se lever pour aller lui ouvrir ou encore si il était cloué au lit malade comme un chien. Arf.. Sur l'instant, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais elle ouvrit la porte sans attendre la moindre réponse ou un simple signe de vie de la part de l'arme. Elle entra doucement chez lui, violation de domicile ! Ou pas... Non elle ne pensait pas à mal en faisant ça, elle voulait juste de ces nouvelles, il n'y avait rien de mal là-dedans. La meister scruta la pièce du regard, c'était calme et vide peut-être était-il dans sa chambre en train de se reposer. Elle se dirigea vers la porte qui menait à sa chambre hésitant à y entrer.... Elle doutait d'elle maintenant ou plutôt elle avait peur de comment ça allait se passer maintenant, ce n'était pas un rêve cette fois, c'était bel et bien la vie réel. Elle prit une bonne inspiration ouvrant doucement cette porte restant calme, il ne fallait pas qu'elle perde son calme. La meister prit donc son courage à deux mains et entra dans la pièce dont elle venait d'ouvrir doucement la porte. Musashi était là pensif allongé sur son lit, la jeune femme n'osa pas dire grand chose ne voulant pas le perturber dans ces pensées, elle aurait dû faire demi-tour mais au lieu de ça, elle contempla le samouraï dans un long silence en ne se demandant même pas si il l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] EmptyDim 16 Jan - 9:42

Parlons un peu de Musashi. Il y a deux ou trois jours de cela, le samouraï était comme à son habitude à l'institut Shibusen. Il s'aventurait dans le hall ou siégeaient les missions dont il était si friand. Son regard s'égarer sur celles de rang B voir A de temps en temps mais il se dépêchait de regarder autre chose en sachant éperdument qu'il était encore trop faible pour pouvoir s'en occuper seul. Il soupira doucement en se sentant terriblement peu motivé par le fait de se battre aujourd'hui...et pourtant? Il prit une mission de rang C qui consistait à vite rabaisser le caquet d'un type un peu trop prétentieux et qui se donnait un peu trop de droits à cause de cette prétendue puissance. Prenant l'affiche avec un air purement désinvolte et ennuyé, il partit aussi vite que possible à la ville ou résidait sa cible...Aussi vite que possible oui...mais avec tout l'ennui et toute la désinvolture du monde! Il se demandait encore pourquoi il avait prit cette stupide mission!...Peut être pour s'occuper l'esprit? Oui, en ce moment, il avait les idées assez..."troubles". Mais ça nous en parlerons plus tard. Revenons en à cette mission! Dans la ville, le mec était affalé dans un restaurant en profitant absolument de tout. Bien trop au goût de Musashi d'ailleurs. Il vint alors le rejoindre et le provoquer en duel alors qu'il s'apprêtait à partir tranquillement sans payer. Et ça ne lui plu pas des masses! Se mettant à lui faire un discours minable avec sa coupe blonde courte complétement has-been et sa chemise à fleur, autant dire qu'il était en face du stéréotype même du "beau gosse"...La blague! Pas une, pas deux, Musashi s'empressa de faire baisser sa côte d'un bon cran en lui collant une droite excessivement bien placée! Il se prit le pain en pleine tronche et s'effondra de côté au sol. Autant dire que dés qu'il s'est relevé, ce fut le même tarif!

Musashi esquivait les coups lents de son adversaire avec une facilité déconcertante alors que lui, il se prenait chaque coups du samouraï qui s'était même pas prit la peine de sortir les armes. Il pouvait simplement se le faire à mains nues...Jusqu'à ce que ce dernier pète un plomb! Il se mit à baver de rage, son regard haineux sur le samouraï qui vint soupirer que sa côte venait de partir dans les négatifs...Il sursauta alors en le voyant attaquer...Avec une paire e griffes et une mâchoire animale et protubérante. Musashi remarqua trop tard que c'était un pré-démon! Il tenta de lui bloquer le bras, mais le monstre réussit à enfoncer ses griffes dans le flanc gauche du samouraï, ses doigts crochus pénétrant sa chair au passage. C'était fort désagréable! Musashi vint alors lui saisir la tête de ses deux mains en profitant du corps à corps mais l'autre vint frapper de son autre griffe à la vertical, laissant une marque profonde sur le torse du samouraï qui en grogna de douleur. Mais il s'efforçait de garder ses mains sur sa tête. Pourquoi? Simplement pour lui asséner un violent coup de genoux dans la mâchoire, lui brisant avec quelques dents au passage. Avec la force du coup, le pré-démon valsa en l'air, sa main droite sortant enfin de la chair du samouraï qui gémit faiblement de douleur. Il le regarda atterrir sur le dos un peu plus loin, sourcils froncés...Il allait pas lui faire de cadeaux! En le voyant observer une jeune fille qui passait, Musashi ouvrit de grandes yeux. Pas deux fois! Il lui fonça alors dessus en serrant les dents à cause de ses plaies, bloquant avec Sanabi qu'il avait sortit de son fourreau. Il tourna la tête pour regarder derrière lui pour dire à la jeune fille de s'enfuir...Et là, il remarqua qu'elle ressemblait étrangement à une autre jeune femme..Hikari. Semblant surprit, il se fit alors désarmer dans ses pensées, sursautant. Il tenta de bloquer maladroitement les bras de son adversaires...Mais autant dire qu'il fut terriblement surprit que cette empaffé lui morde sauvagement le flanc droit! Il avait pas la mâchoire pétée?! Attrapant Sanabi au sol, il planta fissa la lame dans la nuque de son opposant! Et sur cette attaque finale, ce fut la fin du combat...Musashi s'appuya sur la lame plantée dans le sol en tremblant mais finit par tomber lourdement au sol, inconscient.

Il se réveilla quelques heures plus tard dans une voiture, haussant les sourcils...il regardait son torse bandé de partout par ce tissu blanc qu'il reconnaîtrait entre mille...Il était assit à la place du co-pilote, tournant la tête pour voir un type qui lui souriait

"Tu va bien gamin?

-Euuh...Ouais...

-Je te ramène à Shibusen! Merci encore pour l'autre! Oh! Et ma fille te remercie!

-Pas de problèmes..."


Remerciant son chauffeur, il partit alors pour son appartement, épuisé par cette mission...Voilà, vous savez à peu près pourquoi il était resté cloitré chez lui pendant ces derniers jours. Mais au moins...il pouvait réfléchir...Il était là, chez lui, seulement vêtu de son jean noir moyennement serré qu'il mettait maintenant un peu plus que son autre jean beige...Enfin passons. Il s'allongea sur son lit en regardant son torse encore plein de bandages qu'il avait eut du mal à faire lui même...Il voulait pas aller à Shibusen. Ça l'ennuyait plus qu'autre chose pour le moment. Il voulait être au calme pour pouvoir penser. Sur son lit double douillet; oui car un lit simple est trois fois trop petit; il laisser son regard se perdre dans le vide alors qu'il pensait à une chose précise qui troublait ces pensées comme cité précédemment: Le rêve. Il avait fait il y a un petit moment un rêve dans lequel il engageait une danse particulièrement agréable avec une jeune femme qui occupait une place dans son coeur et dans sa tête: Hikari. Cette fille était une Meister qu'il avait rencontrer lors d'une mission. A partir de là, il se rappelait en avoir engager une seconde avec elle puis...Il la croisa dans une salle de classe, un soir...Enfin elle vint plutôt à sa rencontre! Il était en pleine déprime après avoir lamentablement échoué à une mission. La mort d'une gamine...Elle lui avait remonter le moral puis il avait fait de même avec elle qui semblait avoir de léger problèmes familiaux. Quoi qu'il en soit, Musashi pensait aussi à ce qui s'était passer durant cette nuit. Ils avaient partager un lit...et il se rappelait de ce qu'il lui avait dit...il en sourit d'ailleurs doucement. Même si c'était avant ce rêve...il avait sentit cette même chaleur...Puis il y eut ce rêve étrange ou il lui déclarait sa flamme. Mais là...il se demandait si ce rêve deviendrait un jour réalité. Et si elle l'envoyait méchamment bouler? Autant dire que ça préoccupait énormément notre samouraï qui ne se rendit même pas compte que quelqu'un était entrer! Il finit par pousser un soupir en fermant les yeux, signe qu'il ne savait plus ou aller dans sa conclusion pensive...Il tourna la tête pour regarder l'heure sur son réveil et pu apercevoir quelqu'un. Il ouvrit de grands yeux et un maigre sourire ce dessina sur son visage. Maigre sourire qui disparu aussitôt lorsqu'il se rendit compte de l'état dans lequel il était. Il se redressa alors en ayant tout de même un très léger sourire aux lèvres

"Hikari! Comment tu vas? Qu'est-ce que tu viens faire ici?"

Il retint alors un gémissement de douleur, s'étant lever trop vite. Ses plaies étaient tout de même rudement douloureuses...Mais il ne voulait pas les montrer à la jeune femme, trouvant que c'était assez humiliant. Heureusement, elle étaient cachées par des bandages...Mais là, il se demandait ce qu'allait lui répondre cette chère Hikari, lui demandant si elle voulait boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] EmptyLun 17 Jan - 23:01

La meister contemplait l'arme en silence jusqu'à ce que celui-ci se tourne et la regarde. Hikari regardait elle aussi le jeune homme avant de détourner doucement son regard, gênée, elle n'aurait pas du entrer ici mais bon, maintenant c'était trop tard. La jeune fille l'observait, il lui souriait tandis qu'il était blessé... Blessé ?! Hikari venait seulement de remarquer les bandages, elle écarquilla les yeux surprises. Comment et quand est-ce qu'il c'était fait ça ? La manieuse le regarda un peu étonnée, elle avait eu raison de s'inquiéter rien que de voir dans l'état dans lequel il se trouvait, son inquiétude avait eu raison d'elle. Le samouraï avait du mal à bouger et il lui sourit faiblement, en même temps, elle ne savait pas quelles plaies se cachaient sous ces bandages mais ça ne devait pas être quelque chose de très jolie à voir. En tout cas, même si elle ne voyait pas cette vilaine plaie, ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui bien que la jeune femme essaya de ne pas montrer son inquiétude pour Musashi, de le voir comme ça, elle en avait soudainement mal au ventre, c'était la première fois qu'elle le voyait recouvert de bandages. Il était encore aller se battre avec quelqu'un ou alors une mission qui c'était mal passé, elle n'en savait rien mais le mal était déjà fait.

Hikari le regarda tandis qu'il lui demanda pourquoi elle était là. Bonne question ! Elle-même, elle ne savait pas vraiment qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici. On va dire que ces jambes avaient bougé toutes seules mais ça faisait plus excuse bidon dans le genre donc. La meister soupira doucement, il lui demandait si elle allait bien alors que ce n'était pas elle qui était cloué au lit enguirlandé de bandages. Mais bon... Le connaissant, il n'allait pas s'apitoyer sur son sort alors que pour le moment c'était elle qui était en meilleur état que lui. Hikari se gratta doucement la tête cherchant quoi répondre pour ne pas le laisser en plan mais elle n'avait pas envie de dire que c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui.. Enfin..Si elle s'inquiétait pour lui mais elle se voyait mal lui dire comme ça... Rah et puis tans pis... En plus, elle repensait à cette nuit à Noël, ce rêve, est-ce que lui aussi avait fait le même ? Elle ne savait pas, c'était la première fois qu'elle le revoyait depuis, la meister avait volontairement éviter Musashi jusqu'à aujourd'hui. Hikari baissa timidement les yeux avant de lui répondre d'une voix calme et toujours aussi douce.

- Je te voyais pas à l'école puis j'ai entendu dire que tu étais resté chez toi depuis trois jours alors je me suis un peu inquiétée...

La meister releva doucement la tête en fronçant un peu les sourcils, s'avançant un peu vers le lit avant d'ajouter :

- Puis tu oses me demander si je vais bien alors que c'est pas moi qui est au lit avec des bandages !!... ...Qu'est-ce que je ferais moi, si il t'arrivais quelque chose...

Hikari rebaissa à nouveau les yeux, qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça... Voilà, elle s'était remise dans une de ces situations gênantes. La meister serra doucement ces poings, gênés, il lui avait proposé d'aller boire un peu avant mais elle avait complètement ignoré son invitation, elle n'allait pas lui dire de se lever pour aller lui servir quelque chose. La jeune fille n'ajouta rien de spéciale, elle ne savait plus trop quoi dire là, elle aurait mieux fait de s'abstenir mais bon, ça avait été plus fort qu'elle et donc c'était sorti tout seul. Maintenant, elle avait une question qui lui trottait dans la tête, la manieuse repensait toujours à ce rêve qu'elle avait fait... Elle voulait savoir si lui aussi, il avait fait ce même rêve car bien qu'elle soit sûr que ce n'était pas qu'un simple rêve, Hikari n'allait pas lui en parler comme ça. La meister respira doucement regardant à nouveau l'arme de ces grands yeux rouges, elle sentit ces pommettes devenir légèrement rougeâtre avant de lui demander. "Dis Musashi, est-ce que tu te rappelles avoir fait un drôle de rêve à Noël ?..." La jeune fille le regarda dans les yeux, elle redoutait la réponse du samouraï tout en étant impatiente d'avoir une réponse de sa part... Si ils avaient fait tous les deux ce même rêve alors ça voulait dire qu'il... Arf... Hikari commençait à être mal à l'aise tout à coup... Non pas parce qu'elle redoutait les sentiments qu'il avait à son égard, non bien loin de ça, c'est que dans un rêve, ce n'est pas du tout la même chose que dans la réalité, c'est totalement différent. La manieuse ne savait plus quoi dire là, elle aurait sans doute mieux fait de se taire au lieu d'aller lui poser une question comme ça, quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue0/0La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] EmptyJeu 20 Jan - 11:21

Musashi sentait son corps parcouru de petits picotements de douleur concentrés au niveau du torse. En même temps, il avait sacrément morflé contre le monstre de l'autre jour...Il avait faillit l'avoir et ce pour une simple faute d'inattention! Il avait été distrait l'espace d'une misérable seconde. Et si il repensait à ça maintenant, c'est juste parce que la raison de sa distraction était la jeune femme ici présente. Il avait cru la reconnaître en la confondant avec une fille du village et résultat? Un coup de mâchoire extrêmement douloureux! Mais au moins, il en avait tirer une leçon: Jamais baisser sa garde quelque soit la raison! Enfin bref. Il était debout mais tremblotait doucement, une main enroulée autour de ses côtes. Il affichait un léger sourire qu'il forçait afin de ne pas inquiéter la Meister à qui il tenait tant. Elle ignora sa proposition de boire un verre et lui dis alors qu'elle était inquiète pour lui. Il afficha un petit sourire sincère cette fois ci qui indiquait qu'il remerciait Hikari du fond du coeur. Un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. Surtout la sienne. Il était très heureux et très flatté qu'elle lui accorde une telle attention. Mais en même temps avec ce qu'ils avaient vécus...C'était assez gênant tout de même mais il se retenait de rougir. C'étaient de très bons souvenirs après tout~♫

Il ouvrit un peu plus les yeux en la voyant s'inquiéter d'une telle manière. Elle semblait hors d'elle! Elle avait hausser la voix, serré les poings...Elle était sérieusement en colère! En même temps, Musashi se disait que si il occupait une place dans son coeur aussi grande que celle qu'elle occupait dans le sien...Elle avait de quoi être hors d'elle! C'est sur la fin de sa phrase que le samouraï se concentra. Ce qu'elle venait de dire pouvait être interprété d'une manière assez...comment dire? Vous savez, comme les deux héros principaux d'un film à l'eau de rose...Mon dieu de la mort! Quel exemple en mousse! Il rougit doucement en ayant finit d'analyser la phrase. C'est vrai que sans elle...il se sentirait bien seul aussi...Il avança alors vers elle, se retenant de trembler sous le coup de la douleur. Il vint doucement se mettre face à elle en souriant à pleines dents, un air amusé au visage pour ajouter une touche de comique

"Hé hé...Merci de t'inquiéter comme ça pour moi."

Puis il posa sa main sur la tête de la jeune femme pour lui caresser le haut du crâne, ses doigts s'emmêlant dans ses fins cheveux quelques instants avant d'en sortir sans accroches. Il vint alors la regarder avec un peu plus d'insistance, se demandant soudainement ce qu'elle avait. A quoi est-ce qu'elle pensait?...Il vint doucement rougir à son tour en la voyant le regarder de la sorte, la trouvant irrésistiblement mignonne comme ça...Elle posa alors une question qui vint éveiller des souvenirs. Ses yeux se perdirent dans le regard écarlate de la Meister, se remémorant d'absolument tout...

Le bal de Noël, leur sublime danse durant laquelle il a apprit à la jeune femme les pas de base. Leur baiser, sa déclaration, la sienne...Il se remémora de tout ça d'un seul coup et à croire qu'il était pas assez en forme. Il recula d'un pas en tournant de l'oeil, s'effondrant lourdement sur le lit alors qu'il emporta maladroitement Hikari avec lui. Il sursauta alors, allongé sur son lit avec la jeune femme qui était contre lui...Il rougit d'un seul coup en tentant de se dégager mais il souffrait un peu trop du choc pour se lever comme ça. Au contraire...Il inspira lentement, expirant avec la même lenteur...Il vint alors enlacer doucement Hikari d'un bras, attirant son visage vers le sien alors qu'une main se posa avec douceur sur sa joue...il vint lui répondre

"Un rêve à Noël...Oui..."

Puis il vint doucement approcher son visage du sien, ses lèvres frôlant celles de la Meister...Il hésita alors une seconde avant de finalement poser amoureusement ses lèvres contre les siennes, son coeur se mettant à battre dangereusement vite...Il sentait ce même sentiment. Cette même sensation. Cette impression...Il savait ce que c'était et il sentait qu'il l'avait déjà ressentit. C'était bien cette même chaleur qu'au bal. L'amour...Il vint alors rompre un instant le baiser en ouvrant doucement les yeux, souriant à sa petite Hikari avec une rare tendresse. Que penserait-elle de ça? Il demanda alors dans un petit élan de doute

"C'est bien ça qu'il s'est passé dans se magnifique rêve...Non?"

En parlant de ça, il avait l'impression d'en revivre un. Pouvoir profiter de la chaleur de la jeune femme, de ses lèvres douces et fines...Et puis elle sentait bon. Il commençait à se perdre un peu dans ses pensées, son coeur accélérant encore ses battements déjà bien trop rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2074/3500La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
La forme =3? [PV : Musashi] Left_bar_bleue2045/2220La forme =3? [PV : Musashi] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] EmptyDim 23 Jan - 1:48

L'arme c'était rapprochée d'elle, Hikari le regarda sans broncher attendant une réponse de sa part, qu'est-ce qu'il allait lui dire... La meister soupira doucement le regardant toujours de ses yeux flamboyants, il mettait un moment à répondre. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle avait réussi à le gêner en le regardant d'habitude c'était elle qui rougissait pour si peu enfin... La jeune femme alla se gratter la tête quand le samouraï tourna soudainement de l'œil, tombant sur son lit en emportant la manieuse avec lui. Hikari se retrouva sur lui avant de relever la tête un peu sonnée, elle ne s'attendait pas trop à ce qu'il fasse une baisse de tension comme ça, à croire que sa question ne l'avait pas laisser de marbre. Elle le regarda légèrement rouge et maintenant elle essaya de fuir le regard de Musashi alors que tout à l'heure, c'était elle qui le regardait droit dans les yeux mais bon, la meister sentit le bras du jeune homme l'enlacer doucement. Son visage était proche du sien, elle n'osait toujours pas le regarder en face en plus de ça, il ne lui avait toujours pas répondu et ce ne fut qu'une question de temps, l'arme posa sa main sur la joue de la jeune femme se décidant enfin à lui donner une réponse.

Celle-ci fut même positif. Oui, il se souvenait de ce rêve qu'il avait fait à Noël, est-ce qu'il se souvenait du même rêve au moins ? Car c'est bien jolie mais bon, elle ne savait toujours pas si ce qu'elle avait vécu avec le samouraï dans son drôle de rêve avait été partagé avec celui-ci. Hikari sentit son cœur battre un peu plus vite, ces rougeurs c'étaient lentement accentuées tandis que leurs visages s'étaient encore approchés, la meister écarquilla les yeux en le sentant poser ces lèvres contre les siennes. Elle était complètement rouge, son cœur commençant un peu s'emballer, elle ferma lentement les yeux en profitant de ce baiser. Elle se rappelait encore de la douceur de ces lèvres et de la sensation que ça lui avait procuré pendant ce "rêve", c'était exactement les mêmes. Musashi rompit le baiser, la manieuse ouvrit les yeux toujours rouge, il lui souriait et elle, elle détournait toujours son regard un peu embarrassée. Il lui demanda alors si c'était bien ce qui c'était passé dans ce rêve, il doutait lui aussi. Hikari le regarda en souriant chaleureusement.

- C'est exactement ça..

La jeune fille retourna l'embrasser avec autant de passion que tout à l'heure, en profitant en peu plus longtemps cette fois-ci. La cœur de la manieuse battait toujours plus vite mais elle restait collé au jeune homme, profitant de la chaleur qu'il dégageait, la dernière fois. Ce rêve c'était arrêté d'un seul coup mais maintenant, elle était sûre qu'il ne disparaitrait pas d'un seul coup et qu'elle pouvait être vraiment à ces côtés. La manieuse profita de ce langoureux baiser avant de rompre ce somptueux baiser et observer la samouraï, il était toujours aussi beau que dans ces souvenirs en même temps, il n'allait pas changer enfin. La jeune fille le regarda en s'apercevant qu'il était tout de même blessé, elle le regarda avant de s'écarter en vitesse en s'excusant. Bien que la manieuse n'était pas vraiment lourde, un poids contre une plaie ce n'était pas la meilleure sensation que l'on pouvait espéré. Elle s'assied donc un peu plus loin laissant l'arme se redresser, elle était un peu gênée et n'osait vraiment pas le regarder bien qu'ils se rappelaient tous les deux de ce qui c'était passé et qu'elle savait ce qu'il ressentait pour elle, Hikari n'arrivait toujours pas à s'y faire c'était plus fort qu'elle. La manieuse regarda l'arme en baissant les yeux.

- Dis... Pourquoi.. Enfin... Malgré notre différence d'âge pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre.. J'veux dire qu'il y a des tas de filles mieux que moi... Et pourtant...


Une question un peu idiote mais bon... Quand quelque chose nous trottine dans la tête, il vaut mieux le dire que de le garder pour soi. La meister restait les yeux baissés face à Musashi, elle devait avoir l'air idiote de demander ça au samouraï et elle n'osait même plus le regarder. Elle doutait encore...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La forme =3? [PV : Musashi] Empty
MessageSujet: Re: La forme =3? [PV : Musashi] La forme =3? [PV : Musashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forme =3? [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adonis VS Musashi
» Cross VS Musashi
» Nombre d'âme acquise…et différente forme d’arme..
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]
» Lucis VS Musashi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-